Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

Ben magalie o ver-over reactait ! Son histoire de brailler autant après
Le souper : a lavait rien que a répondre ! Pis cetait quoi le manque de respect ? Maudit que ça faisait fraichiere ...
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

Barbara a écrit : J'ai eu l'impresssion qu'il jouait à un jeu, Judith embrassait Terry, et Jimmy se serait brûlé (échappé possiblement à propos de son métier ?)
J'ai vu dans un article que Jimmy se stoolait pratiquement lui-même mais que fort heureusement pour lui, les filles n'y voyaient que du feu...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Olivia23 »

fluoxetine a écrit : Ben magalie o ver-over reactait ! Son histoire de brailler autant après
Le souper : a lavait rien que a répondre ! Pis cetait quoi le manque de respect ? Maudit que ça faisait fraichiere ...

mais au moins a l'avait pas d'une folle criarde suivi de groupies :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Beppo »

Olivia23 a écrit : [...]



Je ne trouve pas que Magalie joue à la victime ... Je trouve que c'est Joève qui overact pour rien :gla:
À braillait comme une madeleine sur le litte après le souper. Pauvre tite! Le pire cé qu'elle a acquiescé à ce que Jo a dit. OUFFFFFFFF! Toute un débordement lacrymal parce que madame s'est faite apostropher par l'autre. On rit pu, chose là...

:D :D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par djogbenyuie »

fluoxetine a écrit : Ben magalie o ver-over reactait ! Son histoire de brailler autant après
Le souper : a lavait rien que a répondre ! Pis cetait quoi le manque de respect ? Maudit que ça faisait fraichiere ...

On n'a pas tout suivi du souper d'élimination...Joeve avait l'air de l'attaquer assez quand même. Pi moi à sa place ça m'aurait fait mal pareil parce que à les voir aller sur la cam, je n'aurais jamais imaginé que les deux filles avaient une tension au point que Joeve l'a décrit...et moi je suis comme Magalie, j'aime pas pantoute qu'on m'accuse à tord ou qu'on me prête des intentions que je n'ai pas...elle respectait et admirait Joeve et celle ci s'est comme acharner sur elle alors qu'elle voulait seulement discuter des vrais choses. Bref je ne trouve pas qu'elle ait over react mais là au moins elle saura à quoi s'attendre vis à vis de Joeve
Dernière modification par djogbenyuie le lun. oct. 18, 2010 10:46 pm, modifié 1 fois.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

Barbara a écrit : [...]

---

Très intéressant ton point de vue, :top: mais Magalie a tenté de sortir Jimmy et Charles, mais la majorité ne voulait pas surtout Judith et Joève. D'ailleurs je pense qu'Hugo n'a pas fait la majorité pour le sortir, je pense qu'elle était 3 (Nathalie, Amélie et Kylla). On dirait une forme de marchandage, tu ne sors pas Jimmy et je ne sors pas Charles.
D'un sens, les filles font bien de se faire de marchandage...si tu ne te fais pas d'alliées du côté des filles, t'es un peu foutu!
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

Beppo a écrit : Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.
Je pense un peu comme toi... elle n'est pas mieux que l'autre, sauf qu'elle s'affirme et parle mieux alors ça passe avec plus de classe et elle a l'air de la pauvre victime
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Fanfou »

Beppo a écrit : Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.
Tout à fait d'accord moi aussi ... Magalie fait beaucoup trop sa princesse à mon simple goût !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

fluoxetine a écrit : Ben magalie o ver-over reactait ! Son histoire de brailler autant après
Le souper : a lavait rien que a répondre ! Pis cetait quoi le manque de respect ? Maudit que ça faisait fraichiere ...
Je ne trouvais pas que le fait que Joève dise qu'elle pense que Magalie l'aime une journée sur deux lui manquait de respect. Magalie était insultée de se faire dire ça devant les spectateurs... Elle et sa mausus d'image.
Remarquez que je n'aime pas Joève non plus..
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

C'est ben sûr qu'on a pas vu tout le souper d'élimination ! Donc on jase sur ce qu'on a vu! Et ce que la production montre c'est une furie face à une Princesse ... Et je pense pas que la Princesse est mieux que l'autre : a jouait vraiment la vierge offensée et même si a la aidée Joeve quand a s'est fait mal, ça change pas le fait qu'elle l'aime pas ! Et quand joeve l'a mentionné au souper, Magalie a pas nié ! Alors c'était quoi alors le grand manque de respect ? Moi Magalie: pas capable . a me fait penser a un chat siamois mais aux yeux noirs quand ils nous la montrent de proche . Est tellement hautaine ! Pis les gars le pensent aussi alors elle proche de la porte selon moi . ils l'ont dit qu'elle est plate . j'aurais bien voulu la voir en wakeboard ou en escalade !
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Miquette »

Nous n'avons pas tout vu le souper d'élimination, mais ce que j'ai pue comprendre c'est que Magalie se battait seule contre les attaques de Joève, Judith et les autres se sont tues et ne l'ont pas appuyés. C'est difficile de se sentir seule et se battre seule contre des tempéraments comme ça et on doit être fort tendus. Puis lorsqu'elle pleurait sur le lit, on a bien vu les bagages de Kylia sur le lit, donc sa best était éliminés, alors les nerfs lâches et les larmes du même fait. On a vu que 3 minutes nous!
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

Oui je comprends qu'elle pleure de perdre sa best ... Et les autres filles semblaient pas la consoler . Si elles l'ont pas défendue au souper c'est que soit elles pensaient comme joeve soit elles la voient comme une compétitrice et étaient bien contentes quelle se fasse écœurer
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Miquette »

fluoxetine a écrit : Oui je comprends qu'elle pleure de perdre sa best ... Et les autres filles semblaient pas la consoler . Si elles l'ont pas défendue au souper c'est que soit elles pensaient comme joeve soit elles la voient comme une compétitrice et étaient bien contentes quelle se fasse écœurer
Soit qu'elles n'osent pas dire ce qu'elles pensent pour ne pas avoir Joève contre elles
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par fluoxetine »

Ou elles pensaient comme joeve ...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

kahlua a écrit : [...]

J'ai vu dans un article que Jimmy se stoolait pratiquement lui-même mais que fort heureusement pour lui, les filles n'y voyaient que du feu...
jpense que ca fait un bout que ca lui brule de le dire :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Nous n'avons pas tout vu le souper d'élimination, mais ce que j'ai pue comprendre c'est que Magalie se battait seule contre les attaques de Joève, Judith et les autres se sont tues et ne l'ont pas appuyés. C'est difficile de se sentir seule et se battre seule contre des tempéraments comme ça et on doit être fort tendus. Puis lorsqu'elle pleurait sur le lit, on a bien vu les bagages de Kylia sur le lit, donc sa best était éliminés, alors les nerfs lâches et les larmes du même fait. On a vu que 3 minutes nous!
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par kahlua »

nancy31f a écrit : [...]

jpense que ca fait un bout que ca lui brule de le dire :sarcastic:
J'imagine qu'il se dénonce lui-même en dansant...c'est ce qu'on voyait dans l'annonce, il l'a l'affaire, ça parraît pas bien!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Soit qu'elles n'osent pas dire ce qu'elles pensent pour ne pas avoir Joève contre elles
Moi je pense plutôt que c'est ça. Joève fait chef de meute, c'est elle le boss dans la hiérarchie, et Judith son second. Judith semblait vouloir sortir Hugo au départ, mais Joève a eu gain de cause. Elle en impose aux autres filles parce qu'elle est autoritaire et fait plus mature/expérimentée. Je n'ai rien contre le fait qu'on défende son point, au contraire, mais on peut le faire sans être cinglant. D'après Magalie, elle semble quand même s'être un peu acharnée sur elle plutôt que d'exposer son point de vue de façon respectueuse. Et je ne doute pas que ce soit vrai au vu de l'attitude de Joève : business is business... je me moque du départ d'Alex car il n'était pas dans mes coups de coeur (ok, elle fait ce qu'elle a à faire, mais elle pourrait tout de même faire preuve d'empathie envers les autres ), etc. On peut avoir du caractère et s'en servir sans pour autant piler sur les sentiments d'autrui.

Je pense, et c'est très personnelle, que Joève est une personne très instable d'un point de vue émotionnel. Je me l'imagine facilement passant d'une froideur à toute épreuve à la crise de larmes, et de la crise d'autorité mauvaise et intolérante à la gentillesse absolue. C'est ainsi que que je la perçois. Elle-même ne doit pas trop savoir où elle en est et souffrir après coup des tas de m.... qu'elle a provoqués.

Quant à Magalie, je pense que son côté princesse est plus une façade de protection qu'autre chose. Elle est pudique et ultra sensible, mais je ne la vois pas comme hautaine. OK, elle ne batifole pas sous les draps, elle ne hurle pas, elle est discrète et réservée, puis fière aussi. Mais hautaine signifierait qu'elle se croit supérieure aux autres, ce que je ne crois pas (ce serait plutôt Joève, qui se dit si "différente" des autres filles, qui le serait). Plutôt qu'hautaine, je dirais qu'elle a de la classe, et j'aime le fait qu'elle respecte les autres. Bien entendu elle a ses défauts, mais entre elle et Joève, je la choisis sans hésiter :)
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 18, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par saphyr »

Psyché a écrit : [...]


Moi je pense plutôt que c'est ça. Joève fait chef de meute, c'est elle le boss dans la hiérarchie, et Judith son second. Judith semblait vouloir sortir Hugo au départ, mais Joève a eu gain de cause. Elle en impose aux autres filles parce qu'elle est autoritaire et fait plus mature/expérimentée. Je n'ai rien contre le fait qu'on défende son point, au contraire, mais on peut le faire sans être cinglant. D'après Magalie, elle semble quand même s'être un peu acharnée sur elle plutôt que d'exposer son point de vue de façon respectueuse. Et je ne doute pas que ce soit vrai au vu de l'attitude de Joève : business is business... je me moque du départ d'Alex car il n'était pas dans mes coups de coeur (ok, elle fait ce qu'elle a à faire, mais elle pourrait tout de même faire preuve d'empathie envers les autres ), etc. On peut avoir du caractère et s'en servir sans pour autant piler sur les sentiments d'autrui.

Je pense, et c'est très personnelle, que Joève est une personne très instable d'un point de vue émotionnel. Je me l'imagine facilement passant d'une froideur à toute épreuve à la crise de larmes, et de la crise d'autorité mauvaise et intolérante à la gentillesse absolue. C'est ainsi que que je la perçois. Elle-même ne doit pas trop savoir o elle en est et souffrir après coup des tas de m.... qu'elle a provoqué.

Quant à Magalie, je pense que son côté princesse est plus une façade de protection qu'autre chose. Elle est pudique et ultra sensible, et je ne vois pas comme hautaine. OK, elle ne batifole pas sous les draps, elle ne hurle pas, elle est discrète et réservée, puis fière aussi. Mais hautaine signifierait qu'elle se croit supérieure aux autres, ce que je ne crois pas (ce serait plutôt Joève, qui se dit si "différente" des autres filles). Plutôt qu'hautaine, je dirais qu'elle a de la classe, et j'aime le fait qu'elle respecte les autres. Bien entendu elle a ses défauts, mais entre elle et Joève, je la choisis sans hésiter :)
:jap: J'aime bien ton analyse.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


Moi je pense plutôt que c'est ça. Joève fait chef de meute, c'est elle le boss dans la hiérarchie, et Judith son second. Judith semblait vouloir sortir Hugo au départ, mais Joève a eu gain de cause. Elle en impose aux autres filles parce qu'elle est autoritaire et fait plus mature/expérimentée. Je n'ai rien contre le fait qu'on défende son point, au contraire, mais on peut le faire sans être cinglant. D'après Magalie, elle semble quand même s'être un peu acharnée sur elle plutôt que d'exposer son point de vue de façon respectueuse. Et je ne doute pas que ce soit vrai au vu de l'attitude de Joève : business is business... je me moque du départ d'Alex car il n'était pas dans mes coups de coeur (ok, elle fait ce qu'elle a à faire, mais elle pourrait tout de même faire preuve d'empathie envers les autres ), etc. On peut avoir du caractère et s'en servir sans pour autant piler sur les sentiments d'autrui.

Je pense, et c'est très personnelle, que Joève est une personne très instable d'un point de vue émotionnel. Je me l'imagine facilement passant d'une froideur à toute épreuve à la crise de larmes, et de la crise d'autorité mauvaise et intolérante à la gentillesse absolue. C'est ainsi que que je la perçois. Elle-même ne doit pas trop savoir où elle en est et souffrir après coup des tas de m.... qu'elle a provoqués.

Quant à Magalie, je pense que son côté princesse est plus une façade de protection qu'autre chose. Elle est pudique et ultra sensible, mais je ne la vois pas comme hautaine. OK, elle ne batifole pas sous les draps, elle ne hurle pas, elle est discrète et réservée, puis fière aussi. Mais hautaine signifierait qu'elle se croit supérieure aux autres, ce que je ne crois pas (ce serait plutôt Joève, qui se dit si "différente" des autres filles, qui le serait). Plutôt qu'hautaine, je dirais qu'elle a de la classe, et j'aime le fait qu'elle respecte les autres. Bien entendu elle a ses défauts, mais entre elle et Joève, je la choisis sans hésiter :)
:jap: Magalie a du caractère, mais elle est droite et n'intimidera pas pour obtenir ces points. Elle le fait dans le respect mais est capable de tenir tête sans baisser les yeux .Et j'ai trouvée stupide Judith de dire qu'elle ne voulait pas tranchée :lol: Ben oui, elle sauve ces coups de coeurs mes veut pas être la méchante qui a sortit un ou l'autre :lol: C'est que tous devaient votés non!
Dernière modification par Miquette le lun. oct. 18, 2010 11:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »