Dimanche le 26 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

jocelyne1941 a écrit : c est vrai que c est une affaire de business ce soir ils se sont fait dejouer par les votes du NB .donc il a fallu trancher et Brian a ete le perdant. Je suis d accord avec adhera,je ne peux plus voir Jason,il a un look debraille et vaniteux.il reprend les autres des fois en faisant des commentaires comme si c etait le champion. Je ne veux pas decourage ceux qui votent pour Jean Marc mais le vote du NB sera divise en deux lors de la finale des gars. Excusez si j ai mis 2 posts,je croyais avoir perdu celui-ci .mais non il etait la. Bon jr vais oublier SA car je m envole pour Cuba dans la relache. Bonnes vacances a ceux qui sont en relache.


:hello: Bonnes vacances et profites-en pour faire le plein de soleil et de chaleur
ça fait 4 fois que j'édite pour mettre en vert et ça marche pas :??:
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 27, 2012 2:43 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par hechicera »

je leurs voix lire le message de leur fan voulez vous ben me dire comment on fait pour leur avoyer des message d encouragment
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Mystère :
Oui peut-être qu'il est plus à l'aise comme tu dis, mais moi je pense que le but premier de ses interventions, c'était de se faire remarquer. Il a fait la même chose avec ses évaluations. Il se plantait le lundi pour pouvoir se faire voir le dimanche. Dommage, il avait les possibilités pour se rendre en finale mais le public et les juges de l'académie n'ont pas embarqué dans son jeu

le vert est de mise pour les commentaires ...
je regarde la WC et ne voit jamais Jason se pratiquer ,
il a l'air de monsieur sait tout ...
il se force juste le soir du gala et ensuite plus rien ...
il y a un mot pour dire çà mais je le respecte malgré tout ....
en ne l'écrivant pas :na:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

Si S.LAPORTE vise la division du vote du N.B, dans ce cas il risque d'affaiblir Jean_Marc, peut-être qu'il veut favoriser une fille en finale, c'est à se demander??? car je ne peux pas croire qu'il veut Jason en finale contre une fille
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Caméra sur Jean-Marc qui lit une lettre
Malade... heille ça c'est beau.... wow... merci Rose-Marie, heille ça c'est une maudite bell elettre (on dirait qu'il a envie de pleurer) malade

Prends une autre lettre, rigole, il y a des photos dans la lettre, il observe attentivement. Il rit : ça c'était drôle ! Oh wow

Il prends une lettre qi a des feuilles très colorés, visiblement une auditrice de la caméra qui veut savoir quand sa lettre sera lue mdr

Melissa dans la cuisine, elle se prépare quelque chose tout en écoutant Jason et Réveille
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Jason va tu se regarder toute la nuit . Il se trouve excellent my god ya pas de complexes c'est certain. :ouin:
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

C'est assez claire qu'un peu partout sur le forum, ça a jasé fort. Je trouve ça dommage que le vote du public que Jason a reçu (et mérité) suscite plus de discussion que le départ de Bryan. Je m'explique...

Depuis le moment où Jason a été sauvé par les juges et que Simon est parti, on pointe Jason du doigt pour ses moindres faits et gestes. Plusieurs forumeurs l'associent au gros méchant loup, à celui qui manigance, qui "calcule" (ici, je fais référence à sa demande que JM l'accompagne...à lire sur le forum, c'était pire qu'un plan de la mafia...) les gens ont chialé sur son fameux chapeau, et même sur le fait qu'il ronfle... :sarcastic: C'est comme si la rancune de la première semaine lui a collé aux fesses à un point tel que les gens semblent oublier qu'il a réussi à se tailler une place parmi quelques milliers de gens qui ont auditionné, qu'il est humain et qu'il est là pour la même raison que les 13 autres: pour réaliser son rêve.

C'est humain d'aimer ou de ne pas aimer un artiste; les goûts sont dans la nature. Mais là, plusieurs se plaignent de tous les défauts que vous avez pu attribuer à Jason au lieu de souligner le beau parcours et la belle performance de Bryan. Ce soir, n'importe qui des trois auraient pu partir et on perdait un gros morceau.

Et en passant, si Jason était si calculateur que ça, il n'aurait pas Jean-Marc comme meilleur ami à l'Académie. Leurs deux familles s'entendent tellement bien que les parents de JM ont fait le trajet pour aller au rassemblement de Jason!

C'est pas de la morale que je veux vous faire, et j'aimerais pas me faire identifier comme moralisatrice. C'est juste que par moment, je sens qu'y'a tellement des gens qui voient "noir" sur le cas de Jason. Y'est humain, c'est un bon gars, pis y'est là pour la même raison que les autres: Chanter, que ça vous plaise ou non.

Peace! :hello:
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

dans les quotidiennes, on ne voit jamais rien qui défait l'image de Jason
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Jason : Wow c'était fou raide, ouain, malade, cool, excellent.

Melissa se demande s'ils vont ravoir leur tablette avant de se coucher.

Jason dans la chambre des gars, Mike lui montre le croquis, ils le trouvent superbe.

Jason veux ses bonbons, Mike trouve ça drôle

J'arrête, je vais écouter la cam et lire les résumés moi aussi, je viendrai écrire si quelque chose de spécial, merci à tous, bonne nuit

Brian on t'oublie pas !! Et Simon non plus !!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

crime je veux voir la reaction des filles quand elle lise le lettre ecoeure de voir juste les boys je dis pas jm lala
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

jocelyne1941
Bon voyage !!!
prend du bon temps pour relaxer...tu en as sûrement besoin ...
:fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Mike dit à Andy : tes meilleurs amis à toi et ceux de Jean-Marc se font de la concurrence ?

Andy donne du sucre a la crème

Mike demande à Andy si elle peut devenir sa meilleure amie pour qu'il puisse en avoir tous les jours parce que HUMMMM c'est tellement bon

Fans de Mike ! Vous savez maintenant quoi faire !!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

musika 18, tu as un bien beau texte pour défendre Jason et c'est compréhensible, tu es acadienne, oui il a été choisi parmi des milliers etc etc etc mais son comportement prétentieux et on ne peut pas dire qu'il est très travaillant, il n'applique pas les conseils des profs mais là le jury le sauve et ce soir le public pourtant la production ne veut pas de lui comme gagnant, des chanteurs lyriques ne sont pas très rentables sur le marché surtout des jeunes alors je ne comprends pas S.Laporte de nuire à Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Melissa est contente parce qu'elle a reçu des pantoufles (genre mufles amérindiennes)

Sophie demande si elle envoie ses ralonges dans la bac
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

hechicera a écrit : je leurs voix lire le message de leur fan voulez vous ben me dire comment on fait pour leur avoyer des message d encouragment
Pas sûre mais je crois qu'ils ne reçoivent que de famille et amis, et que le reste provient des fans qui réussissent à les voir quand ils s'arrêtent au retour du spectacle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

bon bonne nuit, ce soir je suis écoeurée, même mon chouchou n'arriverait pas à me consoler, déjà l'absence de Bryan se fait sentir dans l'académie, je l'aimais ce ti- pit là , bon
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Sophie dit qu'elle est partie avec le grattoie de tête à Brian,elle s'excuse et dit qu'elle va le lui remettre pendant la tournée

Melissa a reçu un beau panier cadeau de produits fins, elle est vraiment contente.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Mocassins, je cherchais le mot !

Melissa dit qu'elle est contente parce qu'elle en reçoit toutes les deux semaines et que ce sont des 14, exactement ce qu'elle porte, et que ce sont des vrais, du village amérindien Huron, et qu'elle est tellement confortable dedans

Jean-Marc dit que ça fait du bien des lettres comme ça

Andy dit que la petite fille lui a donné des bonbons
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

pour moi, ce soir aucun des gars présents à l'académie ne m'intéresse comme chanteur ..bon :non2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

musika18 a écrit : [...]Depuis le moment où Jason a été sauvé par les juges et que Simon est parti, on pointe Jason du doigt pour ses moindres faits et gestes. Plusieurs forumeurs l'associent au gros méchant loup [...]
Musika, je tiens à m'excuse. Effectivement, je crois que psychologiquement j'ai associé Jason avec une injustice flagrante. La preuve étant que la toute première fois que j'ai entendu Jason, je l'ai déclaré grand gagnant - et puis j'ai entendu Jean-Marc ensuite lol - Mais à sa première semaine à l'académie j'étais incertaine, je l'aimais beaucoup moins, puis après l'élimination je n'ai jamais réussi à l'aimer encore.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »