Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

J'adorais tous ses looks à date mes le manteau en python et les bottes de sabots de cheval c"est lette en taaaa
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

René doit se retourner dans sa tombe :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est peut-être le fun d'oser mais ce dernier kit est affreux. Ça l'enlaidit. Je ne comprends plus Céline de se vêtir ainsi. Je me demande ce que son grand garçon en pense. Ça m'étonnerait qu'il aime que sa mère porte cette tenue ridicule. Une chance que René ne voit pas ça. Maman Dion doit se poser des questions elle aussi au sujet de sa petite dernière de 49 ans. :/
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

joanna a écrit :C'est peut-être le fun d'oser mais ce dernier kit est affreux. Ça l'enlaidit. Je ne comprends plus Céline de se vêtir ainsi. Je me demande ce que son grand garçon en pense. Ça m'étonnerait qu'il aime que sa mère porte cette tenue ridicule. Une chance que René ne voit pas ça. Maman Dion doit se poser des questions elle aussi au sujet de sa petite dernière de 49 ans. :/
Au moins elle fait ce qu'elle veut.
Je n'aime pas penser que René controlait tout ce qu'elle portait et c'était clairement le cas.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tout sur Céline

Message par DePassage »

On dirait en effet qu'elle va dans un autre extrême après avoir été trop encadrée concernant son habillement. Si c'est ça, ça va finir par trouver un juste milieu. J'ai l'impression aussi qu'elle aime affirmer sans le dire qu'elle n'a plus rien à perdre (quant au fait que le public l'approuve ou non) et qu'elle fait ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5164
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Ça l'aide surement à passer à autre chose aussi. Y'a bcp de gens qui passent par là, avec un deuil ou une rupture amoureuse par exemple. Changement de look. Extravagance.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Voici un video sexy:

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... evelatrice" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Céline se lâche lousse et c'est bien correct je trouve....la dernière tenue, c'est pas beau et allez donc savoir, elle a p-être garder ca sur elle une heure........le temps de faire parler et ca l'amuse...

Chose est certaine, il y a en masse du tissu dans ses tenues à comparer à bien d'autres *stars* à moitié nues, siliconées, plastifiées, etc....et on pourra pas dire de Céline que s't'une tout-nue... :o

Si elle se présentait à moitié habillée, là on pourrait se poser des questions et c'est loin d'être le cas. Et elle a sans doute comprit le principe que plus on prend de l'âge, plus le linge est important sur notre dos.. :gla: :lol:
Dernière modification par Vogue le sam. juil. 01, 2017 9:55 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lison48 a écrit : Voici un video sexy:

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... evelatrice" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: Elle est en forme Céline...! La dernière figure là... :crazy: Elle est pliée en deux au sol.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lison48 a écrit : Voici un video sexy:

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... evelatrice" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les commentaires en bas de page, certains sont choqués et trouvent le vêtement qu'elle porte ou la chorégraphie vulgaire. D'autres pas.
Un des commentaires m'a fait sourire : René pleure de voir ce que fait Céline et c'est pour ça qu'il pleut autant. :crazy:

C'est vrai que c'est différent que ce à quoi Céline a habitué ses fans jusque-là. Elle porte le vêtement avec une doublure en-dessous, alors c'est ajusté mais on ne voit rien à travers. Perso, ça m'importe peu ce qu'elle fait ou ne fait pas, mais je suis curieuse de son état d'esprit et de ses motivations. Un jour, elle reviendra sur cette époque pour le raconter en long et en large... alors, je vais patienter. :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Entièrement d'accord avec vos commentaires. Comparativement à d'autres chanteuses, Celine est très habillée sur scène, même avec ce costume moulant. À lire l'article, je m'attendais même à plus extravagant que ça. La danse est très sensuelle et audacieuse, mais pas vulgaire. Je ne peux m'empêcher de trouver que ça fait plaisir de la voir avec un homme de cet âge, qui ressemble effectivement beaucoup à Patrick Swaysy.

Après toutes ces années très encadrées, elle se lâche lousse comme vous dites et elle fait bien. On peut aimer ou pas certaines de ses tenues, mais je suis contente qu'elle agisse maintenant comme ça lui convient à elle, et pendant le temps que ça lui prendra avant d'éventuellement passer à d'autre chose.

Le split qu'elle fait à la fin, elle le faisait aussi à la fin de All by Myself, pendant sa tournée 2008. Elle est souple !
https://m.youtube.com/watch?v=s7RZDKDwCcw" onclick="window.open(this.href);return false;


https://m.youtube.com/watch?v=3ijSjP5XUeQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est certain qu'elle n'a pas eu une enfance et une vie de jeune fille comme les autres et elle se reprend. Mais ça fait spécial parce que ça ne ressemble en rien à ce quoi elle nous a habitué et ça surprend. C'est comme si elle se cherchait une nouvelle identité ou qu'elle veuille prouver ce dont elle peut faire à son âge côté vestimentaire, et physiquement. Mais ça ne ressemble pas du tout à la fille qu'on a toujours connue.

Tant mieux si, pour le moment, elle est heureuse dans ce changement si ça l'aide et l'amuse. Je crois toutefois que ça ne durera pas... elle veut juste montrer qu'elle peut s'éclater et montrer son côté audacieux. On verra bien avec le temps où ça la conduira toutes ces surprises qu'elle nous dévoile de sa nouvelle personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

C'est bien possible aussi que ce soit temporaire, qu'elle soit dans une période comme ça. J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver d'ici les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'aime pas toutes les nouvelles tenues de Céline, mais elle a l'air de bien s'amuser, c'est certain qu'avant (du temps que René vivait) elle ne pouvait pas oser autant, il fallait que cela aille un peu avec les tenus de René et aussi l'âge de René, je n'aurais pas vu René s'habiller en flyé :-)
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par fashionista »

Le magazine Vogue a publié une photo de Céline assises sur une chaise les jambes croisées et elle est complètement nue sur la photo. Malheureusement je n'ai pas de lien pour mettre la photo. Très belle photo!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tout sur Céline

Message par DePassage »

Je comprends tellement pas l'intérêt de cette photo...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Tout sur Céline

Message par Sycha »

DePassage a écrit :Je comprends tellement pas l'intérêt de cette photo...
Pour faire taire ceux qui trouvent son linge laitte [FACE WITH TEARS OF JOY]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Oh que René aimerait pas ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : Je comprends tellement pas l'intérêt de cette photo...
:jap: moi non plus et je la trouve ridicule :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »