ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

J'écoute depuis tantôt Véro et Cass ,   Elle pu capable...yark cette fille, gros problème dans sa tète
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Elle voulait pas se maquiller futuriste, ça "fittait" pas avec sa couleur de cheveux!  
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ben oui je suis belle, je me tiens avec des belles personnes, bla bla bla!!!! (pareil comme si le fait de se tenir avec des personnes moins belles peut nous enlaidir)pffffff elle dit n'importe quoi!

Tsé il n'y a pas que la beauté dans la vie!.... Une superbe personne (gars ou fille) je parle de pétard là,  qui reste humble, est dix fois plus belle!..... Un laidron avec de superbes qualités peut être plus belle que cette fille là..... en tout cas, je  m'exprime mal mais maudit que j'me comprends!

Pis le pire là...... est qu'elle sera ainsi toute sa vie!
Merci Chattou et Missmustang
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Totoche  a écritben oui je suis belle, je me tiens avec des belles personnes, bla bla bla!!!! (pareil comme si le fait de se tenir avec des personnes moins belles peut nous enlaidir)pffffff elle dit n'importe quoi!

Tsé il n'y a pas que la beauté dans la vie!.... Une superbe personne (gars ou fille) je parle de pétard là,  qui reste humble, est dix fois plus belle!..... Un laidron avec de superbes qualités peut être plus belle que cette fille là..... en tout cas, je  m'exprime mal mais maudit que j'me comprends!

Pis le pire là...... est qu'elle sera ainsi toute sa vie!

Je comprend très bien ce que tu veux dire, et je suis parfaitement d'accord avec toi.

D'ailleurs, son espèce  "d'opération de drague" envers Sébastien hier soir me laisse perplexe, et c'est peut-être un peu cynique, mais j'ai l'impression que c'est juste parce qu'elle se l'imagine gagnant et qu'elle en a après l'argent qu'il va gagner... Suis-je la seule à avoir eu cette impression désagréable?

   









Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Je sais pas car j'en ai manqué des bouts hier.... mais ben des affaires me tannent chez ce genre de personne là......

Dit qu'elle se tient avec juste des gens intelligents.. (tsé ca dépend de sa définition à elle du mot intelligence) je pourrais extrapoler ben des pages la dessus.

Pauvre elle dans le fond d'elle même! --Message edité par totoche le 2007-12-09 15:09:59--
Merci Chattou et Missmustang
Whammy
Intronisé au Panthéon
Messages : 26046
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Whammy »


   
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Totoche  a écrit

Pauvre elle dans le fond d'elle même!

Oui, c'est le cas de le dire... pauvre elle, c'est triste  







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Luna024  a écrit

Oui, c'est le cas de le dire... pauvre elle, c'est triste  

ouais...... elle aurait une toute autre attitude, réceptive, tsé une fille belle et bien DANS sa tete, humble,funny.............. et elle aurait probablement eu des chances de gagner.

Maiiiiiiiiiiiiisssssss ce ne fut point le cas!
Merci Chattou et Missmustang
stoogie
Illustre Pie
Messages : 470
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par stoogie »

Totoche  a écritJe sais pas car j'en ai manqué des bouts hier.... mais ben des affaires me tannent chez ce genre de personne là......

Dit qu'elle se tient avec juste des gens intelligents.. (tsé ca dépend de sa définission à elle du mot intelligence) je pourrais extrapoler ben des pages la dessus.

Pauvre elle dans le fond d'elle même!
ca fais-tu pareil que quand quelqu'un se tient juste avec des gros pour paraitre plus mince??? En se tenant juste avec des gens intelligents tu parais plus niaiseux???
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Yesss!! Elle a pas gagné rien!!   J'ai eu peur qu'elle gagne le 75 000$!!!
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Patate13  a écritYesss!! Elle a pas gagné rien!!   J'ai eu peur qu'elle gagne le 75 000$!!!  
       Que dire de plus? Elle repart presque les mains vides, je suis... AUX ANGES!    







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
rosnd
Caïd de la Causette
Messages : 795
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par rosnd »

la ptite fille facile n'a pas  gagné

Kelodiyah
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par Kelodiyah »

J'sais pas, mais moi personnellement j'me dit que quand t'aime pas quelqun au point d'faire un forum ''Antifans'' de cette personne c'es parce que t'es jaloux pis pas à peut près ! C'es mon avis la mais moi quand j'aime pas quelqun j'perd pas mon temps à parler contre lui et en tk...moi Véro c'étais ma préféré. Christelle aussi d'ailleur.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Kelodiyah  a écritJ'sais pas, mais moi personnellement j'me dit que quand t'aime pas quelqun au point d'faire un forum ''Antifans'' de cette personne c'es parce que t'es jaloux pis pas à peut près ! C'es mon avis la mais moi quand j'aime pas quelqun j'perd pas mon temps à parler contre lui et en tk...moi Véro c'étais ma préféré. Christelle aussi d'ailleur.
 
Merci Chattou et Missmustang
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Kelodiyah  a écritJ'sais pas, mais moi personnellement j'me dit que quand t'aime pas quelqun au point d'faire un forum ''Antifans'' de cette personne c'es parce que t'es jaloux pis pas à peut près ! C'es mon avis la mais moi quand j'aime pas quelqun j'perd pas mon temps à parler contre lui et en tk...moi Véro c'étais ma préféré. Christelle aussi d'ailleur.

Ben moi quand j'aime quelqu'un, je perds pas mon temps à en parler, je lui saute dessus!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »