Résumé webcam mercredi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Zarmela »

Vous êtes sûrs que ce n'est pas Amélie et P-Y ?
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]



Image

Je pense que c'est Joève !
trop drôle chicaboum.. :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]



Image

Je pense que c'est Joève !
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par x-superficial-x »

chicaboum a écrit : [...]



Image

Je pense que c'est Joève !
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par nathy40 »

cest tu ces soulier a judith
Pièces jointes
picture18w.png
picture18w.png (294.96 Kio) Consulté 1828 fois
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

Moi aussi je dirais des bottillons à la cheville et si on regarde dans le lit je vois plutôt une tête blonde et c'est peut-être celle de Amélie avec Charles car on les voit dans une chambre un à côté de l'autre quelque part???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Annouk »

Je ne sais plus sur quel ton le dire, quel argument employer mais les spéculations, discussions et tout ce qui tourne autour des preview ou quoi que ce soit qui n'est pas du résumé de ce qui se passe MAINTENANT sur la cam n'ont pas lieu d'être ici.

Le pire c'est que ce serait le drame si il devait y avoir des sanctions, si des gens devaient être privés de poster pour faire respecter le sujet du topic. On essaie d'être cool, de laisser un peu aller mais on se ramasse avec un sujet de résumé de 12-13 pages avec environ 10 lignes de résumé
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Jean-marc »

moi je vois rien et pourtant je suis proche en faite plus proche que ça et c'est un threesome lollllllllllllll

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Jean-marc »

désolé jvient de voir l'avertissement jy allais avec les discussions
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Annouk »

Annouk a écrit : Je ne sais plus sur quel ton le dire, quel argument employer mais les spéculations, discussions et tout ce qui tourne autour des preview ou quoi que ce soit qui n'est pas du résumé de ce qui se passe MAINTENANT sur la cam n'ont pas lieu d'être ici.

Le pire c'est que ce serait le drame si il devait y avoir des sanctions, si des gens devaient être privés de poster pour faire respecter le sujet du topic. On essaie d'être cool, de laisser un peu aller mais on se ramasse avec un sujet de résumé de 12-13 pages avec environ 10 lignes de résumé
je me cite
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par aubel »

ou avez vous pris que ct la merde a bora bora en ce moment!!
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par tarzan131 »

Ça résume pas la cam mais ça donne une idée de ce qui s'en vient et je ne sais pas trop ou le mettre alors voici la dernière nouvelle sur le site d'OD

''La semaine va être riche en rebondissements dans les maisons. Charles est déchiré entre ses trois dulcinées et se rapproche dangereusement d’Amélie, ce qui ne va pas plaire aux deux autres. Nathalie se confiera à Jimmy en lui faisant part de ses doutes : « Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça… Il ne m’aime pas. ».

Du côté de JoÈve, les interrogatoires seront de mise puisque la chargée de projet questionnera sa nouvelle rivale quant à ses intentions envers le pompier. Pour sa défense, Amélie la gratifiera d’un « te sens-tu en danger? » bien senti pour toute réponse. « C’est quoi ton problème JoÈve? », rajoutera-t-elle, piquée une fois de plus par la jalouse Montérégienne.

Cette dernière perdra encore des points auprès de ses colocataires, qui ne vont pas se gêner pour le rapporter à leurs célibataires préférés! En effet, son arrogance lors du jeu soigneusement élaboré par Pierre-Yves « Les chiffres de l’Amour » n’a pas aidé sa cote de popularité!

Qui arrivera à tirer son épingle du jeu pour échapper à la double élimination de dimanche? ''
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

Les filles Amé et Nath sont toutes deux en pleins lavage de vêtement... rien de bien palpitantllol

on dira ce qu'on voudra mais sans joeve les filles sont plattes en criss
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

Les filles sont sur le divan dans le salon et demande a ce que quelqu'un vienne les voir...

elle demande a avoir un film ou des sushi ou un appéro quelque chose.. ( encore Nathalie pour l.apéro.. et apres on se demande pkoi elle se fait traiter d'alcoolique lol>)

Nathalie dis qu'il n'y aura plus de pétage de coche.. mais que vu qu'elle sors jamais de la maison elle voudrait bien avoir quelque chose...
nathalie semble a boutte et Amélie dis ben tsé on est juste deuxfilles et y'a personne de l'autre coter....

ensuite on retourne aux silence et aux tournages de pouce sur le salon
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par stamu »

2 filles au salon qui attendent l'une est tranquille l'autre semble désespèré c'est pas drole
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Annouk »

Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

Annouk a écrit : Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire

je comprends oui mais bon apres ca va etre nathalie et charles qui s'en iront ainsi que amelie et charle donc je crois que chaque fille va avoir son moment de plaisir cette semaine...
on verra bien
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Me semble qu'ils pourraient au minimum les divertir un peu, ça devient dull en titi être prisonnières là pas de télé, pas de livres avec strictement rien à faire
Surtout qu'elles sont vraiment tannées et elles ont hâte que ça se termine. Hier Nathalie était vraiment à bout.
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

pancarte un instant svp
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par stamu »

moi j'ai préféré les jrs où joe et jud étais seule c'étais drôle elles riaient ensembles au moin
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »