Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Bon là c'est vrai dodo...

Arcadio s'est levé pour aller dormir dans la chambre...

Kevin et Mia ont décidé d'aller dormir, et MIa est allée au salon et envoyant CE couché elle s'est fait rouler dessus en riant...lui, réveillé, lui a marmoné des trucs incompréhensibles
concernant des petits bonhommes...et qu'il dormait au salon car il avait l'oeil sur la maison...Mia était vraiment crampée devant ses propos biz.

IL s'est levé et est allé dormir dans la chambre car finalement y a pas de maison a garder...il a aussi dit avoir encore mal à une cheville.












Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Merci Muska  
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

[Rikychi dit : [/quote]


je n'aime pas beaucoup Manuel mais lui n'a pas coucher avec les deux ce qui est tout en son honneur  et il lui a bien dit a Cinny que ce n'était que de l'amitier  

Je n'ai jamais aimé énormément Manu, mais la oui il s'est tiré dans le pied.

Et non, il ne peut pas être comme Mathieu de OD et coucher avec 2 filles, parce que je pense plus que les filles ne l'attire pas du tout. Je crois qu'il n'a aucune attirance envers toutes les femmes qui existe sur la terre. Et de la a dire que son premier coup de coeur était Myriam comme il l'a déja dit, c'est que il l'aurait aimé en tant que amie plus que quiconque dans le loft.

Deuxièmement il a surtout pensé a se sauver les fesses lors des questions des lofteurs. Il se foutait bien de donner des qualités a son amie Cinny, il ne voulait la faire briller plus que lui, Cinny c'est pourtant tellement bien exprimé pour lui dire ce que elle aurait dit d'un vrai ami. Elle l'aurait vraiment vendu au pas possible, mais lui il préferait sauver ses fesses pour les quandiras-t'ont des lofteurs. Eille, allo l'ami!

De plus il ne veut que l'embrassé que quand il est chaud sur la boisson comme disait Cinny. Et oui je suis certaine que elle, elle a le béguin pour lui, mais pas lui, je ne suis pas certaine qu'il l'a considère vraiment comme une vrai amie. Comme elle dit, elle le considère plus que lui a de considération pour elle.

Donc, c'est pas qu'il a un problème a s'exprimer, c'est plutot plus, me myself et moi...

Désolez, mais y part le Manu dimanche en tout les cas je lui souhaite de partir. Il ne fite pas dans le loft, pas du tout.

Désolé pour ses fans, moi c'est comme ca que je le vois.. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-08 17:39:38--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

windy_4747471  a écritCitation : je n'aime pas beaucoup Manuel mais lui n'a pas coucher avec les deux ce qui est tout en son honneur  et il lui a bien dit a Cinny que ce n'était que de l'amitier  

Je n'ai jamais aimé énormément Manu, mais la oui il s'est tiré dans le pied.

Et non, il ne peut pas être comme Mathieu de OD et coucher avec 2 filles, parce que je pense plus que les filles ne l'attire pas du tout. Je crois qu'il n'a aucune attirance envers toutes les femmes qui existe sur la terre. Et de la a dire que son premier coup de coeur était Myriam comme il l'a déja dit, c'est que il l'aurait aimé en tant que amie plus que quiconque dans le loft.

Deuxièmement il a surtout pensé a se sauver les fesses lors des questions des lofteurs. Il se foutait bien de donner des qualités a son amie Cinny, il ne voulait la faire briller plus que lui, Cinny c'est pourtant tellement bien exprimé pour lui dire ce que elle aurait dit d'un vrai ami. Elle l'aurait vraiment vendu au pas possible, mais lui il préferait sauver ses fesses pour les quandira-t'ont des lofteurs. Eille allo l'ami!

De plus il ne veut l'embrassé que quand il est chaud sur la boisson comme disait Cinny. Et oui je suis certaine que elle, elle a le béguin pour lui, mais pas lui et je ne suis pas certaine qu'il l'a considère vraiment comme une vrai amie. Comme elle dit, elle le considère plus que lui.

Donc, c'est pas qu'il a un problème a s'exprimer, c'est plutot plus, me myself et moi...

Désolez, mais y part le Manu dimanche en tout les cas je lui souhaite de partir. Il ne fite pas dans le loft, pas du tout.

Désolé pour ses fans, moi c'est comme ca que je le vois..



n'oublie pas le vert la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

Désoler, c'est la première fois que j'utilise une citation de quelqu'un ici et je n'étais pas trop certaine si cela fonctionnait, donc ca ma fait oublier de mettre le vert. Et je n'ai pas citer la bonne personne, je pensais que sont pseudo serait écris , mais il ne l'es pas, désolé.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

windy_4747471  a écritDésoler, c'est la première fois que j'utilise une citation de quelqu'un ici et je n'étais pas trop certaine si cela fonctionnait, donc ca ma fait oublier de mettre le vert. Et je n'ai pas citer la bonne personne, je pensais que sont pseudo serait écris , mais il ne l'es pas, désolé.


c'est pas grave !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »