Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%
 
Nombre total de votes : 394

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

-k9- a écrit : [...]


C'est prédiction la sont toujours dangereuse parce que les gens se dise ben a va gagné et ils ne votent pas.
Exact, et ça va encourager les fans des autres à voter encore plus...
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

-k9- a écrit : [...]


C'est prédiction la sont toujours dangereuse parce que les gens se dise ben a va gagné et ils ne votent pas.
Et les fans des autres candidats votent plus.

Je sais pas vraiment, mais tout est possible. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : je l'aime bien moi andréane A Malette...J'aime bien aussi Andréane L. En fait, la seule que j'apprécie moins, c'est Sophie. Son timbre de voix ne me plait pas tellement même si je l'ai trouvé bonne dans quelques prestations. Tout comme Mélissa, je ne trouve pas Sophie très stable dans ses performances.

Mais peut importe qui gagne, lundi matin, je dois vivre ma vie pareil
T'es certaine?... Tu ne te perdras pas dans l'alcoolisme après?? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

on s'entend quand même que la gang de Sophie n'a pas eu à voter une seule fois encore donc les fonds amassés pourraient bien lui donner la victoire...

Mais c'est la seule que je serais déçue si elle gagnait...C'est celle que j'apprécie le moins dans les 4 finalistes
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]


T'es certaine?... Tu ne te perdras pas dans l'alcoolisme après?? :gla:

Je te jure que ma vie va continuer demain matin...Star académie est un bon divertissement mais je trouve que certains s'investissent un peu trop là-dedans :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Comme toi, je vote pour Sophie et quand elle fera un CD (gagnante ou pas, je l'achète).
Mélissa a une légère avance dans le sondage sur le DB. Mon questionnement est, si elle gagne, les milliers de personnes qui auront voté pour elle iront-ils acheter son CD?
Définitivement oui, moi j'achètes. Cette femme chante sous plusieurs tonalités. Je suis restée bouche bée en l'entendant chanté du Patrick Normand avec la haute et d'entendre une voix plus que transformée. Moi j'hadères.

Sophie était dans mes premières. Mais elle m'a déçue dans les derniers galas. Donc je ne souhaites pas qu'elle gagne mais, je serais cliente pour un CD d'elle car se sera sa couleur a elle que je vais achetée pas des tounes imposées par Star Académie

Les 2 autres j'aimes bien, mais ne serait pas cliente. Elles ont du talent , oui, mais je serais pas leurs public c'est certain
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai bien de la misère à choisir laquelle je préfère entre Melissa,Sophie et Andréanne A..

La seule que je n'aime pas est Andréanne L ! Mais on s'entend..Si elle gagne ce soir,je ne serai pas frustrée et serai contente pour elle ! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Celle que j'aimerais voir finaliste, c'est Andréanne Malette... Sinon, Sophie ou Andrée-anne L, je trouverais ça très bien...

Moi c'est Mélissa que j'aime le moins, sa voix m'énerve, et je n'aime pas ses interprétations en général.....
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Je serais décue que ce soit Sophie, je n'aime pas trop les voix nasillardes et y a quelque chose dans sa personnalité qui m'a rebuté. Mais bon ce serait pas la fin du monde non plus ci ce devait être elle la gagnante, je pense qu'avec une bonne thérapie je devrais m'en remettre. :lol: Une des 3 autres comme gagnante m'irait parfaitement, ce sont toutes des interprètes qui sont venues me chercher à différents niveaux.
:jap: coome moi jaime vraiment pas Sophie sa voix menerve et je la trouve hautaine desolee pour ceux qui laime
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Framboisier »

J'espère que ce sera Mélissa.Sinon Sophie serait mon deuxième choix.Andrée-Anne L j'aime pas sa voix nasillarde et Andréanne A. je trouve ses compos plattes.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par MORPHEE »

Mélissa a une voix hors du commun. Il y a une communion entre les gens et elle. Quand je la regarde je vois au-delà de l'apparence. Elle a une belle joie de vivre et elle sait la communiquer. J'admire son parcours à l'académie et sa présence chaleureuse aux galas du dimanche. Elle vient de loin et elle ira loin aussi. Quand elle chante elle vient toujours me chercher. Quand elle voit le public, les bras se tendent d'un côté comme de l'autre. C'est beau à voir. C'est magique!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Si André-Anne L gagne je serais bien contente....Je reste convaincue que si elle perce et qu'elle soit bien ''coachée'' elle a des chances d'aller loin.
Si Mélissa gagne je ne serais pas décue....bien des gens lui reproche ses manières rustre,mais quand je vois une Ginette Reno ou une Marjo....je crois qu'elle peut pas faire pire.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Je serais décue que ce soit Sophie, je n'aime pas trop les voix nasillardes et y a quelque chose dans sa personnalité qui m'a rebuté. Mais bon ce serait pas la fin du monde non plus ci ce devait être elle la gagnante, je pense qu'avec une bonne thérapie je devrais m'en remettre. :lol: Une des 3 autres comme gagnante m'irait parfaitement, ce sont toutes des interprètes qui sont venues me chercher à différents niveaux.
qu'est-ce que tu as contre le monde originaire du bas-du-fleuve? :p
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par AngelOfDistress »

Je me trompe ou bien dans SA, contrairement à Loft Story, c'est impossible de ramasser des fonds pour faire gagner son ou sa préféré(e) car on ne peut pas voter plus que 3 fois anyway? Je me demande ca car ca fait quelques fois que je lis que ceux qui n'ont jamais été en danger ont plus de chances car leur entourage auront pu ramasser plus de fonds que ceux ayant déjà eu à faire face à l'élimination. Je sais que c'était le cas dans Loft Story mais on pouvait voter autant qu'on voulait...il me semble...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


qu'est-ce que tu as contre le monde originaire du bas-du-fleuve? :p
Persécution! :lol: J'adore cette région, je vais y passer quelques jours chaque été. Mais je ne voterai pas pour Sophie pareil, en fait je ne voterai pour personne parce que j'ai investi mes sous en crème glacée aujourd'hui. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

AngelOfDistress a écrit : Je me trompe ou bien dans SA, contrairement à Loft Story, c'est impossible de ramasser des fonds pour faire gagner son ou sa préféré(e) car on ne peut pas voter plus que 3 fois anyway? Je me demande ca car ca fait quelques fois que je lis que ceux qui n'ont jamais été en danger ont plus de chances car leur entourage auront pu ramasser plus de fonds que ceux ayant déjà eu à faire face à l'élimination. Je sais que c'était le cas dans Loft Story mais on pouvait voter autant qu'on voulait...il me semble...
Lors de la première édition, c'était illimité pour les votes... mais depuis quelques éditions, c'est impossible de voter plus de 3 fois par appareil (téléphone, internet, cellulaire). Alors je ne comprends pas trop non plus... et je n'ai jamais voté mais à lire ici et sur facebook, ça semble très difficile d'avoir la ligne alors même si un groupe se mobilise pour appeler, pas certaine que ça fonctionne à tout coup rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : Je me trompe ou bien dans SA, contrairement à Loft Story, c'est impossible de ramasser des fonds pour faire gagner son ou sa préféré(e) car on ne peut pas voter plus que 3 fois anyway? Je me demande ca car ca fait quelques fois que je lis que ceux qui n'ont jamais été en danger ont plus de chances car leur entourage auront pu ramasser plus de fonds que ceux ayant déjà eu à faire face à l'élimination. Je sais que c'était le cas dans Loft Story mais on pouvait voter autant qu'on voulait...il me semble...
J'ai pas trop compris non plus, peut-être qu'ils ont plus de temps pour s'organiser. :chepa: Ils ont peut-être un quartier général. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ce qui pourrait aider Sophie par contre, c'est que c'est la première candidate de la région à se rendre aussi loin, le vote du bas du fleuve pourrait être un facteur. Par contre, ce n'est pas une région si populeuse versus le territoire. Peu importe qui gagne , ce n'est pas toujours un signe de la carrière qu'ils auront par la suite. Donc, pour ma part, peu importe qui gagne, on verra par la suite. Mais j'aimerais Melissa ou Sophie. :)
Dernière modification par bouquet le dim. mars 18, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


J'ai pas trop compris non plus, peut-être qu'ils ont plus de temps pour s'organiser. :chepa: Ils ont peut-être un quartier général. ;)
Un bunker secret avec plusieurs connexions téléphoniques et une cinquantaine d'ordi avec des adresses ip différentes! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


J'ai pas trop compris non plus, peut-être qu'ils ont plus de temps pour s'organiser. :chepa: Ils ont peut-être un quartier général. ;)
Ils organisent le réseau genre..Certains avec des locaux, fournissent les sous à un nombre de gens pour placer les votes quand c'est le temps etc
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »