FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par myriannie »

bravo marie :) ! bien contente de ta victoire ! :)
au risque de répéter bin tu a été géniale tout le long ! tu as beaucoup évolué comme tu l'as dit et ca ne peut que être pour le mieux ! une expérience incroyable que je te souhaite de garder que les bons souvenirs. longue vie à toi et guillaume pcq vous êtes vraiment beaux ensemble pour vrai ! tu as montré tes émotions et c'est correct... yen a qui te le reproche ou te le reprocheront mais occupe toi pas de sa et des movais commentaire... faut bâtir sur le positif !
jme suis reconnue en toi dans les premières semaine (manque de confiance et tout) donc ca madiera p-e moi aussi !
Dernière modification par myriannie le lun. nov. 30, 2009 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Que je suis donc contante pour M-E :love: :love: :love: Mon Dieu que ca valais la peine de ce faire Bannir pour continuer a la defendre sur ce forum la :lol: :lol: :lol: Elle le mérite tellement :D :D Je lui souhaite d'être heureuse quelle profite de tout ses moments quelle prenne le temps ;) BRAVOOOOOO M-E et Guillaume vous faite un beau ti couple :love:

ps: Jeanmau Je suis vraiment heureuse pour toi et je te souhaite de la retrouver le plus vite possible et faire conaisence de notre Pompier :gla:
Tu ne t'es pas fait bannir parce que tu défendais Marie-Eve mais plutôt pour la teneur de tes propos. Nuance. Beaucoup d'autres ont défendu Marie-Eve sans n'avoir jamais été bannis car ils l'ont fait de façon cordiale, tout en respectant les règles du forum.


J'en profite pour féliciter Marie-Eve pour sa victoire et je lui souhaite de trouver le bonheur et de profiter de cette expérience pour guérir ses vieilles blessures et s'en retrouver grandie par le fait même. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Tu ne t'es pas fait bannir parce que tu défendais Marie-Eve mais plutôt pour la teneur de tes propos. Nuance. Beaucoup d'autres ont défendu Marie-Eve sans n'avoir jamais été bannis car ils l'ont fait de façon cordiale, tout en respectant les règles du forum.


J'en profite pour féliciter Marie-Eve pour sa victoire et je lui souhaite de trouver le bonheur et de profiter de cette expérience pour guérir ses vieilles blessures et s'en retrouver grandie par le fait même. :)
Oui je sais Angel hihihihih
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Que je suis donc contante pour M-E :love: :love: :love: Mon Dieu que ca valais la peine de ce faire Bannir pour continuer a la defendre sur ce forum la :lol: :lol: :lol: Elle le mérite tellement :D :D Je lui souhaite d'être heureuse quelle profite de tout ses moments quelle prenne le temps ;) BRAVOOOOOO M-E et Guillaume vous faite un beau ti couple :love:

ps: Jeanmau Je suis vraiment heureuse pour toi et je te souhaite de la retrouver le plus vite possible et faire conaisence de notre Pompier :gla:
:hello: :hello:

Merci Maya31 :top: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Grande gagnante d’Occupation double 2009

«Je n'ai pas trouvé l'amour, mais...» - Marie-Ève

Image

L’aventure Occupation double n’aura pas toujours été de tout repos pour Marie-Ève. Mais l’éducatrice sort malgré tout gagnante de son périple en République dominicaine, puisqu’en plus d’avoir réussi à préserver ses amitiés, elle a trouvé en Guillaume un véritable potentiel amoureux.

Au lendemain de son couronnement en tant que grande gagnante d’Occupation double, Marie-Ève dit envisager son retour à la vie avec optimisme, ajoutant qu’elle et son beau ne précipiteront pas les premiers chapitre de leur nouvelle histoire.

Marie-Ève, pensais-tu remporter la finale, dimanche soir dernier?

Je m’étais préparée à ce que ce soit Sophie, étant donné qu’elle et Guillaume s’étaient affichés depuis le début, mais j’espérais que ce soit moi parce que je voyais le potentiel en Guillaume. Bref, je doutais mais, quand je suis arrivée sur la scène et que j’ai vu ma famille, le stress est parti! Je me suis dit «advienne que pourra», mon monde est là.

Tout au long de l’aventure, tu étais très proche de tes émotions mais on t’a vu plus discrète lorsque ton cliché est sorti de l’enveloppe. Comment te sentais-tu?

Je voulais vraiment être là pour Sophie. Je lui avais dit qu’on se collerait longtemps avant que j’aille rejoindre Guillaume, si c’était moi qui gagnait. Mais c’est sûr que j’étais étonnée. Vers la fin, c’était vraiment agréable. Je me sentais super bien. Je me disais que j’allais faire ce que je sentais que je devais faire et ça m’a menée jusqu’à la finale alors je suis super contente.

Il faut dire que ta victoire n’était pas prévisible…

Non et c’est ce qui est le fun, là-dedans. En plus, Guillaume est la personne avec qui je me suis sentie le mieux, le plus moi-même.

Considères-tu avoir trouvé l’amour à Occupation double?

Je n’ai pas trouvé l’amour mais je sais qu’il y a du potentiel. On verra, au jour le jour. Guillaume et moi on a la même philosophie!

Qu’est-ce qui te plaît chez Guillaume?

Sa personnalité au complet. C’est une personne généreuse qui me fait beaucoup rire et qui prend soin des gens autour de lui. Il apprécie vraiment chaque petite chose de ma personnalité et il est super attentionné. Physiquement, aussi, c’est vraiment mon genre. Je dirais que c’est un tout. Je trouve plate de ne pas l’avoir vu avant mais j’imagine que c’est comme ça qu’il fallait que ça arrive, puis, ça a bien finit… C’est génial!

Est-ce que tout est réglé entre Sophie et toi?

Oui. Je pense qu’on n’a pas arrêté de se dire qu’on s’aimait et on a été ensemble jusqu’à la fin. Dans les deux semaines d’attente pour la finale, on s’est même dit que c’était pour la vie et qu’on prendrait soin l’une de l’autre, peu importe la décision que Guillaume prendrait. J’espère que ça va continuer et que ça va être vrai.

Qu’as-tu trouvé le plus difficile entre ton histoire avec Keaven et la mise à l’épreuve de ton amitié avec Sophie?

Les deux, assez également mais pour différentes raisons. Avec Keaven, c’était vraiment un cheminement personnel parce que, contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’était pas dirigé vers lui. En même temps, mon amitié avec Sophie était super importante et on s’est dit que, si on était capables de survivre à ça, on serait capable de survivre à tout parce que ce sont des choses qui n’arriveront jamais dans nos vies. On ne sera jamais placées dans des contextes comme ceux qu’on a connu à Occupation double.

L’heure de vérité arrive. Comment l’entrevoies-tu?

Je suis prête à toute éventualité. Je ne pense pas avoir de grosses surprises parce que j’ai été vraie et que j’assume à 100% ce que j’ai fait.

Certaines personnes croient que tu étais prête à tout pour gagner. Qu’en penses-tu?

Certaines choses sont arrivées par enchaînement et que je ne regrette pas parce que j’ai été vraie. Je suis incapable de forcer les choses. On l’a vu à mon dernier souper avec Guillaume. Je ne me sentais pas bien. Si j’avais fait des choses juste pour le jeu, ça se serait senti.

Comment anticipes-tu le fait de vivre, sous peu, sous le même toit que Guillaume?

Je suis tout à fait à l’aise avec ça parce que j’ai toujours habité avec mes copains mais je pense que pour Guillaume, c’est une étape importante. Ce sera à voir, si les choses se développent entre moi et lui, mais on a un bon six mois pour gérer tout ça. Pour l’instant, on a hâte d’avoir un moment tous les deux, sans caméras. Une journée normale. On va y aller doucement. On prend notre temps!

Comptez-vous passer le temps des fêtes ensemble?

Je pense qu’on va passer le temps des fêtes dans nos familles respectives mais Guillaume m’a invité à son party de pompier!
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par marylou_36 »

:clap:

Génial jeanmau !!! Un tresss gros merci pour l'article !!!
:) :top: :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Kasskoo »

:clap: Toutes mes félicitations à toi Marie-Ève :clap:
J' espérais très fort que tu sois celle que Guillaume choisisse
et ce depuis un sacré bout de temps :)

Je vous souhaite maintenant tout le bonheur du monde
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

marylou_36 a écrit : :clap:

Génial jeanmau !!! Un tresss gros merci pour l'article !!!
:) :top: :hello:
:jap: :jap: :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Kasskoo a écrit : :clap: Toutes mes félicitations à toi Marie-Ève :clap:
J' espérais très fort que tu sois celle que Guillaume choisisse
et ce depuis un sacré bout de temps :)

Je vous souhaite maintenant tout le bonheur du monde
Bien content de te revoir Kasskoo :top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Kasskoo »

jeanmau a écrit : [...]

Bien content de te revoir Kasskoo :top: :jap:
mouais ... moi aussi ... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Panda »

jeanmau a écrit : Grande gagnante d’Occupation double 2009

«Je n'ai pas trouvé l'amour, mais...» - Marie-Ève

Image
:clap: :clap: :clap:

:clap: Contente pour toi et pour ta fille JeanMau :) :top:

Et surtout, que cette émission ait le mérite de vous permette de ratrapper les 6 dernières années perdues.

Au plaisir de te recroiser bel ami :love: :top:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Panda a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:

:clap: Contente pour toi et pour ta fille JeanMau :) :top:

Et surtout, que cette émission ait le mérite de vous permette de ratrapper les 6 dernières années perdues.

Au plaisir de te recroiser bel ami :love: :top:
Merci Panda :top: :jap: :jap:

Au plaisir de te recroiser aussi :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par salsaa »

Bravo Marie tu le mérite bien! Garde la tête haute et fonce dans la vie comme tu semble si bien le faire!!!
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Demi »

jeanmau a écrit : Grande gagnante d’Occupation double 2009

«Je n'ai pas trouvé l'amour, mais...» - Marie-Ève

Image

L’aventure Occupation double n’aura pas toujours été de tout repos pour Marie-Ève. Mais l’éducatrice sort malgré tout gagnante de son périple en République dominicaine, puisqu’en plus d’avoir réussi à préserver ses amitiés, elle a trouvé en Guillaume un véritable potentiel amoureux.

Au lendemain de son couronnement en tant que grande gagnante d’Occupation double, Marie-Ève dit envisager son retour à la vie avec optimisme, ajoutant qu’elle et son beau ne précipiteront pas les premiers chapitre de leur nouvelle histoire.

Marie-Ève, pensais-tu remporter la finale, dimanche soir dernier?

Je m’étais préparée à ce que ce soit Sophie, étant donné qu’elle et Guillaume s’étaient affichés depuis le début, mais j’espérais que ce soit moi parce que je voyais le potentiel en Guillaume. Bref, je doutais mais, quand je suis arrivée sur la scène et que j’ai vu ma famille, le stress est parti! Je me suis dit «advienne que pourra», mon monde est là.

Tout au long de l’aventure, tu étais très proche de tes émotions mais on t’a vu plus discrète lorsque ton cliché est sorti de l’enveloppe. Comment te sentais-tu?

Je voulais vraiment être là pour Sophie. Je lui avais dit qu’on se collerait longtemps avant que j’aille rejoindre Guillaume, si c’était moi qui gagnait. Mais c’est sûr que j’étais étonnée. Vers la fin, c’était vraiment agréable. Je me sentais super bien. Je me disais que j’allais faire ce que je sentais que je devais faire et ça m’a menée jusqu’à la finale alors je suis super contente.

Il faut dire que ta victoire n’était pas prévisible…

Non et c’est ce qui est le fun, là-dedans. En plus, Guillaume est la personne avec qui je me suis sentie le mieux, le plus moi-même.
Considères-tu avoir trouvé l’amour à Occupation double?

Je n’ai pas trouvé l’amour mais je sais qu’il y a du potentiel. On verra, au jour le jour. Guillaume et moi on a la même philosophie!

Qu’est-ce qui te plaît chez Guillaume?

Sa personnalité au complet. C’est une personne généreuse qui me fait beaucoup rire et qui prend soin des gens autour de lui. Il apprécie vraiment chaque petite chose de ma personnalité et il est super attentionné. Physiquement, aussi, c’est vraiment mon genre. Je dirais que c’est un tout. Je trouve plate de ne pas l’avoir vu avant mais j’imagine que c’est comme ça qu’il fallait que ça arrive, puis, ça a bien finit… C’est génial!

Est-ce que tout est réglé entre Sophie et toi?

Oui. Je pense qu’on n’a pas arrêté de se dire qu’on s’aimait et on a été ensemble jusqu’à la fin. Dans les deux semaines d’attente pour la finale, on s’est même dit que c’était pour la vie et qu’on prendrait soin l’une de l’autre, peu importe la décision que Guillaume prendrait. J’espère que ça va continuer et que ça va être vrai.

Qu’as-tu trouvé le plus difficile entre ton histoire avec Keaven et la mise à l’épreuve de ton amitié avec Sophie?

Les deux, assez également mais pour différentes raisons. Avec Keaven, c’était vraiment un cheminement personnel parce que, contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’était pas dirigé vers lui. En même temps, mon amitié avec Sophie était super importante et on s’est dit que, si on était capables de survivre à ça, on serait capable de survivre à tout parce que ce sont des choses qui n’arriveront jamais dans nos vies. On ne sera jamais placées dans des contextes comme ceux qu’on a connu à Occupation double.

L’heure de vérité arrive. Comment l’entrevoies-tu?

Je suis prête à toute éventualité. Je ne pense pas avoir de grosses surprises parce que j’ai été vraie et que j’assume à 100% ce que j’ai fait.

Certaines personnes croient que tu étais prête à tout pour gagner. Qu’en penses-tu?

Certaines choses sont arrivées par enchaînement et que je ne regrette pas parce que j’ai été vraie. Je suis incapable de forcer les choses. On l’a vu à mon dernier souper avec Guillaume. Je ne me sentais pas bien. Si j’avais fait des choses juste pour le jeu, ça se serait senti.

Comment anticipes-tu le fait de vivre, sous peu, sous le même toit que Guillaume?

Je suis tout à fait à l’aise avec ça parce que j’ai toujours habité avec mes copains mais je pense que pour Guillaume, c’est une étape importante. Ce sera à voir, si les choses se développent entre moi et lui, mais on a un bon six mois pour gérer tout ça. Pour l’instant, on a hâte d’avoir un moment tous les deux, sans caméras. Une journée normale. On va y aller doucement. On prend notre temps!

Comptez-vous passer le temps des fêtes ensemble?

Je pense qu’on va passer le temps des fêtes dans nos familles respectives mais Guillaume m’a invité à son party de pompier!
Super belle entrevue :jap:
Merci Jeanmau ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Demi a écrit : [...]


Super belle entrevue :jap:
Merci Jeanmau ;)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Panda »

WOW ! Je revois demi !

Finalement c'est les retrouvailles de SA 2003 ! :top: :love:

On se retrouve toute la vieille gang :)

Moi j'y étais sous le pseudo Bambi_Smiley :hello:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Demi »

Panda a écrit : WOW ! Je revois demi !

Finalement c'est les retrouvailles de SA 2003 ! :top: :love:

On se retrouve toute la vieille gang :)

Moi j'y étais sous le pseudo Bambi_Smiley :hello:
Salut ma belle toi, c'est l'fun de te revoir :hello:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Demi »

Laura a écrit : Bravo Marie-Eve! Tu as fait plusieurs voyages, mais tu as fait aussi un voyage dans ton coeur! Ne garde que les bonnes choses, et les mauvaises si elles peuvent te servir à changer certaine chose dans ta vie prend les, sinon laisse-les en arrière. Bravo Marie-Eve! :clap: :clap:
Bien dit Laura... Les voyages sont un peu comme une porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble etre un rêve pour plusieurs... mais selon moi c'est le meilleur moyen d'entrer en son coeur :coeur:
Va toujours où ton Coeur te porte Marie :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Je regarde leurs entrevus et je trouve qu'ils ont une belle chimie M-E et Guillaume c beau les regarders esperons pour eux que ca dur ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Demi a écrit : [...]

Bien dit Laura... Les voyages sont un peu comme une porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble etre un rêve pour plusieurs... mais selon moi c'est le meilleur moyen d'entrer en son coeur :coeur:
Va toujours où ton Coeur te porte Marie :jap:
:top: :jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »