Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par kayla27 »

maddiekins a écrit : En tk, Segiy, y est cool.
:clap: :love:
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

maddiekins a écrit : En tk, Segiy, y est cool.
Et cinny le trouve pas mal trop cute à mon gout .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

ayiio a écrit : [...]


Et cinny le trouve pas mal trop cute à mon gout .
Cinny voulait se pogner Mathieu Baron... :p
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

Jusqu'a l'arrivé de Sergiy :)

quoique quand P-Y (C'est lui ou je me trompe d'intervieuweur? ) lui a demandé si elle comptais revoir Mathieu en dehors du loft , elle avais encore sont "grin" de petit ados qui mouille sur les thugs de l'école .

Je me demande biens quand sa balloune va désouffler ?
surement quand elle va entendre Mat dire ? Cinny ? C'est qui Cinny ? et apprendre qu'il se tape Alexandra .

Elle va se rendre compte que encore une fois , elle a pas trusté les bonne personnes .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

reaper007 a écrit : [...]


Tu me dis sérieusement que ce message là, c'est de la bonne foi ? Peux-tu me gratter dans le dos, juste à côté de la poignée ?

On t'a dit milles fois que c'est un surnom affectueux envers les conjoints des forumeurs...
On t'a dit que tu pouvais appeler le lofteur Sébastien, Séb si c'est ce que tu veux...
On t'a dit que l'un comme l'autre était valide...
Mais tu ne lâches pas le morceau, tu veux absoluement avoir le dernier mot ? Tu cherches des bébittes ?
Je ne sais pas à quoi tu joues, mais je peux te dire que ma patience a des limites ... ;)
Je crains davantage tes limites que les miennes et je ne voudrais certainement pas dépasser les tiennes. ;)
J'insiste trop parce que les femmes se sont battues pendant des années pour avoir le droit de conserver leur nom et pour le droit de le donner aux enfants qu'elles ont portés.
Je comprends la légereté de la chose et qu'il m'est possible d'appeler Sébastien par son prénom et que le renommer autrement est une marque d'affection bien innocente dans ses intentions. Mais pour moi, meme dans l'amour, meme le plus grand, il importe de garder son identité.
Lorsqu'on mèle tout, il devient ensuite bien difficile de déméler, il y a des noeuds partout.

J'arrete là-dessus et j'appellerai le gagnant de LS6 Sébastien en laissant les autres l'appeler comme ils le veulent bien ;)
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Visine »

Moi j'ai bien aimé les 3 premières semaines du loft.
Le maitre y allait fort pour les déstabiliser.
Le duel entre Christelle et Cynthia,
PAs de montre et le sablier pour savoir quelle heure et quel jour ils étaient.
Les clans pour gagner l'imunité au ballo.

Leurs en faire voir et leurs donner des sueurs froides quoi!! Je m'attendais à ce genre de jeu pour un ALL STARS. Des épreuves d'endurances comme la bûche extra. :clap: :clap: :top:

Puis dès que Delphine et Big ont été expulsé on aurait dit que la tension venait de descendre et que chacun vagait à sa routine dans sa zone de confort.
Seb et tous les autres aussi ( même si je suis une fan de Seb j'ai remarqué aussi ) lol

Moi dans un all stars je m'attendais à voir chacun des lofteurs jouer la game de sa vie.
Hey y'avait pas un ti-prix en bout de ligne. ?

Je me suis dit maitre faites les bouger donnez-leurs des défis difficiles .
Niet rien ils étaient laissé à eux-mêmes.

Y'A personne qui a ressorti du lot tant qu'à moi.
Comme ce fut le cas pour tous je me suis dit autant donner la chance à Seb car la finale de LS 4 m'était restée sur le coeur.

Un ou l'autre se démarquait nullement sauf au début des 3 premières semaines.

Seb répétait la même rengaine show après show.
J'suis fan certe mais lucide aussi lol


Donc autant donner le prix à la personne qui s'est démarqué le plus dans les premières semaines car il était attaqué par KK, Baron, Delphine et Christelle. Les autres se sont rajoutés par la suite mais au départ y'avait qu'eux contre Seb.

Ils ont fait sortir Geneviève et Cass trop tôt au lieu de Cynny et Alex qui ont vraiment rien fait selon moi que de suivre les autres.

Mais un ALL STARS c pas ça du tout.
Ca déménage, ça provoque plein de situations et de revirements de situations, bonnes ou mauvaises.

Donc je reste sur mon appétit et je trouve cela dommage.

Voilà mon opinion :no: :love: :top:
Dernière modification par Visine le jeu. juin 04, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Visine a écrit : Moi j'ai bien aimé les 3 premières semaines du loft.
Le maitre y allait fort pour les déstabiliser.
Le duel entre Christelle et Cynthia,
PAs de montre et le sablier pour savoir quelle heure et quel jour ils étaient.
Les clans pour gagner l'imunité au ballo.

Leurs en faire voir et leurs donner des sueurs froides quoi!! Je m'attendais à ce genre de jeu pour un ALL STARS. Des épreuves d'endurances comme la bûche extra. :clap: :clap: :top:

Puis dès que Delphine et Big ont été expulsé on aurait dit que la tension venait de descendre et que chacun vagait à sa routine dans sa zone de confort.
Seb et tous les autres aussi ( même si je suis une fan de Seb j'ai remarqué aussi ) lol

Moi dans un all stars je m'attendais à voir chacun des lofteurs jouer la game de sa vie.
Hey y'avait pas un ti-prix en bout de ligne. ?

Je me suis dit maitre faites les bouger donnez-leurs des défis difficiles .
Niet rien ils étaient laissé à eux-mêmes.

Y'A personne qui a ressorti du lot tant qu'à moi.
Comme ce fut le cas pour tous je me suis dit autant donner la chance à Seb car la finale de LS 4 m'était restée sur le coeur.

Un ou l'autre se démarquait nullement sauf au début des 3 premières semaines.

Seb répétait la même rengaine show après show.
J'suis fan certe mais lucide aussi lol


Donc autant donner le prix à la personne qui s'est démarqué le plus dans les premières semaines car il était attaqué par KK, Baron, Delphine et Christelle. Les autres se sont rajoutés par la suite mais au départ y'avait qu'eux contre Seb.

Ils ont fait sortir Geneviève et Cass trop tôt au lieu de Cynny et Alex qui ont vraiment rien fait selon moi que de suivre les autres.

Mais un ALL STARS c pas ça du tout.
Ca déménage, ça provoque plein de situations et de revirements de situations, bonnes ou mauvaises.

Donc je reste sur mon appétit et je trouve cela dommage.

Voilà mon opinion :no: :love: :top:
Moi aussi, ce ne fut qu'une balade pour Sébastien finalement.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

Personnellement, s'il y a une chose que j'ai apprécié, c'est bien le fait qu'ils aient été laissés à eux-mêmes.
C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de faire mon choix de favoris, parmi tous ces adultes. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par minnie618 »

Mlle Hoover a écrit : [...]


:eek: J'ai dit ca ou moi que Sebastien est renfermé?? Timide?? Ou asocial??

... J'aimerais bien que les gens argumentent sans me meler a la conversation, ou encore, si j'ai tenu de tels propos..donnez la preuve..parce que torieux, si j'ai dit de tels choses, c'est dans quel contexte????????? :??:

Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.

C'est tout, svp ne prenez pas tout tout croche, il est pas parfait votre beau Sébastien! ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

minnie618 a écrit : [...]



Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.

C'est tout, svp ne prenez pas tout tout croche, il est pas parfait votre beau Sébastien! ;)
Non faut faire la distinction entre les deux. Je suis une solitaire dans le sens ou j'aime bien me retrouver seule dans ma bulle par moment mais quand jsuis avec des gens je suis tout sauf renfermée.

Seb avait besoin de se retrouver seul après LS4 et quand il vit des trucs plus stressants il a besoin de se retrouver seul mais ca ne fait pas de lui un être renfermé pour autant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Galena »

Visine a écrit :
Ils ont fait sortir Geneviève et Cass trop tôt au lieu de Cynny et Alex qui ont vraiment rien fait selon moi que de suivre les autres.
J'avoue que j'aurais aimé voir Cass et surtout Geneviève rester plus longtemps, la dynamique aurait sans aucun doute été différente. :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Visine »

Galena Livingstone a écrit : [...]


J'avoue que j'aurais aimé voir Cass et surtout Geneviève rester plus longtemps, la dynamique aurait sans aucun doute été différente. :)
Il me semble que cela aurait changée la donne du jeu et l'aurait rendu plus intéressant.
Mais certains ont préféré enlever les joueurs forts en premier .
Mais en premier lieu dans un all stars il n'aurait dû y avoir que des grosses pointures. Pas de la déco pour demeurer poli :lol: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

minnie618 a écrit : [...]



Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.

C'est tout, svp ne prenez pas tout tout croche, il est pas parfait votre beau Sébastien! ;)

Avoir besoin de se retirer dans sa bulle après une épreuve pour se recentrer ce n'est pas du tout la même chose que "renfermé".

Renfermé à un connotation très négative que n'a pas solitaire, indépandent ou autonome. Etre renfermé c'est avoir une incapacité à sortir de sa coquille et une difficulté à communiquer avec les autres.

Pour ma part, je me suffit à moi-même sur bien des points et pourtant je suis loin d'être renfermée. Demain j'ai un souper avec un gang de copains et j'en suis très contente.

Il faut se rappeler que Seb est enfant unique, une maman et un fils dans une maison ça fait pas trop de bruit, quand tu tombes à 14 ça donne un méchant choc !

Ce n'est pas que seb est parfait comme tu dis, c'est que nous ne partageons pas ton analyse. Un gars comme tu le décris ne va tout simplement pas dans une téléréalité !
Dernière modification par flute le jeu. juin 04, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Galena »

Visine a écrit : [...]

Il me semble que cela aurait changée la donne du jeu et l'aurait rendu plus intéressant.
Mais certains ont préféré enlever les joueurs forts en premier .
Mais en premier lieu dans un all stars il n'aurait dû y avoir que des grosses pointures. Pas de la déco pour demeurer poli :lol: :hello:
:jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Gaétan Julien »

Visine a écrit : [...]


Mais en premier lieu dans un all stars il n'aurait dû y avoir que des grosses pointures. Pas de la déco pour demeurer poli :lol: :hello:
Ce que tu dit là est très insultant :no: ...pour la déco :lol:
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par pinote »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Non faut faire la distinction entre les deux. Je suis une solitaire dans le sens ou j'aime bien me retrouver seule dans ma bulle par moment mais quand jsuis avec des gens je suis tout sauf renfermée.

Seb avait besoin de se retrouver seul après LS4 et quand il vit des trucs plus stressants il a besoin de se retrouver seul mais ca ne fait pas de lui un être renfermé pour autant.
Entièrement en accord avec toi. C'est pas seulement un besoin de se retrouver seul après des trucs stressants, mais c'est même indispensable de prendre du recul et du repos. C'est très sain et bénéfique de pouvoir rester seul avec soi-même un peu plutôt que de noyer le stress dans la cohue. Tôt ou tard, ça finit par nous ratrapper de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par SarahJade »

Fleur de Jasmin a écrit : Personnellement, s'il y a une chose que j'ai apprécié, c'est bien le fait qu'ils aient été laissés à eux-mêmes.
C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de faire mon choix de favoris, parmi tous ces adultes. :lol:
J'ai vue qu'un adulte moi dans le loft :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Nine »

minnie618 a écrit : [...]



Et bien oui ma belle, tu l'as bien dit, tu étais en entrevue avec Lysandre je crois, et tu lui expliquais qu'après LS4 Sébastien s'était enfermé seul chez lui pendant plusieurs semaines, car il avait besoin d'être seul, et tu expliquais également que Sébastien est un être solitaire qui a besoin de s'enfermer régulièrement.

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il était timide et asocial, j'ai dit que tu avais dit qu'il était renfermé. Pour le timide et asocial, c'est mon observation de lui durant plusieurs mois.

C'est tout, svp ne prenez pas tout tout croche, il est pas parfait votre beau Sébastien! ;)
Ma chere ... Sa donne pas grand chose de donner ton point de vue ... Ils vont toute te dire que ta pas raison ... lol ... Moi je suit en deuil de Loft Story !! lol Pis sa fait du bien !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

C'est drole, il y a un topic sur les qualités des lofteurs
J'ai fait un copie-collé des prénoms.
Cynthia?
Christelle?
Delphine?
Math ?
Finalement après 5 minutes devant une feuille blanche, je n'ai pas édité et je viens ici dire que finalement je suis peut etre décue de cette édition. :/ :gluk:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

Nine a écrit : [...]


Ma chere ... Sa donne pas grand chose de donner ton point de vue ... Ils vont toute te dire que ta pas raison ... lol ... Moi je suit en deuil de Loft Story !! lol Pis sa fait du bien !!
Ça m'a jamais fait du bien, moi, un deuil. :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »