Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Automne a écrit : Je dois être le seul, mais j'aime pas mal Pascale Lévesque :lol:
Scusez :(

:eek: :vomi3: :lol: :lol:


Ben voyons... t'as ben l'droit....... :p
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Gaétan Julien »

Automne a écrit : Je dois être le seul, mais j'aime pas mal Pascale Lévesque :lol:
Scusez :(
On n'est pas dans une secte ici tu as droit à ton opinion :fume:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Olivia23 »

AngelOfDistress a écrit : Ils devraient faire un après show composé uniquement d'un montage de moments cocasses. Sans animation. Je trouve tellement que tous leurs commentaires et même leurs petits rires niais sont fakes. Enlevez-moi ca de là et mettez juste les moments cocasses un après l'autre pis that's it! :/
tu as tellement raison :jap:

Cé tu moi ou Sébastien dit pas grand chose :gla: Il serait pas là puis ça ferait pareille :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : [...]


tu as tellement raison :jap:

Cé tu moi ou Sébastien dit pas grand chose :gla: Il serait pas là puis ça ferait pareille :lol:

Ha part rire des conneries stupides de sa partenaire.... la plante verte avec sourire niait lui va comme un gang....

Dire que c'est rendu Chelli qui à un minimum de sens le samedi soir...... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
LadyC
Magicien des Mots
Messages : 2637
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:40 pm

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par LadyC »

bébérequin a écrit : J'ai écouté juste 15 minutes de la quotidienne...et j'ai du me pincer à plusieurs reprises pour être certaine que je ne rêvais pas!

J'aime bien le jeu et ce qui se passe dans la maison mais pour ce qui est des quotidiennes et des galas je suis juste pas capable! Ça fait tellement bas de game! Moi qui aime Seb (et oui!) et bien je me dis qu'il mérite mieux que figurer dans cette émission. Chéli et l'autre fille qui rient forcées sur des extraits de la maison ça me donne trop une tête avec un mélange de ces deux smileys-là---> :gla: :eek:
:jap: :jap: :jap: Je pensais exactement la même chose que toi hier en regardant l'après-show. Et j'ai remarqué que Sébastien n'a pas beaucoup pris la parole, je le sens quasiment mal à l'aise d'être là. Et les deux filles, je n'ai pas d'autres mots que "Insignifiantes", autant dans leur propos que dans leur fou rire forcé et je trouve que la majorité des extraits "croustillants" comme ils disent.... sont d'un ridicule. Il pourrait commenter un paquet d'autre extrait plus pertinent, je suis certaine que Sebastien aurait des choses à dire si on ne parlait pas de ronflement ou de french...
Dernière modification par LadyC le dim. avr. 11, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Olivia23 »

moiii a écrit : Ce que je veux dire c'est que la plupart des candidats sont extrèmement ennuyants ! Personne de show-off. Tous très low profile, pas grand monde ce démarque. La production est à blâmer.
Vickie Stéphanie et Jonathan sont tellement le fun :crazy: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Olivia23 »

Placeress a écrit : [...]



Ha part rire des conneries stupides de sa partenaire.... la plante verte avec sourire niait lui va comme un gang....

Dire que c'est rendu Chelli qui à un minimum de sens le samedi soir...... :sarcastic:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Automne »

Gaétan Julien a écrit : [...]


On n'est pas dans une secte ici tu as droit à ton opinion :fume:
J'aurais dû ajouter un sourire à côté de mon bonhomme triste, j'étais pas sérieux. Je suis loin de me sentir ostraciser ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Automne a écrit : [...]


J'aurais dû ajouter un sourire à côté de mon bonhomme triste, j'étais pas sérieux. Je suis loin de me sentir ostraciser ;)

Moi c'est quand hier... elle a fait son petit jeu des deux index qui se french afin d'introduire la soirée Fey/Vinny/ME........ eeeee...... c'est que la dernière fois que j'ai vu ce signe... c'était en 3 ieme année du primaire..... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par nancy31f »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Tu as entièrement raison mais pas dans le sens que tu pense. Sébastien fait sans doute de très bonne suggestion mais la production s'évertue à faire exactement le contraire :crazy:
c'est ce que je crois :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 Avril + "L'après-Show"...

Message par nancy31f »

Placeress a écrit : [...]



Ha part rire des conneries stupides de sa partenaire.... la plante verte avec sourire niait lui va comme un gang....

Dire que c'est rendu Chelli qui à un minimum de sens le samedi soir...... :sarcastic:
moi j'ai toujours aimée cheli a musique avant de la voir ici :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »