Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]


Entendu cette semaine chez ma coiffeuse en parlant de ME: je lui confierais peut-être mes enfants mais j'enverrais pas mon mari les chercher! :gla:
ça résume bien la réputation qu'elle aura en sortant de là, une allumeuse de boyau d'arrosage :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par AngelOfDistress »

Karolane a écrit : [...]

ca me fait penser aux partisans des NOrdiques...ils prennent pour toutes les équipes sauf canadien....
Ok là ca suffit les craques!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

clobri a écrit : [...]

Moi ça me fait penser a quand on étais jeune au secondaire pis on fesais semblant de croiser notre kik par hasard :lol: 0 subtilité!!!
oui et jai déjà fait ca en plus :lol: :lol:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

pierrot101 a écrit : [...]

je suis désolée mais je suis d'accord avec cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé.

et pour te répondre j'ai été boss d'une grande entreprise comme tu dis,,, j'ai 21 ans de scolarité... et je suis a la retraite mais jamais jamais jamais jamais je n'ai eu les caractéristiques de ME...
et je suis très bien dans ma vie....

je vous lis tous les jours, mais j'ai été un peu blessée de ce commentaire..
et je n'aurais pas confié mes fils a cette éducatrice,
pour les mêmes raisons que tu qualifies les grands boss d'entreprise ...

désolée..
je retourne vous lire silencieusement,,,
:)
En tout cas c'est pas mon mari qui irait les reconduire en cas qu'elle veule se faire les dents dessus !!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Jean-marc »

pis avez vous vu quand joel leur a montrer les prix aux gagnants , sophie tripper sur ce qu'elle voyait et marie-eve et guillaume qui se regardaient yeux dans les yeux comme pour se dire on va etre bin dans ce condo là.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

apbt a écrit : [...]


C'est vrai! à 15 ans c'est cute mais à tv quand tu te sais filmée c'est pas réfléchi :lol:
C'est des geste de fille naïve un peu nounoune jtrouve :lol: c'est des geste comme ça qui me font dire qu'elle joue pas dutout avec sa tête. Mais bon je la connais pas c'est ptête sa manière d'être stratégique!!
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

moi je n'en peux plus j'ai besoin de savoir si guillaume sera assez naïf pour prendre marie ou si il ne fait que s'amuser avec elle
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

zouzette a écrit : [...]

en plus elle prend le temps de mettre ses verres de contacts et elle dit qu'elle savait pas qu'il était la elle se regarde avant dans le miroir aussi je sais pas pourr vous mais moi quand je vais dans le frigo la nuit j'ai les yeux tout collé pis je m'arrange pas avant :??:
elle na pas prit le temps de se brosser les dents aussi au cas ou ? ? :lol: :lol: :crazy:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

clobri a écrit : [...]

C'est des geste de fille naïve un peu nounoune jtrouve :lol: c'est des geste comme ça qui me font dire qu'elle joue pas dutout avec sa tête. Mais bon je la connais pas c'est ptête sa manière d'être stratégique!!
J'aime bien ton post... " qu'elle ne joue pas dutout... "

Come on, ça paraît presquement pas !


:crazy:
Image
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Veyo »

My gosh ! J'espère ne pas être encore déçue dimanche ! Go Sophie ! J'espère que Guillaume reconnaît qu'il doit sa moitié de prix à la belle dentiste !

J'ai déjà hâte de voir les commentaires des autres sur l'attitude ridicule, narcissique, égocentrique et hypocrite de M-Eve au souper de vérité !
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

Maelie-angel a écrit : [...]


elle na pas prit le temps de se brosser les dents aussi au cas ou ? ? :lol: :lol: :crazy:
surement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

zouzette a écrit : [...]

en plus elle prend le temps de mettre ses verres de contacts et elle dit qu'elle savait pas qu'il était la elle se regarde avant dans le miroir aussi je sais pas pourr vous mais moi quand je vais dans le frigo la nuit j'ai les yeux tout collé pis je m'arrange pas avant :??:
C'est vrai j'avais pas remarqué j'en peux pu je ris toute seule :hapface: quand Guillaume va voir les épisodes avec sa chère moité il rira plus par exemple!!
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par kimiwonder »

Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

Sophie aussi Marlène je suis fan...

J'ai beaucoup aimé la scène de la chambre lorsqu'elle monte avec lui et qu'il se colle cela semblait vraiment sincère elle se laisse de plus en plus allée...Sophie est très orgueilleuse et sa vie privée est importante comme elle ne pensait pas se rendre si loin car le but était de s'amuser et peut-être de rencontrer elle n'avait peut-être pas prévu d'étaler en public ses émotions amoureuse elle doit s'adapter et si elle fini par l'embrasser ou avoir de s rapprochements c'est que le contexte sera là pas par obligation..ex: il se chamaille et s'embrasse..mais bon dieu Guillaume arrête de lui demander de t'embrasser et fais-le.

Guillaume est aussi à l'aise avec Sophie qu'avec Marie-ève la seule chose qui manque c'est l'intimité qu'il a eu avec Marie..s'il trouve la passion et cette intimité là. C'est Sophie qui gagne!!!

yesssssssssssssssss
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

chicaboum a écrit : [...]


J'aime bien ton post... " qu'elle ne joue pas dutout... "

Come on, ça paraît presquement pas !


:crazy:
A joue pas avec sa tête.... faut trouver maintenant avec quoi elle joue jpeux pas dire ça jsuis une fille trop bien élevée!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

Ralie5 a écrit : [...]

C'est vrai j'avais pas remarqué j'en peux pu je ris toute seule :hapface: quand Guillaume va voir les épisodes avec sa chère moité il rira plus par exemple!!
Vraiment trop drôle... de la grande télé cette affaire là ! Elle a ses verres de contact, elle est bien peignée, etc.. Ah ! Mon Dieu... que j'ai eu peur ! :lol: :lol: :lol:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

Sophie aussi Marlène je suis fan...

J'ai beaucoup aimé la scène de la chambre lorsqu'elle monte avec lui et qu'il se colle cela semblait vraiment sincère elle se laisse de plus en plus allée...Sophie est très orgueilleuse et sa vie privée est importante comme elle ne pensait pas se rendre si loin car le but était de s'amuser et peut-être de rencontrer elle n'avait peut-être pas prévu d'étaler en public ses émotions amoureuse elle doit s'adapter et si elle fini par l'embrasser ou avoir de s rapprochements c'est que le contexte sera là pas par obligation..ex: il se chamaille et s'embrasse..mais bon dieu Guillaume arrête de lui demander de t'embrasser et fais-le.

Guillaume est aussi à l'aise avec Sophie qu'avec Marie-ève la seule chose qui manque c'est l'intimité qu'il a eu avec Marie..s'il trouve la passion et cette intimité là. C'est Sophie qui gagne!!!
Et que j'aimerais ça que Sophie gagne. Peut-être que Guillaume est moins à l'aise avec elle car elle est plus distinguée et par le fait qu'elle soit dentiste, ça peut intimider ben des gars ça.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : d'ailleurs quand vous vous servez de ses principes de valeurs à SOphie, on l'a traite de niaiseuse, de nunuche de ste-nitouche, il faudrait savoir ce que l'on veut, j'espère qu'elle va sortir l'artillerie lourde à son tour et envoyer au tapis la manipulatrice de service, lui apprendre à vivre et respecter un peu les autres
la vous parlez Adhara je vous aurais jamais cru capable de dire cela à Sophie ...Elle est superbe elle a tout pour le faire craquer..intelligente émotive et en plus il aime les longues jamber il sera servi le petit Guillaume.
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

et en plus durant tout le show c'es seulement sophie qui le sauvait à chaque semaine quel ingrat
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

clobri a écrit : [...]

C'est des geste de fille naïve un peu nounoune jtrouve :lol: c'est des geste comme ça qui me font dire qu'elle joue pas dutout avec sa tête. Mais bon je la connais pas c'est ptête sa manière d'être stratégique!!
Elle est très stratégique au contraire, en fait tout le temps que Keaven a été là elle n'a pas joué mais quand il a passé la nuit avec Lydiane elle a décidé de l'éliminer et je dirais à mon humble avis que c'est la fille la plus stratégique de tous les OD!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »