*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Stéphanie de LS2 a gagné...alors nous pourrions appliquer à MathieuR quelques petits proverbes.

Il faut se méfier de l'eau qui dort
Les eaux calmes sont les plus profondes
Les apparences sont souvent trompeuses
Gardez-vous de l'homme secret et du chien muet
La perle précieuse provient d'une vulgaire huître.

Et pour finir...
Ti fan-club, grand gagnant.

Pendant que les hyènes s'entretueront, le gnou se rendra au sommet.





Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Fabine  a écritStéphanie de LS2 a gagné...alors nous pourrions appliquer à MathieuR quelques petits proverbes.

Il faut se méfier de l'eau qui dort
Les eaux calmes sont les plus profondes
Les apparences sont souvent trompeuses
Gardez-vous de l'homme secret et du chien muet
La perle précieuse provient d'une vulgaire huître.

Et pour finir...
Ti fan-club, grand gagnant.

Pendant que les hyènes s'entretueront, le gnou se rendra au sommet.


Excellent message! Marsssi.

Si tu as le goût de te joindre à nous, il ne faut surtout pas te gêner. Nous sommes prêts à t'assigner un numeuro.

Bienvenue!


 



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Je vais attendre encore un peu pour mon numéro.

Je ne voudrais pas aller à l'encontre de sa stratégie...
tsé: ti fan-club, grand gagnant.

Mais quand même Mathieu est celui qui m'a fait le plus rire spontanément et étant donné que c'est un fun-club j'aimerais bien y retrouver le vidéo lorsque qu'il était avec Chrystelle et que Mimo n'était pas content. C'est Kim qui l'avait passé à Caféïne.  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nous lançons donc un appel à tous...

Yé où le vidio? Youhouuuuuuuu on charche tout le monde pour madame Fabine. Din coup que nous avons la chance de l'accueillir comme nouvelle membre, hein? In tit effort please de la part des membres et des membrés.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Magalou!
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Magalou! »

Moi, je cherche une photo de lui quand il a gagné la Ford Focus...
apolili
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par apolili »

salut à tous!

j'ai eu vraiment trop de FUN en lisant ce FUN clobe! vous êtes vraiment une belle gang, bravo!  

alors pour vous encourager, je suis prête à donner 23/54 de moi même comme supporteuse (juste pour le trip de rajouter une autre fraction  à la liste ) et on verra bien si mon appréciation de ce joli courant d'air augmente au fil des jours...

en passant, j'envoie un p'tit coucou à ma tante qui se reconnaitra sûrement sauf si elle a honte de dévoiler notre lien de parenté       personellement je ne vois pas pourquoi mais bon y'en a que ça pourrait gêner   --Message edité par apolili le 2007-11-12 19:05:02--

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

apolili  a écritsalut à tous!

j'ai eu vraiment trop de FUN en lisant ce FUN clobe! vous êtes vraiment une belle gang, bravo!  

alors pour vous encourager, je suis prête à donner 23/54 de moi même comme supporteuse (juste pour le trip de rajouter une autre fraction  à la liste ) et on verra bien si mon appréciation de ce joli courant d'air augmente au fil des jours...

en passant, j'envoie un p'tit coucou à ma tante qui se reconnaitra sûrement sauf si elle a honte de dévoiler notre lien de parenté       personellement je ne vois pas pourquoi mais bon y'en a que ça pourrait gêner    Ah! AH! j'ai bien ri en lisant ton message


Je  n'ai aucune honte à dévoiler publiquement que tu es ma nièce, bien au contraire, une chance que tu me l'as dis l'autre jour, car même avec ta signature, je ne t'aurais jamais reconnue et je ne me serais nullement douté que tu étais une de mes nombreuses nièces.

Par conséquent, tu pourrais peut-être faire un p'tit effort, quossé ça 23/54??? Eille, monte-moi cela à 35/54 dret de même là, sans y penser, tu vas voir tu ne le regretteras pas, car M. Beppo, en tant que Prez du FUN CLOB a un beau prix à nous remettre à la fin c'est juste qu'il veut pas nous le dire, il attend pour le dévoiler.  

Non, mais tsé faut que tu réalises une chose, nous sommes le seul et unique FUN CLOB de LS4 et même que nous sommes le 1er FUN CLOB de tous les LS, c'est pas peu dire cela    

P.S. Par le fait même, essaie de convaincre ton ''poupa'' pi ta ''mouman'', cela nous ferait 2 autres membres de plus dans le FUN CLOB!

M. Beppo pourra pas dire que j'esaie pas de faire du recrutement, c'est clair comme de l'eau de roche avant qu'il mouille...    
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Voici donc la liste qui prend forme...

3.-  * Soleil47  

1.-  Douce et ses chiffres.  

2.-  mirabelle

4.-  Tipet ( C'est officiel! Elle a accepté... Une modé YÉÉÉ )

69.- (¼ x ½) Spiritas ( bin la personne est aussi membre ailleurs...)

5.-  Cathia

6.-  Geisha 3x10

7.-  Josée ak 3 tits chiffres

8.-  Mayclo

9.-  Thermos

10.- Ma'am Amalgame (elle est modo elle, tette bin que Tipet...)

11.- Cerise Joyeuse

12.- rikiki une autre mod... menoum menoum

14.- Number quetorze. ( Nous respectons l'anonymat de ce membre )

15.- 1/3 Alisson ( Que voulez-vous? Elle est membre ailleurs. )

16.- Asia

17.- ( ¾ - ¼ - ¼ ) myrale

18.- Emyyh

19.- 0,66666666666667  cé moua *

20.- K pissé chiffres

21.- peanut

22.- Francine

23.- shade

24.- Magalou

25.- Clochette

26.- Katttttt

27.- Désy

28.- Tibibi ( hum! hum! une modé deplussse) YÉÉÉÉ.

29.- 0,425 = apolili, nièce de Soleil(100-53).

_______________________________________________________

Mise à jour faite le 12 du mois de novembre 2007 à 21 h 15 ¾ + ¼.

*pour l'usage de l'administration seulement. ( 23 0ctobre ) --Message edité par Beppo le 2007-11-12 21:15:29--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Moi j'aime bien Mathieu R., je crois qu'il peut se rendre loin. Il est vrai, sensible, sympathique et respectueux.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Vous armarquerez que j'ai ahouté une tite nez toile à Soleil parce qu'elle se voit dékarer comme la recruteuse du mois. Son effort pour arcruter des membres est no table. Bravo Saleil!

mdrrr

        --Message edité par Beppo le 2007-11-12 22:39:04--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

martinelyse  a écritMoi j'aime bien Mathieu R., je crois qu'il peut se rendre loin. Il est vrai, sensible, sympathique et respectueux.

Nous apprécions ton commentaire et nous t'invitons à te joindre à son FUN CLOBE si le coeur t'en dit. Tu seras accueillie avec joie et enthousiasme.



 



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritVous armarquerez que j'ai ahouté une tite nez toile à Soleil parce qu'elle se voit dékaré comme la recruteuse du mois. Son effort pour arcruter des membres est no table. Bravo Saleil!

mdrrr

         
   
apolili
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par apolili »

Soleil47  a écrit Ah! AH! j'ai bien ri en lisant ton message


Je  n'ai aucune honte à dévoiler publiquement que tu es ma nièce, bien au contraire, une chance que tu me l'as dis l'autre jour, car même avec ta signature, je ne t'aurais jamais reconnue et je ne me serais nullement douté que tu étais une de mes nombreuses nièces.

Par conséquent, tu pourrais peut-être faire un p'tit effort, quossé ça 23/54??? Eille, monte-moi cela à 35/54 dret de même là, sans y penser, tu vas voir tu ne le regretteras pas, car M. Beppo, en tant que Prez du FUN CLOB a un beau prix à nous remettre à la fin c'est juste qu'il veut pas nous le dire, il attend pour le dévoiler.  

Non, mais tsé faut que tu réalises une chose, nous sommes le seul et unique FUN CLOB de LS4 et même que nous sommes le 1er FUN CLOB de tous les LS, c'est pas peu dire cela    

P.S. Par le fait même, essaie de convaincre ton ''poupa'' pi ta ''mouman'', cela nous ferait 2 autres membres de plus dans le FUN CLOB!

M. Beppo pourra pas dire que j'esaie pas de faire du recrutement, c'est clair comme de l'eau de roche avant qu'il mouille...      

je veux bien monter à 0,43 si ma tante me fait l'honneur de ce joindre au club de sébas échange de bons procédés

pour le recrutement, je ne peux point aider, car ma "mouman" n'est pas sur le forum et mon "poupa" ben j'y ai pas demandé mais ça s'est ben le contrat d'échange de membres

bravo matante pour ton étoile mais je trouve ça carrément outrant... ma tante est un SOLEIL pas une ÉTOILE (ça revient au même mais bon j'ai envie de me plaindre à l'administration )

veuillez entendre ma demande et y acceder pour quelques fractions de mon membership dans ce fun clobe --Message edité par apolili le 2007-11-13 22:10:41--

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
k-a
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par k-a »

Je voudrais aussi faire partie du fun clobe de mathieu blond!! Jcommence a l'apprécier de plus en plus!!!! vive votre belle gang

GoCass!"


Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Voici donc la liste qui prend forme...

3.-  * Soleil47  

1.-  Douce et ses chiffres.  

2.-  mirabelle

4.-  Tipet ( C'est officiel! Elle a accepté... Une modé YÉÉÉ )

69.- (¼ x ½) Spiritas ( bin la personne est aussi membre ailleurs...)

5.-  Cathia

6.-  Geisha 3x10

7.-  Josée ak 3 tits chiffres

8.-  Mayclo

9.-  Thermos

10.- Ma'am Amalgame (elle est modo elle, tette bin que Tipet...)

11.- Cerise Joyeuse

12.- rikiki une autre mod... menoum menoum

14.- Number quetorze. ( Nous respectons l'anonymat de ce membre )

15.- 1/3 Alisson ( Que voulez-vous? Elle est membre ailleurs. )

16.- Asia

17.- ( ¾ - ¼ - ¼ ) myrale

18.- Emyyh

19.- 0,66666666666667  cé moua *

20.- K pissé chiffres

21.- peanut

22.- Francine

23.- shade

24.- Magalou

25.- Clochette

26.- Katttttt

27.- Désy

28.- Tibibi ( hum! hum! une modé deplussse) YÉÉÉÉ.

29.- 0,425 = apolili, nièce de Soleil(100-53).

30.- k-a

_______________________________________________________

Mise à jour faite le 13 du mois de novembre 2007 à 22 h 29 ¾ + ¼.

*pour l'usage de l'administration seulement. ( 23 0ctobre )



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

k-a  a écritJe voudrais aussi faire partie du fun clobe de mathieu blond!! Jcommence a l'apprécier de plus en plus!!!! vive votre belle gang

Nous te souhaitons la bienvenue et nous trouvons que tu as du goût en tornon. Nous te souhaitons la zénitude en partage.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

"Le frisé la, Chrétien" - Mathieu R sur le premier ministre ACTUEL du Canada     --Message edité par thermos le 2007-11-13 22:56:43--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

thermos  a écrit"Le frisé la, Chrétien" - Mathieu R sur le premier ministre ACTUEL du Canada      
 
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

thermos  a écrit"Le frisé la, Chrétien" - Mathieu R sur le premier ministre ACTUEL du Canada      

Hein ? mon Mathieu r. à dit que c'ta un frisé le prem. minister off Canada????????? oye eoye yoye....!
T'aurions dû y dire à ton poulin que c'ta.. c'é.. bin chose là!
l'anglophone!!!!
Téka..

En passant Prez....
Vous m'aviez point dit qu'il y avasse un "price" pour le meilleur recruteur!!! Dit moué le 'price' pis j'te dirais combien j'va z'en recruter!!!!!!!!!!!!!  

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

apolili  a écrit

je veux bien monter à 0,43 si ma tante me fait l'honneur de ce joindre au club de sébas échange de bons procédés

pour le recrutement, je ne peux point aider, car ma "mouman" n'est pas sur le forum et mon "poupa" ben j'y ai pas demandé mais ça s'est ben le contrat d'échange de membres

bravo matante pour ton étoile mais je trouve ça carrément outrant... ma tante est un SOLEIL pas une ÉTOILE (ça revient au même mais bon j'ai envie de me plaindre à l'administration )

veuillez entendre ma demande et y acceder pour quelques fractions de mon membership dans ce fun clobe  Ok Ok - tu veux m'avoir dans ton fan club de Sébastien??? No problemo -

A la condition que tu t'inscrives dans celui-ci à part entière???

Oh Oh ! qu'en dis-tu????
 



Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »