Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Je suis contente que ça change de concept.... les candidats connaissent trop la game maintenant... un autre truc fait d'une autre façon sera mieux je pense.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jean-marc a écrit : le souper est dimanche prochain
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par -k9- »

Annouk a écrit :
-k9- a écrit : [...]



Y veulent tous gagne non c'est pour cette raison qu'ils se sont inscrit
ouais pis? Pourquoi un mériterait-il plus que l'autre? comme à chaque année, il y a des heureux des gagnants et des frustrés des résultats...


À mes yeux, pas un ne mérite de gagner un tel prix, personne là-dedans n'a rien fait d'extraordinaire mais le but de l'émission est de permettre à un jeune couple de commencer dans la vie sans soucis financiers, je préfère donc que ce soit au minimum 2 personnes qui semblent s'aimer. À mes yeux, seulement Cinthia et Kaled répondaient à ce critère cette année et ils ont gagné. C'est donc ben correct pour moi

Je vais te décevoir mais je suis pas frustré du résultat, mais je ne crois pas a l'amour entre eux. Je savais qu'ils gagneraient ils ont jouer la game. Pour moi les meilleurs acteurs ont gagné. Mais oui ils veulkent tous gagné c'est un fait certains sont juste prêt a aller plus loin que d'autre. Et c'est pas de la frustration parce que sa change rien pour moi au final j'aime juste pas la magouille.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Jean-marc »

oû sebastien benoit a dit que ca revient plus sous ce nom et son concept ???
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis contente du résultat, car ça semblait être le couple le plus content d'être ensemble. Déjà là ça part mieux une relation à deux. :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : c'était evident ont voyait khaled festoyer avant que la photo sorte.
:jap: jai pas remarqué la face de Mathieu et Camille mais ils devaient etre décus
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

luckystar a écrit : [...]


:jap: jai pas remarqué la face de Mathieu et Camille mais ils devaient etre décus
en dedans d'eux ils devaient s'en douter a 2 reprises dans l'emission il a demander si leur couple etait plus avantager.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Nance83 »

Quand Seb a fait un deuxième tour du micro dehors, my god, j'avais pitié pour eux, ça avait l'air frette!

En tout cas pour l'attitude de MF, j'ai l'impression qu'on l'a mis à boutte à tout le temps remettre sur le tapis le couple d'amis, que ça casse le concept d'OD, pis que c'est bizarre, qu'elle n'a pas sa place en finale, je peux la comprendre d'avoir hâte de retrouver son cheval ses amis sa famille des gens qui la supportent. Certes ses réactions ne la montraient pas sur son meilleur jour, mais elle ne m'a pas tant déçu.

J'aurais voulu voter Cin/K, mais j'avais trop peur que ça coûte de l'argent, ce n'était pas écrit noir sur blanc que c'était gratis sur Illico et je suis trop cheap. Enfin, ils ont gagné, alors j'imagine que ce n'était pas la fin du monde. À vrai dire, ça me dérangeait pas que les 3 couples gagnent. Même Camille et Grastrans, couple fake ou non. J'espère qu'ils ne connaîtront jamais les pourcentages du vote, parce que je connais pas mal de monde qui écoute l'émission et ça se jouait toujours entre Cin/K ou MF/Y.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Image




Image



Super contente et leur souhaite tout le bonheur de monde.


Bonjour Mozane
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : oû sebastien benoit a dit que ca revient plus sous ce nom et son concept ???
J'ai écouté Vlog et je ne l'ai pas entendu parler de ça. Remarque que c'est peut-être ailleurs qu'il a pu en glisser un mot, et si c'était le cas je ne les blâmerais pas à se faire critiquer de la sorte de faire des tonnes de magouilles je les comprendrais de vouloir tirer la plogue une fois pour toute. Les gens veulent se faire divertir, mais faudrait que ce soit à la carte, ce qui est loin d'être évident. Sauf que dans un jeu comme OD si la production ne provoque rien comme revirements ils sont aussi bien de nous ramener loft story. Là rien n'est stagé.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par May West »

Mon chum est a chasse pis avec le facteur eolien il fait -23 alors c'est pas chaud sa pompe a eau! En plus quand tu as passer 2-3 mois dans l'sud (espagne pour eux) le froid est vraiment intense!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

May West a écrit : Mon chum est a chasse pis avec le facteur eolien il fait -23 alors c'est pas chaud sa pompe a eau! En plus quand tu as passer 2-3 mois dans l'sud (espagne pour eux) le froid est vraiment intense!
D'un côté je trouve que ça fait le charme de la finale, un genre de welcome to Quebec!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Je viens d'écouter Vlog que j'avais enregistré. Sébastien Benoît ne parle pas de l'avenir de l'émission à la télé. Il ne dit pas que ça va revenir et il ne dit pas que ça ne reviendra pas.

Il parle d'un genre de jeu sur Facebook qui va s'appeler Cité OD. Les gens qui vont y jouer pourront gagner "la partie" s'ils ont un match entre eux. SB a parlé de coups de coeur, mais je ne sais pas qui attribue les coups de coeur.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pas déçue du résultat même si je ne crois pas à leur couple à long terme.

Pour MF et Yannick, je ne les ai jamais trouvé très ''amis complices'' comme certains le
disaient et je ne suis pas certaine qu'ils vont se côtoyer beaucoup maintenant que
c'est terminé.

Pas de coup de cœur pour moi cette année et je n'ai pas détesté personne non plus.
Une édition sans émotion quoi.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Je voulais MF et Yan au voyage finale, j'ai été un peu décue de son attitude mais bon ont ne vois pas tout, sinon depuis le début j'adore Cinthia alors je suis bien heureuse du résultat finale et a savoir si ca va durer seul le temps le dira ! BRAVO aux 6 finalistes car coté voyage entre amis c'étais vraiment le fun
Dernière modification par angelblue le dim. nov. 24, 2013 11:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Quand Seb a fait un premier tour de questions aux 3 couples finalistes, il s'est échappé en demandant à Cin et Kaled ce qu'ils avaient envie de dire aux gens qui avaient voté pour eux. Même Kaled a tiqué et s'est retrouvé embêté pour répondre à ça. À partir de ce moment, j'étais sûre que c'était eux les gagnants et je pense que Kaled s'est dit que c'était probablement le cas.

Pour ma part, je suis super contente!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lady_Libellule a écrit : Je viens d'écouter Vlog que j'avais enregistré. Sébastien Benoît ne parle pas de l'avenir de l'émission à la télé. Il ne dit pas que ça va revenir et il ne dit pas que ça ne reviendra pas.

Il parle d'un genre de jeu sur Facebook qui va s'appeler Cité OD. Les gens qui vont y jouer pourront gagner "la partie" s'ils ont un match entre eux. SB a parlé de coups de coeur, mais je ne sais pas qui attribue les coups de coeur.
Les gens qui jouent, ils mettent des coeurs à ceux dont les propos leur plaisent je crois
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

Placeress a écrit : Je suis contente que ça change de concept.... les candidats connaissent trop la game maintenant... un autre truc fait d'une autre façon sera mieux je pense.
je ne sais pas si ca va changer mais j,espère :top:

une année ordinaire mais les voyage trop beaux :love:
et bravo au gagnants qui ma pas surprise du tout et j'espère que les 6 vont avoir un apres OD correct :) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

MmeChose a écrit : [...]


Les gens qui jouent, ils mettent des coeurs à ceux dont les propos leur plaisent je crois
J'ai compris ça aussi, mais je n'étais pas assez certaine pour l'affirmer.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

DePassage a écrit : Quand Seb a fait un premier tour de questions aux 3 couples finalistes, il s'est échappé en demandant à Cin et Kaled ce qu'ils avaient envie de dire aux gens qui avaient voté pour eux. Même Kaled a tiqué et s'est retrouvé embêté pour répondre à ça. À partir de ce moment, j'étais sûre que c'était eux les gagnants et je pense que Kaled s'est dit que c'était probablement le cas.
C'est ce qui m'a frappé aussi. À partir de ce moment-là c'était évident que la production avait gagnée!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »