KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

nanny09
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am

Message par nanny09 »

elle se serait mieux si elle garderait sest commentaires pour elle. toujours dire personnelement bla bla bla...elle devrait rester neutre comme virginie coossa. elle ne devrait pas faire les 2 panaliste et animatrice. moi jla veux plus comme animatrive a moin quelle soit neutre

GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Moi j'aimerais encore mieux qu'elle reste chez elle. Je fais de l'urticaire juste à la voir !
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

vraiment pu capable de Kim l'animatrice... pourquoi vouloir toujours comparer avec son année  
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Autant elle me laissait plutôt indifférente avant, depuis quelques semaines, je la trouve ultra impolie et désagréable avec Sébastien, comme si le fait qu'il ait endossé le rôle du vilain la dernière saison et que là il est direct dans ses propos donne le droit à madame de le mépriser ouvertement et de le couper. Je trouve vraiment qu'elle nous montre une face d'elle très peu reluisante
Aussi, elle manque vraiment de contenance, il me semble que quand on veut attaquer publiquement une personne qui a de la verve, on doit se préparer un minimum au péril d'avoir l'air tarte... en tout cas, avant je trouvais que son rôle d'animatrice aux quotidiennes ne laissait pas assez de place à sa spontanéité, que je trouvais son plus grand attout, finalement, je vois bien que c'est mieux niveau image pour elle d'avoir un contenu dicté par une autre personne.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Est encore la, elle?
J'ai vraiment hate a la semaine prochaine.

Le bonheur, c'est ne plus la voir et ne plus l'entendre.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Je respecte les opinions de tous, mais moi Kim je l'aime bien.  Oublions pas qu'elle n'a pas des années d'expérience, elle fait ses essais/erreurs et elle ne s'en cache pas.  Il y a pire, mais elle est spontanée et transparente.  Moi j'aime mieux ça que quelqu'un qui m'endort et qui me mens en pleine face.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

la production doit faire un choix !!!!!!!!!

Kim l'animatrice
OU
kim panéliste


Une animatrice ne doit pas avoir de partie prix et encore moin de commentaire personels.... c agressant
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

ok parlons du présent. kim est pas bonne jtrouve... est trop mécanique et quand elle sort de sa mécanique elle pète les plombs
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Elle la dit a Mrs Showbizz que son mandat étais de mettre des commentaire personnel, et que elle parfois trouvais que c'étais hors contexte mais qu'elle devait le faire.
Moi en tant qu'Animatrice je l'apprécie, elle sauve pas des vies là elle parler dans un micro pour un show banal qui nous divertie. elle a un beau look et je trouves que y'a bcp de jalousie négative a son égard...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »



Je la trouves pas si pire.... J'ai aimé quand elle se joignait à Seb. contre Louise, c'était bien le fun !  
Quelques fois, je ne suis pas d'accord avec elle c'est vrai mais elle est SURTOUT moins pire que Louise qui elle, divague TRES souvent voir meme presque tous le temps !

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écrit

Sébastien a toujours dit le pourquoi de ses commentaires négatifs sur Arcadio. La preuve qu'il était objectif est que quand Arcadio a fait des bons coups, Sébastien les a aussi soulignés.
Je crois que quand on parle de "planter solide", Kim est dure à battre avec Geneviève. Elle n'a parlé presque que d'elle dans les derniers jours et jamais en bien.

j'ajoute qu'elle a fait la même chose lors de la dernière semaine de Manuel, elle s'est acharné à chaque quotidienne pour nous convaincre à quel point Manuel est mauvais séducteur, qu'il s'est réveillé trop tard et patati et patata...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Pseudoo  a écritkim a aucun talent d analyste point barre (tendre)  

ca mérite un Mongrain ça...  







Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

kapucine  a écritPourquoi parce que Kim donne une opinion négative sur Genevieve il faut que ce soit de la jalousie     ...    


bof... c'est souvent l'argument qu'on se fait sortir quand on dit qu'on n'aime pas Kim, alors je ne vois pas où il y a de quoi être outrée!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Phidlidou1  a écritEt aussi, je le répète, ce que je déplorais...C'est qu'elle s'acharne tellement à dire que Geneviève est si, est ça, qu'elle ne fait vraiment pas un bon show... Qu'elle a mauvais caractère et BLA et BLA BLA BLA....

J'le répète Kim, a craché dans la bouffe d'un des candidats de Loft Story 3 ( plusieurs semblent l'avoir oublié), a chialé et sacré pratiquement toute l'aventure...Donc j'crois bien qu'elle devrait penser à ses agissements avant de descendre ceux des autres...Ce serait le fun qu'un des panneliste lui remette dans la face ça...

Ce que je pense, c'est que Kim n'aime pas Geneviève, justement parce qu'elle se ressemble peut-être plus qu'on le croit...  

j'ajoute que Kim avait plusieurs 'non-fans' lors de son édition de Loft Story... elle a gagné, oui, mais elle n'a pas fait l'unanimité lorsqu'elle était dans le loft.
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Jalousie...Voyons donc...Je devrais être jaloux de quoi au juste???
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

j'aurais compris que ca ne vous plaisait pas si vous vous etiez plain depuis le debut mais la je crois sincerement que c'est comme pour n'importe qui d'autre qui parle contre genevieve vous ne l'aimez plus.

bia


xxx
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Je me suis tit tromper je suis tit sur le sujet FC de Genevieve moé la  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je trouve cela un peu comique quand vous parlez de Kim, qu'elle ne devrait  pas donner son opinion quand elle est animatrice, mais si elle même le dit que c'est la production qui le lui demande, faudrait peut-être s'en tenir à cela.

L'an passé et les autres années, Virginie Coosa animait, mais cette année, le concept a probablement changé.

Je  pense que c'est  à  la Production qu'il faut s'en prendre, mais pas à l'animatrice elle-même, surtout si elle fait la job qu'on lui demande.

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

jojo3couleurs  a écrit

j'ajoute que Kim avait plusieurs 'non-fans' lors de son édition de Loft Story... elle a gagné, oui, mais elle n'a pas fait l'unanimité lorsqu'elle était dans le loft.
Exactement.  Ce n'était pas du tout unanime tout comme pour Mathieu Barron en passant.  Ils étaient aimés ou détestés, il n'y avait pas de demi mesure.  Un peu comme pour Geneviève finalement.  D'ailleurs, ils ont quelque chose en commun ces 3 là, ils ne se retenaient pas pour avoir l'air bête et ne mettaient pas de gants blancs pour dirent ce qu'ils pensaient

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Susanita  a écritJe ne sais pas pour vous mais je ne trouve pas qu'elle apporte du nouveau ou de la fraîcheur ou quoi que ce soit d'autre...
Elle me tombe sur les nerfs avec sa façon de bouger et de descendre son allée en nous disant bonsoir et en se croisant les doigts quand elle parle.
Elle récite son texte comme un exposé oral, point. Avec Virginie Coussa, ça semblait beaucoup plus naturel.....
Je pense tout le contraire de toi,Je trouve Kim distinguée elle a de la classe  ,elle est belle ,elle s exprime bien ,on dirait qu elle a toujours fait ca ,et quand je la vois descendre l allée ,j aime tellement ca,elle fait professionnelle ,elle a fier allure ,elle est toujours super chic ,je l aime mieux que Virginie ,qui était bonne aussi ,mais je préfère Kim ..... comme tu vois tous les gouts sont dans la nature ,je respecte ton choix ,mais c est pas le mien .... bravo Kim    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »