Dimanche 16 mars

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 16 mars

Message par Ziggy »

Le pire c'est qu'à lire ici, il n'y a pas tant de gens qui la trouvent extraordinaire! Moi elle me laisse complètement froide. Oui, elle a une belle voix, mais c'est carrément la même chose que Coeur de Pirate. Et sa façon de chanter ne laisse voir aucune émotion, flate, flate, flate! Je crois qu'elle n'aurait même pas été choisi pour faire Star Académie si elle c'était présenter aux auditions...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les fanatiques ne sévissent pas trop ici puisque la modération est active, pour ca qu'ils se garochent vers les sites officiels et pages Facebook qui ne sont pratiquement pas modérées et leur permettent de dire pas mal toutes les conneries que leurs cerveaux atrophiés sont capables d'imaginer. ;) Mais comme en tout, on entend toujours plus les extrémistes et on a tendence à penser qu'ils représentent une majorité tant ils font du bruit. Mais c'est juste une impression on le voit bien, la majorité des gens ont bien recu la décision. Je me demande comment Shiraz elle-même vit ca, elle a l'air réservée et très émotive, tout ce fanatisme doit l'ébranler pas mal surtout qu'elle est bien jeune pour y faire face. Ils ne pensent pas bien loin les p'tits cerveaux, en ce moment ils font probablement même du mal à leur nouvelle idole en plus d'une autre artiste, Rita, qui ne mérite absolument pas toute cette haine. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Malike a écrit : Moi je ferais circuler une pétition contre cette pétition débile. Kin la gang de tarés. :sarcastic:
J'y ai pense tantôt a çà de partir une pétition pour arrêter les 2 stupides pétitions qui sont sur le net pour faire revenir cette jeune fille :lol: c'est d'un ridicule, j'ai regarde a nouveau sa prestation y a quelques jours et oui elle a une belle voix et la jeune fille est belle mais elle a tellement rien d'autre quand elle chante, alors Malike on y vas-tu pour une pétition? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 16 mars

Message par lorraine48 »

ce qui sera peut être triste si Rita se rend en finale ce sera que le public ne vote pas pour elle car elle aura empêcher shiraz de continuer même si Rita sera le meilleure
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Les fanatiques ne sévissent pas trop ici puisque la modération est active, pour ca qu'ils se garochent vers les sites officiels et pages Facebook qui ne sont pratiquement pas modérées et leur permettent de dire pas mal toutes les conneries que leurs cerveaux atrophiés sont capables d'imaginer. ;) Mais comme en tout, on entend toujours plus les extrémistes et on a tendence à penser qu'ils représentent une majorité tant ils font du bruit. Mais c'est juste une impression on le voit bien, la majorité des gens ont bien recu la décision. Je me demande comment Shiraz elle-même vit ca, elle a l'air réservée et très émotive, tout ce fanatisme doit l'ébranler pas mal surtout qu'elle est bien jeune pour y faire face. Ils ne pensent pas bien loin les p'tits cerveaux, en ce moment ils font probablement même du mal à leur nouvelle idole en plus d'une autre artiste, Rita, qui ne mérite absolument pas toute cette haine. :/
Jadorais shiraz belle voix mais

sa vie est pas fini elle a le temps d'en faire des concours :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

willdoo a écrit : [...]


Image

LEAVE SHIRAZ ALONE !!

:lol: :lol:

Avez vous vue se qu'il est devenu se petit Chris Crocker :eek: quand même beau bohnomme maintenant
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Les fanatiques ne sévissent pas trop ici puisque la modération est active, pour ca qu'ils se garochent vers les sites officiels et pages Facebook qui ne sont pratiquement pas modérées et leur permettent de dire pas mal toutes les conneries que leurs cerveaux atrophiés sont capables d'imaginer. ;) Mais comme en tout, on entend toujours plus les extrémistes et on a tendence à penser qu'ils représentent une majorité tant ils font du bruit. Mais c'est juste une impression on le voit bien, la majorité des gens ont bien recu la décision. Je me demande comment Shiraz elle-même vit ca, elle a l'air réservée et très émotive, tout ce fanatisme doit l'ébranler pas mal surtout qu'elle est bien jeune pour y faire face. Ils ne pensent pas bien loin les p'tits cerveaux, en ce moment ils font probablement même du mal à leur nouvelle idole en plus d'une autre artiste, Rita, qui ne mérite absolument pas toute cette haine. :/
:jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

lorraine48 a écrit : ce qui sera peut être triste si Rita se rend en finale ce sera que le public ne vote pas pour elle car elle aura empêcher shiraz de continuer même si Rita sera le meilleure
A ce que je sache Rita n'a jamais empêcher Shiraz de continuer il faut que ceux qui sont avec Shiraz comprennent que ça été la décision d'Eric de garder Rita et même Louis Jean Cormier l'avait laisser aller au début Rita n'a donc rien a voir la dedans
Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

J'ai finalement écouté l'émission de dimanche...hier :lol: :gla:

J'ai adoré la prestation de Shiraz...et celle de Rita....et j'étais très contente que Éric choisisse Rita....elle est plus versatile...Shiraz c'est toujours la même chose...perso ça peut aller pour une toune ou 2...mais un album complet comme ca :gla:

Celui qui m'a le plus fait capoter...Lawrence... :love: Même a Mute sa prestation aurait été Wow :love: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 16 mars

Message par christou »

Lawrence a été ma surprise de dimanche dernier, il a été vraiment bon ! On dirait que je l'avais moins remarqué avant!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »