GALA 2 - 21 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Mortine »

Pantera72 a écrit : [...]


Ben là, massacrer, faut pas exagérer non plus. Ailleurs, je ne sais pas mais ici, ce n'était pas un massacre mais un questionnement entre adultes qui discutent de contradictions et d'opinions, respecteusement :/
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par AngelOfDistress »

trésorette a écrit : pas drôle d'être pris avec une mère comme ça elle doit être énarvante des boutes en maudit
C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère :/

Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par tuberale »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère :/

Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux :/

:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par -k9- »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Normal après s'avoir fait massacrer sur les forums et les blogues pendant presque 24 heures!

il l'as cherche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par ptite marie »

En gros je trouve le gala meilleur que la semaine passé. Même chéli est pas pire. :lol:
Mais quand ça va mieux ils en profite pour en ajouter un que j'aimerai pas beaucoup. Julien je crois? Tk, l'animateur bizarre.

Pour Sandra, c'est pas que je l'aimais pas mais, forte ou pas dans les défis, je crois pas que c'est elle qui aurait mit le plus d'action. Alors je suis ben satisfaite de l'émission de se soir.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par shade »

j ai bien aimé le gala moins ruffff que l apres show :)

ils vont s ajuster de semaine en semaine pour des petits details
deja entendre cheli moins crier c etait reposant
seb a eu le temps de parler et la blonde a coté a pas trop ecoeurer

pour ce qui est d aller chez les invités
moi la ferme de christian j aurais pu m en passer

quand est ce qu ils vont comprendre qu on veut voir des bouts de videos que l on a pas vus , il y a certainement du stock en réserve pour nous montrer quelque chose qu on sait pas

et ya personne qui va remplacer la braillarde qui est sortie ??????
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Gaétan Julien »

Pepsi a écrit : Chéli dit encore un peu big brodeux :gla:
Un peu! :eek: elle n'a jamais arrêter!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par AngelOfDistress »

shade a écrit : j ai bien aimé le gala moins ruffff que l apres show :)

ils vont s ajuster de semaine en semaine pour des petits details
deja entendre cheli moins crier c etait reposant
seb a eu le temps de parler et la blonde a coté a pas trop ecoeurer

pour ce qui est d aller chez les invités
moi la ferme de christian j aurais pu m en passer

quand est ce qu ils vont comprendre qu on veut voir des bouts de videos que l on a pas vus , il y a certainement du stock en réserve pour nous montrer quelque chose qu on sait pas

et ya personne qui va remplacer la braillarde qui est sortie ??????
Dans BBUS, ils font des topo comme ca sur tous les joueurs. Perso j'aime beaucoup voir l'environnement dans lequel ils vivent :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Bloopie »

tuberale a écrit : Meilleur que la semaine passée mais grandement déçue qu,ils passent des votes sous silence.... :/ ça se fait pas ça..... :no:
:ouin: :jap: :jap: :ouin: :grr:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Radiostar »

J'ai trouvé ça amateur et enfantin comme gala. Quelqu'un aurait dit les mots pipi caca et je suis certain que Chéli aurait bien rigolé... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Cé moua »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère :/

Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux :/
Je te triple japonise là dessus :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Madam_X
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : ven. mars 19, 2010 3:03 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Madam_X »

vavavoom a écrit : Josée a une voix de monsieur :gluk:
la voix de pier beland
[img]http://img204.imageshack.us/img204/6499/dixiebalcon2009.jpg[/img]
[color=#FF0000][i][size=85]Dixie chérie ma coquine tu resteras toujours dans mon coeur...tu me manque tellement [/size][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Bloopie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Dans BBUS, ils font des topo comme ca sur tous les joueurs. Perso j'aime beaucoup voir l'environnement dans lequel ils vivent :)
moi aussi :jap:
et je trouve que guillaume a bien reussi ce reportage
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Bloopie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère :/

Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux :/
Sa famille a l'air super sympatique et ses enfants n'avaient pas du tout l'air traumatises.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par -k9- »

mais ou sont les votes ont n'en a vu que tres peut et sa laisse toujours des doute quant ont a pas droit de savoir qui vote pour qui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par willdoo »

Radiostar a écrit : J'ai trouvé ça amateur et enfantin comme gala. Quelqu'un aurait dit les mots pipi caca et je suis certain que Chéli aurait bien rigolé... :gla:
c'Est plus la ptite blonde qu'ont aurait entendue :sarcastic:
Allo
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par ptite marie »

Pour ce qui est des votes, je suis certaine qu'on va les voir dans la quotidienne de demain. Dans loft story c'est ce qu'ils faisaient et ça me surprendrait ben ben gros qu'ils nous le cache.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Gaétan Julien »

Les marqué étant isolé jusqu'à leur départ, on nous as soulagé, des séances d'adieu interminable (et des face d'hypocrite) qui ralentissait la fin de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Liam »

J'ai beaucoup apprécié le gala ce soir. Les analyses des panélistes étaient bons et on voit qu'ils ont écouté ce que nous avions a leur dire et qu'ils se sont réajustés ! J'aime bien :) ! J'ai également trouvé bien l'animation de Chéli. Je sens que ça ira mieux de semaine en semaine.

Pour la première semaine, Big Brother Québec était bien et je souhaite que ça continue sur cette lancée, pour voir encore plus de stratégie et les choses bouger.

Je suis personnellement content que Josée reste, mais je trouve ça dommage que Sandra soit partit. J'aurai mieux aimer voir Andy se faire expulser de la maison, mais bon les invités en on décider autrement.

Seul point négatif, c'est que j'aurai aimé que les analyses se fassent plus à l'après show et que lors du gala, vers la fin, on puisse voir la compétition pour le Numéro 1(Comme dans BBUS) mais bon on va sûrement s'habituer et ce n'est pas si grave !

Je vous souhaite une deuxième bonne semaine avec beaucoup d'action ! Vive Big Brother :D !
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: GALA 2 - 21 mars 2010

Message par Gaétan Julien »

A propos il aurait été amusant que le vote ai lieu pendant le gala et a voix haute devant tout le monde ca nous aurait donné des beaux dimanche soir et surtout une maudite bonne quotidienne le lendemain :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »