La production cherche une dernière twist pour tenter de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Nikki.  a écritJ'appuie entièrement les écrits de Tipet et Zoukie...  C'est rendu complètement fou, aussitôt que quelqu'un parle contre le lofteur préféré de l'autre, c'est la ronde des    et des   ...

Pourquoi ne pas juste s'amuser?...  C'est pas ça que vous venez chercher sur un forum de discussion de téléréalité?...  Et pourquoi rester si de toute évidence, vous ne vous amusez pas?...

Loin de moi l'idée de vous dire de partir, mais perso, mon but premier et idéaliste de faire de la modération est de permettre à une majorité de membre d'avoir du plaisir, même si parfois le travail à faire m'empêche moi-même d'en avoir...  Et je ne dis pas ça pour me plaindre, ni pour me faire dire des compliments, je vous le jure...  Je dis juste ça pour que chacun qui se sent concerné fasse une petite instropection à savoir si la réalité est vraiment qu'il a 100% raison et l'autre 100% tort?..  Dans la vie, c'est très très rare que ça arrive, il est rare qu'en se parlant intimement, on ne puisse vraiment pas trouver la plus petite parcelle de tort en nous...
C'est à ça que je viens faire appel, à cette capacité d'introspection qu'on a tous en dedans...

Voilà...    

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »