Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

x-superficial-x a écrit : Elle veut dire Sébastien de Loft Story, je pense.
Ah ok merci! Je n'écoutais pas Loft Story. :( ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par x-superficial-x »

moi j'ai pas vu la saison avec le fameux sébastien, mais j'en ai beaucoup entendu parler lolll
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

x-superficial-x a écrit : moi j'ai pas vu la saison avec le fameux sébastien, mais j'en ai beaucoup entendu parler lolll
ah tu as manqué quelque chose on adorait l hair ou l aimer selon les gens
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par little_miss »

avis aux intéressés: il y a un beau front page du 7 jours des candidates qui sont rendues au Portugal
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

trop paresseuse pour mettre toutes les images lol

juste a changer les images juste en dessous de la photo pour voir les autres filles

http://hollywoodpq.com/2011/08/31/les-p ... -lhotel-w/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par MayClo »

Sur HollywoodPQ

L’émission n’est même pas commencée et on potine déjà au max! 7 jours nous tease cette semaine, avec quelques infos inédites!
« En faisant des recherches, la production s’est aperçue que deux candidats avaient été mariés ensemble. Ils se sont présentés séparément aux auditions et ne savent pas qu’ils vont se retrouver dans la même émission de séduction. » OH BOOOOYYY!!!!

« Un des voisins immédiat des candidats au Portugal n’est autre que Cristiano Ronaldo, le célèbre joueur international de soccer. » On demande votre collaboration: croisez-vous les doigts tout de suite pour qu’il se fasse bronzer dans sa cour prendant les émissions!!!!!!

« Le candidat ayant gagné le plus gros salaire en 2010 selon sa déclaration de revenus se verra octroyer par la production des avantages notables comme la possibilité de rencontrer les filles quand il le veut. » Eeee WTF!?
Plus de rumeurs croustillantes et de secret sur Occupation Double dans le magazine 7 jours de cette semaine!

Source: 7 jours
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par MsPontchartrain »

Je sais pas si c'est de l'ordre des ''secrets'' de l'an dernier, dont plus de la moitié était assez tiré par les cheveux.

Genre ils ont été mariés ensemble ... dans une pièce de théâtre en secondaire V. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par little_miss »

c'est n'importe quoi ;) surtout ce bout la : Le candidat ayant gagné le plus gros salaire en 2010 selon sa déclaration de revenus se verra octroyer par la production des avantages notables comme la possibilité de rencontrer les filles quand il le veut
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

MayClo a écrit : Sur HollywoodPQ

L’émission n’est même pas commencée et on potine déjà au max! 7 jours nous tease cette semaine, avec quelques infos inédites!
« En faisant des recherches, la production s’est aperçue que deux candidats avaient été mariés ensemble. Ils se sont présentés séparément aux auditions et ne savent pas qu’ils vont se retrouver dans la même émission de séduction. » OH BOOOOYYY!!!!

« Un des voisins immédiat des candidats au Portugal n’est autre que Cristiano Ronaldo, le célèbre joueur international de soccer. » On demande votre collaboration: croisez-vous les doigts tout de suite pour qu’il se fasse bronzer dans sa cour prendant les émissions!!!!!!

« Le candidat ayant gagné le plus gros salaire en 2010 selon sa déclaration de revenus se verra octroyer par la production des avantages notables comme la possibilité de rencontrer les filles quand il le veut. » Eeee WTF!?
Plus de rumeurs croustillantes et de secret sur Occupation Double dans le magazine 7 jours de cette semaine!

Source: 7 jours
Yeah!!! Le retour de Luc!!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Finalement le 10 ième candidat existe, ce qui me surprend c'est qu'il y a eu seulement 700 auditions de gars (175 d'entre-eux se sont retrouvés dans le tirage).

700 je trouve vraiment pas ça beaucoup il y a eu d'après moi le double pour les filles.

Pour ce qui est du couple divorcé ils en ont parlé ce matin ils ont dit de bien regarder sur le tapis rouge la réaction des deux concernés...en tout cas on verra bien :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : trop paresseuse pour mettre toutes les images lol

juste a changer les images juste en dessous de la photo pour voir les autres filles

http://hollywoodpq.com/2011/08/31/les-p ... -lhotel-w/
merci pour les photos c'est bien de les voir dans leur quotidien :)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

moss a écrit : Ma belle-soeur et marraine de ma Thomate est allée aux auditions à Montréal. Ça serait vraiment drôle de la suivre à la télé ! :lol: :lol:

Sa photo est sur la page Facebook d'OD. C'est celle à droite.

Image

Si jamais ça vous tente d'aller écrire un petit commentaire pour encourager l'équipe à la sélectionner, ne vous gênez pas ! :top:

Faut aller sur la page d'OD, cliquer sur "J'aime" et ensuite d'aller écrire un commentaire sous cette photo-là.

http://www.facebook.com/permalink.php?s ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle n'est pas seulement très jolie, elle a une très belle personnalité également et pas bitch pour deux cennes. :no: :lol:

J'espère qu'elle sera sélectionnée. :love:
Sti Michelle Pearson sa?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Ralie5 a écrit : Finalement le 10 ième candidat existe, ce qui me surprend c'est qu'il y a eu seulement 700 auditions de gars (175 d'entre-eux se sont retrouvés dans le tirage).

700 je trouve vraiment pas ça beaucoup il y a eu d'après moi le double pour les filles.

Pour ce qui est du couple divorcé ils en ont parlé ce matin ils ont dit de bien regarder sur le tapis rouge la réaction des deux concernés...en tout cas on verra bien :crazy:
On s'entend il a aucune chance. L'an dernier (ou l'autre d'avant) il a suffi qu'une fille dise ''j'le connais'' et il était out.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

Ralie5 a écrit : Finalement le 10 ième candidat existe, ce qui me surprend c'est qu'il y a eu seulement 700 auditions de gars (175 d'entre-eux se sont retrouvés dans le tirage).

700 je trouve vraiment pas ça beaucoup il y a eu d'après moi le double pour les filles.

Pour ce qui est du couple divorcé ils en ont parlé ce matin ils ont dit de bien regarder sur le tapis rouge la réaction des deux concernés...en tout cas on verra bien :crazy:

J'ai l'impression que les 175 gars sont ceux qui ont passé la deuxième entrevue!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

moi aussi je crois que les 175 étaient les rescapés ,car sur les 700 au départ il y en avait sûrement une centaine qui étaient pas potables
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Emya a écrit : [...]



J'ai l'impression que les 175 gars sont ceux qui ont passé la deuxième entrevue!
surement...je l'espère ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par rosebonbon »

Ça serait drôle que le gars qui était supposément marié avec une des filles rentre automatiquement dans la maison par tirage au sort :sarcastic:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

J'ai sorti mon crayon rouge. :prof:
flavy a écrit : Bonjour a tous

Pris sur facebook

Occupation Double
On a annoncé, lors de la conférence de presse du 30 août dernier, que 9 gars tenteront de séduire les filles sur le tapis rouge. Nous vous avons réservé une surprise: il y aura un gars de plus dans l'aventure! Suite à un tirage au sort fait parmi les 175 gars ayants passés les auditions 2011, ce n'est pas 9 mais 10 gars qui défilerons devant les filles pour tenter de gagner leur place! Pour connaître son identité et voir la réaction des autres candidats, soyez- le 25 septembre dès 20h00!
Par ailleurs, l'énoncé semble inexact. Ce gars-là n'est-il pas supposé être soustrait du tapis rouge? Autrement dit, en être exempté? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

Je comprends pas encore que le nom de Sébastien soit nommé dans le topic !! :??:
Faudrait en revenir lol
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Pantera72 »

Parce que c'est un peu rendu un running gag. ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »