Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39137
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Richardson a-t-il abandonné le combat?
On aurait aimé le voir se battre pour le poste de patron.

Image

Richardson Zéphir avait une chance de ne pas être éliminé cette semaine en remportant le challenge du patron et en obtenant ainsi l'immunité. Par contre, le joueur a choisi de saboter ses chances de l'emporter lors du défi. Il en a fait la confession ce lundi, nous laissant abasourdis.

On comprend que la stratégie de l'humoriste depuis le début de l'aventure est de se la jouer profil bas et de laisser ses colocataires se chamailler pendant qu'il gravit lentement les marches une à une, mais ce stratagème a ses limites. Comme nous approchons peu à peu de la finale, les alliances se fortifient et ceux qui ne font pas partie de la coalition risquent d'être éliminés.

Bien que les joueurs apprécient Richardson pour son humour et son attitude positive, il est le prochain sur la liste. Pourquoi avoir ainsi saboté ses chances de rester dans le jeu? Richardson souhaite-t-il quitter l'aventure? Être patron est-il un rôle trop exigeant qu'il refuse d'assumer?

Le plus récent revirement de Big Brother (la ruée vers l'or) pourrait bien être le salut de Richardson. S'il trouve les fameux lingots, il s'assure une place en finale et force ses confrères à éliminer un autre candidat. On doit dire que, si l'humoriste obtient sa place en finale, il pourrait bien remporter le grand prix puisqu'il est apprécié de toutes les célébrités et, rappelons-le, ce sont les exclus qui votent. On espère qu'il se batte, cette fois, avec plus de détermination.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Il n'a aucune initiative, il se laisse porter et ne se mouille pas, c'est vraiment dommage qu'il soit rendu aussi loin en ne faisant rien tandis que d'autres se sont battus pour rester. Plus il reste longtemps, plus c'est payant. $$$

Je pense que Kim en parlait hier avec Jean-Thomas, il profite de son passage pour se faire connaître et ramasser de l'argent.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso ca fait longtemps que je suis lassée de son "jeu". Comme pour ceux qui ont quitté de leur propre chef, je trouve plate cette attitude qui fait en sorte de faire sortir des joueurs qui eux sont motivés à jouer, donc nous donne un show à nous les téléspectateurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Francine »

Anya, merci beaucoup de cet intéressant article. :thumb:

Élise-Gisèle et Malike, je suis entièrement d'accord avec vous. Rich a beau être drôle, sympathique et pacifique, j'en ai assez de toujours le voir rester en dehors de presque tout, et toujours saboter chaque épreuve une après l'autre.

Je comprends qu'il peut être utile dans certaines occasions d'éviter d'être patron ou de gagner un véto, mais Rich ne fait que ça depuis le tout début. Trop c'est comme pas assez, et lui c'est vraiment trop. La seule fois où il a fait pour gagner un véto au premier OTEV, c'était parce qu'il n'avait absolument pas le choix. Il devait absolument le gagner cette semaine-là pour avoir l'immunité, car il aurait été évincé cette fois-là.

Il n'a rien fait pour mériter d'être évincé, mais il ne fait rien non plus pour mériter de rester, et encore moins de gagner.

Malgré tout ce qui a pu être reproché à François, Camille, Kim, Kevin, JT, etc, j'aime autant des joueurs comme eux qui jouent, brassent la cage, provoquent des débats et donnent un show.

Si c'est Rich qui est évincé cette semaine, je n'irais pas jusqu'à être contente comme au départ de Varda, mais je n'aurai pas de peine non plus.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai eu quelques problèmes avec le jeu et l’honnêté de Kim, mais en ce moment je suis contente qu'elle soit encore là, elle est imprévisible, tout comme Camille, j'aime ça être surprise. :) Cette semaine j'espère que Rich sortira.

Je pense bien que de voir les 4 derniers se battre sera délicieux à regarder. :top: :clap:

Je pense que si Kim et Camille s'allient, elles peuvent sortir François et Jean-Thomas et être les 2 finalistes. C'est mon souhait. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi sûr je veux voir JT en finale et l'autre j'hésite entre François et Kim, je penche plus du bord de François. Camille c'est un gros non pour ma part.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Il joue Richardson, il a juste pas la même approche que les autres. Il sait ce qu’il fait, et il a l’air d’en connaître autant que JT sur Big Brother. C’est son plan d’être en danger cette semaine et de gagner le veto. Mais c’est plus risqué que d’avoir le PM. Mais il a l’air de savoir à quelle semaine il doit gagner le PM et il mise sur cette stratégie. Je comprends que c’est plate qu’il gagne pas le PM, mais a date y’en a pas grand dans le lot qui ont vu du positif a avoir le PM. Il le sait, et son jeu c’est de ne pas se salir les mains. Les autres ont juste à faire pareil :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58132
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : Il joue Richardson, il a juste pas la même approche que les autres. Il sait ce qu’il fait, et il a l’air d’en connaître autant que JT sur Big Brother. C’est son plan d’être en danger cette semaine et de gagner le veto. Mais c’est plus risqué que d’avoir le PM. Mais il a l’air de savoir à quelle semaine il doit gagner le PM et il mise sur cette stratégie. Je comprends que c’est plate qu’il gagne pas le PM, mais a date y’en a pas grand dans le lot qui ont vu du positif a avoir le PM. Il le sait, et son jeu c’est de ne pas se salir les mains. Les autres ont juste à faire pareil :gla:
Moi aussi je pense que c'est sa façon à lui de jouer le jeu..

En finale, je pense que ce sera juste les gars, JT, François et Rich..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Intégrale »

Kim a beau chialé contre Rich et qu’il est là pour l’argent et se faire connaître, mais elle est qui pour blaster les motivation des autres rendu là. C’est correcte que Manu est la pour son cash down et quitte quand il a son butin, mais c’est pas correct que Rich soit là pour se faire connaître. Quand en plus ça vient de la fille que s’auto-proclame la seule à être digne de gagner ce show là parce que SON argent va servir à quelque chose d’utile.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Utile pour elle ... tsé elle aussi veut du cash pour son entraînement. Moi les raisons qui motivent la présence de ces personnes et ce qu'ils comptent faire des sous qu'ils gagnent, je m'en tape pas mal en autant qu'ils sont là pour jouer. Peut-être bien que Rich a une réelle stratégie, en tout cas jusqu'à maintenant le risque a payé et j'ai l'impression qu'il risque d'encore passer à travers les mailles cette semaine si François se met à stresser son alliance. Il pourrait se mettre en danger et finalement ce serait lui qui partirait. Ce qui devient de plus en plus dangereux pour les joueurs c'est que Rich soit rendu aussi loin, chaque fois il a été tassé pour évincer un autre que le groupe voyait plus urgent de sortir ... et il est encore là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Mortine »

J'aimerais une finale JT et François avec JT grand gagnant.

À mon avis il me mériterait amplement!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Intégrale »

De ceux qui reste, ça me dérange pas de voir les 3 gars gagner. Mais je voudrais pas voir les 2 filles gagner. De toute manière, je crois pas que les exclus vont voter pour camille kim et françois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Big Brother Célébrités

Message par Citron500 »

Rich joue pour finir comme finaliste perdant à mon avis. C'est beau se cacher de semaine en semaine, mais à la fin, il finira par être le fantôme que personne ne voudra récompenser pour sa game.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ou peut-être qu’il se dit que si il ne trahit personne, qu’il ne se salit jamais les mains, personne n’aurait rien à lui reprocher donc il reste avec un parcours bien lisse. Il y en aura peut-être pour trouver que c’est du génie son jeu et comme personne ne lui en veut ca pourrait être assez pour lui donner la victoire. Je ne sais pas comment se passe le vote final, est-ce un peu comme un jury à la cour? Ils doivent débattre et en arriver à un consensus?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Citron500 a écrit : Rich joue pour finir comme finaliste perdant à mon avis. C'est beau se cacher de semaine en semaine, mais à la fin, il finira par être le fantôme que personne ne voudra récompenser pour sa game.
Je sais pas, entre récompenser Camille ou Rich, ils voteraient Rich. François ça serait limite. Mais c’est sur qu’il perd contre JT et probablement contre Kim aussi. Donc s’il est intelligent, il veut se rendre en finale avec Camille :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Intégrale a écrit : Kim a beau chialé contre Rich et qu’il est là pour l’argent et se faire connaître, mais elle est qui pour blaster les motivation des autres rendu là. C’est correcte que Manu est la pour son cash down et quitte quand il a son butin, mais c’est pas correct que Rich soit là pour se faire connaître. Quand en plus ça vient de la fille que s’auto-proclame la seule à être digne de gagner ce show là parce que SON argent va servir à quelque chose d’utile.
Tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, les 2 ont leurs raisons d'être là.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Kim a beau chialé contre Rich et qu’il est là pour l’argent et se faire connaître, mais elle est qui pour blaster les motivation des autres rendu là. C’est correcte que Manu est la pour son cash down et quitte quand il a son butin, mais c’est pas correct que Rich soit là pour se faire connaître. Quand en plus ça vient de la fille que s’auto-proclame la seule à être digne de gagner ce show là parce que SON argent va servir à quelque chose d’utile.
Malike a écrit : Utile pour elle ... tsé elle aussi veut du cash pour son entraînement. Moi les raisons qui motivent la présence de ces personnes et ce qu'ils comptent faire des sous qu'ils gagnent, je m'en tape pas mal en autant qu'ils sont là pour jouer. Peut-être bien que Rich a une réelle stratégie, en tout cas jusqu'à maintenant le risque a payé et j'ai l'impression qu'il risque d'encore passer à travers les mailles cette semaine si François se met à stresser son alliance. Il pourrait se mettre en danger et finalement ce serait lui qui partirait. Ce qui devient de plus en plus dangereux pour les joueurs c'est que Rich soit rendu aussi loin, chaque fois il a été tassé pour évincer un autre que le groupe voyait plus urgent de sortir ... et il est encore là.
Je n'avais pas vu ça comme ça pour Rich, vous me faites le réaliser. Merci de vos messages. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, les 2 ont leurs raisons d'être là.
Je viens juste de vlir ton message, on a écrit à peu près la même chose ! :lol:

J'aime beaucoup discuter avec vous tous ici, c'est bien intéressant ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je ne sais pas comment se passe le vote final, est-ce un peu comme un jury à la cour? Ils doivent débattre et en arriver à un consensus?
Il me semble que chacun vote, et le gagnant est celui qui a remporté le plus de vote. Dans les plus récents B USA, est-ce que c'était encore ça?
Dernière modification par Francine le mer. mars 17, 2021 2:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : En même temps c’est un jeu qui implique un certain degré de duperie, impossible de se rendre à la fin autrement. Maxime semble oublier que Kevin est un homme de 30 ans, un gars qui travaille dans un bar et qui n’en est pas à ses premières amours. ;) On ne peut pas dire que Camille lui a laissé miroiter une relation amoureuse, c’est très clair et il appartient à Kevin de gérer cela comme il veut. Ils entretiennent une relation d’amitié et ca l’aide à se rendre plus loin … pire que d’autres qui font la même chose pour avancer? Je ne crois pas. Kim l’a fait avec presque tous les joueurs, jouer la carte de l’amitié, de la loyauté, jurer même … et on voit que ce n’était que du vent. Camille, jusqu’à maintenant, a pas mal toujours maintenu la même alliance dont faisait partie Kevin. Ca s’adonne que ses autres alliés ont tous été éliminés, reste juste Kevin alors elle joue avec lui, mais je ne considère pas qu’elle se joue de lui. François a joué avec plein de gens, même Rich jouait des deux bords. Je trouve que Maxime est de mauvaise foi. Hier j’ai écouté les 4 Julie et les personnes qu’il dit l’ont déçues … Kim et François, le nom de Camille n’est pas sorti. Je pense qu’après avoir visionné les épisodes il a trouvé que Camille jouait très soft. ;)
:jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »