Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Olivia23 »

Non mais pkoi elle s'attaque à Magalie au juste ... pkoi elle ?? proie facile ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par little_miss »

beurrrrrrrrrrrrrrrrrk! Joeve= plus capable de cette peste de fille! quand Magalie l'a remis encore une fois a sa place dans la salle de bains, tout ce quelle a trouvé a dire cest: ont oublie ca... caline.. sortez moi ça de la au pc...! ha et Judith, idem. moi les ptits boss des bécosses comme ca je n,en peux plus! pitié!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par little_miss »

j'ai oublié aussi de dire que les larmes de crocodile que Joeve a versées apres le départ de Kylla ne m'ont pas impressionneé du tout!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Sycha »

On dirait que tout le monde a oublié que Magalie a passé la semaine à essayer de convaincre toutes les filles de sortir Jimmy. Tout part de là, si elle avait réussir à sortir Jimmy, nous n'aurions pas eu de drame. Je crois que ce que nous avons vu à la table d'élimination ce sont des filles qui ont eu à subir toute la semaine, les commentaires de Magalie au sujet de Jimmy.

Judith l'a mentionné en entrevue que Magalie avait essayé de la "brainwasher" et qu'elle n'avait pas aimé. On a vu les filles dans l'escalier qui écoutait Magalie fait son "speach" pour sortir Jimmy.

Magalie a été blessé dans son orgueil car elle n'a pas réussi. Elle ne se battait pas pour conserver un gars en particulier, elle se battait pour en sortir un en particulier. La nuance est là. Les filles auraient sorti n'importe quel gars et elle aurait eu la même réaction, sauf si elles avaient sorti Jimmy.

C'est ma vision de la situation après avoir vu les émissions et écouté la cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

D'après le montage de dimanche, il semble que la "chicane" part du point qu'il fallait trancher entre Alex et Hugo, donc je ne crois pas que tout ce drama est né à cause de ce que Magalie disait sur Jimmy...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Beppo a écrit : Ce qui me chicote chez Magalie c'est le fait qu'elle a dit clairement qu'elle avait un problème avec JoÈve. Quand JoEve lui a dit « une journée, elle m'aime et une autre journée, elle ne m'aime pas », elle lui a répondu qu'elle avait un problème avec elle. JoEve lui lance la perche pour s'expliquer et princesse arfuse. Mettons, beauté, que si tu établis tes cartes, tu les joues. Bin beau jouer à victime mais n'en mets pas trop dans l'plat.
JoÈve lui a pas vraiment tendu de perche :lol: elle lui a dit qu'elle était prête à l'entendre si elle voulait s'expliquer, là Magalie lui explique ce que JoÈve à dit qui l'a blessée, et JoÈve nie et dit "laisse tomber", méchante perche :gluk:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par angelblue »

beans555 a écrit : [...]



Même boulot actuel ou passé ? JoÈve a eu 13 emplois différents au cours des 7 dernières années.
actuel..showbizz
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Tiloup_2 »

angelblue a écrit : [...]

actuel..showbizz
Pas pour rien que cette personne est encore seul car elle change de job trop souvent ca veut dire une fille qui ne se branche pas elle veut dominer partout ces mon opignon
:hello:
Missykaro
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:58 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Missykaro »

Ahhhh Joeve m'enrage !!! Le pire c'est quelle commence a s'obstiner avec Magalie, et la quand elle voit que Mag va gagner son point, elle dit : ahh pis laisse faire c'est beau ! Quant ca va pas comme elle veut, elle se pousse.Ce genre d'attitude m'agresse au plus haut point. Tu commence une conversation, termine là.
[*] MissyKaro [*]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Beppo »

x-superficial-x a écrit : [...]

JoÈve lui a pas vraiment tendu de perche :lol: elle lui a dit qu'elle était prête à l'entendre si elle voulait s'expliquer, là Magalie lui explique ce que JoÈve à dit qui l'a blessée, et JoÈve nie et dit "laisse tomber", méchante perche :gluk:
Justement sur ce point que le différend déplaît à la précieuse. Elle accuse Jo d'avoir dit qu'elle la détestait alors que ce n'est pas le cas. De ne pas aimer une personne ou une chose n'est pas la détester, à mes yeux. Et sur ce princesse ne démordait pas en lui attribuant des mots qui n'étaient pas les siens. La fermeture au dialogue se faisait drette là... Quant Jo a réalisé que le tout partait sur des chapeaux de roues aussi bien « laisser tomber ».

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

Sycha a écrit : On dirait que tout le monde a oublié que Magalie a passé la semaine à essayer de convaincre toutes les filles de sortir Jimmy. Tout part de là, si elle avait réussir à sortir Jimmy, nous n'aurions pas eu de drame. Je crois que ce que nous avons vu à la table d'élimination ce sont des filles qui ont eu à subir toute la semaine, les commentaires de Magalie au sujet de Jimmy.

Judith l'a mentionné en entrevue que Magalie avait essayé de la "brainwasher" et qu'elle n'avait pas aimé. On a vu les filles dans l'escalier qui écoutait Magalie fait son "speach" pour sortir Jimmy.

Magalie a été blessé dans son orgueil car elle n'a pas réussi. Elle ne se battait pas pour conserver un gars en particulier, elle se battait pour en sortir un en particulier. La nuance est là. Les filles auraient sorti n'importe quel gars et elle aurait eu la même réaction, sauf si elles avaient sorti Jimmy.

C'est ma vision de la situation après avoir vu les émissions et écouté la cam.
-----
:jap: Magalie aurait dû défendre ses préférés, pas débattre à elle seule de l'élimination d'un gars. Personnellement, je pense que Judith s'est fait passé un sapin par Joève, je m'explique, Joève avait dit à Judith je protège Jimmy si tu protèges Charles, et coup de théâtre, non seulement Joève a protégé Charles mais aussi Hugo. Pourtant jusqu'à maintenant, Anastasia, Magalie et Judith ne tiennent pas tant que çà Charles, c'est seulement Nathalie et Amélie. Joève se cherche des alliés chez les gars en sauvant Jimmy Hugo et Charles, elle s'est protégée, elle est très stratégique dans le jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Non mais pkoi elle s'attaque à Magalie au juste ... pkoi elle ?? proie facile ??
jalousie peut etre :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Olivia23 a écrit : Non mais pkoi elle s'attaque à Magalie au juste ... pkoi elle ?? proie facile ??
parce que Magalie ose la contredire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : [...]

parce que Magalie ose la contredire
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »