Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Fanfoi »

Salut tout le monde... je ne fait que passer car je suis en vacances et je ne suis donc pas devant mon ordi très souvent. J'ai lu un peu des résumés webcams de la fin de semaine et je comprend mieux pourquoi les oreilles me sillaient! Ne désespérez pas mesdames, le bouffon va revenir bientôt.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par lorraine48 »

a t on vu l enveloppe qui dit le nombre de personne qui vont éliminer un participant ou n y en a t il pas cette semaine d enveloppe
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par OrphelineJ »

Ouain...je me demande comment ils vont procéder dimanche, si ce sera encore avec l'enveloppe noire ou si c'était juste pour une fois.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jtrouvais ca trop drole :lol:

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

c,est supposer que son ex aussi avait été arrêté lui si il est dans la même gang...
castafiore a écrit : Ça fait peut-être plusieurs fois que la question a été posée, et je ne serai sûrement pas la dernière à le faire! Alors tu n'as qu'à prendre ton mal en patience! lol
Et je n'ai accusé personne, c'était une simple question!
Si c'est vrai, justement, je pensais à son futur chum; pas évident de fréquenter une fille dont le père est un membre des Hells Angels.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

¨ca doit être vrai plus que Sébastien a fait un article dans le journal sinon il aurait démenti et en plus il dit si elle aurait un dossier elle n,aurait pas passer au douane
Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. La rumeur court sur internet depuis le début et comme personne ne la dément vraiment ça peut laisser croire de plus en plus que ça pourrait être vrai. Sincèrement je ne trouve pas que c'est une information toute à fait anodine et si je m'intéresserais à la fille c'est le genre d'affaires que j'aimerais savoir avant qu'après. Cependant, c'est surprenant comment autant les gars que les filles ne s'attardent que sur l'apparence physique pour fixer leur choix et qu'ils se foutent carrément de tous les autres aspects de la vie de la personne. Ce qui fait que rendu là je n'ai pas vraiment de pitié pour les gars, ça leur apprendra peut-être une prochaine fois à voir plus loin que leur nez et s'assurer que le tout qui vient avec la fille leur convient vraiment. Etk si c'est vrai ça pourrait expliquer le côté super sûre de Laurie et de n'avoir aucunement peur de fesser dans le tas sans aucune retenue.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : ¨ca doit être vrai plus que Sébastien a fait un article dans le journal sinon il aurait démenti et en plus il dit si elle aurait un dossier elle n,aurait pas passer au douane

[...]
Tu sors tes citations des boules à mites. :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: Oui car il en a qui viennent juste de le savoir
Capuchino a écrit : [...]

Tu sors tes citations des boules à mites. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224880
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

nancy31f a écrit : Image


Vraiment drôle! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

babyblue a écrit : Après avoir écouté la cam hier (mais malheureusement pas la fameuse chicane), je trouverai ça plate que Mathieu parte...c'est pas mon meilleur mais disons que je trouve d'autres pas mal pire comme Nico. Et Alex, je sais pu trop quoi penser??? Me semble que la discussion avec Laurie, y'avait pleins de sous entendus et à la fin du party il lui donnait genre 22 becs-accolades, etc... Pour un gars qui disait après être tanné d'elle ben ça fesait pas sens. Erika a un côté posé que je trouve fauné...elle joue trop la carte de la fille parfaite, qui sait tout des autres. A l'écouter, elle analyse et observe les autres à la perfection... Trop prétentieuse à mon gout! Laurie ben.... c'est l'truck-tank naturel et honnête du lac st-Jean. Pas de confiance pour 5 cents et elle cherche trop a être sur le gros plan pour se valoriser. Elle et Erika n'écoute jamais les autres...elles s'ecoutent elles-mêmes parler et se croient la dedans.

J'aime bien Andréanne...un peu fofollemais aussi très mature et à l'écoute quant il le faut!!
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Fanfoi »

Dimanche, dans la file au supermarché, il y avait derrière moi un couple de personnes agées qui se parlaient en espagnol. La dame pointe la revue "Parents" du mois de novembre qui montre une petite fille de 4 ou 5 ans avec un beau manteau d'hiver et une tuque. Elle dit "Que bonita!". Son mari pointe le magazine (7 Jours / DH / Echo Vedettes / Lundi ? ) avec Laurie en bikini dessus et rétorque avec un grand sourire: "Mas bonita!"

Tout le monde a pouffé de rire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Kikumi
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 30, 2012 8:19 pm

Message par Kikumi »

Fanfoi a écrit : Dimanche, dans la file au supermarché, il y avait derrière moi un couple de personnes agées qui se parlaient en espagnol. La dame pointe la revue "Parents" du mois de novembre qui montre une petite fille de 4 ou 5 ans avec un beau manteau d'hiver et une tuque. Elle dit "Que bonita!". Son mari pointe le magazine (7 Jours / DH / Echo Vedettes / Lundi ? ) avec Laurie en bikini dessus et rétorque avec un grand sourire: "Mas bonita!"

Tout le monde a pouffé de rire.
Cette anecdote est très drôle! :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.

ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

nancy31f a écrit : jtrouvais ca trop drole :lol:

Image
Pouhahaha, ça me fait plaisir de voir un montage d'un de mes films culte de pré-adolescente. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Barbara a écrit : Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.

ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
Bon retour Barbara. Je suis désolée pour toi qu'en date du 14 novembre, Erika en soit encore à parler dans le dos d'Alexandre même si elle ne mentionne plus nécessairement Roxane. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.

ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
Contente que tu sois de retour Barbara! C'est toujours un plaisir de te lire, même quand on se retrouve à commenter du redondant!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Bonjour ... Bonjour là.... Je vous jase ça moi là là... :situsortais: :situsortais:

En date du 4 novembre - J'ai quitté l'aventure car j'avais un trop plein.... Toujours écrire les mêmes discussions sur Roxane, la production qui étire étire le conflit que cela en devient du harcèlement de la part d'Érika. Je comprends que c'est juste un show de télé, mais il devenait de moins en moins intéressant à commenter.

Je suis très touchée par ses belles marques d'affection :coeurs: , j'aime aussi toutes ces personnes sur le forum car sans tout ce beau monde, aucun échange possible. :foudre: :foudre: :foudre:

Non d'une pipe.... c'est quoi ça mon Andréannnnne qui joue la fille qui a besoin d'attention .... et qui se garroche sur la grande sorcière brune, à grands coups d'amour !!!! Un instant papillon, je ne peux pas croire ça.... Huberto aime trop la petite Sarah pour laisser faire la tordue du ciboulot imaginez qu'elle peut chi... sur la tête du monde sans avoir d'avertissement, :photos: BOOOOOOO Rox, Hubert va mettre fin à cela. Il est très affectueux et gentil ce Hubert.

ENFIN !!!!! Les p'tits couples sont tous dans la belle grande maison des filles...

Va bien falloir que je donne mon avis moi là là .... :salut2: :salut2: :salut2:
Très heureux de vous lire à nouveau. Très très heureux.

:hello: :hello:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Très heureux de vous lire à nouveau. Très très heureux.

:hello: :hello:
Moi de même. :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »