Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par Danyka69 »

Trop hâte aux images. Merci Nick :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

woooowwwwwwww y avait donc ben du monde Au Loft Laurier a soir! :eek: :eek:


Du Jamais vu. Cest comme dans l,année de Kim a Loft Story 3 Mais un peu moin. Y avait du monde qui n'ont pas pu prendre de Photos car a 21h00 y avait encore une longue file. Ca durer jusqua 21h30 . Brenda-Lee était la! Cest super car j,ai pu avoir des photos avec elle! Meme une photos avec 4 filles et moi. :lol: :lol: :lol:

Cynny, dominique, Pricilla et brenda lee. de tres belles photos a venir! Donc je vais faire parvenir mes photos a 98,9 pour quils les mettent sur leurs site! Donc samedi je vais faire ca!


Seb était content de me voir et les autres aussi! :jap:


Jsuis Partis vers 1h30 car cétait assez pour moi et Les lofteurs doivent se lever a 6h pour quitter a 7h30.

Ils ont une autre tournée de Promotion a faire! Soit a Trois-Rivieres ou Sherbrooke! Je ne m,en souviens pas!

Et Seb a des entrevue a faire demain! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Ha pis je Rajoute aussi que j,ai perdu mon étuit d'appareil Photos. Je l'ai surement laisser sur une table et que qqn est parti avec. :(

Mausus d'erreur. Ca va m'apprendre de Laisser mon étuit un peu partout!


Demain, je vais m,en acheter une autre et en meme temps, Chez Gosselin, Ils Vont me transférer les photos sur DVD.


Car Chez moi, L'ordi est lent alors je prends pas de chance! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par undomiel »

nick11f a écrit : woooowwwwwwww y avait donc ben du monde Au Loft Laurier a soir! :eek: :eek:


Du Jamais vu. Cest comme dans l,année de Kim a Loft Story 3 Mais un peu moin. Y avait du monde qui n'ont pas pu prendre de Photos car a 21h00 y avait encore une longue file. Ca durer jusqua 21h30 . Brenda-Lee était la! Cest super car j,ai pu avoir des photos avec elle! Meme une photos avec 4 filles et moi. :lol: :lol: :lol:

Cynny, dominique, Pricilla et brenda lee. de tres belles photos a venir! Donc je vais faire parvenir mes photos a 98,9 pour quils les mettent sur leurs site! Donc samedi je vais faire ca!


Seb était content de me voir et les autres aussi! :jap:


Jsuis Partis vers 1h30 car cétait assez pour moi et Les lofteurs doivent se lever a 6h pour quitter a 7h30.

Ils ont une autre tournée de Promotion a faire! Soit a Trois-Rivieres ou Sherbrooke! Je ne m,en souviens pas!

Et Seb a des entrevue a faire demain! :jap:
ah....nick j'ai super hate de voir tes photos... :love:

moi qui attendais apres sa pour aller m'coucher... :lol: :lol:
babaldo
Caïd de la Causette
Messages : 630
Inscription : lun. août 20, 2007 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par babaldo »

undomiel a écrit : [...]

ah....nick j'ai super hate de voir tes photos... :love:

moi qui attendais apres sa pour aller m'coucher... :lol: :lol:
:lol: moi aussi j'venais voir si t'avais mis tes photos ... :D

Un gros Merciiiiii nick ...té trop sweet :love:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

undomiel a écrit : [...]

ah....nick j'ai super hate de voir tes photos... :love:

moi qui attendais apres sa pour aller m'coucher... :lol: :lol:

Malheureusement je ne pourrais pas montrer de photos avant samedi soir! Demain je retourne a Place de La cité me racheter un étuit a appareil photos. Ensuite ,Ils vont me transferer mes photos sur DVD car je n,ai pas le choix!

Demain soir, je vais avoir le party pour mon pere, qui devait prendre sa retraite le 19 juin se prolonge jusquen décembre.

Alors on le fete demain soir!


:jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Par contre je pourrais vous montrer ce quils m,ont Écrit au Loft Laurier! :roi:

Je vais chercher mon carton et je reviens! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par undomiel »

nick11f a écrit : Par contre je pourrais vous montrer ce quils m,ont Écrit au Loft Laurier! :roi:

Je vais chercher mon carton et je reviens! :jap:
merci nick .... :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Voila:


Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Alors voila! Pour ce qui est des photos, sortez le Pop Corn samedi car on va se payer une bonne soirée en vous montrant mes photos! :jap:
Dernière modification par nick11f le ven. juin 05, 2009 2:28 am, modifié 2 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Sortie aujourdhui vendredi:


Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

Les lofteurs-finalistes à Laurier

Accueillis en rock stars!

Image

Le plus applaudi et le plus apprécié des lofteurs, Sébastien, le grand gagnant de Loft Story 6 : La Revanche.


Les lofteurs-finalistes de Loft Story 6 : la revanche — le grand vainqueur Sébastien en tête — ont été accueillis comme de véritables vedettes de la pop, jeudi, à Laurier, alors qu’ils avaient un dernier rendez-vous avec leurs fans pour clore l’aventure.


Ils étaient plusieurs centaines d’admirateurs à vouloir obtenir un souvenir, une griffe de ces vedettes de la populaire téléralité. Au plus fort de l’événement, la file d’at­tente pour approcher les lofteurs s’é­ten­dait jusqu’à la boutique l’Ensemblier.

Tour à tour, les joueurs ont fait leur entrée sur la scène de la Halte-bouffe à commencer par le p’tit couple réconcilié du loft Cynthia et Arcadio. Les amoureux ont été suivis de Dominique, Cinny, Priscilla, du cowboy David et du lofteur des lofteurs, le grand gagnant de cette Revanche, Sébastien, originaire de Québec. Fidèle à lui-même, Sébastien est arrivé sur la scène en sautant partout, saluant la foule le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

À ne pas en douter, le lofteur de Québec, ce méchant Garmamel et premier vilain d’une téléréalité québécoise, a la cote auprès de fans. À de nombreuses reprises lors d’une session de magasinage, quelques heures avant la séance de signatures, les fans de Sébastien sont venus lui parler, le féliciter de sa performance et lui dire qu’ils avaient été derrière lui... Patient, Sébastien a parlé à chacun, pris de le temps de se laisser photographier en leur compagnie. Ce n’est pas sans raison que le champion a besoin, aujourd’hui, d’une heure trente pour faire son épicerie au lieu des cinq minutes qu’il lui fallait avant ses participations à Loft Story 4 et 6.

La complice de Sébastien lors de Loft Story 6, la tigresse Priscilla, a eu droit à un bel accueil également auprès des fans. « Nous sommes vraiment le couple infernal », dit à la blague Sébastien. Arcadio a récolté quelques reproches gentils. « Vous, je n’ai pas de félicitations à vous faire », l’a sermoné une admiratrice faisant allusion au désormais célèbre épisode Arcadio-Dominique.

Quoi qu’il a en soit, les fans ont rencontré leurs idoles jusqu’à la fermeture du centre commercial ou presque. Par la suite, les lofteurs ont été reçus à souper et à coucher à l’Ozone. Dans les prochains jours, il se rendront à Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières pour d’autre séances de signatures.



Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15405.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nick11f le ven. juin 05, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

LofT STORY 6: La Revanche

C’était écrit dans le ciel!

Image

Les lofteurs ont rencontré leurs fans lors d’une séance de signatures à Québec, jeudi.


« Sébastien avait une armée derrière lui; on ne pouvait rien faire. »


Moins d’une semaine après leur sortie du loft, les finalistes de Loft Story 6 : La revanche ont décanté, analysé, accepté et compris la victoire de Sébastien. « N’importe qui aurait été dans le loft; il (Sébastien) aurait gagné », affirme Dominique.

Cette dernière avoue qu’elle savait qu’elle perdrait en finale après son épisode Arcadio. « Là où je m’en veux le plus, c’est d’avoir bougé lorsque Rémi est venu me voir dans le loft. J’ai perdu une auto à cause de ça », raconte-t-elle.

Philosophe, David dit que « ça ne me dérange pas du tout » que Sébastien ait remporté cette édition du loft. « Il n’est pas un gars que j’aimais dans le jeu, mais dans la vie, il a ses opinions et a une tête sur les épaules », ajoute notre cowboy.

Cinny est plus tranchante, disant quelle n’a pas aimé le jeu de Sébastien. « J’aurais préféré que ce soit Hugues ou David qui gagne », dit-elle. Hugues se dit déçu, mais ajoute qu’il ressort de l’aventure « la tête haute ». « Même si plusieurs pensaient que ce serait David ou moi qui gagnerait, c’est Sébastien qui a eu la victoire. C’est la “ game ” », note Hugues. Pour sa part, Priscilla est toujours heureuse de la victoire de son allié Sébastien.


Source:


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15003.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nick11f le ven. juin 05, 2009 2:37 am, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par undomiel »

nick11f a écrit : Les lofteurs-finalistes à Laurier

Accueillis en rock stars!

Image

Le plus applaudi et le plus apprécié des lofteurs, Sébastien, le grand gagnant de Loft Story 6 : La Revanche.


Les lofteurs-finalistes de Loft Story 6 : la revanche — le grand vainqueur Sébastien en tête — ont été accueillis comme de véritables vedettes de la pop, jeudi, à Laurier, alors qu’ils avaient un dernier rendez-vous avec leurs fans pour clore l’aventure.


Ils étaient plusieurs centaines d’admirateurs à vouloir obtenir un souvenir, une griffe de ces vedettes de la populaire téléralité. Au plus fort de l’événement, la file d’at­tente pour approcher les lofteurs s’é­ten­dait jusqu’à la boutique l’Ensemblier.

Tour à tour, les joueurs ont fait leur entrée sur la scène de la Halte-bouffe à commencer par le p’tit couple réconcilié du loft Cynthia et Arcadio. Les amoureux ont été suivis de Dominique, Cinny, Priscilla, du cowboy David et du lofteur des lofteurs, le grand gagnant de cette Revanche, Sébastien, originaire de Québec. Fidèle à lui-même, Sébastien est arrivé sur la scène en sautant partout, saluant la foule le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

À ne pas en douter, le lofteur de Québec, ce méchant Garmamel et premier vilain d’une téléréalité québécoise, a la cote auprès de fans. À de nombreuses reprises lors d’une session de magasinage, quelques heures avant la séance de signatures, les fans de Sébastien sont venus lui parler, le féliciter de sa performance et lui dire qu’ils avaient été derrière lui... Patient, Sébastien a parlé à chacun, pris de le temps de se laisser photographier en leur compagnie. Ce n’est pas sans raison que le champion a besoin, aujourd’hui, d’une heure trente pour faire son épicerie au lieu des cinq minutes qu’il lui fallait avant ses participations à Loft Story 4 et 6.
La complice de Sébastien lors de Loft Story 6, la tigresse Priscilla, a eu droit à un bel accueil également auprès des fans. « Nous sommes vraiment le couple infernal », dit à la blague Sébastien. Arcadio a récolté quelques reproches gentils. « Vous, je n’ai pas de félicitations à vous faire », l’a sermoné une admiratrice faisant allusion au désormais célèbre épisode Arcadio-Dominique.

Quoi qu’il a en soit, les fans ont rencontré leurs idoles jusqu’à la fermeture du centre commercial ou presque. Par la suite, les lofteurs ont été reçus à souper et à coucher à l’Ozone. Dans les prochains jours, il se rendront à Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières pour d’autre séances de signatures.



Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15405.html" onclick="window.open(this.href);return false;
trop drole.... :lol: :lol:

encore merci nick... :hello:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par nick11f »

juste pour vous dire quand j,ai fait la file ,ca m,a pris 40 minutes avant de pouvoir les rencontrer. pourtant j'étais pas tres loin de la scene! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par AgentCaZ »

nick11f a écrit : Voila:


Image
c vraiment cool de leurs part! Merci de le partager avec nous :D
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par ShaNnon »

nick11f a écrit : Les lofteurs-finalistes à Laurier

Accueillis en rock stars!

Image

Le plus applaudi et le plus apprécié des lofteurs, Sébastien, le grand gagnant de Loft Story 6 : La Revanche.


Les lofteurs-finalistes de Loft Story 6 : la revanche — le grand vainqueur Sébastien en tête — ont été accueillis comme de véritables vedettes de la pop, jeudi, à Laurier, alors qu’ils avaient un dernier rendez-vous avec leurs fans pour clore l’aventure.


Ils étaient plusieurs centaines d’admirateurs à vouloir obtenir un souvenir, une griffe de ces vedettes de la populaire téléralité. Au plus fort de l’événement, la file d’at­tente pour approcher les lofteurs s’é­ten­dait jusqu’à la boutique l’Ensemblier.

Tour à tour, les joueurs ont fait leur entrée sur la scène de la Halte-bouffe à commencer par le p’tit couple réconcilié du loft Cynthia et Arcadio. Les amoureux ont été suivis de Dominique, Cinny, Priscilla, du cowboy David et du lofteur des lofteurs, le grand gagnant de cette Revanche, Sébastien, originaire de Québec. Fidèle à lui-même, Sébastien est arrivé sur la scène en sautant partout, saluant la foule le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

À ne pas en douter, le lofteur de Québec, ce méchant Garmamel et premier vilain d’une téléréalité québécoise, a la cote auprès de fans. À de nombreuses reprises lors d’une session de magasinage, quelques heures avant la séance de signatures, les fans de Sébastien sont venus lui parler, le féliciter de sa performance et lui dire qu’ils avaient été derrière lui... Patient, Sébastien a parlé à chacun, pris de le temps de se laisser photographier en leur compagnie. Ce n’est pas sans raison que le champion a besoin, aujourd’hui, d’une heure trente pour faire son épicerie au lieu des cinq minutes qu’il lui fallait avant ses participations à Loft Story 4 et 6.

La complice de Sébastien lors de Loft Story 6, la tigresse Priscilla, a eu droit à un bel accueil également auprès des fans. « Nous sommes vraiment le couple infernal », dit à la blague Sébastien. Arcadio a récolté quelques reproches gentils . « Vous, je n’ai pas de félicitations à vous faire », l’a sermoné une admiratrice faisant allusion au désormais célèbre épisode Arcadio-Dominique.

Quoi qu’il a en soit, les fans ont rencontré leurs idoles jusqu’à la fermeture du centre commercial ou presque. Par la suite, les lofteurs ont été reçus à souper et à coucher à l’Ozone. Dans les prochains jours, il se rendront à Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières pour d’autre séances de signatures.



Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 15405.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien que ça et rien qu'une ..je m'attendait qu'il soit huer et lapider par plusieurs pour son fameu baiser :nuts: :tuttut:

Merci nickf11 pour tous les articles et photos :love: :clap:
Dernière modification par ShaNnon le ven. juin 05, 2009 3:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par ShaNnon »

nick11f a écrit : juste pour vous dire quand j,ai fait la file ,ca m,a pris 40 minutes avant de pouvoir les rencontrer. pourtant j'étais pas tres loin de la scene! :jap:
:lol:
oui la file n'avancait plus ...c'est pour ca que l'animateur n'arretait pas de demander aux gens de faire signé (autographier)une seule affaire pas 10 :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par Lison48 »

Merci Nick.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Photos des LOFT LAURIER 1er,2 eme ,3 e Maintenant en ligne!

Message par ammyly »

Merci Nick et comme les autres j'ai très hate de voir les photos.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »