Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

chicaboum a écrit : [...]


Ben tsé comment ce que c'est... il passe des gars pas pire aussi sur ma rue... fa que... je l'ai oublié. Chus allé voire. Ya un ti peu de poussière dessus mais je pense qu'il est encore bon.
:rofl2: :rofl2: j'espere que vous lui avez fait le bouche a bouche depuis tout ce temps :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par nounou1409 »

j ai la page avec l annonce de judith et terry mais je sais pas commment faire pour vous le montrer :(
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par mamy50 »

scorpy a écrit : [...]


pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.
Je ne suis pas certaine moi :crazy: Et je crois bien qu'elle l'aime depuis le début :love: En amour tout ce peut mon beau scorpy :roi: Moi je l'a vois à la fin avec Amélie :lol: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

nounou1409 a écrit : j ai la page avec l annonce de judith et terry mais je sais pas commment faire pour vous le montrer :(
Mais je te crois sur parole, voyons !


Avec OD on est jamais au bout de nos surprises
Image
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par nounou1409 »

essayer d ecrire..... tva publication et faite j ai de la chance :) vous allez tomber drette dessus ;)
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. oct. 25, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par mamy50 »

[quote="thefreak"] [...]


Peut-être, mais peut-être aussi que c'est sincère. Dis-moi si je me trompe, mais elle semble être intéressée par Jimmy depuis le début...

:clap: Et bien nous sommes deux :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

mamy50 a écrit : [...]


:??: Donc mon fils était gay et gêné à 23 ans et là à 34 il est heureux avec sa blonde depuis 10ans :lol: Moi je vois Jimmy heureux quand il joue un rôle clown danseur drôle etc mais très gênée dans la vrai vie :crazy: Que veus-tu je crois encore ;a la naiveté :lol: :hello: Bonne soirée corali :)
bonne soirée mamy50 :french:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

nounou1409 a écrit : essayer d ecrire..... tva publication et faite j ai de la chance :) vous allez tomber drette dessus ;)
pourquoi ne pas mettre le lien ici sur le db si tu peux ce serait tres apprécier :clap:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par nounou1409 »

je sais pas comment faire :(
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Kasskoo »

nounou1409 a écrit : je sais pas comment faire :(
Image
http://www.tvapublications.com/7jours.aspx
la semaine dernière-jeu de la bouteille ...
Dernière modification par Kasskoo le lun. oct. 25, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par nounou1409 »

Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Kasskoo »

bon ben bye bye bonne nuit beaux rêves ;)
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Coquelicot »

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

Kasskoo a écrit : bon ben bye bye bonne nuit beaux rêves ;)
:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par mamy50 »

Psyché a écrit : Selon moi Nathalie et Magalie sont les plus belles cette année (question de goût). Mais Amélie, sans avoir un aussi beau visage, a vraiment un beau corps et cela compte bcp pour les hommes. Par surcroît, elle a énormément de sex appeal et souvent, c'est encore plus important que la beauté plastique (du moins, j'ai cru le remarquer).

C'est étrange mais Nathalie, je la trouvais plus séduisante au début, quand je ne la connaissais pas. Maintenant que je l'ai vue faire ses bouderies pendant des jours, que je l'ai jaugée et que j'ai compris qu'elle serait du genre à perdre toute fierté pour s'accrocher à Charles, je la trouve moins attirante. Qu'elle se montre aussi rancunière envers Anastasia, pour ensuite aller se jeter dans les bras de Charles qui a fait bien pire, en dit beaucoup sur elle. Elle ne s'en prend pas à Charles, ni à Judith bien qu'elle sache qu'elle lui joue dans le dos, mais avec Anastasia elle s'est bien défoulée. C'est le genre de fille qui va faire profil bas avec les "forts", et qui va s'en prendre à ceux qu'elle sent plus vulnérables.

C'est aussi le genre de fille qui va aller directement vers le gars qui va la faire souffrir en la traitant comme de la m.... et qui s'en plaindra, mais qui restera quand même car elle se complaît dans ce genre de relations. Bref, je ne la déteste pas mais sa personnalité ne m'est pas sympathique.
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

je sais pas si ca va fonctionner mais bon je test

http://www.tvapublications.com/7jours.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par chicaboum »

:hello: Bon, ben... moi aussi je vais y aller... à des jours meilleurs ! :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par corali »

Bon je dois quitter la gang merci pour tout c'est tres agréable de venir échanger avec vous tous a demain :love3:
Dernière modification par corali le lun. oct. 25, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Barbara »

Bonne nuit, j'y vais aussi
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »