Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi aussi j'aime mieux Alex. Elle fournit de l'emploi à TROJAN, elle


Stéph, elle fou rien.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

Moi non plus pas capable.  Pourtant, elle m'a fait bonne impression au début mais au fur et à mesure que les émissions progressaient, cela laissait à désirer.  À moins qu'elle veuille nous laisser une image de "je suis fine fine fine".  
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Dans les vidéos sur op ,elle dit quand boisson est olé olé ,en boisson ou ajeu une agace  c une agace ,pi en plus a ce fou de ce que le monde disent ou pensent,c du genre joue pas avec mes sentiments mais moi je peut niaiser avec les tient ,est vraiment pas mieux qu'Alex cella pas du genre a cessez de boire pour évité de faire de la peine a quelqu'un!Maudite traîner!

chantal_36
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par chantal_36 »

au moin je trouve qur steph merite se qui lui arrive et arreter de parler en mal delle elle merite pas ca je trouve que le monde parle en mal de qq il dois avoir un peux de jalousi dans se qui dise
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

mérite c un bien grand mot,elle a pas eu a se battre ben ben,elle a été protéger 4 fois tsé veut dire!Elle là eu facile en cri...

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

corail22  a écritmérite c un bien grand mot,elle a pas eu a se battre ben ben,elle a été protéger 4 fois tsé veut dire!Elle là eu facile en cri...


ouaip........le seule fois ou elle voulait se battre c'est quand il restait les deux gars à la fin et la prod s'en est occupé pour elle.......

Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Exact, elle ne s'est pas battue souvent, si le public ne l'aurait pas sauvée 4 fois, petite fleur serait out.
Et en ce qui me concnerne, elle me tape sur les nerfs, elle ne cesse de rire pour rien,   Cela ne lui enlève pas sa naiveté, dommage car ce petit couple là ne dura pas longtemps. Gab. je le touve mal honnête et Sté. trop bonne. voilà
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Lane  a écritExact, elle ne s'est pas battue souvent, si le public ne l'aurait pas sauvée 4 fois, petite fleur serait out.
Et en ce qui me concnerne, elle me tape sur les nerfs, elle ne cesse de rire pour rien,   Cela ne lui enlève pas sa naiveté, dommage car ce petit couple là ne dura pas longtemps. Gab. je le touve mal honnête et Sté. trop bonne. voilà
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

je crois  que c une erreur de croire qu'elle est naive!
J'ai lu son profil sur od et elle dit qu'elle veut un gars sexy ,moi sa me dit qu'elle aime le luc en tipepere!Et je crois pas qu'elle sois si douce que ça!

okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par okdou »

Si elle a été sauvée 4 fois par le public, c'est pas parce qu'elle est nounoune certain.  C'est parce que les gens se sont attachés à elle et à sa simplicité.  Elle n'a jamais parlé dans le dos de personne, elle a été vraie du début à la fin.  Et ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas parce qu'elle rit trop, c'est que vous êtes jaloux et ne savez pas quoi dire.  Je suis tellement contente que ce soit Gab et Stéph qui ont gagné.  Pour ceux qui ne faisaient pas confiance à Gabriel, vous vous êtes mis un doigt dans l'oeil ce soir, car ce soir, je l'ai trouvé adorable.  Et on voit qu'il a des sentiments pour Stéphanie.  Je les trouve très beaux ensembles et je leur souhaite beaucoup de bonheur!!!!  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

okdou  a écritSi elle a été sauvée 4 fois par le public, c'est pas parce qu'elle est nounoune certain.  C'est parce que les gens se sont attachés à elle et à sa simplicité.  Elle n'a jamais parlé dans le dos de personne, elle a été vraie du début à la fin.  Et ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas parce qu'elle rit trop, c'est que vous êtes jaloux et ne savez pas quoi dire.  Je suis tellement contente que ce soit Gab et Stéph qui ont gagné.  Pour ceux qui ne faisaient pas confiance à Gabriel, vous vous êtes mis un doigt dans l'oeil ce soir, car ce soir, je l'ai trouvé adorable.  Et on voit qu'il a des sentiments pour Stéphanie.  Je les trouve très beaux ensembles et je leur souhaite beaucoup de bonheur!!!!  

wow on dit pas que c'est la faute à stéphanie non plus, elle a toute les qualités que tu dis, je dis juste que c'est pas juste pour les autres qui devait jouer et non elle.........car si elle n'aurait pas été protégé elle aurait tenté de plaire aux autres gars pour qu'il la garde........mais la elle s'est croisé les bras et a regardé les autres allé........ah non c vrai.....elle a rit........ben voyons donc.........j'avais oublié ca...

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Lol le monde dit qu'elle fait nounoune juste a cause qu'elle arrete pas de rire ! yest ou le mal dans sa , tout le monde on droit de rire pis meme a sa j'aime mieux qu'elle rit quelle ouvre ses deux jambes comme l'autre trainer de ALEX ! entre une fille qui fais nounoune pis une fille qui est fake et sans valeur je pense que je vais y aller avec la nounoune ! Pis elle a mériter de gagner cette année , c'est une belle Happy ending ! meme si l'autre folle s'est essayant pis avec ses larmes qui coule meme pas je suis pas capable ! c'est ridicule de dire qu'elle fait nounoune parce qu'elle rit ben moi je dis que alex a fais salope HAHAHAH
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Je crois que Steph a eu une chance hors du commun en étant sauvée 4 fois, elle n'a pas eu à se débattre dans ce jeu où bien des actes et des paroles se revirent facilement contre toi.

Toutefois, avec les candidates de cette année où mes préférées étaient Alexandra et Kim, j'avoue que je préférais que ce soit Steph qui gagne après qu'elles furent sorties.

Dire que Steph fait nounoune, c'est la cataloguer pas mal vite.  Je crois, après la finale d'hier, qu'elle a une forme d'intelligence du coeur et qu'elle n'est pas fille à se laisser abattre.  En résumé, ben je te dis bravo Steph d'avoir gagné, tu l'as eu facile certes mais je crois que tu es une très bonne personne et que tu le méritais en fin de compte.
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

elle le mérite entièrement. ce n'est pas de sa faute si les gens l'on sauver a 4 reprise. elle se serai battu si elle n'aurai pas été sauver j'en suis sure!!

mélanie
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

mélanye  a écritelle le mérite entièrement. ce n'est pas de sa faute si les gens l'on sauver a 4 reprise. elle se serai battu si elle n'aurai pas été sauver j'en suis sure!!

Avec le recul, je pense moi aussi qu'elle se serait battue, honnêtement battue surtout.
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »


mélanie
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Gamine_2  a écrit

Avec le recul, je pense moi aussi qu'elle se serait battue, honnêtement battue surtout.


Elle aurais bu et aurais frencher tout les gars car c comme ça qu'elle agis sous l'effet de la boisson,pi moi je rirais comme une folle de voir ça,tant que c pas mon chum!
Cré moi que jveu pas l'avoir dans mon entourage elle là

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

mélanye  a écritelle le mérite entièrement. ce n'est pas de sa faute si les gens l'on sauver a 4 reprise. elle se serai battu si elle n'aurai pas été sauver j'en suis sure!!

c'est ce que j'arretes pas de dire..........pour ca plus de vote du public.........

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

corail22  a écrit

Elle aurais bu et aurais frencher tout les gars car c comme ça qu'elle agis sous l'effet de la boisson,pi moi je rirais comme une folle de voir ça,tant que c pas mon chum!
Cré moi que jveu pas l'avoir dans mon entourage elle là


ouin mais au moin elle est pas comme sa naturellement comme ALEX !  
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

shes_gorgeous  a écrit

ouin mais au moin elle est pas comme sa naturellement comme ALEX !  


ça l'excuse rien la boisson ,quand tu sais que la boisson te fait faire des choses pas correct tu boit pas c tout!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »