NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Nathalie n’est pas jalouse
Image

Nous n'avons pas dit notre dernier mot !!! :D


Jeudi 18 novembre • 11:00 • Philippine de Tinguy

© Occupation double

Amélie et Nathalie profitent des deux jours de tranquillité qui leur sont offerts pour parler des vraies affaires, c'est-à-dire de gars. Et, chose étonnante, aucune jalousie ne s’est établie entre les deux nouvelles amies.

Pour preuve; le bourreau des cœurs des maisons aurait dormi avec une photo de la blonde pendant plusieurs nuits jusqu'à ce que le «Kid» l’orne d’une moustache, au grand désespoir du beau pompier. Ce qui aurait pu faire tiquer la Néo-Brunswickoise l’a finalement plutôt amusé. En effet, cette dernière s’est expliquée: «j’aurais préféré être en compétition avec toi ou avec Mag, parce que vous êtes respectueuses…JoÈve ne l’est pas pantoute!»

Mais alors pourquoi la rivalité s’est-elle installée entre la brune aux cheveux de jais et la chargée de projet? C’est simple, Nathalie «hait les gens qui manquent de respect. Si tu me respectes, je te respecte aussi, mais si tu me donnes de la m… mange un char!»
Présentement Amélie n'est pas en compétition contre Nat elle sait très bien que Jimmy a de grosse chance de garder Judith donc bye bye Amé pour la finale. Elle n'aurait probablement le même discours si Amélie faisait la finale et que les rapprochements étaient intenses..mais en même temps c'est humain. Entre Nat et JoÈve c'est plus difficile pas seulement au niveau du caractère mais aussi elles savent qu'une des deux sera éliminée..donc plus la même game du tout.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par quebecd »

pour revenir à la photo de jimmy à la gay pride de 2009 je pense aussi que c'était pour les sous vêtements qu'il était la même si je le trouvais bien à l'aise quand j'ai pris cette photo...
Pièces jointes
DSCN5455.JPG
DSCN5455.JPG (394.62 Kio) Consulté 5470 fois
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

La fille sur la photo ressemble à Judith! :rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par muffin »

salut...

je crois que sur la photo avec Jimmy c'est un autre danseur du 281 il s'appelle ( slick ) mais je suis pas certaine que c'est lui ???

comment]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par pierrot&Axel »

quebecd a écrit : pour revenir à la photo de jimmy à la gay pride de 2009 je pense aussi que c'était pour les sous vêtements qu'il était la même si je le trouvais bien à l'aise quand j'ai pris cette photo...
quest ce qui fait dans rue en bobettes Jimmy :gluk: :gluk:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par pierrot&Axel »

quebecd a écrit : pour revenir à la photo de jimmy à la gay pride de 2009 je pense aussi que c'était pour les sous vêtements qu'il était la même si je le trouvais bien à l'aise quand j'ai pris cette photo...
gay pride :gla: :gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nancy31f »

matou19 a écrit : La fille sur la photo ressemble à Judith! :rire: :rire: :rire:
c ca que je me suis dis :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par x-superficial-x »

pierrot&Axel a écrit : [...]


quest ce qui fait dans rue en bobettes Jimmy :gluk: :gluk:
promotion de "bobettes", tout comme l'autre gars de la photo

après vérification sur le site du 281, l'autre gars s'appelle Samuel, pas Slick
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par quebecd »

matou19 a écrit : La fille sur la photo ressemble à Judith! :rire: :rire: :rire:

lol j'y avais pas pensé!!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Beppo »

pierrot&Axel a écrit : [...]


gay pride :gla: :gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Qu'est-ce qu'il y a de si délirant?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

nouvelle Le tout pour le tout!

Jeudi 18 novembre • 16:00 • Ariane Doucet

Image
Je suis Unique !!!!! Ouais ouais unique en son genre :D

© Occupation double

Il y a quelques semaines, JoÈve criait haut et fort qu’elle était prête à tout pour conquérir le coeur de Charles. C’est au tour de Nathalie de se battre pour son homme. Après plus de huit semaines à protéger le même garçon, l’Acadienne digère mal qu’une autre femme puisse lui voler son coup de coeur.

« Je veux parler à Charles. Je veux lui dire que l’autre, elle est "crinquée" », révèle la belle noire à sa complice des derniers jours, Amélie.

Son sang froid, elle l’a assez conservé. Elle ira tout déballer du comportement de sa rivale, espérant refroidir les idées de son pompier.

Est-ce réellement une bonne idée? Charles pourrait interpréter cette sortie émotive comme une autre vilaine crise de jalousie…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Position délicate…

Image
Veux-tu m'épouser Charrrrrrrrrles !!! :D

Jeudi 18 novembre • 21:00 • Ariane Doucet

© Occupation double

Il irait jusqu’à briser un cœur pour se rendre à la fin de l’aventure. Ce que Charles tardait à faire, risque de se produire ce dimanche.

Le célèbre butineur gardait plusieurs cœurs "dans sa poche" depuis un certain temps. En effet, la belle du Nouveau-Brunswick (même si elle déteste cette expression) ne jure que par Charles et la désormais célèbre chargée de projet… c’est à 200 % qu’elle le désire, rien de moins!

Désirs et raison...

Cependant, l’indécis pompier est pris dans un infernal tourbillon de désirs. Nathalie, JoÈve, Amélie et même un peu Judith influencent le sens rationnel du grand pompier. Sur laquelle s’arrêtera son dernier choix? JoÈve la femme d’affaires et l’aînée de la maison? Amélie la belle blonde au cœur volage, mais au regard envoutant? Judith qui ne rêve que d’un futur avec Jimmy? Ou encore son coup de foudre Nathalie? Nous sommes impatients de le découvrir!

On oublie quelqu'un ?

Et Jimmy dans toute cette histoire? Le danseur nu échangera-t-il sa belle de toujours pour une autre? Ce serait bien étonnant. Même si une peur bleue de l’engagement l’habite, le tombeur de Varennes est plus que fidèle à sa brunette de Rimouski.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

«Les gars plus jeunes: jamais» - Amélie

Image
Et pourtant, je suis beau et intelligent, mais qu'est-ce qu'elles veulent ces filles-là ? :D

Vendredi 19 novembre • 10:00 • Caroline Choinière

©Occupation double

Depuis maintenant deux mois, les candidates sont coupées de la vie extérieure. La panoplie d'émotions qu'elles ont vécues au cours de l’aventure, les a changées. Toutefois, leur opinion concernant l'âge de leurs futurs copains reste la même. « Les gars plus jeunes : jamais » a affirmé Amélie.

On se rappelle que Jean-Philippe, alias Le Kid, a d'ailleurs été éliminé en raison de ses 20 ans. Voilà qui pourrait expliquer la réaction de la belle Judith lorsque Jimmy lui a annoncé qu'il n'avait, en réalité, que 20 ans. Après plusieurs minutes et une scène d'hystérie, Jimmy a alors démenti le tout. La Rimouskoise a ordonné à son apollon de lui donner sa parole. « Je te jure que j'ai 23 ans, je suis né en 1990 », a relancé le danseur, en prenant un malin plaisir à taquiner sa douce.

Lors d'une courte discussion sur leur sortie, Amélie a promis à Nathalie qu'elle lui ferait rencontrer de séduisants trentenaires dans l'éventualité où sa relation avec Charles tombait à l'eau. « Trente ans, pas plus jeunes. C'est bon ça! » a acquiescé la Néo-Brunswickoise.

Les femmes savent ce qu’elles veulent: un homme viril qui sait, comme elles, ce qu’il désire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Il y a de l’électricité dans l’air…
Image
J'ai dix doigts de pied !!!!! Charrrrrrrrrrles va être content de le constater :D
Samedi 20 novembre • 14:30 • Ariane Doucet

© Occupation double

Ce matin, chez les filles, l’atmosphère était des plus lourdes. On annonce de violents orages en fin de soirée.

JoÈve et Nathalie ne s’adressent plus un mot depuis le jeu des "chiffres de l'amour". Il semblerait aussi que les autres locataires aient pris position. L’attitude négative et provocatrice de la chargée de projet les affecte toutes. C’est d’un commun accord qu’Amélie, Judith et Nathalie ont réduit leurs échanges avec l’aînée de la demeure.

Cette tension que les trois mousquetaires semblent supporter, pour l’instant, est sur le point de faire craquer JoÈve.

Courage les filles, le départ pour Bora Bora arrive à grands pas!
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 7:17 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Une soirée nostalgique

Image
Regarder mon beau sourire !!!!! :D

Samedi 20 novembre • 16:35 • Ariane Doucet

© Occupation double

Cet après-midi, Pierre-Yves est venu annoncer la tenue d’une soirée plus que spéciale aux candidats. Alors que les filles ont sauté de joie, Charles ne semblait pas convaincu de la thématique de la soirée : « Ça va fesser dans le dash. »

Le dernier party des candidats prendra la forme d’une revue de l’édition 2010. La soirée commencera sous les feux du tapis rouge, alors que les filles revêtiront les mêmes robes qu’à leur arrivée à Whistler.

Tel que promis par Pierre-Yves, les candidats revivront tous les moments chauds de l’année. Les soupers d’élimination, les voyages, les alliances, les rapprochements et peut-être même les secrets seront de la partie.

« Est- ce qu’ils vont faire revenir Terry? », s’est écriée Amélie qui ne rêve que de revoir son menuisier.

À surveiller :

- Amélie n’avait pas pris part au tapis rouge officiel, que lui réservent-ils?

- Tapis rouge à l'aveuglette pour les garçons. Jimmy sera-t-il autant arrogant?

- La double vie de Jimmy pourrait être révélée à tous.

- La soirée risque d’être longue pour JoÈve qui devra supporter les multiples rapprochements de Nathalie et Charles.

Cet ultime cocktail influencera sans aucun doute l’issue du souper d’élimination.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Pantera72 »

Merci de tes nouvelles Barbara, toujours fidèle au poste :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Merci c'est gentil Pantera. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'il y a de si délirant?

me posais la meme question....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Tradition, quand tu nous tiens

Image
Dimanche 21 novembre • 12:48 • Caroline Faucher
Encore la maud.... pancarte :D

© Occupation double

Dimanche, 12 h 45.

C’était fête hier soir.

Sur la caméra Web, un simple panneau: les candidats dorment.

La tradition dominicale d’Occupation double 7 est maintenue.

Allez en paix, gambadez joyeusement et attardez-vous dans vos rêves comme si demain n'existait pas, chers célibataires, car avec une double élimination féminine en vue, la journée risque d'être longue. Très longue.

Prochaine étape? Laissez-nous deviner. Hum... Grilled cheese double cheese?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

De glace

Image

La recette du succès, bien doser les ingrédients :D
Dimanche 21 novembre • 14:05 • Caroline Faucher

© Occupation double

Ce soir, vous verrez Charles et Nathalie se promener sur les glaciers de Whistler et contribuer au réchauffement climatique de moult baisers passionnés.

Charles aurait-il rapporté un souvenir de sa visite?

Ce matin, le pompier semble de glace, alors que son souple colocataire, Jimmy, multiplie les interventions pour faire fondre cet iceberg prénommé Charles, écueil choisi de plusieurs navires féminins dans les eaux troubles de la séduction.

Peut-être n’est-ce que notre imagination... Après tout, le lippu célibataire n’est pas exactement du genre à faire résonner bruyamment le tambour de ses émotions, quelles qu’elles soient.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 21, 2010 3:48 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »