Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

NainDeJardin  a écritMe semble qu'on est dues pour entendre le célèbre: "vous êtes juste une gang de jalouses"!      

ouais Tu t'Es déjà fait traiter d'immature, c'Est déjà un début  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

NainDeJardin  a écrit

T'es pas supposé rigoler béatement quand tu entends une telle insulte!     T'es supposé pogner le mord aux dents pis envoyer chier tout le monde, te faire bannir puis revenir la tête basse plein de bonne volonté en jurant que tu ne prendras pas ça autant au sérieux ...  jusqu'à la prochaine fois...          
T'es tellement méchante.. MÉCHANTE sans bon sens. Tu dois pas t'aimer pour dire de telles idioties. Tu dois être une p'tite grosse frustrée de 4 pied 2 qui se cache derrière son écran 25 pouces pour bitcher le monde qui ont plus de bon sens qu'elle  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Annouk  a écrit

ouais Tu t'Es déjà fait traiter d'immature, c'Est déjà un début    

Je suis tellement blessée; je dois sans doute avoir seulement ce que je mérite!
   
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pepsi  a écrit
T'es tellement méchante.. MÉCHANTE sans bon sens. Tu dois pas t'aimer pour dire de telles idioties. Tu dois être une p'tite grosse frustrée de 4 pied 2 qui se cache derrière son écran 25 pouces pour bitcher le monde qui ont plus de bon sens qu'elle    

T'avais pas le droit de parler de mon physique; tu m'avais promis!  
      Pis les 14 psys que j'ai vus m'ont jamais dit que j'étais frustrée, fa que hein!           --Message edité par NainDeJardin le 2007-10-30 19:07:54--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

NainDeJardin  a écrit

T'avais pas le droit de parler de mon physique; tu m'avais promis!  
      Pis les 14 psys que j'ai vus m'ont jamais dit que j'étais frustrée, fa que hein!            


Ah, scuse moi, j'avais oublié à quel point t'étais une fille VRAIE, AUTHENTIQUE et aussi que tu jouais pas une game...  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Annouk  a écrit

J'en suis sure, je connais ta grande crédibilité

Je juge donc Stéphanie de pas se passer la soie dentaire  

D'où te vient l'idée que Stéphanie ne se passe pas la soie dentaire?

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Épicure  a écrit

D'où te vient l'idée que Stéphanie ne se passe pas la soie dentaire?

L'histoire de la soie dentaire est une gag que les habitués du forum se plaisent à sortir lors des télé-réalité pour  détendre l'atmosphère.  

Ils se font un malin plaisir de semer la controverse   --Message edité par Grain de sel le 2007-10-30 20:25:52--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Vu que nous en sommes revenus au sujet de la discussion, j'aimerais bien comprendre l'expression « c'est une fille vraie » ou « elle a de belles valeurs ». Qu'est-ce qui détermine qu'une fille est vraie? Comment vous voyez ça? Personnellement, je trouve l'expression vide de sens mais il se peut que je ne sois pas assez aiguisé pour regarder les bons signaux.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Annouk  a écritBen en tout cas, Stéphanie de loft story se passe la soie dentaire elle pis elle fait même des tests d'Acidité  

 
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Annouk  a écrit

Je suis sérieuse moi, je trippe tellement sur la soie dentaire que je la passe même sur mon partiel...Moi une fille qui se la passe pas, ça me fait capoter  



ayoye relis mon mess precedant jai dit que le truc de la sois dentaire jen avait ris ...jai juste dit que certaine personne sont arrogantes ds leur propos, sa fini pas..,pis la ont pense que je suis insulter de ce que vs dites sur steph,...je sais tres bien que vs deconner mais souvent de un peu trop comme la...
 
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

myria5  a écrit

 





Javoue quest Bonne    
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

jmen va a pital,mon urticaire a dégénéré en peste bubonique

Barnak vous etes pas rposants

Le prochain qui dit une niaiserie a la tag pis y pue
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Beppo  a écritVu que nous en sommes revenus au sujet de la discussion, j'aimerais bien comprendre l'expression « c'est une fille vraie » ou « elle a de belles valeurs ». Qu'est-ce qui détermine qu'une fille est vraie? Comment vous voyez ça? Personnellement, je trouve l'expression vide de sens mais il se peut que je ne sois pas assez aiguisé pour regarder les bons signaux.

L'expression appartient à celui ou celle qui l'utilise. Pour ma part, je l'utilise quand mes références m'indiquent qu'une personne a des bonnes valeurs et que je ressens que je peux lui faire confiance. Elle ne se cache pas derrière un masque donc montre son vrai visage.

Goziaface

PS: Au niveau de la soie dentaire...hihi, vous m'avez eu!!! Il faut croire que je ne suis pas un habitué de ce forum, bien que j'aime venir faire mon tour à l'occasion.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Annouk  a écrit

Je suis sérieuse moi, je trippe tellement sur la soie dentaire que je la passe même sur mon partiel...Moi une fille qui se la passe pas, ça me fait capoter  
et si elle se rase pas en plus, c'est le summum hein??  




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Annouk  a écrit

ouais Tu t'Es déjà fait traiter d'immature, c'Est déjà un début    
Heiiiiinn???? séréeux genre??? Y'é dont ben chaaanceuuuuuux!!!!




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

rikiki  a écritjmen va a pital,mon urticaire a dégénéré en peste bubonique

Barnak vous etes pas rposants

Le prochain qui dit une niaiserie a la tag pis y pue
  celui quil dit c'Est celui quil l'est!




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Nabila  a écrit
  celui quil dit c'Est celui quil l'est!  
oh non !  
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Beppo  a écritVu que nous en sommes revenus au sujet de la discussion, j'aimerais bien comprendre l'expression « c'est une fille vraie » ou « elle a de belles valeurs ». Qu'est-ce qui détermine qu'une fille est vraie? Comment vous voyez ça? Personnellement, je trouve l'expression vide de sens mais il se peut que je ne sois pas assez aiguisé pour regarder les bons signaux.

Je crois que la signification d'une fille vraie dépend de l'interprétation de chacun mais je crois qu'il existe quelques points communs pour dire qu'une fille est vraie ou pas.

Pour ma part, une fille vraie c'est celle qui dit ce qu'elle pense, sans hypocrisie, en toute sincérité.  Aussi, je pense que c'est une fille qui s'assume, se respecte et respecte les autres.  Pour ce qui est des bonnes valeurs, encore-là ça porte à interprétation selon chacun.  Mais, en général, les vraies valeurs peuvent se traduire par une conscience sociale, une belle générosité, une ouverture d'esprit.

En très bref, c'est un peu ma définition.

Dans OD, je trouvais que, malgré ses défauts, Kim était une fille vraie, Alexandra également, Daisy sans doute, Stéphanie et Cath je l'ignore, Alex... je ne crois pas.  C'est juste une perception cependant.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Annouk  a écrit



Ben voyons donc, t'es pas sérieuse?  


Si, elle est sérieuse...tu sais bien que la soie dentaire n'est pas encore rendue au lac.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Fleur de Jasmin  a écrit


Si, elle est sérieuse...tu sais bien que la soie dentaire n'est pas encore rendue au lac.    
Fleur chérie cé twé qui a la tag ...essaye de mpogner asteure
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »