Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


J'avoue que c'est dur en titi ! Vous pouvez prendre toutes les poparmanes que vous voulez, mon JP est parti... :cry: :ouin: :cry: :ouin:
----

Pôvre de vous, toujours pas remise de vos émoticones :ouin: :ouin:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

Barbara a écrit : J'ai bien aimé voir une candidate avec autant de classe que Magalie, il me semble que sans rien enlever aux autres, elle s'est vraiment démarquée, malgré qu'elle soit en colère je n'ai pas entendu un seul gros mot vulgaire sortant de sa bouche.
:top: contrairement a judith qui elle en manque pas un :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par thefreak »

Psyché a écrit : Selon moi Nathalie et Magalie sont les plus belles cette année (question de goût). Mais Amélie, sans avoir un aussi beau visage, a vraiment un beau corps et cela compte bcp pour les hommes. Par surcroît, elle a énormément de sex appeal et souvent, c'est encore plus important que la beauté plastique (du moins, j'ai cru le remarquer).

C'est étrange mais Nathalie, je la trouvais plus séduisante au début, quand je ne la connaissais pas. Maintenant que je l'ai vue faire ses bouderies pendant des jours, que je l'ai jaugée et que j'ai compris qu'elle serait du genre à perdre toute fierté pour s'accrocher à Charles, je la trouve moins attirante. Qu'elle se montre aussi rancunière envers Anastasia, pour ensuite aller se jeter dans les bras de Charles qui a fait bien pire, en dit beaucoup sur elle. Elle ne s'en prend pas à Charles, ni à Judith bien qu'elle sache qu'elle lui joue dans le dos, mais avec Anastasia elle s'est bien défoulée. C'est le genre de fille qui va faire profil bas avec les "forts", et qui va s'en prendre à ceux qu'elle sent plus vulnérables.

C'est aussi le genre de fille qui va aller directement vers le gars qui va la faire souffrir en la traitant comme de la m.... et qui s'en plaindra, mais qui restera quand même car elle se complaît dans ce genre de relations. Bref, je ne la déteste pas mais sa personnalité ne m'est pas sympathique.
Moi j'ai juste un commentaire à faire sur Nathalie. Le fait qu'elle décide d'avoir une relation sexuelle avec Charles en le connaissant si peu montre qu'elle est soit:

a) très attirée par lui physiquement
b) très attirée par le prix des finalistes
c) a) et b)


Le futur nous donnera une réponse... ou pas.
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : J'ai bien aimé voir une candidate avec autant de classe que Magalie, il me semble que sans rien enlever aux autres, elle s'est vraiment démarquée, malgré qu'elle soit en colère je n'ai pas entendu un seul gros mot vulgaire sortant de sa bouche.
:jap: je suis tout à fait d'accord avec vos dire, mme Barb !
Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par korane »

:hello: rien de neuf sur les cams..cé du réchauffé pourtant elle est sortie l'autre la..la prod est vraiment pas dans zone
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


:jap: je suis tout à fait d'accord avec vos dire, mme Barb !
---

et moi de même mme Chic, vous m'offrez des lunes de miel s.v.p. chu trop jeune pour les poporman encore :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

----

Pôvre de vous, toujours pas remise de vos émoticones :ouin: :ouin:
Non, mais faut avouer... Charles doit avoir un charme fou en personne !!! Quand je pense que les filles ont fait partir Alex, JP... :no: :no: :no:
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

korane a écrit : :hello: rien de neuf sur les cams..cé du réchauffé pourtant elle est sortie l'autre la..la prod est vraiment pas dans zone
:hello: salut Korane
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chouchoune 1 »

Barbara a écrit : [...]

---

Peut-être parce qu'une fille aurait payé pour leur bévu, mais comme cela n'était pas par rapport à l'élimination, il pouvait le vérifier sur les caméras, mais plutôt de ce que PY a tenté de faire en posant des questions sur la conversation que Joève avait eu avec Jimmy le soir du party.
Ça avait rapport avec l'élimination.

Ils ont bien dit:ça ne donne rien de garder Magalie puisque le prochain gars qui part est Hugo.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

---

et moi de même mme Chic, vous m'offrez des lunes de miel s.v.p. chu trop jeune pour les poporman encore :lol:
OK, ça pogne après mon dentier, les lunes de miel... c'est pas full élégant quand tu veux cruiser un jeune homme...
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chouchoune 1 »

.
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. oct. 25, 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


Non, mais faut avouer... Charles doit avoir un charme fou en personne !!! Quand je pense que les filles ont fait partir Alex, JP... :no: :no: :no:
---

Un charme à vous rendre complètement dingue de lui, vous lui avez refilé vos popormans hein !!! alors une pour Nathalie, une pour Amélie, une pour Joève et une autre pour Judith, y'en manque tu une ? :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ça avait rapport avec l'élimination.

Ils ont bien dit:ça ne donne rien de garder Magalie puisque le prochain gars qui part est Hugo.
Mais il a été dit aussi dans les plans de Charles que c'est Hugo et lui qui vont en finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par korane »

corali a écrit : [...]

:hello: salut Korane
:hello: salut Corali
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

chicaboum a écrit : [...]


Non, mais faut avouer... Charles doit avoir un charme fou en personne !!! Quand je pense que les filles ont fait partir Alex , JP... :no: :no: :no:
je n'aurais jamais fait partir alex moi a la place des filles la surprise qu'elles vont avoir lors du souper de vérité hoboyboy pour reprendre les paroles du préféré de mme chica l'an passé :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ça avait rapport avec l'élimination.

Ils ont bien dit:ça ne donne rien de garder Magalie puisque le prochain gars qui part est Hugo.
----

Non non non cela était dans la chambre avant (peut-être dans la journée) et pendant ce temps on voyait aussi Charles et Hugo dehors qui complotaient de leur bord aussi.

Lors de l'élimination, ils ont parlé de la conversation de Joève lors du party et que PY tentait d'en savoir davantage lors du souper.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 10:26 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

corali a écrit : [...]

je n'aurais jamais fait partir alex moi a la place des filles la surprise qu'elles vont avoir lors du souper de vérité hoboyboy pour reprendre les paroles du préféré de mme chica l'an passé :lol: :lol:
Oh, vous avez de la mémoire ! :lol: :lol: :lol:
Quel homme !!!
:love: :love: :love:
Image
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par nounou1409 »

on dit que jo eve se serait chicanné avec P Y lors d un souper d élimination .... que nath serait dans les bras du beau charles dans la maison de l amour ...... et enfin sur la page couverture du 7 jours... judith en couple avec terry :) c est a suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Jean-marc »

vos poparmans dépompe tu j'en prendrais une live lolllll
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


OK, ça pogne après mon dentier, les lunes de miel... c'est pas full élégant quand tu veux cruiser un jeune homme...
---

Je vous donnerais bien le truc, mais..... disons que c'est pas disable ici :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »