VOL 920

Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

pause-café a écrit : Moi je crois qu'il y a définitivement 3 couples qui vont au Chili, puisqu'ils ont dit à Salut Bonjour ce matin qu'il y aurait 3 personnes qui devront quitter pour le Québec ce soir a la fin de l'émission. C'est seulement une erreur d'après moi. Ou une facon de dire qu'à la toute fin il y aura 2 couples qui devront s'affronter dans une ultime épreuve pour la victoire. Il y aura une première épreuve pour les 3 couples au Chili. Un couple sera éliminé et il en restera 2.
C'est ça! On vient de l'entendre dans le preview. Merci!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Message par DavidQC »

Depuis le début, j'avais le feeling qu'Émilie serait du genre "vache folle" mais je voulais bien lui donner la chance de me donner tort. Aujourd'hui, elle a m'a donné raison.

Pour Vincent, ça se passe de commentaires, il a été égal à lui-même...

Bien content qu'ils soient out tous les deux! La meilleure image qui me vient en tête est...
Image

Henriane a eu la meilleure des vengeances: gagner l'épreuve! :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lundi, 24 novembre nous pourrons voir les coulisses de l'émission de 19h à 20H.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

deux pubs pour ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=csnSfPT1tME
https://www.youtube.com/watch?v=zoOSIwOYvVQ

Il y a aussi un video en transit sur FB. :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ce matin à Salut Bonjour Émilie, Vincent et Jérémie.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... re-vol-920" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Rose-des-bois a écrit : Ce matin à Salut Bonjour Émilie, Vincent et Jérémie.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... re-vol-920" onclick="window.open(this.href);return false;
La gentille Émilie :gla: elle veut pas voir gagner Henriane et David car l'émission est basée sur un couple gagnant et ils sont pas un vrai couple ! Chu pas certaine qu'ils auraient craché sur la victoire eux autres rendu à la finale , couple ou pas ! Viarge que chu contente qu'ils soient out les deux fendants ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tu as la même réaction que moi vers Émilie.

Elle se considérait en couple?

C'est elle qui détermine les règles pour pouvoir gagner?

-----------------------

Autre point : Je me demande comment quelqu'un si jeune qu'elle peut se permettre de tant voyager. Elle dit qu'elle repart pour Bali en janvier.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Mauricette a écrit : [...]

La gentille Émilie :gla: elle veut pas voir gagner Henriane et David car l'émission est basée sur un couple gagnant et ils sont pas un vrai couple ! Chu pas certaine qu'ils auraient craché sur la victoire eux autres rendu à la finale , couple ou pas ! Viarge que chu contente qu'ils soient out les deux fendants ! :clap:
Surtout qu'au ressemblement, il me semble qu'elle disait sa relation d'amitié avec Vincent tout aussi valable :gla:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Dimanche, 30 novembre

La dernière escale. Grandes retrouvailles des 20 participants qui ont pris part à l'aventure du Vol 920 et au cours desquelles ils lèveront le voile sur plusieurs histoires qui n'ont pas été présentées à la télé. Aussi l'arrivée des finalistes à Montréal alors qu'ils sont accueills par leur famille.
:clap: :clap:
-------
J'espère que ça ne sera pas à l'extérieur, mais bien autour d'une table comme pour un souper!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

À Denis Levesque, les candidats ont passé 5 semaines ensemble,Libre avant de revenir hier


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Adhara a écrit : À Denis Levesque, les candidats ont passé 5 semaines ensemble,Libre avant de revenir hier


De l'app mobile Domaine Bleu
Mais oui, c'est ce qui m'a frappée! Je suis contente de le savoir puisque je me posais la question
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Le gourou Vincent est revenu de 6 ans de voyage pour s'inscrire à Vol 920, il me semble que si tu es parti autour du monde depuis 6 ans et que tu as visité 35 pays, tu laisses la place à d'autres, il faut vraiment qu'il ait eu besoin de reconnaissance pour s'inscrire dans une télé réalité.

Pas plus sympathique en entrevue, encore moins la gouroune, qui en a beurre épais



De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Le gourou Vincent est revenu de 6 ans de voyage pour s'inscrire à Vol 920, il me semble que si tu es parti autour du monde depuis 6 ans et que tu as visité 35 pays, tu laisses la place à d'autres, il faut vraiment qu'il ait eu besoin de reconnaissance pour s'inscrire dans une télé réalité.

Pas plus sympathique en entrevue, encore moins la gouroune, qui en a beurre épais



De l'app mobile Domaine Bleu
C'est vrai que Vincent aurait pu laisser la chance à quelqu'un d'autre, je ne comprends pas Vol 920 de l'avoir sélectionné. Pour ce qui est d'Émilie, ça faisait drôle de l'entendre dire qu'elle ne se mêlait pas des histoires des autres, qu'elle préférait se retirer. :gluk:

J'aurais aimé que Denis Lévesque leur demande de quoi ils vivent, à part Émilie qui a déjà travaillé, Vincent et Jérémie ont l'air à se laisser porter par la vie, mais pourtant ça coûte quand même quelque chose de voyager en sac à dos. Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Je trouve que les entrevues a TVA sont faites de façon à laisser paraître que tout est beau, car Denis Levesque d'habitude est très " sneaky " et très très potineux et hier il évitait au maximum de parler de l'attitude intimidante de nos 2 gourous malgré qu'Emilie insistait sur le mot conflit sans arrêt.


De l'app mobile Domaine Bleu
Seifer
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mai 22, 2009 7:57 am

Re: VOL 920

Message par Seifer »

Je vise personne en particulier mais après avoir lu plusieurs messages ici, je trouve ironique que certains parlent d'Émilie ou Henrianne par exemple en les traitant de bitchs. Mais en lisant certains commentaires, je trouve que c'est pas juste les participants des télé-réalités qui sont bitch !
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Seifer a écrit : Je vise personne en particulier mais après avoir lu plusieurs messages ici, je trouve ironique que certains parlent d'Émilie ou Henrianne par exemple en les traitant de bitchs. Mais en lisant certains commentaires, je trouve que c'est pas juste les participants des télé-réalités qui sont bitch !
Je pense que tout le monde ici est assez conscient d'être "bitch" dans les commentaires!! ;) Mais les sections de télé-réalité sur le forum servent à ça... commenter les participants!

Emilie et Henriane ont agi comme des "bitch" dans le jeu alors je ne vois pas pourquoi on les aurait qualifié autrement!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

À Salut Bonjour ce matin Joëlle et Pierre-Alexandre

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... andre-test" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Adhara a écrit : Je trouve que les entrevues a TVA sont faites de façon à laisser paraître que tout est beau, car Denis Levesque d'habitude est très " sneaky " et très très potineux et hier il évitait au maximum de parler de l'attitude intimidante de nos 2 gourous malgré qu'Emilie insistait sur le mot conflit sans arrêt.


De l'app mobile Domaine Bleu
À chaque invité de télé-réalité il est comme ça.

J'aime l'émission mais j'aimerais vraiment que ce soit un autre animateur que lui.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Seifer
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mai 22, 2009 7:57 am

Message par Seifer »

viky a écrit : [...]


Je pense que tout le monde ici est assez conscient d'être "bitch" dans les commentaires!! ;) Mais les sections de télé-réalité sur le forum servent à ça... commenter les participants!

Emilie et Henriane ont agi comme des "bitch" dans le jeu alors je ne vois pas pourquoi on les aurait qualifié autrement!
C'est pas juste les qualifier de bitch, ce n'était qu'un exemple...mais ya des propos haineux sur plusieurs candidats. ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Seifer a écrit : [...]


C'est pas juste les qualifier de bitch, ce n'était qu'un exemple...mais ya des propos haineux sur plusieurs candidats. ;)
Et alors?! Le forum sert justement à commenter l'émission et ses participants! ;) (et non pas les membres du forum....!!!)

Edit: Les candidats ont choisi délibérément de participer à une télé-réalité alors ils ont aussi choisi de s'exposer à la critique qui vient avec! ;) Et comme ce n'est pas la première télé-réalité au Québec, je crois qu'ils sont assez grands pour savoir que des commentaires haineux, que ce soit ici ou sur twitter ou même facebook, il va y en avoir des millions!

Nous les critiquons dans le contexte de jeu. Nous connaissons une certaine facette de leur personnalité. Celle que la production a choisi de nous montrer. Et c'est là dessus que nous assénons nos commentaires les plus "roff". Est-ce qu'on leur a manqué de respect en tant que personne?! Non! ;) Je ne connais pas la vrai Émilie ou la vrai Henriane alors je bitch le personnage de télé-réalité. Et je ne m'empêcherai pas de donner mon opinion parce que ça pourrait choquer le candidat ou son entourage!
Dernière modification par viky le mar. nov. 18, 2014 3:49 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »