RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

tetica a écrit : [...]

Ok......maintenant qu'Arcadio est sortie elle va recommancer a parler de Remi....... :gluk:
Oufff c'est terrible. Tu as bien raison. Pauvre Rémi.
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par AgentCaZ »

frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par frank »

d'ailleurs, j'apprécierais aussi qu'elle laisse Arcadio tranquille maintenant qu'il est sorti du loft. Elle pourrait se concentrer sur le jeu et éviter de rabaisser publiquement un individu qui n'est maintenant plus un lofteur et qui ne peut plus répliquer. Enfin, elle fera ce qu'elle voudra, je ne crois de toute façon pas en ses chances de gagner. Ce sera probablement Seb, peut-être David, mais ce serait un gros revirement.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par CFIM-Live »

Karolita a écrit : Juste un mini commentaire...Pris a été très stratégique. Elle voulait Arca out et elle s'est organisée pour qu'il sorte. Je crains qu'elle s'attaque à Seb maintenant...mais je me demande sur quels points elle va le "poigner"...Bye!
C'est la finale... elle peut pas faire grand chose.... les jeux sont fait... reste juste a voir qui va avoir le plus de voteurs ou de cash a la fin
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par tetica »

minifu a écrit : [...]

Oufff c'est terrible. Tu as bien raison. Pauvre Rémi.
pauvre Remi en effet.....
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

Sauf que il me semble que Dom avait dit que c'était cassé avec Rémi et pourtant elle le ramène sur le tapis à chaque fois que ça va mal . C'est ça qui m'échappe un peu. C'est fini où c'est pas fini?
Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par tetica »

frank a écrit : d'ailleurs, j'apprécierais aussi qu'elle laisse Arcadio tranquille maintenant qu'il est sorti du loft. Elle pourrait se concentrer sur le jeu et éviter de rabaisser publiquement un individu qui n'est maintenant plus un lofteur et qui ne peut plus répliquer. Enfin, elle fera ce qu'elle voudra, je ne crois de toute façon pas en ses chances de gagner. Ce sera probablement Seb, peut-être David, mais ce serait un gros revirement.
Bof...elle va en parler beaucoup ce soir car il l'a pas mal insulté dans son video mais je crois pas qu'elle va en parler toute la semaine!!!!
frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par frank »

minifu a écrit : Sauf que il me semble que Dom avait dit que c'était cassé avec Rémi et pourtant elle le ramène sur le tapis à chaque fois que ça va mal . C'est ça qui m'échappe un peu. C'est fini où c'est pas fini?
C'est fini. Elle a laissé Remi pour retourner avec Big. Se faisant repousser par lui, elle a repensé à Remi et regretter de l'avoir laissé. Ensuite, elle a eu un flirt avec Arcadio et complètement oublié le gars. Finalement, Arcadio est parti, elle s'ennui et repense à Remi.

Si le gars ressort avec.... j'aurais pitié disons. Enfin, c'est sa vie, mais je n'accepterais jamais un tel traitement. C'est vraiment la bouée de sauvetage, le bouche-trou.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par clobri »

tetica a écrit : [...]

Bof...elle va en parler beaucoup ce soir car il l'a pas mal insulté dans son video mais je crois pas qu'elle va en parler toute la semaine !!!!
Ouais j'eai ben hate de voir :/ A comme l'air du genre a aimer radotter la même rengaine pendant des jours et des jours
frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par frank »

tetica a écrit : [...]

Bof...elle va en parler beaucoup ce soir car il l'a pas mal insulté dans son video mais je crois pas qu'elle va en parler toute la semaine!!!!
je vais prier pour que tu aies raison ;)
Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par CFIM-Live »

minifu a écrit : Sauf que il me semble que Dom avait dit que c'était cassé avec Rémi et pourtant elle le ramène sur le tapis à chaque fois que ça va mal . C'est ça qui m'échappe un peu. C'est fini où c'est pas fini?
Rémi a mon avis...

Image
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par undomiel »

Marc Pierremotte a écrit : Seb a eu raison tout au lomng de l'aventure... mieux vaut laisseer les autres trop reagir que de se compromettre... il est resté seul, unique, cérébral et... gamer!!!!
bienvenue sur le forum :hello:
ds le topic du résumé les commentaires doivent etre écrit en vert
pour se faire tu doit appuier sur le boutton ...comment...et écrire entre les balises
commen ds ma signature merci :)
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par tetica »

minifu a écrit : Sauf que il me semble que Dom avait dit que c'était cassé avec Rémi et pourtant elle le ramène sur le tapis à chaque fois que ça va mal . C'est ça qui m'échappe un peu. C'est fini où c'est pas fini ?
Ça c'est très dur a dire!!!!Lolllll....
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par xérès »

frank a écrit : d'ailleurs, j'apprécierais aussi qu'elle laisse Arcadio tranquille maintenant qu'il est sorti du loft. Elle pourrait se concentrer sur le jeu et éviter de rabaisser publiquement un individu qui n'est maintenant plus un lofteur et qui ne peut plus répliquer. Enfin, elle fera ce qu'elle voudra, je ne crois de toute façon pas en ses chances de gagner. Ce sera probablement Seb, peut-être David, mais ce serait un gros revirement.
Elle ne comprend pas le message de Arcadio et elle continue de plus belle une vraie obsession sur le cas de Arcadio et Sebastien sait qu'elle a un problème, je vais commencer a le plaindre pauvre de lui encore une semaine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par synamapatel »

Juste comme ça ce soir j'ai remarqué que pendant le gala ont n'a pas vraiment vu grand lofteur .....

Geneviève y était, Cynthia (ce qui est un peu normal) mais tout les autres joueurs de "l'autre clan" tel que Delphine, Big, Alex, Crystelle et KK n'était pas là .... je sais pas trop mais pour un dernier ballotage je me serais attendu à voir d'autre lofteurs non ??? .... Je sais ben qu'ils n'aiment pas Seb et Priscilla pour la plupart mais il y avait tout de même Hugues et à la rigueur Arcadio avec qui la plupart des éliminés s'entendait assez bien non ???

J'ai comme l'impression que justement la plupart des lofteurs que j'ai nommé plus haut sont sorties en gueullant haut et fort que les trous du cul était Seb et cie et que eux ont été plus que correct et n'avait rien à se reprochés mais possiblement la réalité les ont rattrapés et pas certaine qu'ils ont un aussi beau après loft tel qu'il le croyait
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par tetica »

frank a écrit : [...]


je vais prier pour que tu aies raison ;)
:lol: Lolllll.....j'aime beaucoup Priscilla mais j'espère avoir raison aussi!!!!!
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par pierrot101 »

rockstarsly a écrit : :hello:
:hello:

est-ce que tu sais pourquoi chrystelle n'était pas au gala !!!

:)
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par synamapatel »

Sur ce je vous dit bonne nuit à tous ....... et MERCI à tout les résumeurs, capteurs sans vous le loft ne serait pas aussi palpitant :)

Parce que je m'en cache pas la plupart du temps j'ai plus de plaisir à vous lire, à vous écrire, à rire des pics qui sont sur le DB, à rager contre certain message que d'écouter le loft
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »