NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par capucine243 »

Mais ils demeurent encore deux couples qui va éliminer un gars ??Peut etre les deux filles éliminées :??: Si c est Joève et ame ,elles élimineraient Charles ,joève par engeance et Ame parce qu elle aime mieux Jim et protège Judith .... je fabule :p j ai vraiment hâte de voir quelle manière ils se sont pris pour faire l élimination :)
Avatar de l’utilisateur
Cathouc29
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 01, 2010 6:43 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Cathouc29 »

C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
Pièces jointes
jimmyGayPride.jpg
jimmyGayPride.jpg (31.56 Kio) Consulté 3204 fois
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zarmela »

Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
Yeah! Bonne recherche de la part de Jasmin Roy. Après quelques semaines de répit, on va enfin pouvoir relancer le débat au sujet de l'orientation sexuelle de Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Grain de sel »

Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
On a déjà vu cette photo et un forumeur qui connait bien Jimmy a dit que Jimmy y était pour faire la promotion de sous-vêtement , mais je ne me souviens pas pour quelle compagnie.

Il y avait même un lien pour appuyer ses dires.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Beppo »

Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par mistalova »

Beppo a écrit : [...]


J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.

:D
Tellement! :lol:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par korane »

Beppo a écrit : [...]


J'ai la nette impression que Jasmin Roy fantasme sur Jimmy. Depuis le début de la saison, Jasmin élimine Jimmy lors de chaque élimination de gars. Il doit avoir bien hâte de l'interviewer.

:D
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par shadow »

J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote? :??: J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie. :fume:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par korane »

shadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote? :??: J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie. :fume:
Moi je pense que les 2 filles qui vont sortir pourraient avoir le droit d'éliminée un gars..de même bien ça règle la question pis faut pas oublié qui a une conséquence qui suivait la fameuse feuille blanche..cé ben beau éliminée 2 filles mais il y a autre chose..en tout cas je pense, chu pas encore devin la :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par La Simone »

Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
Jimmy..... c'est celui du milieu ????? :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par meganapou »

La Simone a écrit : [...]
Jimmy..... c'est celui du milieu ????? :D
Non.. Ce doit être Terry... :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par chouchoune 1 »

shadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote? :??: J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie. :fume:
:top: Qui nous dit que les 2 filles restantes ne seront pas d'accord pour nommer le gagnant!
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Ginette01 »

S'il n'y a pas de décision prise peut-être que la production va leur imposer de laisser aller chacun leur coup de coeur ce qui veut dire que Nathalie et Judith partirait et l'on aurait une super de belle finale car on ne pourra pas savoir si de Charles ou Jimmy prendrait Amélie ou Joève.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par x-superficial-x »

Cathouc29 a écrit : C'est hors sujet mais c'est toujours le fun de voir Jimmy en bobette lol :-)

Jimmy au Gay Pride!
Le lundi 15 novembre 2010

Jimmy a peut-être vraiment un ami gai qui aime s’habiller avec des vêtements féminins. Enfin, le jeune homme semble très à l’aise avec les gens de la communauté gaie. Le voici en sous-vêtement sur la rue Ste-Catherine lors des célébrations de la fierté gaie 2009.

Rumeurs et potins 105,7 Rythme FM avec Jasmin Roy
c'est une promotion pour les sous-vêtements PUMP
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Malike »

shadow a écrit : J'comprend pas la!!! Voulez-vous bin me dire depuis quand les exclus ont droit de vote? :??: J'espere que ce n'est qu'une spéculation et qu'il n'y a rien de sérieux la-dedans. C claire que les 2 exclues prendraient une décision qui serait motivée que par la vengence!!! Je ne sais pas ce que la prod nous mijotte comme twist, mais j'espere que ce sénario pourri n'en fera pas partie. :fume:
Perso je ne serais pas contre, dans l'fond est-ce qu'il y a de bonnes ou de mauvaises raisons pour éliminer un candidat rendu là. Que ce soit par vengeance ou par opportunisme qu'un gars est éliminé, ca reste douteux comme raisons dans la mesure où ce sont les plus stratégiques qui gagnent et non les plus amoureux. Non moi j'aimerais bien ca que les exclues puissent se prononcer, au fond elles y sont depuis des semaines, je pense qu'elles sont en mesure de juger qui le gagnant devrait être.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Malike »

Ginette01 a écrit : S'il n'y a pas de décision prise peut-être que la production va leur imposer de laisser aller chacun leur coup de coeur ce qui veut dire que Nathalie et Judith partirait et l'on aurait une super de belle finale car on ne pourra pas savoir si de Charles ou Jimmy prendrait Amélie ou Joève.
Ca je serais contre par exemple, à quoi ca rimerait de leur demander de laisser aller les filles qui les intéressent le plus, il faut quand même que ca respecte un peu le thème du show soit de trouver un(e) partenaire amoureux(se).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Lollita »

pourquoi ne pas lire la primeur du topic que rickk a ouvert et qui a été cadenassé , Il nous a dit la primeur de la finale , donc plus besoin de spéculer.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Ginette01 »

Lollita a écrit : pourquoi ne pas lire la primeur du topic que rickk a ouvert et qui a été cadenassé , Il nous a dit la primeur de la finale , donc plus besoin de spéculer.
Ah oui et ou peut-on trouvé ça cette primeur là...mais au fait c'est quoi la primeur de la finale pour qu'on arrête justement de spéculer
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Nathalie n’est pas jalouse
Image

Nous n'avons pas dit notre dernier mot !!! :D


Jeudi 18 novembre • 11:00 • Philippine de Tinguy

© Occupation double

Amélie et Nathalie profitent des deux jours de tranquillité qui leur sont offerts pour parler des vraies affaires, c'est-à-dire de gars. Et, chose étonnante, aucune jalousie ne s’est établie entre les deux nouvelles amies.

Pour preuve; le bourreau des cœurs des maisons aurait dormi avec une photo de la blonde pendant plusieurs nuits jusqu'à ce que le «Kid» l’orne d’une moustache, au grand désespoir du beau pompier. Ce qui aurait pu faire tiquer la Néo-Brunswickoise l’a finalement plutôt amusé. En effet, cette dernière s’est expliquée: «j’aurais préféré être en compétition avec toi ou avec Mag, parce que vous êtes respectueuses…JoÈve ne l’est pas pantoute!»

Mais alors pourquoi la rivalité s’est-elle installée entre la brune aux cheveux de jais et la chargée de projet? C’est simple, Nathalie «hait les gens qui manquent de respect. Si tu me respectes, je te respecte aussi, mais si tu me donnes de la m… mange un char!»
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

nouvelle Et si...

Jeudi 18 novembre • 14:00 • Philippine de Tinguy
Image
Si tu aimes quelqu'un, laisse-le partir; s'il te revient, c'est qu'il est à toi :D
© Occupation double

Si certains candidats étaient restés dans l’aventure, la donne aurait changé à coups sûrs!

D’après la Néo-Brunswickoise, sa copine Magalie allait même plutôt bien avec le pompier. Mais sur qui aurait-elle alors jeté son dévolu? La belle brune, qui est clairement affichée à Charles, se rebelle enfin contre son adonis et le dit haut et fort à qui veut l’entendre : « si Alex était encore ici ça aurait été différent notre game! ».

Amélie, elle, a gagné des points dès le début avec le pompier, mais s’est finalement laissée séduire par le charpentier-menuisier avec qui elle aurait eu de grandes chances de gagner l’aventure. Son Terry exclu, la belle s’est réfugié dans les bars de son buddy Jimmy. Mais rien n’est perdu pour Charles, puisque la blonde n’a toujours pas dit son dernier mot!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »