officiel star academie revient en 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

Dates D'Auditions
18, 19, 20, 23 et 24 août : Montréal
26 août : Ottawa
27 et 28 août : Gatineau
3 et 4 septembre : Sherbrooke
8 septembre : Baie-Comeau
10 et 11 septembre : Saguenay
17, 18, 19 et 20 septembre : Québec
24 et 25 septembre : Trois-Rivières
1er octobre : Rouyn-Noranda
8 octobre : Gaspé
10 octobre : Rimouski
16 octobre : Moncton
21, 22, 23 et 24 octobre : Montréal


Je sais pas si vos avez deja mis les dates dans le topic... jaipas eu le courage de TOUT feuilleter pour verifier... sinon les voila!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Je trippe plus ou moins sur le concept qu'on va voter au début...
A voir ce que ca a donné lors du premier gala les 2 dernières années j'ai peur...
lapointe ,jenny pour ne nommer que celles là  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
olijoan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6599
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par olijoan »

Red Ketchup  a écritC'est quand même une analyse d'une personne de l'extérieur Olijoan. Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais, je pense qu'il y a certains éléments dont je suis assez proche de la réalité.

Je pense aussi que tu es assez proche Red et que tu sais pas mal de quoi tu parles!!

Merci!  


[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Pepsi  a écritTu me fais capoter Sheila


?? Pourquoi ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas ??? Où j'ai mal interprété ton message???  


tk de toute façon, ça me surprendrais ben gros que j'irais, sé juste le fun de pouvoir l'imaginer, lolll J'voulais juste expliquer à quel point la vie d'artiste n'est pas toujours le fun, c'est comme n'importe quel job...Que de toujours blâmer ceux qui ont quitter avant le temps....

C 'est juste qu'il faut vraiment avoir le "gots" pour ça... Quand tu entre dans le showbizness, c'est pas juste comme on voit à la télé... Bien plus!!! Quand t'es filmé 24 h sur 24h, que tu n'as plus d'intimitié, que même au téléphone, tu n'as plus cette intimiter (2 min pour parler) et tu es juste pour aller au toilette sans les caméras hahha  

Bref, l'ami que j'ai connu, m'expliquais celà,qui me parlais de son ancien métier , pouvais parfois partir  6 mois  en tournée, n'Était pas rien dutout!!

Il y en avais du travail à faire..

Monté la scène, défaire la scène, les musiciens, les éclairages, etc. Et certains chanteur tel que  Garou,France d'amour, Marjo etc. Qui sont quand même assez populaire, c'est beaucoup demandant ce genre de tournée!!!! Et ça peut arrivé à un artiste du Québec, aussi...


Bref, ces artiste parte vraiment longtemps parfois, et visite beaucoup de pays!!! Je parle de ça car  lorsque tu sors de star académie et que tu deviens un vrai chanteur ou chanteuse... c'est pas juste l'académie!! C'est tout ce qui viens après! Ça n'arrête plus!C'est peut-être que certains ça leur tantais pas de se faire filmer non plus 24h sur 24... Être devant la caméra, ou derrière la caméra, y'a une différence!!!

Ici,faire une tournée au Québec, c'est déjà moins pire..Mais, y'as pas juste faire la chanson , c'est tellement de préparatif.... Tu pars 2-3-4 jours par semains, et c'est plutôt rare les congés...

tk moi je lève un gros chapeau au artiste!!!!!   Parce que avec tout les 3 académie, il y a eu quand même beaucoup de succès, et beaucoup de travail à faire...

J'disais ça juste car il y en a qui pense que rendu à l'acaémie tu ne veux pas sortir de là, mais c'est quand tu le vis que c'est différent.. juste le rêver, c'est pas pareil, tu peux rêver être devant une scène à chanter, mais est-ce que tu vas vraiment y arrivé???? À faire tout ça ? 4-5 show par semaine??

tk c'est ça j'voulais dire... sur ce je pense avoir faite le tour lolll  

Et faut en revenir avec Jenny, ou Suzie, ils ont faites leurs choix et c'est tout, et j'suis sur qu'il s'en porte très bien aujourd'hui...











Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Pour faire changemeent de sujet...

J'ai hâte d'écouter les auditions!! M'ennuyais des show télé-réalité, en plus de loft story qui recommence...

J'savais pu quoi écouter à tv lollll

Hâte de voir, j'espère qui vont avoir de bon artiste à inviter, j'aime ça quand certains revienne comme Éric Lapointe, Kevin parent, ou Danny Bédard... ou Marie-Mai, ou de même Wilfred...etc...

Et aussi de connaître les nouveaux talentS!!!  

J'espère ça va être un bon show!! j'ai aussi hâte de voir quels thème ils vont prenne cette annéee, de voir les cours, ....tk ça va surement être bon!!!  

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Non t'a rien dis de pas correct Sheila... c'est juste que tu m'épates.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Pepsi  a écritNon t'a rien dis de pas correct Sheila... c'est juste que tu m'épates.

ah oki!!!

Sé juste que su tellement habituer au négatif ici, que parfois je ne sais plus...lolll

Ben, sé plutôt que j'ai connu un gars qui m'a expliquer ça, mais sinon je serais pas grand chose.... Ben pas expliquer, mais juste raconter ses expériences!!  


Avatar de l’utilisateur
olijoan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6599
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par olijoan »

Merci bien pour les dates d'auditions Ice Princess!!    

Super ton exposé Sheila25...intéressant



[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

merci  

Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Pepsi  a écritNon t'a rien dis de pas correct Sheila... c'est juste que tu m'épates.


T'aurais du me voir la face quand il me racontais ses exépérience!!! J'tais pas mal impressionner...

Disons, que t'as de la misère à y croire,( parce que je le connaissais pas de cette manière là) tk moi j'en ai eu la preuve que c'était bien vrai ce qu'ils me disait tk Il m'a n'a tellement raconter...    Mais disons que c'est assez spécial cet entourage là...!!! Quand tu as la chance de vivre celà, t'essaie d'en profiter au maximum, car ça n'arrive qu'une fois dans une vie...

Et ces gens là, sont toujours unique   Que ce soit l'artiste, où le technicien... Ils vivent toujours des choses extraordinaire et ils nous en font vivre vraiment de belle choses.Et ils nous en apprennent chaque jours, autant que eux en apprennent sur nous les personnes ordinaires...

Ce sont des gens exceptionnelles, par pour rien, qu'ils ne prennent pas n'importe qui dans les auditions...  ;)



Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ice Princess  a écritDates D'Auditions
18, 19, 20, 23 et 24 août : Montréal
26 août : Ottawa
27 et 28 août : Gatineau
3 et 4 septembre : Sherbrooke
8 septembre : Baie-Comeau
10 et 11 septembre : Saguenay
17, 18, 19 et 20 septembre : Québec
24 et 25 septembre : Trois-Rivières
1er octobre : Rouyn-Noranda
8 octobre : Gaspé
10 octobre : Rimouski
16 octobre : Moncton
21, 22, 23 et 24 octobre : Montréal


Je sais pas si vos avez deja mis les dates dans le topic... jaipas eu le courage de TOUT feuilleter pour verifier... sinon les voila!
Toi t'es mieux d'y aller
Image
Tasha
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par Tasha »

moi, je suis bien contente que sa revient.
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Ben moi j'espere que tous ceux qui ont le gout d'aller
passer les auditions poursuivront leur reve et vont y aller!

Ca doit etre toute une experience a vivre peut importe
le resultat.

Go go go!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

comme le dit lannonce... osez, essayez, risquez...... le droit de rêver!!!
bin jvais oser et essayez et jme donne le droit rêver et de prendre le risque ! !!de simplement faire laudition sans savoir ou jva me rendre cest incroyabl ommmgggggg !!! jespère vraiment mais vraiment être prête a 100% et trouver ma chanson très bientot !!!  jvous en donnerai des nouvelles.... cest pas sure a 100% encore que jy vais... maaisss.. jdirais que cest a 70-80% en se moment et sa ne peut que augmenter de jour en jour avec la préparation qui rend très fébrile !

GO GO GO tout lmonde et bonne chance --Message edité par myriannie le 2008-07-04 15:59:57--
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Je ne pourrai pas y aller vu que c'est la semaine, je ne peux pas manquer le travail  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

myriannie  a écritcomme le dit lannonce... osez, essayez, risquez...... le droit de rêver!!!
bin jvais oser et essayez et jme donne le droit rêver et de prendre le risque ! !!de simplement faire laudition sans savoir ou jva me rendre cest incroyabl ommmgggggg !!! jespère vraiment mais vraiment être prête a 100% et trouver ma chanson très bientot !!!  jvous en donnerai des nouvelles.... cest pas sure a 100% encore que jy vais... maaisss.. jdirais que cest a 70-80% en se moment et sa ne peut que augmenter de jour en jour avec la préparation qui rend très fébrile !

GO GO GO tout lmonde et bonne chance  Tu viendras nous dire quelle chanson tu as choisi
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Moi, j'sé plus trop...

C'est juste que j'ai pas assez de technique!!! Oui, ça m'arrive de faire des notes super hot quand je m'en rend pas compte,comme lorsque j'ai beaucoup le trac, j'sé pas pourquoi, mais c'est là que j'chante bien... juste quand j'men rend pas compte!!!

Mais le problème, c'est que habituellement, ça va en montant ou descendant...LOLL J'sais pas si j'rais capable de faire ça devant des juges, surtout que j'suis habituer devant mon ordi hahah

tk sé sur et certain que j'aurais le trac hahha  

Mais, je sais bien que s'pas juste avoir quelques notes bien, mais le reste de la tune et de d'autres tunes aussi...anyway, m'a y pensé loll






Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

je suis exactement comme toi sheila ! mais comme jai dit jva décider po mal dernière minute si jme sens assez prete ou pas !! jirai pas si jme sens pu bien dle faire !!!
faut lessayer pour voir sque sa va donner peut importe le résultat !!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

myriannie  a écritje suis exactement comme toi sheila ! mais comme jai dit jva décider po mal dernière minute si jme sens assez prete ou pas !! jirai pas si jme sens pu bien dle faire !!!
faut lessayer pour voir sque sa va donner peut importe le résultat !!!!


OUais, le ike, j'ai déjà d'autres projets en tête... C'était pas prévu, (déménagement logement, et recherche de nouvelle job)
Faique, pas sur de pouvoir ben ben..J'aimerais, mais quand j'mécoute sur mon ordi, je vois les défauts, bon c'est vrai qu'on a tendance à ce critiquer nous même loll

Mais j'sé pas si j'aimerais finalement, oui pour faire l'audition ça me tanterais mais pour le reste, j'pense pas, faique veut pas y'allé pour rien non plus.. J'ai peur aussi de rester figer   Tk, comme tu dis, j'vais voir si j'suis prête ou pas d'ici là... Si je peux, si j'suis libre, mais d'après moi...J'aurais vraiment aimé avoir la voix d'une chanteuse et ne pas hésiter mais j'sé pas , on dirait que j'trouve pas la tune idéal, tk j'verrais bien !!!!!

Comme tu dis, si on se sens pas prête, ça vaut pas la peine non plus, tout dépandra, au pire, on pourras tjs regarder ça à la télé héhéhé

Hâte en mauzus que sa commence!! M'ennui ben gros de ça moi!!!!   --Message edité par Sheila25  le 2008-07-05 15:56:01--

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

un ptit complément à ice princess  :

«Star Académie» : découvrez l'horaire des auditions

«Star Académie» a fait connaître les dates de la première série d'auditions en vue de sa prochaine saison. Celles-ci débuteront le 18 août à Montréal. Stéphane Laporte, concepteur de la version québécoise de «Star Académie», et Esther Teman rencontreront alors les participants.

Stéphane Laporte n'a plus besoin de présentation. Quant à Esther Teman, elle vient de se joindre aux Production J. Elle est directrice des castings du «Banquier» et juge des auditions d'«Occupation double». La femme est aussi chanteuse.

Les auditions de «Star Académie» sont ouvertes à tout citoyen canadien ayant au moins dix-huit ans le 8 février 2009 et au plus trente ans le 13 avril 2009. Les participants doivent interpréter une chanson a capella ou en s'accompagnant d'un instrument de musique ou de la pianiste de la production ou d'une bande instrumentale apportée par eux-mêmes.

Horaire

Les portes ouvrent à 8h et ferment à 20h.

Montréal
18 – 19 – 20 – 23 – 24 août
Hôtel Gourverneur Place Dupuis
1415, rue Saint-Hubert

Ottawa
26 août
Hôtel le Lord Elgin
100 Elgin Street

Gatineau
27 – 28 août
Le Four Points par Sheraton
35, rue Laurier

Sherbrooke
3 – 4 septembre
Hôtel Delta de Sherbrooke
Place des Congrès, 2685, rue King Ouest,

Baie-Comeau
8 septembre
Hôtel Le Manoir
8, avenue Cabot

Saguenay
10 – 11 septembre
Hôtel Le Montagnais
1080, Boulevard Talbot

Québec
17 – 18 – 19 – 20 septembre
Lieu à déterminer

Trois-Rivières
24 – 25 septembre
Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières
975, rue Hart

Rouyn-Noranda
1er octobre
Hôtel Gouverneur de Rouyn-Noranda
41, 6e Rue

Gaspé
8 octobre
Hôtel des Commandants
178, rue de la Reine

Rimouski
10 octobre
Hôtel Gouverneur de Rimouski
155, boulevard René-Lepage Est

Moncton
16 octobre
Hôtel Crown Plaza de Moncton
1005, rue Main

Montréal
21 – 22 – 23 – 24 octobre
Hôtel Gouverneur Place Dupuis
1415, rue Saint-Hubert. --Message edité par scorpy le 2008-07-08 14:14:38--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »