RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Je viens de voir Noémie sur la webcam, elle n'a pas été éliminée ben non c'est le gars qui s'est trompé de cassette. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Je viens de voir Noémie sur la webcam, elle n'a pas été éliminée ben non c'est le gars qui s'est trompé de cassette. :lol:
Non, non... c'est pas elle qui a été éliminée, c'est Priscilla !! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par SuperWhy »

Maya31 a écrit : [...]

On voie que tu a aucun lien de famille avec M-E de la maniere que tu parle de M-E Je respecte ton opinon meme ci je te trouve vraiment dur je sais pas ci tu serais mieux que M-E avoir vecu ce quelle a vecu breff je te trouve dur mais tinkiete pas je t'aime pareille :gla:

désolé mais je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense parce que son père viens sur le forum ... et je suis quelqu'un qui peut avoir bcp d'empatie ...mais trop c'est comme pas assez ... juste pu capable ...

comme pour d'autres c'est Lyli ... moi c'est elle ... et ceux qui n'aiment pas Lyli ne sont pas tjrs tendre avec elle ... peuvent être même très dur ... c'est comme ça ...


et moi aussi je t'aime pareil ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]


Non, non... c'est pas elle qui a été éliminée, c'est Priscilla !! :crazy:
----

Il me semblait aussi, ben oui Priscilla :love:

Quant tesse que Hugues arrive là, il me semble que ça fait longtemps que je l'ai pas vue. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : [...]

On voie que tu a aucun lien de famille avec M-E de la maniere que tu parle de M-E Je respecte ton opinon meme ci je te trouve vraiment dur je sais pas ci tu serais mieux que M-E avoir vecu ce quelle a vecu breff je te trouve dur mais tinkiete pas je t'aime pareille :gla:
Ce n'ai surement pas contre M-È directement qu'elle parle mais de ce qu'elle nous démontre à OD. Et c'est le pourquoi je suis d'accord avec Superwhy. Ce que je vois sur la cam et à la tv, me parle beaucoup. Pourquoi les autres ne font pas des crises comme M-È. Pourtant Alexe aurait vraiment plus de raison. Elle n'a jamais été choisie. Et souviens toi que lorsque Noémie est partie avec J-F, Lili n',a pas fait de crise, elle l'a encouragée. Il ne faut quand même pas jouer à l'autruche. La cam nous montre les émotions de tout et chacun. Alors on fait avec. Et de là nos jugements. À chacun de juger de ce qu'il voit.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

----

Il me semblait aussi, ben oui Priscilla :love:

Quant tesse que Hugues arrive là, il me semble que ça fait longtemps que je l'ai pas vue. :lol:
Il est en voyage avec Marie Hélaine Thibert au Costa Rica... j'espère qu'il y aura des rapprochements ! :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Chacun son point de vue...perso jeu pas jeu, si un gars parlait de moi comme ca, il irait traire des vaches :gla:

:rofl2: pi mangé leurs bouses ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]

Il est en voyage avec Marie Hélaine Thibert au Costa Rica... j'espère qu'il y aura des rapprochements ! :love: :love: :love:

Wow j'en reviens pas !!!! Dominique comment qu'elle a pris ça ? :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Jean-marc »

chicaboum a écrit : [...]


Non, non... c'est pas elle qui a été éliminée, c'est Priscilla !! :crazy:
bin non dans la tribune hier une dame a parlé d'une lysandre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]


bin non dans la tribune hier une dame a parlé d'une lysandre :lol: :lol: :lol:
---

Es-tu sérieux toi là, maudus fait que change mes lunettes, mon appareil auditif pis ayoye dont tant qu'à y être le dentier. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par sharlie »

Barbara a écrit : [...]

---

Es-tu sérieux toi là, maudus fait que change mes lunettes, mon appareil auditif pis ayoye dont tant qu'à y être le dentier. :lol:
:lol: :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]

On voie que tu a aucun lien de famille avec M-E de la maniere que tu parle de M-E Je respecte ton opinon meme ci je te trouve vraiment dur je sais pas ci tu serais mieux que M-E avoir vecu ce quelle a vecu breff je te trouve dur mais tinkiete pas je t'aime pareille :gla:

Est-ce qu'on est obligé d'avoir un lien de parenté avec un concurrant de télé-réalité pour se permettre de commenter? Voyons...je sais pas ce qui se passe cette année mais ca fait depuis 2003 qu'on commente des télé-réalités ici, on a toujours chialé contre le caractère de un pis l'autre, y'en a qui se sont fait royalement varloper, c'est comme ca chaque télé-réalité. Faut pas prendre ca personnel, on commente ce qu'on voit à la télé comme on commenterait un télé-roman ou n'importe quoi d'autre.

Faut prendre un peu de recul et arrêter de tout prendre si à coeur. Sinon, peut-être que le DB n'est pas le bon endroit pour suivre OD.

Et Maya, je te ferai remarquer que t'as dis des choses très méchantes à ton tour au sujet de Lydianne alors je comprends pas trop pourquoi tu t'insultes tant...tu fais pareil de ton côté :/

Ca vient lourd à la fin ces éternels reproches!
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 09, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

C'est vrai que c'est lourd, commentez sur Lili est très difficile, même si très peu de chose sont dites, on sent que l'on déçoit les gens qui adorent Lili, car notre opinion peut différer. C'est la même chose pour ME.

Chacun a droit à ces opinions, cela ne fera pas de nous des ennemis jurés à vie.
Faut en prendre et en laisser, c'est un jeu OD et tous les candidats je suis certaine qu'ils s'apprécient tous.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 10:53 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Est-ce qu'on est obligé d'avoir un lien de parenté avec un concurrant de télé-réalité pour se permettre de commenter? Voyons...je sais pas ce qui se passe cette année mais ca fait depuis 2003 qu'on commente des télé-réalités ici, on a toujours chialé contre le caractère de un pis l'autre, y'en a qui se sont fait royalement varloper, c'est comme ca chaque télé-réalité. Faut pas prendre ca personnel, on commente ce qu'on voit à la télé comme on commenterait un télé-roman ou n'importe quoi d'autre.

Faut prendre un peu de recul et arrêter de tout prendre si à coeur. Sinon, peut-être que le DB n'est pas le bon endroit pour suivre OD.

Et Maya, je te ferai remarquer que t'as dis des choses très méchantes à ton tour au sujet de Lydianne alors je comprends pas trop pourquoi tu t'insultes tant...tu fais pareil de ton côté :/

Ca vient lourd à la fin ces éternels reproches!

euuuuu regarde je suis lourde pour toi peut-etre desolé mais je me suis pas pris la tete avec personne Superwhy ma répondu et on es rester la et je suis ici pour donné mon opinon comme tout les autres j,ai insulter personne :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Est-ce qu'on est obligé d'avoir un lien de parenté avec un concurrant de télé-réalité pour se permettre de commenter? Voyons...je sais pas ce qui se passe cette année mais ca fait depuis 2003 qu'on commente des télé-réalités ici, on a toujours chialé contre le caractère de un pis l'autre, y'en a qui se sont fait royalement varloper, c'est comme ca chaque télé-réalité. Faut pas prendre ca personnel, on commente ce qu'on voit à la télé comme on commenterait un télé-roman ou n'importe quoi d'autre.

Faut prendre un peu de recul et arrêter de tout prendre si à coeur. Sinon, peut-être que le DB n'est pas le bon endroit pour suivre OD.

Et Maya, je te ferai remarquer que t'as dis des choses très méchantes à ton tour au sujet de Lydianne alors je comprends pas trop pourquoi tu t'insultes tant...tu fais pareil de ton côté :/

Ca vient lourd à la fin ces éternels reproches!
Que c'est serein comme commentaire. Bravo :clap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

En tk dans la galère du forum de cette fin d'été, j'ai eu du fun en tabasclassss Le concept se prêtait bien à la rigolade. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]



euuuuu regarde je suis lourde pour toi peut-etre desolé mais je me suis pas pris la tete avec personne Superwhy ma répondu et on es rester la et je suis ici pour donné mon opinon comme tout les autres j,ai insulter personne :jap:
Tu donnes ton opinion pas au sujet de l'émission, tu critiques les commentaires d'un forumeur. Pourquoi ca réussi pas à rentrer le message? Laisse les gens donner leur opinion. C'est pas dure pourtant...
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 09, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : Quand nous avons aucun lien de parenté avec un des candidats, j'avoue que c'est beaucoup plus facile, je ne voudrais pour rien au monde retrouver un de mes enfants dans cette galère. Pourtant, joie de vivre, belle personnalité, charisme font partie de leur personnalité.
je ne voudrais pour rien au monde retrouver un de mes enfants dans cette galère.................j'approuve :clap: :top:`

mais toutes les pages et les messages précédents ont découlés de la réponse de electricneon2

il est son ami et tout comme moi, il aime ma fille............mais SuperWhy , que j'adore en passant pour ses résumés et son bénévolat ici, a réagit fortement..............c'est correct, elle en a le droit ....et faut pas en faire tout un plat avec ça ;)

elle n'aime pas ME et elle le manifeste 'correctement' ...........j'apprécie ça :jap: :jap:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Nénuphar »

jeanmau a écrit : [...]



elle n'aime pas ME et elle le manifeste 'correctement' ...........j'apprécie ça :jap: :jap:


C'est assez gros de dire qu'on aime pas Marie Eve parce qu'on aime pas ses réactions émotives. Je ne sais pas pour SuperWhy, mais si je critique Marie Eve et que je la compare avec la joie de vivre sans complexité de Lyly, je ne dis pas que je n'aime pas Marie Eve. Faut savoir faire la différence je crois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par jeanmau »

MoonShadow a écrit : [...]


C'est assez gros de dire qu'on aime pas Marie Eve parce qu'on aime pas ses réactions émotives. Je ne sais pas pour SuperWhy, mais si je critique Marie Eve et que je la compare avec la joie de vivre sans complexité de Lyly, je ne dis pas que je n'aime pas Marie Eve. Faut savoir faire la différence je crois.
euh :??: :??:

désolé, je dois avoir mal interprété , je m'excuse :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »