Emission du Dimanche 7 Octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du Dimanche 7 Octobre 2012

Message par Adhara »

Erika, c'est une veuve noire, dangereuse et Laurie va avoir une méchante surprise bientôt, Erika est stratégique au boutte, elle va séduire au moins 2 gars et en même temps influencer les gars en disant que Laurie a un caractère très fort, les gars vont sortir Laurie. Erika a déjà tendu ses pièges, Hubert, Alex et ces 2 là en ont ras le pompon de Nicolas
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je vient decouter lemission et Laurie est menteuse elle me tape sur le nerfs :gluk: . Moi jaurais sortit Jubert ques ce quelle lui trouve ya laid en maudit je laime pas il joue une game meme si il dit que non ben voyon il le diras pas qui ljoue une game lol en tout cas ca brasser ce soir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cabbage a écrit : Avant on se branchait sur les cam pour voir les raprochements entre les candidats, maintenant on se branche pour voir les candidats se pogner........Y a pas à dire les temps changent..... :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Bonsoir!! :hello:
Je n'ai pas vue l'émission de ce soir. Quelqu'un peut m'en faire un court résumé ou me donner un lien pour la voir svp?!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Frangine a écrit : Bonsoir!! :hello:
Je n'ai pas vue l'émission de ce soir. Quelqu'un peut m'en faire un court résumé ou me donner un lien pour la voir svp?!

En Resumer lool LAURIE SHOW voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Est-ce que j'ai rêvé où Andréanne a dit qu'elle laisserait partir Hubert?

J'imagine qu'elle préfère Alexandre?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du Dimanche 7 Octobre 2012

Message par x-superficial-x »

Tu n'as pas rêvé, elle a dit ça...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mon opinion sur l'émission?

Laurie, c'est pas fort ben ben mais en réalité, si je veux être sincère, ça vole pas haut ni du côté des gars, ni du côté des filles encore cette année...

Y a personne qui se distingue à mes yeux.

Et j'ai une question...Pourquoi aurait-il fallu que Laurie plie sur son opinion pour garder Simon dans le jeu alors que pas une seule fille voulait avoir affaire avec lui?
Moi je l'aurais trouvé conne de plier ;)
Dernière modification par Annouk le lun. oct. 08, 2012 7:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Cabbage a écrit : Cette fois ci Laurie était à la table de délibération, donc,Nicolas n'était pas en danger, mais la prochaine fois elle devra laisser la place aux autres filles..........Roxanne a été tres stratégique en laissant sa place et j'aurais probablement fait la même chose
Dis moi.... pourquoi ce n'est pas toutes les filles qui délibèrent ? c'est nouveau cette année ? et est ce que ça va être comme ça à chaque fois? et comment se fait le choix des personnes pour la délibération ? j'ai manqué un ti bout.. :( ... merci ! :)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

La Simone a écrit : [...]

Dis moi.... pourquoi ce n'est pas toutes les filles qui délibèrent ? c'est nouveau cette année ? et est ce que ça va être comme ça à chaque fois? et comment se fait le choix des personnes pour la délibération ? j'ai manqué un ti bout.. :( ... merci ! :)
c'est nouveau de cette année oui
il y a une enveloppe noire genre durant la semaine et il y a un nombre dedans. (cette semaine cétait 4 donc 4 filles à la table de délibération) ce pourrait être 2, 3, 5. comment ce fait le choix bin c'est entre les personnes là... mais on c'est déjà que celles qui n'y était pas cette semaine (comme Roxanne mettons) sera de la prochaine débibération et tout dépendant aussi du nombre

Laurie me tappe royalement sur les nerfs avec son ti air, son attitude pis a parler toujours plus fort que les autres.
J'ai bien aimé que Andréanne (et un peu 2 autres) la remettent à sa place.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

myriannie a écrit : [...]


c'est nouveau de cette année oui
il y a une enveloppe noire genre durant la semaine et il y a un nombre dedans. (cette semaine cétait 4 donc 4 filles à la table de délibération) ce pourrait être 2, 3, 5. comment ce fait le choix bin c'est entre les personnes là... mais on c'est déjà que celles qui n'y était pas cette semaine (comme Roxanne mettons) sera de la prochaine débibération et tout dépendant aussi du nombre

Laurie me tappe royalement sur les nerfs avec son ti air, son attitude pis a parler toujours plus fort que les autres.
J'ai bien aimé que Andréanne (et un peu 2 autres) la remettent à sa place.
Merci beaucoup ! :D :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Cabbage a écrit : Mes jeunes (19-22 ans) la compare à "Snooky" une filles qui participe à Jersey Shore, un réalité show Américain. Pour ceux qui on déjà vu un épisode de cette émission, croyez-moi ce n'est pas très flatteur pour Laurie.
Très bonne comparaison. Laurie est un peu plus arrogante que Snooky, mais à part ça, c'est pas mal pareil.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »