Duels #1 dimanche 23 février 2014

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par christou »

Mes 2 duos préférés ce soir sont ceux qui ont le moins crié: Yoan et Della et Gabrielle et Mathieu!

J'ai gagné tous mes paris ce soir, j'aurais pris les mêmes que les coachs!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

J'avais vraiment hate au duel mais ce soir, y as pas un duel qui m'as impressionner!!! Comme beaucoup d'entre vous j'ai trouver que c'etais du criage pas mal!!!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Première fois que j'écoute les duels...... :/

Ouf......ça crie fort pas mal, pas grand chant là-dedans. :gluk: De plus puisque les juges imposent les chansons....ça serait cool d'en prendre des bonnes et des connues. J'ai été surprise qu'on ne tente pas de voler le gars du Lac Mégantic. On devrait faire au moins un 5 minutes sur l'habillement au début de la série pour les candidates surtout: genre quoi ne pas mettre pis garder une photo de la jupe à trou en plastic comme photo-preuve à l'appui............never, never do that again Oh my fuck..... god ! :gluk: :eek:

L'autre qui veut lécher la face de je sais pas qui.....couc donc les filles peuvent pus dire simplement : il est beau ou sexy, je le trouve craquant, etc............whatever mais non....ou y veulent arracher le linge ou lécher. Me semble de voir le scandale si Lapointe osait sortir cela en parlant d'une fille...lol
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

tuberale a écrit : Première fois que j'écoute les duels...... :/

Ouf......ça crie fort pas mal, pas grand chant là-dedans. :gluk: De plus puisque les juges imposent les chansons....ça serait cool d'en prendre des bonnes et des connues. J'ai été surprise qu'on ne tente pas de voler le gars du Lac Mégantic. On devrait faire au moins un 5 minutes sur l'habillement au début de la série pour les candidates surtout: genre quoi ne pas mettre pis garder une photo de la jupe à trou en plastic comme photo-preuve à l'appui............never, never do that again Oh my fuck..... god ! :gluk: :eek:

L'autre qui veut lécher la face de je sais pas qui.....couc donc les filles peuvent pus dire simplement : il est beau ou sexy, je le trouve craquant, etc............whatever mais non....ou y veulent arracher le linge ou lécher. Me semble de voir le scandale si Lapointe osait sortir cela en parlant d'une fille...lol

Exact ! Deja que j'ai lu a qqs reprises qu'il regardait les filles avec des yeux cochons ... Eric A des yeux cochons point final ! :lol: :lol:

Ceci dit, j'ai pas été impressionnée des duels de ce soir - j'ai raté les 2 derniers par contre ...

J'espere que ca va aller mieux dans les prochaines semaines sinon y vont me perdre cé sur ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi non plus, je n'ai pas été impressionnée. Il y avait beaucoup trop de criage et j'ai l'impression que c'est encouragé par les coachs, peut-être sans le vouloir mais lorsqu'ils leur disent qu'ils doivent plus sentir le duel entre les deux, plutôt que de travailler leur intensité, leur énergie, leur intériorité, les candidats se sentent obligés d'en remettre côté voix et décibels…

Je trouve le choix de certaines chansons plutôt douteux, ça n'aidait pas trop les candidats en général…

Mes préférés ne sont pas encore passés. Et moi aussi, j'aurais attendu à la place de Marc… Catherine n'a rien d'exceptionnel à mon goût. Je trouve que Yoan a une voix superbe mais je n'aime pas trop son attitude et je trouve sa façon de chanter un peu bizarre. J'ai préféré Marie-Eve ce soir à son audition à l'aveugle. Mathieu a une très belle voix mais on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose…

J'ai hâte à la suite en espérant de meilleurs choix de chansons et moins d'époumonnage.

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La Voix | DUEL Mélina Laplante VS Lisa Grenier

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Yc-40cz0-4[/youtube]
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Selon moi, ce soir il y a eu des duels et un duo. Je parle du duo de Della et Yoan. De toute évidence, leur performance nous faisait ressentir qu'ils étaient heureux tous les deux de chanter et ça transparaissait.
y66.jpg
y66.jpg (36.25 Kio) Consulté 1063 fois
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je ne sais pas qui a collé les faux cils de Sabine, 5 minutes de plus pis y décollaient. Ils en font qui sont tellement naturels, fallait qu'elle se crisse des p'tits balais raides comme le taboir c't'ait pas d'équerre son affaire :/ . Je suis bien contente que Marie-Ève reste. J'ai bien aimé Mathieu et Yoan. Le dernier qui a chanté (Lawrence je crois) a des airs du tombeur de ses dames dans '' Les jeunes loups ''. Tout comme vous, j'trouve qu'il y a trop de criage et les tounes ne sont pas les meilleures.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par Lucie08 »

C'est dommage pour Lisa Grenier...Elle a une belle voix solide je trouve. Mais chanter du Marie Carmen, franchement ça n'avantagerait personne. Je peux pas croire que Marc a pas pu trouver mieux comme choix de chanson pour elle et Mélina.

Sinon j'ai regardé le premier duel en sourdine parce que mes oreilles n'en pouvaient déjà plus du criage...







Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par xilef »

La voix 2014 - Duel - Catherine Grenier vs Éloise Boutin-Masse

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M8zGvSMDLBM[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par Adhara »

le seul duel ou plutôt duo que j'ai adoré c'est Yoan, c'est mon gagnant. Je me fou de son cure-dent, de son attitude et tout le reste, quand je vais acheter son album , tout ce que je vais entendre dans mon IPod, c'est sa voix chaude, comme celle d'Elvis, une voix qui me chavire les tripes, tous les autres, c'est celui ou celle qui crie le plus, pas ma tasse de thé, et la petite Della était pas mal cute avec Yoan, elle est timide et manque d'assurance mais elle a une belle voix. Ce qui fait l'assurance de Yoan c'est qu'il a du métier pour son âge, il chante avec son père dans les bars depuis des années.

Son petit cure-dent me fait sourire car mon défunt papa avait toujours un cure-dent dans la bouche et il disait que cela faisait en sorte qu'il fumait moins.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par Stara »

Isabelle a fait le meilleur vol ce soir! À date, je trouve que c'est elle qui a l'équipe la plus forte parmi les "survivants" au duel avec Marie-Eve, Yoan et Véronique!

Très mauvais vol de Marc Dupré! Il aurait dû volé Gabrielle Shonk à la place. J'en reviens pas que personne ne l'ai volé!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Adhara a écrit : le seul duel ou plutôt duo que j'ai adoré c'est Yoan, c'est mon gagnant. Je me fou de son cure-dent, de son attitude et tout le reste, quand je vais acheter son album , tout ce que je vais entendre dans mon IPod, c'est sa voix chaude, comme celle d'Elvis, une voix qui me chavire les tripes, tous les autres, c'est celui ou celle qui crie le plus, pas ma tasse de thé, et la petite Della était pas mal cute avec Yoan, elle est timide et manque d'assurance mais elle a une belle voix. Ce qui fait l'assurance de Yoan c'est qu'il a du métier pour son âge, il chante avec son père dans les bars depuis des années.

Son petit cure-dent me fait sourire car mon défunt papa avait toujours un cure-dent dans la bouche et il disait que cela faisait en sorte qu'il fumait moins.
100% d'accord! Yoan a une voix qui ressort de toutes les autres voix. Le fait d'avoir une voix plus grave que tous les autres chanteurs (même de la majorité des chanteurs de niveau international) le rend unique sans compter son charisme, son style, son assurance, sa jeunesse, son calme, etc...
Dernière modification par kiki24 le lun. févr. 24, 2014 3:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

C'est vrai qu'ily a beaucoup trop de "criage"..comme si les coach avaient recommandé de "beurrer épais ,d'y aller à plein ,de forcer la voix .."pour impressionner mais c,est malheureusement souvent au détriment de leur voix... des fois j'avais des flashs de ""quand on était petits et qu'on jouait à "celui qui crie le plus fort..".. :no:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par little_miss »

je suis triste pour Gabrielle. c'etait ma preferee. :( le reste aucun n'a eu un effet wow sur moi je comprenais pas ce qu'ils chantaient, surtout Sabine de quessé ca ce criage/miaulage la?!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

little_miss a écrit : je suis triste pour Gabrielle. c'etait ma preferee. :( le reste aucun n'a eu un effet wow sur moi je comprenais pas ce qu'ils chantaient, surtout Sabine de quessé ca ce criage/miaulage la?!
Yoan et Della ne criaient pas, c'était vraiment un beau duo
dolphinartca
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : mar. févr. 03, 2009 5:04 pm

Message par dolphinartca »

A cause du criage j'ai manqué le 3/4 de l'émission, pas capable, je changeais de poste!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

dolphinartca a écrit : A cause du criage j'ai manqué le 3/4 de l'émission, pas capable, je changeais de poste!

Moi aussi..lol
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Adhara a écrit : [...]


Yoan et Della ne criaient pas, c'était vraiment un beau duo
je rectifie ;) la majorité criaient mais pas eux.
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par Melonoe »

en effet beaucoup de criage hier a part le couple country Yoann et la fille, et le duo Adrien et Lawrence et celle des deux fills qui ont chanté du marie mai a part ca , ca criait fort. Jupe courte tres laid. contente pour Lawrence je l'aime bien mais j'avoue qu'Adrien était super bon aussi il aurait pu le sauver.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »