potins OD

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce candidat d’Occupation Double se vide le coeur et raconte le visage caché de l’émission

Image

L’émission Occupation Double est terminée depuis un peu plus d’une semaine, mais elle continue beaucoup de faire parler.

En effet, quand ce n’est pas en raison du couple gagnant qui n’est pas un « couple », c’est parce qu’un candidat dévoile le visage caché de l’émission.

Kris, un candidat qui est parti dans les premières semaines, a expliqué ce que l’on ne voyait pas à Occupation Double… Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses et que OD est une émission de divertissement qui cherche la « chicane » avant tout.

Voici ce qu’il a dit :

« Je retire une leçon de mon aventure : les apparences sont souvent trompeuses…

Il est temps pour moi de vous partager ma perception sur mon expérience à OD BALI . Arrivé sur les lieux j’ai tout de suite pu constater que peu importe ce que j’allais faire, j’étais déjà étiqueté comme le « méchant », malgré le fait que, réellement, je suis un homme de valeur, respectueux et qui ne blesserait jamais personne… voilà pourquoi je n’ai jamais répondu ou agit d’une manière impolie. Malheureusement, les montages réalisés ont joués contre moi en mettant l’emphase sur des propos hors contexte… alors si vous ne comprenez pas encore que le but de cette émission est de faire augmenter les cotes d’écoutes en dessinant les histoires pour créer du drama, il est temps d’y réfléchir avant de juger une situation que vous ne connaissez pas ou encore, une personne à qui vous n’avez jamais adressé la parole. Rappelez-vous une chose, personne ne peut comprendre sans l’avoir vécu.

Merci à ceux qui comprennent et qui me respect dans tout ça.»
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: potins OD

Message par TiCeS04 »

Coudonc , ils sont allés là pourquoi au juste , ce n’est pas la 1ère saison d’OD...et surtout en disant des choses comme ça contre la production, ils alimentent les mauvaises langues plutôt que de tomber dans l’oubli ce qui sera fait d’ici quelques mois ...lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

TiCeS04 a écrit : Coudonc , ils sont allés là pourquoi au juste , ce n’est pas la 1ère saison d’OD...et surtout en disant des choses comme ça contre la production, ils alimentent les mauvaises langues plutôt que de tomber dans l’oubli ce qui sera fait d’ici quelques mois ...lol


est ce qu'il pensait nous apprendre ça? comme tu dis pas la 1 ere saison de Od.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Ce candidat d’Occupation Double se vide le coeur et raconte le visage caché de l’émission

Image

L’émission Occupation Double est terminée depuis un peu plus d’une semaine, mais elle continue beaucoup de faire parler.

En effet, quand ce n’est pas en raison du couple gagnant qui n’est pas un « couple », c’est parce qu’un candidat dévoile le visage caché de l’émission.

Kris, un candidat qui est parti dans les premières semaines, a expliqué ce que l’on ne voyait pas à Occupation Double… Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses et que OD est une émission de divertissement qui cherche la « chicane » avant tout.

Voici ce qu’il a dit :

« Je retire une leçon de mon aventure : les apparences sont souvent trompeuses…

Il est temps pour moi de vous partager ma perception sur mon expérience à OD BALI . Arrivé sur les lieux j’ai tout de suite pu constater que peu importe ce que j’allais faire, j’étais déjà étiqueté comme le « méchant », malgré le fait que, réellement, je suis un homme de valeur, respectueux et qui ne blesserait jamais personne… voilà pourquoi je n’ai jamais répondu ou agit d’une manière impolie. Malheureusement, les montages réalisés ont joués contre moi en mettant l’emphase sur des propos hors contexte… alors si vous ne comprenez pas encore que le but de cette émission est de faire augmenter les cotes d’écoutes en dessinant les histoires pour créer du drama, il est temps d’y réfléchir avant de juger une situation que vous ne connaissez pas ou encore, une personne à qui vous n’avez jamais adressé la parole. Rappelez-vous une chose, personne ne peut comprendre sans l’avoir vécu.

Merci à ceux qui comprennent et qui me respect dans tout ça.»
sont méchants, je l'écouterai plus :(
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

Avec ce qu'on a vu sur Kris (être la vedette du Québec pendant 10 ans), je ne le crois pas du tout dans ce qu'il dit. La prod lui a quand même pas mis ces mots là dans la bouche! Bin beau le montage la... mais il y a des limites.

Pis concernant Jessie et PH, c'est pas mal certain qu'ils sont fâchés contre la prod avec ce qu'ils ont dit en live Instagram. Mais ils doivent quand même avoir des contrats comme quoi ils doivent faire X entrevues par la suite? Donc j'imagine qu'ils ne peuvent pas choisir de se retirer si tôt. Non?
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

titine a écrit : [...]




est ce qu'il pensait nous apprendre ça? comme tu dis pas la 1 ere saison de Od.
:jap: il est frustrer de pas avoir gagner :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Rumeurs Sansdrick et Alexandra C qui se sont embrassés!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Olivia23 a écrit : Rumeurs Sansdrick et Alexandra C qui se sont embrassés!!

bof ils s'embrassent toute chacun leur tour cette gang la de toute façon. :lol: :lol:
c'est au rap party qu'ils ont eus j'ai vu un video de ça quand ils s'embrassaient.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Rumeurs Sansdrick et Alexandra C qui se sont embrassés!!
ca deja ete ecris ya quelques jours :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Joanie aurait été vu avec Phil
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Adamo pète sa coche sur la Ville de Québec

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... e#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

a cause j'sus Adamo d'OD :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Pis désolée le grand Adamo d'OD mais y a aucune raison de prendre un "char" ben soul raide comme tu dis et ce, même si tu attends une heure après un taxi ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: potins OD

Message par lorraine48 »

quel con prétentieux, vedette mon oeil
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: potins OD

Message par TiCeS04 »

Ça fait dure... ouffff
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: potins OD

Message par DePassage »

C'est fou comme le vedettariat issu de téléréalité, c'est du gros n'importe quoi. Ce sont des personnes qui n'ont rien fait d'autre que d'être gâtées pourries pendant un certain nombre de semaines, et de montrer comment ils sont des humains avec plus ou moins de défauts et de qualités. Ils sont comme des dieux dans les bars, je suppose, ce qui n'aide pas à ce que leur tête désenfle un peu.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Le parfait appartement lumineux de Karine d'OD Bali est à louer (PHOTOS)


L’aventure OD Bali est désormais bel et bien terminée: la finale est passée, l'Heure de vérité aussi et même l'émission OD+ en direct est terminée. Ça, ça signifie que les candidats sont de retour au Québec, en train de perdre leur beau tan en revenant tranquillement pas vite à leurs vies normales.

Pour plusieurs d'entre eux, ce retour à la réalité amène son lot de changements. C'est le cas de la belle Karine: celle qui a mis un peu de piquant dans l'Heure de Vérité la semaine dernière déménage. Eh oui, la mannequin en a fait l'annonce sur sa page Facebook officielle, mais aussi sur son compte Instagram. Elle a même fait un live, hier, où elle faisait faire un tour de la propriété à ses abonnés


http://www.nightlife.ca/2017/12/21/le-p ... uer-photos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jessie et Pascal-Hugo sont plus amoureux que jamais

http://showbizz.net/2017/12/28/jessie-e ... ue-jamais/

Trop de marketing de couple à mon goût, mais tant mieux pour eux si c'est vrai et que ça va durer. :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Ouin mais ils ne sont pas un couple plate tsé !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’aime bien les barbes mais pas celle de Pascal-Hugo coupe toi les pointus de moustaches :o
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:lol: sketch du bye bye


https://youtu.be/ms6DVBHoMQk" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par titepuce36 le lun. janv. 01, 2018 6:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »