Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Est ce qu'il y a un endroit qu'on peut cliquer lorsqu'on se sent victime des autres forumeurs et qu'on veut l'aide d'un modérateur?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : Est ce qu'il y a un endroit qu'on peut cliquer lorsqu'on se sent victime des autres forumeurs et qu'on veut l'aide d'un modérateur?
Oui, justement le bouton ''rapporter''

Victime???????

Bon, Soleil47, va te coucher :)
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par mouscha »

maddiekins a écrit : Pro-Seb anti-Seb waah.

J't'à veille de péter une coche.

Les pro-Seb: Y a gagné, savourez donc la victoire sans trop vouloir forcer tout le monde à être content du résultat.

Les pas-pro-Seb: Y a gagné. Exprimez votre déception sans répéter à l'infini qui a rien faite.
J'aime beaucoup tes interventions et tes répliques, c'est "punché" parfois mais jamais agressant. Tu me fais souvent rire, va-t-en pas trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

J'ai envoyé un ME à Strophe mais pas de réponse.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par kayla27 »

Johanie a écrit : Est ce qu'il y a un endroit qu'on peut cliquer lorsqu'on se sent victime des autres forumeurs et qu'on veut l'aide d'un modérateur?
C'est un peu toi qui à commencer les hostilités, en nous exigeant, quasiment, d'appeler Sébastien, Sébastien.

Si je l'appelle le champion du Loft Story All Star, ai-je le droit?!
Non, si je me fie à ton raisonnement, Sébastien a un nom et un seul, Sébastien. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : J'ai envoyé un ME à Strophe mais pas de réponse.
Strophe est dans ses plates bandes :o
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

Johanie a écrit : Est ce qu'il y a un endroit qu'on peut cliquer lorsqu'on se sent victime des autres forumeurs et qu'on veut l'aide d'un modérateur?
oui le bouton rapporter
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : J'ai envoyé un ME à Strophe mais pas de réponse.
Puis-je poliment te suggérer une chose: arrête toi là....ne va pas plus loin.......

Sébastien est le lofteur, ok..

Mais rien ne nous empêche de l'appeler M. Hoover parce qu'il est le conjoint de Mlle Hoover.

Y en a pas de problème, et sincèrement, je vois pas pourquoi tu t'en plaindrais à l'Admin. ou la Modération, tu te sens victime des forumeurs??? Y a pas lieu de te sentir comme cela, mais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Soleil47 a écrit : [...]
Puis-je poliment te suggérer une chose: arrête toi là....ne va pas plus loin.......

Sébastien est le lofteur, ok..

Mais rien ne nous empêche de l'appeler M. Hoover parce qu'il est le conjoint de Mlle Hoover.

Y en a pas de problème, et sincèrement, je vois pas pourquoi tu t'en plaindrais à l'Admin. ou la Modération, tu te sens victime des forumeurs??? Y a pas lieu de te sentir comme cela, mais pas du tout.
On m'a dit que suis de mauvaise foi par K9, est ce qu'il m'est permis de le dire aussi sans conséquence, je ne suis pas sur, je préfère vérifier avant. Traiter les gens de mauvaise foi à tous vent ca peut etre intéressant, ca fait un beau climat ;)
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par reaper007 »

Johanie a écrit : [...]
On m'a dit que suis de mauvaise foi par K9, est ce qu'il m'est permis de le dire aussi sans conséquence, je ne suis pas sur, je préfère vérifier avant. Traiter les gens de mauvaise foi à tous vent ca peut etre intéressant, ca fait un beau climat ;)
Et avec l'attitude que tu adoptes, tu es en train de lui donner raison... ;) Je suis modérateur de la section et je pense qu'il serait temps de revenir au sujet...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Bon ca l'air qu'on a pas d'aide ici de la part des modérateurs. Alors je suis de mauvaise foi et je reviens dans le droit chemin en disant que Mr Hoover a marqué LS. C'est de bonne foi ca?
Mais je ne traiterai jamais personne de mauvaise foi ici parce que c'est pas dans mes habitudes peu importe la situation. Je ne vais pas dans ces zones là. La foi m'est trop précieuse pour juger de celle d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par reaper007 »

Johanie a écrit : Bon ca l'air qu'on a pas d'aide ici de la part des modérateurs. Alors je suis de mauvaise foi et je reviens dans le droit chemin en disant que Mr Hoover a marqué LS. C'est de bonne foi ca?
Mais je ne traiterai jamais personne de mauvaise foi ici parce que c'est pas dans mes habitudes peu importe la situation. Je ne vais pas dans ces zones là. La foi m'est trop précieuse pour juger de celle d'un autre.
Tu me dis sérieusement que ce message là, c'est de la bonne foi ? Peux-tu me gratter dans le dos, juste à côté de la poignée ?

On t'a dit milles fois que c'est un surnom affectueux envers les conjoints des forumeurs...
On t'a dit que tu pouvais appeler le lofteur Sébastien, Séb si c'est ce que tu veux...
On t'a dit que l'un comme l'autre était valide...
Mais tu ne lâches pas le morceau, tu veux absoluement avoir le dernier mot ? Tu cherches des bébittes ?
Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je peux te dire que ma patience a des limites ... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Pantera72 »

Incroyable :rofl:

Finalement, je ne suis pas déçue de cette édition, je suis contente qu'elle soit finie et j'espère qu'on va retrouver une vie (et un forum) normaux bientôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Malike »

Johanie a écrit : Est ce qu'il y a un endroit qu'on peut cliquer lorsqu'on se sent victime des autres forumeurs et qu'on veut l'aide d'un modérateur?
:no: Tut tut tut le gros mot, j'ai retenu une lecon d'une forumeuse y a pas longtemps sur la victimisation, , ca ne vient comme pas me chercher, j'achète pas comme qui dirait l'autre.
Dernière modification par Malike le jeu. juin 04, 2009 7:36 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Pacm »

J'me demande si Monsieur Nordegren va gagner le tournoi en fin de semaine
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

Johanie a écrit : [...]
C'est clair qu'elle a gagné votre coeur, elle a su gagner le mien aussi. ;) Reste que c'est Seb qui loftait. Mais bon puisque ce fait semble poser problème, n'en parlons plus et disons que c'était monsieur Hoover qui loftait. Quoi dire d'autre, taire par la pression une évidence.
C'est drole un fait objectif devient difficile à dire. :(
C'est parce qu'on ne parle PAS du loft là justement, on parle de leur vie hors loft. De celle qu'ils ont repris là.

On parle du forum et de GT on blague et on rit. Faut cesser de dramatiser là (et je parle de tout ceux qui le font sur les topics) une petite blague devient un monstre gob-page quand quelqu'un vient nous faire la morale.

Moi je trouve cela cute, de dire de SEB qu'il peut être aussi M. Hoover, elle a travaillé fort, est sympa, etc... Et cela va empĉher Seb de pogner la grosse tête d'apres-loft :lol: (blague que personne ne sorte le manuel de moralité 101 svp :lol: )
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Karl »

flute a écrit : [...]
C'est parce qu'on ne parle PAS du loft là justement, on parle de leur vie hors loft. De celle qu'ils ont repris là.

On parle du forum et de GT on blague et on rit. Faut cesser de dramatiser là (et je parle de tout ceux qui le font sur les topics) une petite blague devient un monstre gob-page quand quelqu'un vient nous faire la morale.

Moi je trouve cela cute, de dire de SEB qu'il peut être aussi M. Hoover, elle a travaillé fort, est sympa, etc... Et cela va empĉher Seb de pogner la grosse tête d'apres-loft :lol: (blague que personne ne sorte le manuel de moralité 101 svp :lol: )
Si Seb est maintenant Monsieur Hoover, celà veut dire que la vie a repris son cours et qu'il a entrepris le grand ménage du printemps chez lui en passant l'aspirateur :lol:
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

Pacm a écrit : J'me demande si Monsieur Nordegren va gagner le tournoi en fin de semaine
:??: :lol: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

ShaNnon a écrit : [...]


[...]


vois tu si j'avais ecris la meme chose que toi en replacant Math par Seb je me serais faite taxé d'anti Seb
alors pourquoi on a le droit de parler de math et pas de Seb :??: dans ce topic
J'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de parler de Seb!!!???!!!

C'est juste qu'à un moment donné on croirait voir un règlement de compte, entre forumeurs, à son sujet! J'ai seulement demandé de varier les propos. Et si tu relis bien tous les commentaires, je n'ai empêché personne de parler de Sebastien! ;)
Je fais confiance à la vie :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

En tk, Segiy, y est cool.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »