Dimanche le 26 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

bon ben là j'ai la preuve évidente que J-M aime les femmes plus agées, il trippe sur Véronique Sanson au boutte le ti vlimeux
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Jean-Marc reparle de Veronique Samson, à quel point il a été impressionné parce que les gens ne savent pas qu'elle n'est pas gentille que sur la scène mais derrière aussi, à quel point elle est une bonne personne.

Bref les "vieilles" on a encore une chance ! :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc dit à Andy qu'il a parlé hier avec la femme qui est venue leur porter des bonbons, que c'est elle qui les fait
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

musika18 a écrit : Depuis le moment où Jason a été sauvé par les juges et que Simon est parti, on pointe Jason du doigt pour ses moindres faits et gestes. Plusieurs forumeurs l'associent au gros méchant loup, à celui qui manigance, qui "calcule" (ici, je fais référence à sa demande que JM l'accompagne...à lire sur le forum, c'était pire qu'un plan de la mafia...)
Ah oui je viens de me rappeler du pourquoi il était descendu dans mon estime !! Rappelle-toi bien que la première semaine, il avait bien dit qu'il n'était pas inquiet, qu'il serait toujours sauvé parce qu'il était backé par le Nouveau-Brunswick
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Adhara a écrit : dans les quotidiennes, on ne voit jamais rien qui défait l'image de Jason
Soyons honnêtes, c'est le cas avec plusieurs : Jean-Marc, Sophie, etc.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

ouais
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

ben moi le NB ne peuvent pas m'en vouloir, j'en ai un comme chouchou mais pas l'autre, pas du tout, Joannie, je l'aime bien mais Jason,désolée le NB, celui-là pas capable
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

ouais ben là mon JM, tu commences à me désappointer, il est stické ben raide sur la Véronique, lol lol
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Andy et Andréanne A. écoutent le show à la télé.

Jean-Marc demande s'il peut le changer parce qu'il veut écouter Veronique.

coupure de son

Andy explique qu'elle avait vérifié son rouge à lèvres, et qu'ensuite, chaque fois que la caméra était sur elle, une tache s'était ajoutée

Jean-Marc dit que ce n'était pas si pire.

Andy dit que oui, surtout sur une grosse tv HD !

Je me demande quelle a été la réaction de la pauvre fille qui avait du rouge à lèvres pratiquement jusqu'au front pendant les éliminations d'audition ?
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Il y a un classement mural derrière le meuble d'ordi et Andréanne A. dit qu'ils sont allés fouiller dans leur chambre pour classer leurs partitions.

A part Adhara, est-ce qu'il reste encore quelqu'un ou si je monologue ? Je viens de voir l'heure, c'est horrible comme ça passe vite oulà....
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Drasye a écrit : Andy et Andréanne A. écoutent le show à la télé.

Jean-Marc demande s'il peut le changer parce qu'il veut écouter Veronique.

coupure de son

Andy explique qu'elle avait vérifié son rouge à lèvres, et qu'ensuite, chaque fois que la caméra était sur elle, une tache s'était ajoutée

Jean-Marc dit que ce n'était pas si pire.

Andy dit que oui, surtout sur une grosse tv HD !

Je me demande quelle a été la réaction de la pauvre fille qui avait du rouge à lèvres pratiquement jusqu'au front pendant les éliminations d'audition ?
:lol: :lol: :lol: elle a sûrement dit: WTF en se voyant
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : Il y a un classement mural derrière le meuble d'ordi et Andréanne A. dit qu'ils sont allés fouiller dans leur chambre pour classer leurs partitions.

A part Adhara, est-ce qu'il reste encore quelqu'un ou si je monologue ? Je viens de voir l'heure, c'est horrible comme ça passe vite oulà....
je suis là mais je quitte, je vais aller tenter de dormir mon chagrin du départ de Bryan et J-M qui me triche là ce soir, bonne nuit à toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Tu ne monologue pas. Je suis là mais en silence.
Merci beaucoup pour tes supers résumés. C'est très apprécié
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : [...]


je suis là mais je quitte, je vais aller tenter de dormir mon chagrin du départ de Bryan et J-M qui me triche là ce soir, bonne nuit à toi :lol:
soirée à oublier pour toi :(
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Melissa monte se coucher.

Il doit faire froid dans la salle de cours parce qu'il y a quelques minutes Andréanne A. se pratiquait et elle avait son manteau.

Là toutes les filles sont dans la chambre à ouvrir leur courrier et leurs cadeaux.

Je crois qu'il ne reste que Jean-Marc en bas, pâmé :lol: devant Veronique Samson

Je me demande s'ils ont coupé le bout du spectacle où Andréanne A. a tellement faussé ? Je n'ai rien entendu là-dessus et ça m'étonnerait beaucoup que les académiciens aient passé par-dessus ça sans rien dire
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : [...]


je suis là mais je quitte, je vais aller tenter de dormir mon chagrin du départ de Bryan et J-M qui me triche là ce soir, bonne nuit à toi :lol:
Pauvre toi ce n'est vraiment pas ta soirée. :( Bonne nuit quand-même et surtout revanges toi dans tes rêves :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par maïkan »

Bon ils on reçus un Twister ça va être beau demain...
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Sur le résumé du spectacle, je viens de voir de Malike :
J'aime beaucoup Jean-Marc mais j'pense que je le voudrais pas comme gagnant juste pour pas qu'il soit pogné pour faire un disque poche à la sauce SA.


Trop vrai... Ils se font habituellement imposer un choix de chansons dans lesquelles ils peuvent choisir celles qu'ils veulent, mais ce n'est pas du tout dans leur palette. Marc-André Niquet l'a bien expliqué. Résultat, après la sortie de son premier album, quand il a voulu chanter du "Niquet", il avait perdu son public-cible et est retombé dans l'oubli
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Drasye encore merci pour tes excellents résumés.

Je vais aussi faire dodo.

Bonne nuit à vous tlm
:hello:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

:hello: bonne nuit à tous ! moi je dois quitter parce que demain j'ai une robe de mariée à faire et je peux pas me permettre d'avoir les 2 yeux dans le même socket :no: :lol:
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

je te remercie beaucoup,oui comme tu dis parce que mon mari fini sa chimio et ensuite se sera les tests pour le resultats. j espere qu il en aura pas une troisieme session. encore une fois merci
staqr=étoile a écrit : jocelyne1941
Bon voyage !!!
prend du bon temps pour relaxer...tu en as sûrement besoin ...
:fleurs:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »