Émission du mercredi, 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Karl »

jeanmau a écrit : [...]

non, en 1985

le 8 juillet :jap: :jap:
:no: Faut pas donner cé info à barbara, à va me forcer à faire la carte du cial de M-E pis pour le reste le remède d'hier est toujours efficace, une tite shot de :hic: mélangé avec 3-4 puff de :fume:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Psyché »

Maya31 a écrit : [...]


Crisss que J,aimerais ca voir ta fille ou ton gars la ci tu reagirais comme tu le fais

Juste pour info, il y a toujours un parent ou deux qui traînent sur les forums OD pour défendre leur fille ou garçon, toujours le plus controversé et mal aimé, évidemment. L'année dernière par exemple, pour OD, nous avions la pseudo mère de Misty... pis plusieurs forumeurs de dire oui oui c'est vrai, je la connais, elle est fiable, c'est bien sa mère... et pis non, elle ne l'était pas et tous les forumeurs qui étaient là à la réconforter et à se retenir pour pas lui faire de peine. N'importe quoi ! Alors moi, je dis qu'à 90% les "parents" des candidats sont là soit pour calmer les ardeurs de certains, soit pour rigoler ou se donner de l'importance. Donc, dans le gros doute, je donne mon opinion et c'est tout :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par minimel »

Barbara a écrit : [...]

---

Pour une fille qui était intéressée à Keaven depuis le début, je ne l'ai pas vu souvent lui sauvé le luc à Keaven, même qu'il est passé à la 4e position un moment donné dans le jeu.
pour quoi elle l'aurait fait, une le faisait déja pas besoin de le crier haut et fort n'est ce pas le but du jeu se rendre loin ;)
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Merci Jeanmau, j'ai confondu l'année de Keaven (1984).

Oh la la ta fille est Cancer, la familles est son point d'ancrage.

Merci de l'information.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Zoukie a écrit : [...]



Parce que c'est plus fort que toi!! Il faut que tu répliques à chaque personne qui dit du négatif sur ta fille,même si tu jure à chaque fois que ca sera la dernière fois...
euh :??:

que puis-je dire , tu as raison ;)

sauf que je ne replique pas à chaque personne qui dit du négatif sur ma fille sinon j'aurais été banni ça fait longtemps ;)

je comprends ton intervention et je vais faire un tres grand effort pour les prochains jours, promis :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Karl a écrit : [...]

:no: Faut pas donner cé info à barbara, à va me forcer à faire la carte du cial de M-E pis pour le reste le remède d'hier est toujours efficace, une tite shot de :hic: mélangé avec 3-4 puff de :fume:
-----
:no: Karl ce n'est pas pour toi c'est info. Je suis bien ouverte aux commentaires si vous me payez le cognaccccccc :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Lydiane et Keaven aussi ont des parents qui viennent peut-être lire ici.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Lydiane et Keaven aussi ont des parents qui viennent peut-être lire ici.
----

Bien sûr c'est le forum le plus connu à travers le Québec. :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : [...]

----

Bien sûr c'est le forum le plus connu à travers le Québec. :roi:
Et le plus soft y paraitrait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

jeanmau a écrit : [...]

euh :??:

que puis-je dire , tu as raison ;)

sauf que je ne replique pas à chaque personne qui dit du négatif sur ma fille sinon j'aurais été banni ça fait longtemps ;)

je comprends ton intervention et je vais faire un tres grand effort pour les prochains jours, promis :jap: :jap:

C'est pcq tu dis ca à chaque jour!!!!! Il est temps d'arrêter de le dire et de passer à l'action ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Et le plus soft y paraitrait :lol:
---

Oh oui le plus "soft" :love: ça c'est sur 200% comparativement à des forums qui sont des vrais torchons de défoulement. :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : [...]

---

Oh oui le plus "soft" ça c'est sur 200% comparativement à des forums qui sont des vrais torchons de défoulement.
Je les évite ceux là.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Zoukie a écrit : [...]



Si y'a quelqu'un qui peut répondre,c'est bien moi!!!

Kim s'est fait traiter de pute,de conne,d'épaisse,ect,ect,ect et j'en passe et j'en passe et j'en passe...!!!

Je ne répondais jamais!! Sauf lorsque l'on disait des faussetés sur Kim!!! Du genre: Elle n'a étudié en rien!!! Je ne réagissais pas sur les impressions,les feelings que les gens avaient sur elle,car ils en ont le DROIT!!!!!!!! Ils avaient tort à mes yeux,mais ils avaient le DROIT!!!

C'est ca le Domaine Bleu Jeanmau!! Et on est le forum probablement le moins trash,le moins hard....Imagine ailleurs!!!

Tu n'as pas à faire la morale à tous et chacun!!! Si les gens l'on à vivre que un de leur très proche participe à une télé-réalité,alors ils verront ce que c'est...

En attendant,laisse les gens écrire leur perception,leur feeling par rapport aux gens,au jeu qu'est OD!!!

Et comprend moi bien!!!! Je ne suis pas fâché,de mauvaise humeur en écrivant ceci.....Mais je vois bien que tu vis très durement l'aventure et je trouve ca dommage!
je sais ce que tu as vécus et j'avais meme ecrits dans le topic du 'fan club de ME' que j'essaierais d'etre aussi fort et humble que tu l'as été, et je t'avais meme félicité cette année là pour ta force :jap:

mais de mon coté, j'en manqué mon coup j'cré ben mais je vous remercie, toi et les autres mods, de m'endurer dans mes ecrits..................mais je vais me retenir a l'avenir.............ben, j'va essayer fort :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Zoukie Kim était ta fille. Oh la la il lui on pas donnné le beau rôle à elle dans OD, dès le départ on l'avait mise à part dans le jeu, mais à sa sortie elle a gagné sur toutes les méchancetés qui ont pu être dites sur elle.

Chapeau tu peux être fière de cette belle grande fille.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je les évite ceux là.
---

Moi aussi tu peux me croire, tu lis une phrase et tu sors drette là :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

Barbara a écrit : Zoukie Kim était ta fille. Oh la la il lui on pas donnné le beau rôle à elle dans OD, dès le départ on l'avait mise à part dans le jeu, mais à sa sortie elle a gagné sur toutes les méchancetés qui ont pu être dites sur elle.

Chapeau tu peux être fière de cette belle grande fille.


Non,non! :lol: Kim à Loft Story ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Barbara »

Zoukie a écrit : [...]




Non,non! :lol: Kim à Loft Story ;)
----

Kim à Loft Story wowwwww !!! J'ai béni sa victoire, elle a tellement fait le show la fille. Comme Priscilla qui a eu la chance de se reprendre dans le All Stars, j'ai adoré Priscilla.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par jeanmau »

Zoukie a écrit : [...]




Non,non! :lol: Kim à Loft Story ;)
j'aurais du specifier clisss :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Zoukie »

Barbara a écrit : [...]

----

Kim à Loft Story wowwwww !!! J'ai béni sa victoire, elle a tellement fait le show la fille. Comme Priscilla qui a eu la chance de se reprendre dans le All Stars, j'ai adoré Priscilla.

Et elle n'est pas ma fille! :lol: Ma cousine et meilleure amie!!!

Effectivement,Priscilla aura été tout un atout pour Loft Story! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par SuperWhy »

Paradoxale a écrit : Barnak, elle va tu arrêter de faire feeler cheap les autres?

:lol: c'est venue avec ses chromosomes ...oublie ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »