!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

fredd46  a écritpi quand es-ce qu on va passé a autre chose que sebastien cé du passé ca

Fredd...C'est le Fan Club de Sébastien ici! Ils ont le droit d'en parler autant qu'ils le veulent!

Ton commentaire n'avait pas sa place ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

fredd46  a écritya des moderateur qui ont fermé des topic pour moin que ca moi je vous le dit  
Je crois sincèrement que pour fermer un topic, comme tu le dis si bien du haut de tes 30 valeureux et courageux messages, il faudrait bien humblement qu'aucun modérateur ne soit impliqué directement dans la conversation.




Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Zoukie  a écrit

Fredd...C'est le Fan Club de Sébastien ici! Ils ont le droit d'en parler autant qu'ils le veulent!

Ton commentaire n'avait pas sa place ici!


Merci beaucoup Zoukie, et bonne fête Sébastien!  
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Bonnne Fête Seb!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Un gros merci à vous tous!!! Je ne vous oublie pas vous le savez Je continue à répondre à tous mes e-mails mais je me fais un peu moins présent sur les forums! Je vais essayer de vous revenir dès que j'ai règlé...certaines...problématiques

Prenez soin de vous!
Nothing personnal, it's just business!
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

testiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Une petite précision sur ce que signifie "Je boycotte LS5". Eh bin non ça ne signifie pas que moi, xtian b, ne regarderai pas LS5, non. Ça signifie que je ne l'approuve pas. QUe je le regarde ou pas ne changera rien à l'affaire, aussi, un boycott conséquent ce sont tous les actes, lors du LS5, qui paieraient TQS et compagnie, comme le vote au balottage et les forfaits internets. Oui, car TQS ou Télé-Vision se foutent pas mal que je ne sois pas satisfait de leurs comportements, eux, en somme, ne veulent que me soustirer de la money . Bin, non, ils ne l'auront pas ma money Voilà. --Message edité par Xtian b le 2008-09-07 22:03:39--

MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Xtian b  a écrittestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Cliss... Ta nouvelle banniere me fait mal aux yeux!  ;)
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Ah c'est mieux...  ;)
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

MountainCougar  a écritAh c'est mieux...  ;)  
                                                       

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Il est tout de même étrange qu'on s'inquiète de mes allégeances. Pourquoi resasser encore et encore alors qu'il y a tant et tant à dire. à rire, à vivre.

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

kapucine  a écritJ'pense bien que Xtian déteste l'injustice point.  

 Xtian penses tu regarder LS5 finalement ?

Espece de drogué      

Personnellement j'aimerais bien décroché  





Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Avez-vous vu les pub de loftstory 5, comment une personne sensée peux croire que ce n'est pas la même entreprise qui fait les deux show (le 4 et le 5). C'est la même intro et  moins que les faillits aient cédés leurs droits la dessus, personne ne devraient pouvoir l'utiliser. Il y a ici quelques choses qui pourraient faire l'objet d'une preuve en cour que l'entreprise a fait une faillite frauduleuse, donc que Seb a encore des droits. Selon moi, Seb pourrait attendre la vieille de la première diffussion et de demander une injonction pour arrêter cette diffusion le temps que les choses soient éclaircies.




Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Robertito  a écritAvez-vous vu les pub de loftstory 5, comment une personne sensée peux croire que ce n'est pas la même entreprise qui fait les deux show (le 4 et le 5). C'est la même intro et  moins que les faillits aient cédés leurs droits la dessus, personne ne devraient pouvoir l'utiliser. Il y a ici quelques choses qui pourraient faire l'objet d'une preuve en cour que l'entreprise a fait une faillite frauduleuse, donc que Seb a encore des droits. Selon moi, Seb pourrait attendre la vieille de la première diffussion et de demander une injonction pour arrêter cette diffusion le temps que les choses soient éclaircies.
Robertino ne mélange pas tout. TQS est tombé sous la loi de la faillite, et le TQS qui avait acheté le LS4 n'existe plus. Mais le nouveau TQS a acheté de la même maison de production (Télé-Vision) le LS5. En fait le fautif dans cette affaire est Télé-Vision, qui prétend que le LS4 n'a rien à faire avec le LS5. Télé-Vision soutitnt aussi, qu'ils ont perdu beaucoup d'argent parce que l'ancinne administration de TQS ne les a pas payé. Les gens Télé-Vision s'arrangent avec la loi de la faillite, et la finfinade juridique que les LS1, LS2, LS3, LS4 et LS5 sont des entitées commerciales distinctes l'une de l'autre. Dans cette logique Télé-Vision part un LS5 en proclamant qu'ils n'ont pas à régler les litiges qui sont attachés à LS4. Immorale d'un point de vue humain, peut-être bien légale d'un point de vue juridique... Dégueulasse du point de vue du fan

Mais tu me fais penser à quelque chose Roberto ! Kim avait un contrat pour le LS3 - Delphine et Thomas pour le LS4... Sont-ils encore reliés à ces contrats ou ça n'a aucun rap ? ...ont-ils parties liées obligatoirement à leur LS respectifs ce qui ferait du LS5 un amalgame des LS qui donnerait une possibilité de recours ? C'est à suivre lollll

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Je disais simplement que pour moi il y a une cause, en tout cas il y a matière à créer un doute et en cas de doute à essayer de faire bloquer la diffusion disons de la première. Une cause en injection coûte 3 ou 4 milles $$$ et beaucoup moins si tu as un chum avocat.
J'ai déjà gagné une cause en saisissant les meubles du bureau du président de la compagnie et même si il a été ben fâché j'ai été le seul payé et personne d'autres ne le fut. J'ai pas fait ça un vendreid soir, j'ai fait ça en plein réunion avec ses investisseurs et en plus on a fait saisir en les laissant sur place et on lui a facturé, juste pour le faire chier des frais de rétention (presque rien). Son avocat m'a crier après durant 15 minutes mais j'ai reçu mon chèque de 225 000 $ visé dans les 3 heures et il a payé tous les frais de la saisi. Mes compétiteurs m'ont traités de fou mais eux n'ont rien eu.
Je viens de gagner un procès contre un client et il est allé en appel et je viens de gagner que son appel est potentiellement abusif contre la cause et il va devoir déposer 15 000 $ pour mes frais d'avocat si il veut continuer. Il faut juste être plus fou que le plus fou.




Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Robertito  a écritJe disais simplement que pour moi il y a une cause, en tout cas il y a matière à créer un doute et en cas de doute à essayer de faire bloquer la diffusion disons de la première. Une cause en injection coûte 3 ou 4 milles $$$ et beaucoup moins si tu as un chum avocat.
J'ai déjà gagné une cause en saisissant les meubles du bureau du président de la compagnie et même si il a été ben fâché j'ai été le seul payé et personne d'autres ne le fut. J'ai pas fait ça un vendreid soir, j'ai fait ça en plein réunion avec ses investisseurs et en plus on a fait saisir en les laissant sur place et on lui a facturé, juste pour le faire chier des frais de rétention (presque rien). Son avocat m'a crier après durant 15 minutes mais j'ai reçu mon chèque de 225 000 $ visé dans les 3 heures et il a payé tous les frais de la saisi. Mes compétiteurs m'ont traités de fou mais eux n'ont rien eu.
Je viens de gagner un procès contre un client et il est allé en appel et je viens de gagner que son appel est potentiellement abusif contre la cause et il va devoir déposer 15 000 $ pour mes frais d'avocat si il veut continuer. Il faut juste être plus fou que le plus fou.
Je t'entends bien Robertito Espérons que les avocats de Seb soient très fouuuuuuuuus like him

Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

Un enfant malade UN!!!

Tout ce qui compte c'est que je passe à tv..;)







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Je me demande bien qu'est-ce qui foutte les avocats de Seb. Ils me semble qu'ils doivent etre plus agressif. C'est ben beau des mises en demeure mais... Ils me semblent qu'ils ont en masse de "beef" pour faire de quoi d'agressif comme des injonctions.

Robertito  a écrit(...)
J'ai déjà gagné une cause en saisissant les meubles du bureau du président de la compagnie et même si il a été ben fâché j'ai été le seul payé et personne d'autres ne le fut. (...)

Tiens ca c'est une bonne idée! Ils devraient ramasser les meubles du bureau de Jean Rémillard de Groupe Tele-Vision. D'ailleurs chu pas mal sur qu'il a entré ses dépenses de bureau dans LS4 pour ne pas avoir a les payer.  ;) Ils devraient meme passer a la loupe toutes les dépenses d'actifs de LS4 et demander aux huissiers de tout ramasser. (incluant les programmes informatiques, les logos, marques de commerce, dessins, infographies artistiques, les DVDs etc)



Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Et les contrats des lofteurs de LS4?  

Imaginez Seb devenu propriétaire des contrats des lofteurs du LS4!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Gillo  a écritEt les contrats des lofteurs de LS4?  

Imaginez Seb devenu propriétaire des contrats des lofteurs du LS4!  

 
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »