Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Sycha a écrit : [...]


Pour faire taire ceux qui trouvent son linge laitte
Mouhahaha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Annouk a écrit : Oh que René aimerait pas ça :gla:
Maman Dion ne doit pas apprécier non plus. Elle commence à dépasser les limites du bon sens. Elle n'a pas l'âge de Britnay Spears ni de Coeur de Pirate. Il y a de quoi se poser des questions...Ça surprend encore plus de la voir s'exposer autant parce qu'elle a toujours été très modeste dans ses vêtements et ses gestes. En fait dans toute son attitude. Avec cette photo, elle ne pourra aller plus loin dans son émancipation. C'est assez spécial! :/
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Moi je dis qu'elle attend son habilleuse et elle semble se camouffler du mieux qu'elle peut....elle ne veut pas que personne voit sa petite culotte et son soutien, bèèège......

On l'a déjà vu nue Celine entre des changements de costumes...dans un reportage sur un de ses spectacles...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

René, Maman Dion, René-Charles...who cares? Céline est une grande fille, Non?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Annouk a écrit :Oh que René aimerait pas ça :gla:
[emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

*Raphaëlle* a écrit : René, Maman Dion, René-Charles...who cares? Céline est une grande fille, Non?
:jap:

J'ai de la misère avec ce genre de commentaire « René doit se retourner dans sa tombe ect. »

On voit que la femme est loin d'être libre, elle doit encore attendre l'approbation d'un homme pour exister. Sur Facebook, la plupart des commentaires négatifs viennent des femmes. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Sonia Benezra a tu donné son avis ? :fume:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

*Raphaëlle* a écrit : René, Maman Dion, René-Charles...who cares? Céline est une grande fille, Non?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


:jap:

J'ai de la misère avec ce genre de commentaire « René doit se retourner dans sa tombe ect. »

On voit que la femme est loin d'être libre, elle doit encore attendre l'approbation d'un homme pour exister. Sur Facebook, la plupart des commentaires négatifs viennent des femmes. :/

Je suis ce celles qui pensent que sa carrière et son image ont toujours été farouchement contrôlés par René. Je me souviens d'une vieille entrevue qu'elle a donné pendant sa pause après la naissance de René-Charles et elle disait que toute sa vie, elle avait performé, que René la poussait à être la meilleure tout le temps et que là, tout ce dont elle avait envie, c'était d'arrêter et de rester à la maison pour faire des biscuits pour son fils. Pas longtemps après, on annoncait son retour sur scène.

J'ai l'impression qu'elle a enfin du fun à faire son métier. Oui, elle est toujours aussi parfaite sur scène, mais elle se laisse aller pas mal plus qu'avant. Et honnêtement, c'est beau à voir, mais pas toujours son linge comme son kit brun de cette semaine :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Autant Céline s'éclate en tout, autant on peut mesurer la force et la nature du contrôle que René pouvait avoir sur l'ensemble de sa vie... à tort ou à raison... Je crois ainsi qu'elle n'est pas à veille de retourner à sa vie d'avant. Et c'est tant mieux... On appelle ça le retour du pendule ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion avant le défilé du designer italien Giambattista Valli

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Que pense Claudette Dion de la nouvelle Céline?

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/que-p ... 370513.mp3
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


:jap:

J'ai de la misère avec ce genre de commentaire « René doit se retourner dans sa tombe ect. »

On voit que la femme est loin d'être libre, elle doit encore attendre l'approbation d'un homme pour exister. Sur Facebook, la plupart des commentaires négatifs viennent des femmes. :/
Perso, mon commentaire venait plutôt des propres réponses de Céline en entrevue qui se dit encore mariée avec René, qu'elle lui jase cela tous les soirs.
Elle peut bien se promener toute nue sur hollywood boulevard si cela lui chante mais on est pas méchant parce qu'on constate que René la contrôlait autant ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'aurais du lire plus loin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je suis d'accord avec vous, bien que plusieurs des tenues de Céline ne sont pas à mon goût à moi, je la trouve rayonnante, rajeunie.. Elle a enfin l'air de s'amuser! Elle fait bien ce qu'elle veut et c'est tout à son honneur, alors que dans une ancienne vie pas si lointaine elle n'a pas pu avoir ce luxe!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

Ce qui est le fun c'est qu'elle peut s'en foutre complètement de ce que les gens pensent, disent, etc. Elle n'a rien à perdre et les gens vont continuer d'aller voir ses show même si elle s'habille tout croche. Elle explose etk et tant mieux pour elle,ça semble libérateur... elle a vraiment l'air d'avoir du fun...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai jamais été fan de Céline, et je ne le suis toujours pas de ses chansons, mais je dois dire que j'admire ce qu'elle ose faire depuis un certain temps... Comme plusieurs, je ne trippe pas trop sur plusieurs de ses tenues, mais on sent bien à quel point elle s'amuse là-dedans...
J'aime bien la nouvelle Céline!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

http://plus.lapresse.ca/screens/c917643 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La nouvelle Céline passe ou casse ?
Hugo Dumas La Presse

Parfois, l’élégance et le chic de Céline Dion nous coupent le sifflet. Une jolie tunique Dior, des verres fumés surdimensionnés, des bottes noires toutes simples et voilà !

Puis, aïe, la chanteuse de 49 ans sort en public avec une casquette de cuir, des cuissardes en tissu de sofa scotchgard et un horrible manteau en peau de serpent. Bonjour le look de friperie haut de gamme, tendance vagabond chic.

La nouvelle Céline Dion « libérée et affranchie » polarise encore plus que l’ancienne, encadrée et contrôlée. Depuis la mort de René Angélil, sa séparation d’avec son imprésario Aldo Giampaolo et son association avec le styliste Law Roach, la diva de Las Vegas prend des risques comme jamais auparavant. Pour le meilleur et pour le pire.

Le meilleur, c’est quand Céline Dion assiste aux défilés haute couture de Paris avec ses looks impeccables. On l’a vue impériale cette semaine chez Christian Dior et Giambattista Valli, toujours assise près de la papesse de la mode, Anna Wintour du prestigieux magazine Vogue.

Les sorties publiques de Céline-la-modeuse provoquent quasiment des émeutes. Pour son image médiatique, ça vaut tout l’or des hommes.

Le pire, c’est quand l’artiste enfile une horrible salopette Givenchy en faux cuir (coût : 2000 $) et de grosses lunettes de soudeuse ou qu’elle exécute une danse lascive sur scène, « tout écartillée », avec un danseur musclé. D’un seul coup, la chanteuse de Charlemagne détruit ce qu’elle a construit de classique et renoue avec son côté quétaine, désolé de l’écrire.

Ce numéro sexy, qu’elle a inauguré sur la pièce Le ballet à Lille et Bordeaux, lui colle difficilement à la peau, on dirait, contrairement à son costume de scène hyper moulant à la Britney Spears. Aurions-nous un malaise avec cette image sexuée de Céline impliquant un autre homme que René Angélil, le seul amant qu’elle ait connu dans sa vie ? Probablement.

En même temps, tant mieux si l’interprète d’On ne change pas change, justement, et s’éclate. Céline a bûché comme une forcenée pendant 35 ans et mérite de se payer du bon temps.

Le problème, c’est que Céline Dion souffle le chaud et le froid depuis 18 mois. Elle cabotine, grimace sur scène, pousse des blagues, puis se métamorphose en déesse des plaisirs charnels. Bref, son personnage public s’éparpille dans tous les sens : vamp, clown, fashionista, diva gracieuse, pop star déchaînée, femme raffinée, bombe au lit, maman soccer, amie grivoise, on ne sait plus trop quelle Céline se pointe devant les caméras.

Difficile d’adopter toutes ces identités sans donner le tournis à ses admirateurs.

Après avoir été étiquetée « cool » par la presse internationale, souvenez-vous de son coton ouaté du Titanic porté l’été passé, la star a-t-elle conservé cette étiquette convoitée sur la planète pop ?

Selon le magazine Maclean’s, oui. Selon ses fans, c’est moins clair.

Hier, un cliché d’elle, nue sur une chaise, a été publié sur le compte Instagram de la bible mode Vogue. Trop vieille pour se dénuder, crise d’adolescence ou en manque d’attention, les vipères ont persiflé. Mais entre vous et moi, cette photo classique et de bon goût n’était pas du tout choquante, au contraire.

Ce qui fascine le plus à propos de la Céline 2.0, c’est à quel point ses camarades plus jeunes du showbiz la vénèrent. Au dernier gala des Billboard Music Awards, le rappeur torontois Drake s’est carrément prosterné devant elle. Sur Instagram hier, Katy Perry a carrément flippé en la croisant, par hasard, alors qu’elle posait au balcon d’un appartement de la place Vendôme.

Pour plusieurs membres de la génération Y, dont Xavier Dolan, Céline est une icône, une intouchable. Pour la génération plus vieille, Céline représente encore la pop générique et l’Elvis Gratton qui sommeille au fond de nous.

Contrairement à bien des stars préfabriquées qui n’ont absolument rien à dire, sauf des banalités, Céline a gardé sa candeur et sa générosité en entrevue. C’est ce qui garde intact le lien avec ses fans, cette absence de filtre, cette authenticité qui rappelle celle d’Adele.

Et le point le plus important dans tout ça : Céline Dion demeure une bête de scène. Aucun vêtement trop flyé ne lui enlèvera cette énergie et cette voix incomparables. Tel est son destin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »