mercredi le 14 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Andrée-Anne L. n'a pas pratiqué avec Grégory????!
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 14, 2012 3:16 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tulipe a écrit : Andrée-Anne L. n'a pas pratiquée avec Grégory????!
Gregory prendra AAL demain qu'il a dit
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

zoup a écrit : 2e Medley du Lionel Richie, il s'est rajoutée une toune. Isabelle qui la chante, on fait les backs.
Dans Hello aussi, on fait les backs. Coupures. L'anglais de Mélissa fait rire AAL et JM.
Les fait rentrer à la fin des phrases. Houhou.
J'vas savoir chanter à la fin de S-A.
Je comprends pas... isabelle Boulay est rendue académicienne ?!?
Je comprends vraiment pas le trip de la faire venir chanter avec Lionel... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Adhara a écrit : je n'aime pas comment Greg et Sophie ont arrangé ça. IL y aura 3 criardes en ligne dimanche, ça va être heavy
Il ne faut pas oublier que pendant les galas, le band et le public enterrent l'interprète... Je ne me rappelle plus comment c'était pour Stéphanie Lapointe, on arrivait à l'entendre ?
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : [...]

Gregory prendra AAL demain qu'il a dit
o.k. Fiou! Je m'inquiétais pour elle.



Bonne fin de journée à tous! :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

Il ne faut pas oublier que pendant les galas, le band et le public enterrent l'interprète... Je ne me rappelle plus comment c'était pour Stéphanie Lapointe, on arrivait à l'entendre ?
c'est une question de sonorisation et celui qui s'en occupe n'est pas très compétent, la semaine dernière il a oublié le début de guitare avec JM et cette année ils enterrent totalement les candidats
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Adhara »

je n'ai jamais vu quelqu'un se regarder autant dans la miroir que Mélissa, ^ca fait 15 minutes qu'elle se regarde et chaque soir aussi, elle fait ça dans la salle de bain
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : je n'ai jamais vu quelqu'un se regarder autant dans la miroir que Mélissa, ^ca fait 15 minutes qu'elle se regarde et chaque soir aussi, elle fait ça dans la salle de bain
c'est vrai :rofl2: On dirait qu'elle a de la difficulté avec sa robe
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


c'est vrai :rofl2: On dirait qu'elle a de la difficulté avec sa robe
pourtant elle a maigri et elle a dit que c'était sa robe du début
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Adhara »

bon une soirée de congé pour nous aussi, super
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Sycha »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Drasye a écrit : [...]

Il ne faut pas oublier que pendant les galas, le band et le public enterrent l'interprète... Je ne me rappelle plus comment c'était pour Stéphanie Lapointe, on arrivait à l'entendre ?
Oui on arrivait à l'entendre et même Meggie Lagacé de la même cuvée on l'entendait aussi. A chaque fois que je me dis que c'est impossible pour Andréanne A de gagner, je me dis que Stéphanie Lapointe a bien gagné, alors pourquoi pas Andréanne A. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

chris46 a écrit : C'est Greg qui fait "gueuler" les filles :(
Voilà, c'est ça Star Academie fidèles à eux mêmes. Ils disent que chacun doit garder son style mais ils finissent par en faire tous des chanteurs (criage) à voix même si ils n'ont pas la voix pour. Ils essaient d'en faire des Céline Dion, la relève qui fera autant de fric que Céline.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Merci merci et encore merci pour les résumés et les captures. Je viens de finir la lecture d'aujourd'hui. Sans vous on ne pourrait pas suivre tout ce qui se fait..
Image
Image
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Tulipe a écrit : Je viens aussi de regarder la vidéo de Sophie, pis j'aime pas trop. J'aimais pas beaucoup quand elle l'a chanté dans le cours de Patrick, pis pas plus aujourd'hui. Je trouvais que c'était un bon choix pour elle, mais me semble qu'elle la change trop. J'espère que ça ne lui nuira pas dimanche.

En passant, y'a un rassemblement pour Sophie ce soir à Rivière-Ouelle et sur Facebook, j'ai lu qu'il y en a un autre demain à Rivière-du-Loup(je pense... Le St-Louis... me semble que c'est à Rivière-du-Loup... j'ai pas l'air de trop bien connaître ma ville ma foi! :lol: )
Le Saint-Louis c'est à La Pocatière.
Dernière modification par flashgordon le mer. mars 14, 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

flashgordon a écrit : [...]


Le Saint-Louis c'est à La Pocatière.
en effet, que de beaux souvenirs , pas loin du cegep :lol:
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Message par Risotto »

chris46 a écrit : [...]


Image
Bien sûr qu'il ya un brin de jalousie dans ce regard. Et c'est bien compréhemsible.

Déjà que pour la voix et l'interprétation, elle n'est pas à la hauteur des 3 autres, c'est pas agréable de les avoir continuellement dans la face.

Heureusement que dans son créneau d'auteure compositeure, les 3 autres ne sont pas une menace (même si la compo de Sophie est plus populaire que les siennes). Mais il lui faut aussi développer d'autres facettes de son talent pour combler les possibles manques d'inspiration et de revenus.

Et c'est la comédie musicale où ses talents de danseuse peuvent lui ouvrir des débouchés. Et dans la comédie musicale, Mélissa n'est pas une menace, elle n'a définitivement pas le même casting qu'AAM. :) Ce qui n'est pas le cas de AAL.

Alors, face à Filiatrault, voir arriver AAL qui bouge surper bien sur scène, qui peut jouer, qui peut chanter n'importe quoi et dont la voix (criarde) est capable de porter suffisamment pour la comédie musicale... bien tout ça... ça fait suer AAM bien raide. Et je la comprends.

C'est une bien dure semaine pour l'égo d'AAM. D'autant plus que dimanche elle a perdu son mâle favori pour trouver du réconfort. Et en plus, AAL et Mélissa qui sont toujours débordantes d'enthousiasme et d'énergie.... Mauvaise semaine.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

C'est vrai que Sophie et AAM s'entendent très bien. Mais ils s'entendent tous bien, mais Sophie et AAM ont peut-être + d'affinité. Au fait, elles étaientt co-chambreuse à l'hotel dans les 10 jours précédents le premier gala. Alors elles ont du faire connaissance rapidement et se créer une belle chimie dans ces 10 jours :)
Dernière modification par Stara le mer. mars 14, 2012 5:58 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »