Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

gysa
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. mai 27, 2009 11:31 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par gysa »

Heureuse de ta victoire. Bravo !!! Le VRAI a gagné :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ryckkk »

Bravo seb t es le meilleur :clap: :clap: :clap: :clap:

quand tu pendra la cremaillere pour ta maison j irai avec plaisir ;)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Carpe Diem »

.


Bravo Sébastien pour votre victoire amplement méritée...


Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre douce Karine...


Vous m'avez fait passer de délicieux moments au cours de vos 2 passages à Loft Story ... Du véritable plaisir à l'état pur et je vous en remercie sincèrement...


Que la Vie vous soit douce et remplie de mille et un petits et grands bonheurs...


Au plaisir de vous rencontrer et de vous serrer la pince, monsieur Tremblay...


Carpe Diem


.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Cassbonbon »

Bravo Seb!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas suivie LS4 mais dans le all stars j'ai découvert ta charmante personnalité et je crois que tu méritais amplement de gagner, même s'ils disent que tu as été moins stratégique qu'ils s'attendaient, moi j'ai aimé ton côté plus humain. On pouvait faire facilement la distinction entre le joueur et la vraie personne que tu es. J'aimais bien Hugues aussi mais je t'ai préféré et je t'ai voté :) tu était aussi le préféré de mon fils qui a 11 ans et il riait souvent de toi, avec tes manieres ou mimiques, comme avant-hier quand tu était coucher dans le cercueil et les yeux et la face que tu faisais, on a pogné un méchant fou rire, oui tu nous as fait passé de bons moments, chapeau! tous mes voeux de bonheur dans votre nouvelle vie toi et ta copine xoxox
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par saphyr »

Bravo Sébastien :clap: une revanche bien méritée, tu ne l'as pas volée.

Beaucoup de bonheur avec Mlle Hoover dans votre future maison :love:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par lilypotter57 »

:clap: Bravo Seb et Karine pour votre nouvelle maison qui sera remplie d'amour j'en suis certaine. Tout l'monde ont beau t'appeller le roi du loft mais ta victoire n'aurait été si grande sans les merveilleux fans fidèles qui t'ont accompagné depuis LS4....tu leur dois une fière chandelle tu sais :top:
Avatar de l’utilisateur
ninice13
Manitou de la Parlotte
Messages : 1966
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ninice13 »

Bravo Sébastien!!! je suis vraiment contente pour toi !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
MissLee
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : mer. déc. 01, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par MissLee »

:clap: :clap: :clap: Bravo Sebastien.
Tout au long de cette aventure qu'est Loft Story, tu m'as fait vivre plein d'émotions... du rire et parfois des larmes aux yeux. J'ai eu parfois l'envie de te prendre dans mes bras et je le ferai sûrement si je te croise dans ma belle région le Saguenay.
Et encore une fois BRAVO!!!

Merci pour ce beau pied de nez aux prétendus vrais. :top:
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par adversers »

ahah, jai trop aimé la tete des bad loser apres la victoire de seb.. Image
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par reaper007 »

Félicitations Sébastien pour ta détermination, ton contrôle, ton endurance, tout cela te vaut aujourd'hui une belle victoire amplement méritée !!!

Je tiens à te remercier de cette complicité que tu as développée et entrenue avec nous les internautes... Tu nous as impliqués dans ton jeu à tout moment pour partager tes stratégies, tes états d'âmes et nous avons toujours senti que nous avions une place à tes côtés dans le loft... Les Seb Shows ont été souvent copiés, mais jamais égalés ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Dannoux »

J'vais m'ennuyer de lui dans ma télévisionnnnnnn!!! ...

(Oui, oui... Je suis fan fini et je l'assume.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par tityee »

Félicitation Sébastien,non mais quelle victoire !

Si je me rappelle à quel point je ne t'aimais pas dans ls4 ,quel revirement de situation.Dans ce ls6, tu nous a montré qui tu étais vraiment,au fond c'est facile de faire la différence entre seb le joueur et le vrai seb.
Tu sais que je suis allée sur Youtube pour revoir les vidéos sur toi de ls4 et je me rends compte à quel tu as été bon.

Alors sache que je te respecte ,tu es un bon gars avec des valeurs exceptionnelles.Tu es fiable ,gentil,posé,patient,fidéle et surtout intelligent etc ,si tu veux je peux continuer mais c'est amplement suffisant.

Saches que tu as fait ton possible ,tu as joué comme il fallait,tu mérites ta victoire et je suis fiére de toi ,tu es un gagnant.

Beaucoup de bonheur à toi et ta douce Karine et j'espére que ton amitié avec priscilla se poursuivra car c'est une personne vraie comme toi .

Prends soin de toi et ta douce .
Tu es sûrement fier de ta mére mais je suis sûr 'elle doit être trés fier de toi.

XOXOXOXOXO
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par feminine »

Yessssssssssssssss, je suis contente pour toi et je suis une de tes grande fan ainsi que de Pris. Vous êtes pour moi les 2 plus intelligents toi et Pris, mais n'oublie pas Pris s.v.p. elle mérite quand meme un petit quelque chose. On vous aimes tous les deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par mouscha »

sawman a écrit : [...]


Il la dit lui ,meme , quil na pas tres bien jouer :)
Oui il l’a admis mais les autres ont très mal joué en faisant de lui leur cible et leur souffre-douleur. Nous avons vu des comportements inacceptables envers lui ou envers qui que ce soit (pas montrés dans les quotidiennes) et il a gardé son calme, il a « toffé ». Les autres lofteurs faisaient pire que ce qu’ils lui reprochaient et en gang…Je regrette tellement que TQS ait changé le logo, là nous aurions eu un All Star pas mal plus intéressant que ce que nous avons eu avec plein de « twists ».

Encore une fois BRAVO SÉBASTIEN, tu l’as mérité cette victoire et Mlle Hoover y a contribué par son apport positif au forum. Je vous souhaite beaucoup de bonheur

J’ajoute un BRAVO pour ton alliée Priscilla qui a aussi de belles valeurs et a bien joué. Je me doutais bien que tu penserais à elle. Et pour ton don pour les enfants, chapeau! :top:
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par BMW »

Toutes mes félicitations Seb !

Quelle belle finale. Tu as été émouvant et tu mérites amplement ta victoire. Soyez heureux toi et Karine qui est une personne attachante et fantastique, comme tu l'es toi aussi. :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par sleepy-girl »

Bravo à toi Seb :clap: :clap: :roi: Au fait,pourquoi les gens disent qu'ils savaient que tu serais généreux ou quelque chose comme ça envers Priscilla :??: Pis que tu aurais donner des sous pour oes,alors,tant mieux si c,est le cas,ça te rend encore+GRAND :top: :love: :clap: :clap: :hello:
Image
BoXHab
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. avr. 12, 2009 7:55 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par BoXHab »

Very Good Job!!

ça vraiment bien fini ma fin de semaine :D
leblizzard11
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:27 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par leblizzard11 »

Bravo Sébastien de ta victoire. Tu as trimé fort durant ton passage dans cette édition et nous sommes vraiment fier de toi.

Tu es The Peoples Champ
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par mistalova »

lilypotter57 a écrit : :clap: Bravo Seb et Karine pour votre nouvelle maison qui sera remplie d'amour j'en suis certaine. Tout l'monde ont beau t'appeller le roi du loft mais ta victoire n'aurait été si grande sans les merveilleux fans fidèles qui t'ont accompagné depuis LS4....tu leur dois une fière chandelle tu sais :top:
:jap: :jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par myria »

Robertito_ a écrit : WOW Bravo Sébastien, tu le méritais tellement, une vrai revanche que tu as là. Félicitations....

J'adore ta signature superbe photo :)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »