Émission Lundi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : Je me demande si Christina se passe la soie dentaire? :??:








:gla:
Sait pas mais Nancy elle le fait :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : [...]


Comme on disait quand on était petits: Celui qui le dit celui qui l'est??.. :gla:

Non mais c'est vraiment agréable de lire tes interventions, y'a pas à dire!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


:crazy: :crazy: en plein ca... le monde juge Christina sur son apparence .. mais sitot qu'on dis un mot contre nancy et la facon MESQUINE qu'elle agis.. hey boy ca rue din brancart...

Voir que si parcequ'une fille decide de se faire refaire les seins .. parcequ'elle se teint les cheveux en platine , pis qu'elle wear peux IMPORTE le fla fla qu'elle veux .. bin ca en fais automatiquement une imbecile, idiote, qui a pas de personalité qui cherche l'approbation des mecs et toute le tra la la.. commond .. SI elle a l'aime ca le look BARBIE en koi ca derange temps .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Je respecte ton opinion, cela dit je ne vois pas les agissements mesquins de Nancy en nulle part et j'crois pas être la seule :/
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je respecte ton opinion, cela dit je ne vois pas les agissements mesquins de Nancy en nulle part et j'crois pas être la seule :/
moi non plus je vois pas ce que Nancy a fait ou dit de mal...? :??:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je respecte ton opinion, cela dit je ne vois pas les agissements mesquins de Nancy en nulle part et j'crois pas être la seule :/
Je vois pas du tout ce que Nancy fait de mesquin!! Elle veut que Dany parte parce qu'elle n'a pas d'affinités avec ni d'intérêts that's it!


Ce que je trouve plate, c'est qu'on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas Chrystina sans se faire dire qu'on est jalouses de sa beauté et ses grosses boules.....PANTOUTE on l'aime pas parce qu'elle est immature et artificielle. En tout cas, c'est ce que moi je pense.

Nancy se tient debout, dit son opinion et n'a rien fait de mesquin à personne!

Et selon les gars de mon entourage, les autres filles sont plus naturelles et attirantes que la greluche aux cheveux platines, aux boules en plastiques et aux airs de pimbêche.....et ça ce sont les commentaires qu'ils ont dit!! Mais elle fitte bien avec Dany!!
Dernière modification par christou le mar. oct. 18, 2011 3:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


Exactement ce que je pense aussi .. mais non la nancy en vrais GERMAINE .. veux faire sortir Dany parcequ'elle pense elle la que c ELLE qui mene.. j'espere que Christina va la remettre assez solidement a sa place..
Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec.. reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

J'espere vraiment que cette semaine Lp va lever les feutres pis la semaine suivante sa sera au tour d'la Gere-Maine!
pas sure de ca moi ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Elle n'a rien fait de mal, c'est plutot la facon dont elle s'adressait a Christyna, dans mon cas, que je n'aimais pas trop. Oui Christyna agissait un peu en bébé, mais Nancy (selon moi) faisait un peu "boss des bécosses". Je n'ai pas entendu la conversation au complet sur les cam, mais du peu qu'on a vu a l'émission, cétait du style "On ne garde pas ton coup de coeur, parce que MOI je le décide". Il me semble qu'il y a moyen d'etre equitable... Moi aussi je l'hais ce Dany, mais pour etre fair, Christyna a ben le droit de vouloir le garder plutot que LP, que personne n'aime.. (il me fait penser a André de l'année passée)

S'ils faisaient l'élimination des gars comme celle des filles dimanche (chacun son coup de coeur), alors c'est sur que LP part car personne ne va le proteger. Puisque c,est le but de l'emission, pourquoi Nancy décide a la place de Christyna qui doit partir et qui doit rester?

En tout cas c'est mon point de vue, ca n'enleve rien a Nancy. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par christou »

J'espère que les éliminations ne se feront plus par coup de coeur .....ça mettrait du piquant!! lollll
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

KawaiiKiwi a écrit : Elle n'a rien fait de mal, c'est plutot la facon dont elle s'adressait a Christyna, dans mon cas, que je n'aimais pas trop. Oui Christyna agissait un peu en bébé, mais Nancy (selon moi) faisait un peu "boss des bécosses". Je n'ai pas entendu la conversation au complet sur les cam, mais du peu qu'on a vu a l'émission, cétait du style "On ne garde pas ton coup de coeur, parce que MOI je le décide". Il me semble qu'il y a moyen d'etre equitable... Moi aussi je l'hais ce Dany, mais pour etre fair, Christyna a ben le droit de vouloir le garder plutot que LP, que personne n'aime.. (il me fait penser a André de l'année passée)

S'ils faisaient l'élimination des gars comme celle des filles dimanche (chacun son coup de coeur), alors c'est sur que LP part car personne ne va le proteger. Puisque c,est le but de l'emission, pourquoi Nancy décide a la place de Christyna qui doit partir et qui doit rester?

En tout cas c'est mon point de vue, ca n'enleve rien a Nancy. :)
Ca, tu vois, c'est un point de vue "contraire à la masse" peut-être mais fait avec un ton courtois et respectueux :top:

Souvent, ce n'est pas tant le contenu des messages que la façon dont ils sont dits qui ne passe pas. Alors j'inviterais tout le monde à garder la conversation sur un ton comme dans le message cité ici et ca va être tiguidou laille laille! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


Je vois pas trop ou tu vois que je suis enerver la .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Tout le monde ici bitch contre Dany et Christina.. et les messages sont pas mal plus haineux que le mien.. :/ mais bon evidament quand on dis pas comme la masse ca derange certain ca l'air... :hello: :hello:

Voir mon message plus haut. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


Je vois pas trop ou tu vois que je suis enerver la .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Tout le monde ici bitch contre Dany et Christina.. et les messages sont pas mal plus haineux que le mien.. :/ mais bon evidament quand on dis pas comme la masse ca derange certain ca l'air... :hello: :hello:
S'cuse là mais tu ne viendras pas me faire des yeux qui roulent. Tu débarques en t'emportant et en traitant tout l'monde de jaloux, j'pense qu'on appelle ca s'énerver. Alors tu changes de ton et tu reviens à une manière plus plaisante de t'exprimer.
Dernière modification par Malike le mar. oct. 18, 2011 5:52 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

KawaiiKiwi a écrit : Elle n'a rien fait de mal, c'est plutot la facon dont elle s'adressait a Christyna, dans mon cas, que je n'aimais pas trop. Oui Christyna agissait un peu en bébé, mais Nancy (selon moi) faisait un peu "boss des bécosses". Je n'ai pas entendu la conversation au complet sur les cam, mais du peu qu'on a vu a l'émission, cétait du style "On ne garde pas ton coup de coeur, parce que MOI je le décide". Il me semble qu'il y a moyen d'etre equitable... Moi aussi je l'hais ce Dany, mais pour etre fair, Christyna a ben le droit de vouloir le garder plutot que LP, que personne n'aime.. (il me fait penser a André de l'année passée)

S'ils faisaient l'élimination des gars comme celle des filles dimanche (chacun son coup de coeur), alors c'est sur que LP part car personne ne va le proteger. Puisque c,est le but de l'emission, pourquoi Nancy décide a la place de Christyna qui doit partir et qui doit rester?

En tout cas c'est mon point de vue, ca n'enleve rien a Nancy. :)
là je trouve que tu as parfaitement raison...si tout le monde était fair dans leur vote, ils voteraient LP out...mais le but est de gagner à la fin...so all is fair...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

Malike a écrit : [...]
Tu débarques en t'emportant et en traitant tout l'monde de jaloux, j'pense qu'on appelle ca s'énerver.
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ou tu vois ca toi que j'ai traiter TOUT le monde de jaloux... la seule affaire que j'ai dis a propos de la jalousie c'est que cette fille SUCCISTE de la jalousie partout a grandeur du quebec.....

C'est pas necessaire de t'enerver de meme, si T pas jalouse de christina... ta pas a te sentir visée! j'ai pas ATTAQUER personne :hapface: :hapface:

C'est drole que tu rapplique sur mon message ou j'ai pas traiter personne de conne, de stupide, de criss de braillarde, d'asti de po d'allure ou autre si CHARMANT qualificatif que pleins de monde donne a Dany et Christina ici.. mais c'est vrai VOUS avez le droit de gerber sur le monde dans le show... mais hey fau pas que personne ose dire de koi de votre comportement ....voyon donc deux poids deux mesure.. :( :( Si une personne ici osais seulement traiter le monde comme certain le font avec les participants y se ferais kicker pis bann a coup de power Trip.. A ce que je sache c'te monde la dans le show.. c DU REAL monde aussi .. C'est pas parcequi sont dans une emission que ca vous donne leur droit de les traiter de trou de cul pis de catin de plastik
Apres ca tu viens me dire que c'est moi qui s'enerve... Bin oui, Sure :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ou tu vois ca toi que j'ai traiter TOUT le monde de jaloux... la seule affaire que j'ai dis a propos de la jalousie c'est que cette fille SUCCISTE de la jalousie partout a grandeur du quebec.....

C'est pas necessaire de t'enerver de meme, si T pas jalouse de christina... ta pas a te sentir visée! j'ai pas ATTAQUER personne :hapface: :hapface:

C'est drole que tu rapplique sur mon message ou j'ai pas traiter personne de conne, de stupide, de criss de braillarde, d'asti de po d'allure ou autre si CHARMANT qualificatif que pleins de monde donne a Dany et Christina ici.. mais c'est vrai VOUS avez le droit de gerber sur le monde dans le show... mais hey fau pas que personne ose dire de koi de votre comportement ....voyon donc deux poids deux mesure.. :( :( Si une personne ici osais seulement traiter le monde comme certain le font avec les participants y se ferais kicker pis bann a coup de power Trip.. A ce que je sache c'te monde la dans le show.. c DU REAL monde aussi .. C'est pas parcequi sont dans une emission que ca vous donne leur droit de les traiter de trou de cul pis de catin de plastik
Apres ca tu viens me dire que c'est moi qui s'enerve... Bin oui, Sure :jap: :jap: :jap:
Trop charmante, on va se passer de ta participation je crois bien. :hello:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »