Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Désy
Caïd de la Causette

Message par Désy »

Certainement que j'y crois
Pouquoi pas Cass?

Venez jouer avec nous sur...

https://www.rummyworld.net/

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ye vraiment beau cass et ye vraiment sexy cest le plus beu gars

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Bambi_Smiley  a écrit

je crois qu'il y a un trou non couvert, ni par les loteries et courses, ni par le CRTC.
Faudrait que ce genre de vote soit encadré par une loi me semble. Tu penses-pas ?

absolument
avant de penser faire un autre LS  il faudrait corriger ces lacunes pe une firme de comptables EXTERNES et non des employés payés par  ce poste de télé.

QQ de neutre et que le tout soit filmé mais pas comme lors du tirage de boules pour le coffre fort de la voute.

Non comme le font  Loto Québec pour ses tirages.
En studio l'après-midi et aucun vote le soir même.

Sinon c pas clair et tout le monde ou presque est mécontent et doute  du résultat.

Delphine, Thomas, Véronika  et Seb c'était serré.

Cass et Élo étaient loin dans la course depuis plusieurs semaines.

Sinon qu'eux-mêmes déterminent le ou la gagnante  et aucun vote du public.

Que les règles soient claires et établies avant l'entrée dans le loft.
Contrat signé et tout concernant la teneur du ou des prix , le nombre de gagnants possible.

Car là le public et les lofteurs ont été floués au milieu du jeu en annonçant non pas 2 gagnants comme au départ mais un gros lot pour un seul gagnant.

L'auto aurait fort bien pu être offerte au second gagnant, et le 25 ,000$ au troisième.

Donc oublions que Seb a été floué tout les lofteurs l'ont été en plus du public.

Puis le maitre a aucune utilité dans le loft .
C plus la nouveauté comme au départ changée de sauce.

Voilà mon avis qui  aurait fait beaucoup moins de mécontents d toutes parts.
        --Message edité par Visine le 2007-12-13 11:38:38--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Même après une semaine, il y a encore de la controverse, mardi aux quilles, je demandais aux joueurs,qu'est-ce-qu'ils pensaient de la finale et la victoire de Cass, et personne n'aurait cru que ce serait lui le gagnant. C'était sois Sébastien ou Delphine mais pas Cass. Pas beaucoup était content, alors, cette controverse, elle sera là encore pour longtemps.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Les côtes d'écoutes de LS cette année s'est souvent retrouvé aux alentours de 750 000....sur 8 500 000 pers, c'est à peu près ce que attire l'émission Virginie, non?...et ce qui marrant c'est qu'à peu près tout le monde sur Domaine Bleu disent que tout le monde au Québec n'en revient pas de la victoire de Cass....dans mon livre à moi ça fait 10 personnes sur 11 qui n'a absolument aucune idée qui est Cass, Séb, Thomas et Delphine...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Consult1  a écrit

Comme tu prends la peine de me le rappeller sur un ton aussi aimable, pourrais tu m'indiquer quand Kim aurait dit ça?

Pendant que tu y es, peux-tu aussi me rappeller les "dizaines" de fois où "on me l'a expliqué"? Je travaille dans un domaine où la mémoire est importante et si j'ai oublié "des dizaines de fois" - je pourrais m'inscrire à une clinique d'Alzheimer ou me faire un petit livre pour prendre note de choses comme ça, ou je pourrais me faire une boucle sur un doigt avec une petite ficelle peut-être mais là, j'aurais des dizaines de ficelles... Humm... dilemne...

Prends la peine de lire tous les messages du DB et tu trouveras ta réponse... Un petit effort serait apprécié!  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

frankee
Novice

Message par frankee »

C'est pas logique, Sébastien a toujours été bon premier dans les votes et les sondages, la victoire de Cass est certainement arrangée, quelle injustice!!!!
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

J'ai écouté l'entrevue audio de Kim Rusk a 93.3 FM. Elle mentionne qu'un gros montant d'argent est entré pour Cass INSTANTANÉMENT (elle clique des doigts et crie BANG!) , et enchaine c'est quoi investir $20000 pour gagner $400000.

Moi quand j'ai entendu parler de ca je me suis dit: "Bon ok, un Mononcle a passé une commande de 20000 votes sur ca carte de crédit". Ben non, a ce que je sache ca se fait pas comme ca. Les seules facons de voter est par téléphone (1$ par appel), par messagerie texte (a 1$ l'envoie) ou par forfait (mais le plus gros forfait donne 125 votes pour $99, mais un max de 3 forfaits par 24 heures).

Or je comprends pas comment un individu ai pu acheté 20000 votes instantanément ???? (ou meme en quelques minutes ?????)

Pis il faudrait pas que TQS nous fasse accroire que 200 gros voteurs (a 100 votes chacun) ont voté tous en meme temps. Faut pas nous prendre pour des cruches.

Sa sent le poisson pourri... TQS doit expliquer...
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Je me souviens que sur le site TQS, on ne pouvait pas acheter des forfaits Ralliement Plus 300 votes le mercredi, jour du gala.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

~Havana~  a écritJe me souviens que sur le site TQS, on ne pouvait pas acheter des forfaits Ralliement Plus 300 votes le mercredi, jour du gala.  

En effet, mais on pouvait les achetés avant et les passés le mercredi  ;)

Comme ça bang pour moi veux dire que ça c'est fait en quelques heures au lieu d'être échelonné sur plusieurs jours mais pas nécessairement le mercredi  ;)
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mamzel  a écrit

En effet, mais on pouvait les achetés avant et les passés le mercredi  ;)

Comme ça bang pour moi veux dire que ça c'est fait en quelques heures au lieu d'être échelonné sur plusieurs jours mais pas nécessairement le mercredi  ;)  

Moi avec et j'pense bien que ses supporters ont entendu à la dernière minute ...Maintenant pour ce qui est de la transaction; 20$milles...c'est la procédure qui m'intrigue mais pourtant j'y crois! c'est seulement c'est le comment...au téléphone, carte crédit?!...
let's go Pens
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

~Havana~  a écrit

Moi avec et j'pense bien que ses supporters ont entendu à la dernière minute ...Maintenant pour ce qui est de la transaction; 20$milles...c'est la procédure qui m'intrigue mais pourtant j'y crois! c'est seulement c'est le comment...au téléphone, carte crédit?!...

Voici ma version jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, je suis un peu Thomas, faut que je voie pour croire  ;)  

Dans l'extrait à la radio, que j'ai pris le temps de téléchargé afin de le réécouté à volonté,
voici ce qu'elle dit: y a eu un gros montant d'argent qui est rentrer comme ça , bang.
Il n'a jamais été question du temps ou moment que cette argent est entré.

Elle a rajouté: y a jamais 20 000 $ qui entre pour un lofteur.
Il n'est pas dit que Cass a eu pour 20 000 $ de vote, elle fait allusion à ce qu'elle a déjà dit auparavent aux familles soit que si tu veux voir quelqu'un gagné, tu n'as qu'à investir.

Le sujet est clos pour moi  ;)

Bravo Sébastien pour le 75 000$  
Bravo Cass pour le grand prix  
Bravo à tout les autres lofteurs pour votre participation. --Message edité par mamzel le 2007-12-13 18:29:50--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Petite anecdote qui me prouve que cette victoire est louche...

Petite anecdote;

J'appelle mon service VISA Il y a environ une heure... J'ai perdue ma carte Donc, je veux la faire annuler et en commander une autre....

Le gars me pose pleins de questions... dont une sur ma dernière transaction.......... qui est TQS

En attente du relever fournit par son ordi, il me demande:

- Ah ah!!! TQS.... vous avez voté à LS?????

- oui.............

- Moi aussi!!!!! Y'avait................ Comment il s'appelle encore...... Mathieu là... Mathieu....

- Mathieu Cass????

- Ouain... mais lui.... heu.... le chum de la Française là... Delphine.... c'est koi son nom encore???

- Thomas!!!

- ouin... tu as voté pour lui???

- heu........ y'avait aussi Sebastien non??

- OUI!!!!! dis moi pas que tu as voté pour lui??

- oui.............

- Moi aussi!!!!! j'en reviens toujours pas de la finale!!!!!!!!!!!

etc etc etc..........

Comme quoi Seb est populaire!!!!!!! j'appelle nowhere comme ça, et on me parle de Seb!! et on se souvient à peine des autres

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Grincheux  a écritÇa y est.. on a LA confirmation que la vote a été truquer: un vendeur de carte visa a parler avec une forumeuse de Sébastienéé ça confirme tous nos doutes.. fermons le sujet et fermons TQS entier aussi..

C'est simple l'équipe Cass y'ont ramasser un beau petit montant d'argent pis y'ont tout mit a la fin.. voilà.

Grincheux
Nouveau Né du Forum

Message par Grincheux »

Ça y est.. on a LA confirmation que la vote a été truquer: un vendeur de carte visa a parler avec une forumeuse de Sébastienéé ça confirme tous nos doutes.. fermons le sujet et fermons TQS entier aussi..

C'est simple l'équipe Cass y'ont ramasser un beau petit montant d'argent pis y'ont tout mit a la fin.. voilà.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Merci tout les deux.. stuff pour les mods!!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Nabila le 2007-12-13 19:03:04--

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mamzel  a écrit

Voici ma version jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, je suis un peu Thomas, faut que je voie pour croire  ;)  

Dans l'extrait à la radio, que j'ai pris le temps de téléchargé afin de le réécouté à volonté,
voici ce qu'elle dit: y a eu un gros montant d'argent qui est rentrer comme ça , bang.
Il n'a jamais été question du temps ou moment que cette argent est entré.

Elle a rajouté: y a jamais 20 000 $ qui entre pour un lofteur.
Il n'est pas dit que Cass a eu pour 20 000 $ de vote, elle fait allusion à ce qu'elle a déjà dit auparavent aux familles soit que si tu veux voir quelqu'un gagné, tu n'as qu'à investir.

Le sujet est clos pour moi  ;)

Bravo Sébastien pour le 75 000$  
Bravo Cass pour le grand prix  
Bravo à tout les autres lofteurs pour votre participation.  

et voilà!

Et juste pour terminer, Kim a dit que les votes massifs pour Cass sont rentrés entre 20h00 et 20h10,
sur ce, Bravo Cass

PS. N'empêche que sa aurait été le fun de voir Thomas gagner  

. --Message edité par ~Havana~ le 2007-12-13 18:43:10--
let's go Pens
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

~Havana~  a écrit

et voilà!

Et juste pour terminer, Kim a dit que les votes massifs pour Cass sont rentrés entre 20h00 et 20h10,
sur ce, Bravo Cass

PS. N'empêche que sa aurait été le fun de voir Thomas gagner  

.  

Elle a dit ça ou et quand    
Les votes finissait à 20:10 en effet, cela a été dit vers le début de l'émission de la final
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mamzel  a écrit

Elle a dit ça ou et quand    
Les votes finissait à 20:10 en effet, cela a été dit vers le début de l'émission de la final

j'ai pogné ça sur le net (news) que Cass est parti de la 4eme ou 5eme position à la 1ere position dans les 10 dernières minutes et cela venait de Kim.

. --Message edité par ~Havana~ le 2007-12-13 18:57:52--
let's go Pens
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Grincheux  a écritÇa y est.. on a LA confirmation que la vote a été truquer: un vendeur de carte visa a parler avec une forumeuse de Sébastienéé ça confirme tous nos doutes.. fermons le sujet et fermons TQS entier aussi..

Ben là, je pense que des messages comme celui-ci ne font qu'envenimer une ambiance déjà assez hard comme ça...  Ce serait ben ben le fun qu'on arrête de se tirer des roches comme ça...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »