Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

Hélas, ça c'est déjà vue lors d'une saison précédente (Frédérique) mais les gars en ont choisi une autre (Nadine). Espérant que les gars ont le dernier mot.
j'aimais pas frederique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

beans555 a écrit : [...]



Même boulot actuel ou passé ? JoÈve a eu 13 emplois différents au cours des 7 dernières années.
:eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par asterix »

Hugo devrait rallier Ana, Mag et Joeve au lieu de se bercer d'illusion pour Nathalie.
Je trouve Judith est tres affichee a Jimmy. Je ne crois pas que les autres se voient vraiment gagner avec lui. Nathalie a Charles, Amelie a Charles aussi.

La ou je suis en desaccord avec Magalie, elle devrait plutot rallier Terry, Hugo et arreter d'essayer de convertir Charles et Jimmy. Son probleme c'est qu'elle s'affiche trop a Terry, mais Terry a dit qu'il ne la defendrait pas si fort. Au lieu d'essayer de sortir Hugo elle aurait du le defendre et aussi essayer de sauver Alex.

Pour Ana, elle aurait du defendre les deux Alex et Hugo pour se rendre plus loin. Mais on dirait qu'elle a vue que Alex avait un potentiel avec Judith, et elle a joue avec Charles, comme ca il sait qu'il peut obtenir des infos d'elle et a decide de la garder. Mais si Alex etait reste, elle avait aussi la chance de le garder comme allie.

Strategiquement pour Magalie il aurait fallu sortir Charles ou Jimmy. C'etait mieux Charles parce que de cette facon Nathalie et Amelie ne se battraient plus tellement. De plus les autres gars n'ont pas tant d'influence chez les gars et elle aurait plus de chances de se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par beans555 »

nancy31f a écrit : [...]

:eek:

oui oui tas bien lu lol
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par djogbenyuie »

asterix a écrit : Hugo devrait rallier Ana, Mag et Joeve au lieu de se bercer d'illusion pour Nathalie.
Je trouve Judith est tres affichee a Jimmy. Je ne crois pas que les autres se voient vraiment gagner avec lui. Nathalie a Charles, Amelie a Charles aussi.

La ou je suis en desaccord avec Magalie, elle devrait plutot rallier Terry, Hugo et arreter d'essayer de convertir Charles et Jimmy. Son probleme c'est qu'elle s'affiche trop a Terry, mais Terry a dit qu'il ne la defendrait pas si fort. Au lieu d'essayer de sortir Hugo elle aurait du le defendre et aussi essayer de sauver Alex.

Pour Ana, elle aurait du defendre les deux Alex et Hugo pour se rendre plus loin. Mais on dirait qu'elle a vue que Alex avait un potentiel avec Judith, et elle a joue avec Charles, comme ca il sait qu'il peut obtenir des infos d'elle et a decide de la garder. Mais si Alex etait reste, elle avait aussi la chance de le garder comme allie.



Strategiquement pour Magalie il aurait fallu sortir Charles ou Jimmy. C'etait mieux Charles parce que de cette facon Nathalie et Amelie ne se battraient plus tellement. De plus les autres gars n'ont pas tant d'influence chez les gars et elle aurait plus de chances de se rendre en finale.
Je pense pas qu'elle essaie de les convertir...Elle leur laisse le bénéfice du doute tout en sachant pertinemment qu'ils sont pas clairs et qu'ils lui font des acroire.
Elle a essayé de les mettre en danger elle était comme seule contre trois filles et Joeve a pas aidé du tout. Ana elle sert à rien dans les éliminations.
Dernière modification par djogbenyuie le lun. oct. 18, 2010 9:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

nancy31f a écrit : [...]

:eek:
Est pas stable stable la fille ! A change de Job aux 6 mois!??
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Psyché »

May West a écrit : Meilleur nuit en compagnie du sexe opposée... :gla:
J'avais relevé aussi. Ça veut tout dire :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par zabou »

J'ai manqué l'émission de se soir

est-ce que quelqu'un a le lien ???

merci !

bisou de Zabou xxx
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait pas de peine pantoute qu'elle capote Joève. :fume:
Je dirais mieux, ça me fait très plaisir :dfeu:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par beans555 »

fluoxetine a écrit : [...]

Est pas stable stable la fille ! A change de Job aux 6 mois!??
Ben elle est travailleuse autonome, elle travaille à contrats.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

asterix a écrit : Hugo devrait rallier Ana, Mag et Joeve au lieu de se bercer d'illusion pour Nathalie.
Je trouve Judith est tres affichee a Jimmy. Je ne crois pas que les autres se voient vraiment gagner avec lui. Nathalie a Charles, Amelie a Charles aussi.

La ou je suis en desaccord avec Magalie, elle devrait plutot rallier Terry, Hugo et arreter d'essayer de convertir Charles et Jimmy. Son probleme c'est qu'elle s'affiche trop a Terry, mais Terry a dit qu'il ne la defendrait pas si fort. Au lieu d'essayer de sortir Hugo elle aurait du le defendre et aussi essayer de sauver Alex.

Pour Ana, elle aurait du defendre les deux Alex et Hugo pour se rendre plus loin. Mais on dirait qu'elle a vue que Alex avait un potentiel avec Judith, et elle a joue avec Charles, comme ca il sait qu'il peut obtenir des infos d'elle et a decide de la garder. Mais si Alex etait reste, elle avait aussi la chance de le garder comme allie.

Strategiquement pour Magalie il aurait fallu sortir Charles ou Jimmy. C'etait mieux Charles parce que de cette facon Nathalie et Amelie ne se battraient plus tellement. De plus les autres gars n'ont pas tant d'influence chez les gars et elle aurait plus de chances de se rendre en finale.
---

Très intéressant ton point de vue, :top: mais Magalie a tenté de sortir Jimmy et Charles, mais la majorité ne voulait pas surtout Judith et Joève. D'ailleurs je pense qu'Hugo n'a pas fait la majorité pour le sortir, je pense qu'elle était 3 (Nathalie, Amélie et Kylla). On dirait une forme de marchandage, tu ne sors pas Jimmy et je ne sors pas Charles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »


Le Jimmy m'a surprise avec ses arguments a table ce soir .. Si y pouvait ar-ti-cu-ler on entendrait peut être des choses intelligentes temps en temps ! Ça me surprend que personne a parle de son désir daller voir les grands ballets du Canadien !!!! Mmmmm des gars en tits collants ....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

djogbenyuie a écrit : [...]


Je pense pas qu'elle essaie de les convertir...Elle leur laisse le bénéfice du doute tout en sachant pertinemment qu'ils sont pas clairs et qu'ils lui font des acroire.
Elle a essayé de les mettre en danger elle était comme seule contre trois filles et Joeve a pas aidé du tout. Ana elle sert à rien dans les éliminations.
:jap: seule contre la gang pas évident, mais elle est fait forte Magalie, je lui lève mon chapeau :clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Beppo »

Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

:jap: :jap: :jap:
Beppo a écrit : Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.
Bien d'accord j'aime pas l'attitude de magalie la princesse offensée - et joeve a dit quelle avait pas utilise le mot détester et magalie hostinait sur un ton très hautain - Ben même si joeve est un peu chiante je trouve quelle avait rAison - elle a pas dit ce mot la - et non çest pas jouer sur les mots -
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Barbara a écrit : Un p'tit tableau
4 gars 6 filles
Premier coup de coeur (disons que j'y crois) :D :lol:

Charles : Nathalie
Hugo : Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Amélie et Anastasia
Qui est gagnant si Amélie reste : Charles
Deuxième tableau
Charles : Amélie
Hugo: Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Nathalie et Anastasia.
Qui est gagnant si Nathalie reste : Charles

Alors qui les gars devraient sauver selon vous ? Jeu d'OD !!!!

le coup de coeur de Charles c'est Amélie ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par ephemere »

zabou a écrit : J'ai manqué l'émission de se soir

est-ce que quelqu'un a le lien ???

merci !
J'ai découvert ceci en cherchant à revoir un épisode aussi.
Bonne émission !

http://www.justin.tv/sylqc/videos
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Beppo a écrit : Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.

Je ne trouve pas que Magalie joue à la victime ... Je trouve que c'est Joève qui overact pour rien :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par zabou »

Merci beaucoup !!!!

bisou de Zabou xxx
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

floflo78 a écrit : [...]



A part la maison, les montagnes et la maman ourse y a pas grand chose qui fit cette année :gla:
Hahaha :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »