Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

jeanne a écrit : [...]


C parce que @patonsabrina est dans le team éric
Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai quand même un doute car Éric l'a vraiment aimé aussi!

On verra bien!!!!
Mayli
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 19, 2009 7:20 pm

Message par Mayli »

ET Bien Sherazade a retrouvé son sultan: Rita Tabbakh et Phillippe Berghella réunis à La Voix.

Quel coup du destin :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Voici selon moi la meilleure équipe

1---Isabelle Boulay
2---Louis-Jean Cormier
3---Marc Dupré
4---Éric Lapointe

Vraiment Éric m'a bien fait rire cette année mais ses candidats sont les moins bons.Ils sont souvent avec Éric parce que aucun autre coach ne voulaient d'eux.Par contre avec les vols a venir tout peut changer.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Bon ben les équipes sont complètes.

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve qu'il y a plus de potentiel cette année que l'an dernier.

J'ai ben de la misère avec les 2 qui ont fait partie de LA VOIX l'an dernier, je comprends juste pas pourquoi c'est permis qu'elles reviennent, malgré tout, je ne pense pas qu'elles iront très loin dans l'aventure.

Alors, mes pronostics pour les équipes: selon moi, Isabelle a la meilleure équipe et je placerais l'équipe d'Eric Lapointe en 2e.

Bizarre à dire (parce que je n'aimais pas du tout, mais pas du tout Eric Lapointe avant l'émission), mais c'est celui que j'aime le plus présentement.

Bizarre à dire (parce que je n'aimais pas du tout, mais pas du tout Eric Lapointe avant l'émission), mais c'est celui que j'aime le plus présentement.
Et pour en mettre plus que le client en demande dans leurs propos, je pense qu'ils s'égalent tous, mais je trouve cela drôle de les voir faire.[/quote]

:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : Je n'arrive pas à avoir de coup de coeur encore. Blasée peut-être ... je ne sais pas mais je trouve qu'une seule chanson ce n'est pas assez pour voir le réel talent de quelqu'un, j'attend donc de voir la suite. Puis je suis tu la seule qui est juste pu capable d'Isabelle Boulay! :crazy: Je ne comprends pas ceux qui l'ont choisi comme coach, m'semble qu'elle a l'énergie d'une roche et à part se faire materner j'ai du mal à visualiser ce qu'ils vont aller chercher comme énergie. Et si je pensais future carrière ... m'semble que c'est bien la dernière des quatre que j'aurais confiance qu'elle puisse me propulser quelque part. Sinon je suis très contente que les auditions se terminent enfin!!! C'était long longtemps et j'ai hâte de voir maintenant comment chacun défendra sa place.

Non tu n'es pas la seule, je ne suis plus capable moi non plus de Isabelle Boulay
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par xilef »

Pour le classement des équipes au sortir des auditions (à ré-évaluer après le "champ de bataille") :

1- Louis-Jean
2- Éric
3- Isabelle
4- Marc
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Framboisier a écrit : Voici selon moi la meilleure équipe

1---Isabelle Boulay
2---Louis-Jean Cormier
3---Marc Dupré
4---Éric Lapointe

Vraiment Éric m'a bien fait rire cette année mais ses candidats sont les moins bons.Ils sont souvent avec Éric parce que aucun autre coach ne voulaient d'eux.Par contre avec les vols a venir tout peut changer.
je suis d'accord avec tes choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par christou »

Moi je ne peux placer les équipes en ordre car j'ai des préférés dans chacune sauf celle d'Éric.

Marc : Élie et Gnee
Isabelle : Philippe , Rita, Yoan
Louis-Jean : Rémi Chassé, Matthieu Lavoie et Thomas Hogdson

J'ai hâte de voir les changements après les duels et les vols!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve difficile à ce stade de savoir vers qui penchera le cœur du public. Il y a du potentiel dans toutes les équipes mais le ou la gagnante sera forcément le coup de cœur du public avant tout, indépendamment du coach.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Je trouve difficile à ce stade de savoir vers qui penchera le cœur du public. Il y a du potentiel dans toutes les équipes mais le ou la gagnante sera forcément le coup de cœur du public avant tout, indépendamment du coach.
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que le vote du public commence à compter plus tard et qu'il fait son choix parmi les candidats que les coachs ont choisi de garder puis de rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : Oui Chrystal Miller c'est l'ex de Claude Dubois....L.J Cormier est aussi producteur, réalisateur..sa derniere Grande décoyverte Lisa Leblanc ischhhhhhhhhhhh et Moi j'ADORE Marc Dupré
Merci Angelblue :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de belles voix hier soir. En fait, je trouve qu'il y a du talent au pouce carré cette année. C'est fou les belles voix que nous avons. :love:

J'aime les coachs. Aucun ne me tape sur les nerfs. Ma fille de 12 ans a eu un moment d'humeur hier pendant qu'Isabelle parlait. Elle trouvait qu'elle parlait trop. Je ne trouvais pas, j'étais intéressée par ce qu'elle avait à dire. Tout ça est donc très personnel, hein. :D

J'ai trouvé qu'il y a eu juste assez de soirées d'audition à l'aveugle. Maintenant, on passe au prochain tour!
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

«La Voix»: critiques et malaises sur les réseaux sociaux
y20.jpg
y20.jpg (32.04 Kio) Consulté 965 fois
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Sabrina Paton et Elie Dupuis à l'émission ''Salut Bonjour''
y23.jpg
y23.jpg (103.12 Kio) Consulté 953 fois
Dernière modification par kiki24 le mar. févr. 18, 2014 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par Mystérieuse »

ya tu quelqu'un qui va dire a joanie rousselle que des pantalons léopard serrés sur une grassette a la télé cest pas winner?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mystérieuse a écrit : ya tu quelqu'un qui va dire a joanie rousselle que des pantalons léopard serrés sur une grassette a la télé cest pas winner?
En effet c'était pas chic!

Son attitude m'a énormément dérangée!! Quelle arrogance de dire à Marc j'ai vraiment le goût de t'engueuler..... Heille chose tu t'arranges pour te faire couper aux duels ou à la fin, l'attitude compte aussi pour le succès d'un artiste!

Je ne suis peut-être pas objective car j'aime pas les criardes !
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

:jap:
christou a écrit : [...]


En effet c'était pas chic!

Son attitude m'a énormément dérangée!! Quelle arrogance de dire à Marc j'ai vraiment le goût de t'engueuler..... Heille chose tu t'arranges pour te faire couper aux duels ou à la fin, l'attitude compte aussi pour le succès d'un artiste!

Je ne suis peut-être pas objective car j'aime pas les criardes !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014

Message par little_miss »

j'osais pas le dire pantalons leopard pas winner.. et l'attitude aussi
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

J'ai jamais compris pourquoi elle voulait l'engueuler, ou c'est qu'il ne s'est pas retourné l'année passée ou il a pris tout son temps à se retourner cette année. J'vais dire comme vous, l'attitude c'était pas fort, par contre, les pantalons ça fessait dans l'dash :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : j'osais pas le dire pantalons leopard pas winner.. et l'attitude aussi
C'est pas fort de vouloir engueuler la seule personne qui s'est retournée... :/ Pis son style vestimentaire est nettement à améliorer... :gla:

Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »