Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je venais d'ouvrir les cam et c'est en plein ce que j'ai vu

Plus ça va aller et plus ça va devenir tranquille

Même kaled et Raymond parlaient de se coucher tôt ne sachant plus que faire

Coupe la tv, internet, le téléphone et la radio ça devient tranquille en sivouplait dans la place

Là ils sont 3 dans une maison, deux dans l'autre

AS ne devait pas s'attendre à ce que les 2 autres lui fassent la jasette alors que depuis les débuts AS parlent contre elles et va recommencer dès qu'elle aura un auditoire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (51 Kio) Consulté 1199 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (64.97 Kio) Consulté 1183 fois
Dernière modification par Alexandra555 le dim. oct. 13, 2013 10:27 pm, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : Ils parlent que les filles du Québec doivent tellement en parler (de la baise)
qu'il y a 3 son de cloche
Les filles qui vont dire wouach
celle qui vont dire s'pas si tant pire
celles qui vont traiter SA de salope
Et il y a moi, la fille qui dit que Kaled est une salope autant que AS :fume:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

eh boy, je viens de voir que j'ai 15 pages a lire, chu pas couchée :lol: :lol:

M'en va lire :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

En ce moment on voit Cintia et Joyce sur la cam. C'est fou comme Joyce est suiveuse (elle suit au sens propre d'ailleurs, car elle marche souvent derrière Cintia). Elles parlent de Kaled encore et encore. Moi à sa place, je voudrais avoir une vie propre plutôt que de toujours m'impliquer dans les histoires de l'autre et tourner autour d'elle comme si c'était un astre. Trop suiveuse la Joyce, elle n'est vraiment affirmée, elle se contente de caresser Cintia dans le sens du poil comme un bon toutou.

Tout à l'heure Kaled et Raymond discutaient de leur sujet favori, à savoir la baise de Kaled avec AS. Kaled est certes préoccupé, mais si on lit entre les lignes, surtout par ce que le Québec et les filles du Québec vont penser de lui :lol: :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par grand-maman »

Ils seraient aussi bien d'installer des cameras dans la maison des exclus et de nous montrer ce qui se passé au lieu de nous montrer des corps morts pour 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

merci gang pour les resumés et captures :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par grand-maman »

On entend les filles mais on ne les vois pas. Au lieu la cam est sur la vue

Image

de toute beauté
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Dans la maison des exclus c'est certainement plus vivant vu qu'ils cohabitent tous ensemble. Dommage qu'il n'y ait pas de cams. Un gros immense merci pour vos résumés et les images. C'est très apprécié. :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

lol quelqun peux me dire ça c'est passé quand ça?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U[/youtube]
Dernière modification par Tein le lun. oct. 14, 2013 10:40 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tein a écrit : lol quelqun peux me dire ça c'est passé quand ça?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U[/youtube]
On a pas encore vu d'images de ça, c'est probablement après le party de jeudi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : En ce moment on voit Cintia et Joyce sur la cam. C'est fou comme Joyce est suiveuse (elle suit au sens propre d'ailleurs, car elle marche souvent derrière Cintia). Elles parlent de Kaled encore et encore. Moi à sa place, je voudrais avoir une vie propre plutôt que de toujours m'impliquer dans les histoires de l'autre et tourner autour d'elle comme si c'était un astre. Trop suiveuse la Joyce, elle n'est vraiment affirmée, elle se contente de caresser Cintia dans le sens du poil comme un bon toutou.

Tout à l'heure Kaled et Raymond discutaient de leur sujet favori, à savoir la baise de Kaled avec AS. Kaled est certes préoccupé, mais si on lit entre les lignes, surtout par ce que le Québec et les filles du Québec vont penser de lui :lol: :sarcastic:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]


5 minutes de ti galop sur un corps inanimé pour ne pas dire mort :crazy:
ça ne doit pas la déranger un corps inerte .... :lol: (future tanatalogue)
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Cinthia qui dit : :hurle: JE NE CRIE PAS DANS LA MAISONNNNN :hurle: lolll :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

On a pas encore vu d'images de ça, c'est probablement après le party de jeudi prochain.
On va voire cette séquence jeudi. SB ce matin a Salut bonjour a dit que Camille a eue un avertissement, et que la prochaine fois qu'elle agit ainsi elle se fait mettre à la porte d'OD.
Elles sont aussi folles les unes que les autres
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Miquette »

Je vais ajouter, elle accuse l'autre de crier tout en criant oh wow
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

On va voire cette séquence jeudi. SB ce matin a Salut bonjour a dit que Camille a eue un avertissement, et que la prochaine fois qu'elle agit ainsi elle se fait mettre à la porte d'OD.
Elles sont aussi folles les unes que les autres
Je n'arrive pas à voir l'entrevue de SB à Salut bonjour, était-ce ce matin ou un autre jour?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

Je n'arrive pas à voir l'entrevue de SB à Salut bonjour, était-ce ce matin ou un autre jour?
Oui c'est se matin qu'il en a parlé et il a expliqué que ce n'est pas lui qui va calmer les concurrents mais un autre personne et que la situation a demandé une intervention de ce monsieur car s'était assez intense. Camille a eu l'avertissement car ils n'acceptent pas ce type d'agression. Et non , vous ne me ferez pas dire que tout est à cause de Cynthia, les filles sont tous contre elle tout le temps. MF et Camille ont provoqués et elles provoquent toujours et toujours
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Miquette a écrit : [...]

Oui c'est se matin qu'il en a parlé et il a expliqué que ce n'est pas lui qui va calmer les concurrents mais un autre personne et que la situation a demandé une intervention de ce monsieur car s'était assez intense. Camille a eu l'avertissement car ils n'acceptent pas ce type d'agression. Et non , vous ne me ferez pas dire que tout est à cause de Cynthia, les filles sont tous contre elle tout le temps. MF et Camille ont provoqués et elles provoquent toujours et toujours


Le monsieur en question c'est Steve. Il a les cheveux longs et une barbe. C'est lui qui prends soin des candidats et qui interagit avec eux. Des fois les candidats l'appelle Steve et d'autre fois j'ai entendu POC (preposé aux candidats). C'est le même gars depuis le debut des OD et aussi le même quand c'est Star Academie et aussi la serie Quebec/Montreal. J'ai écouté Access Illimité jeudi dernier et je l'ai vu. C'est lui que je vois depuis des années.
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 14, 2013 4:24 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »