Sophie Pelletier

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

On parle de Nancy Michaud dans l'article...C'est tellement triste cette histoire. Ça faite 4 ans le 16 mai qu'elle a été assasinée :( C'était d'ailleurs la voisine d'en face de Sophie à Rivière-Ouelle.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Merci beaucoup pour l'article!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Merci tourterel de nous partager cet article ! :top:

Avant les tristes événements entourant le décès de Mme Michaud, je n'avais jamais entendu parlé de Rivière-Ouelle et je suis probablement pas la seule. Je peux comprendre comment une ville terriblement éprouvé par une tragédie pareille a pu retrouvé un brin de bonheur, de fierté et d'espoir à travers la musique de Sophie.

Je ne savais pas que Sophie jouait autant d'instruments de musique. :love:

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

lili 5 a écrit : Merci tourterel de nous partager cet article ! :top:

Avant les tristes événements entourant le décès de Mme Michaud, je n'avais jamais entendu parlé de Rivière-Ouelle et je suis probablement pas la seule. Je peux comprendre comment une ville terriblement éprouvé par une tragédie pareille a pu retrouvé un brin de bonheur, de fierté et d'espoir à travers la musique de Sophie.

Je ne savais pas que Sophie jouait autant d'instruments de musique. :love:
Guitare et du drum! Elle joue aussi de l'harmonica.

Mais c'est certain que c'est avec sa guitare qu'on la voit le + souvent ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

lili 5 a écrit :Merci tourterel de nous partager cet article ! :top:

Avant les tristes événements entourant le décès de Mme Michaud, je n'avais jamais entendu parlé de Rivière-Ouelle et je suis probablement pas la seule. Je peux comprendre comment une ville terriblement éprouvé par une tragédie pareille a pu retrouvé un brin de bonheur, de fierté et d'espoir à travers la musique de Sophie.

Je ne savais pas que Sophie jouait autant d'instruments de musique. :love:


Guitare et du drum! Elle joue aussi de l'harmonica.

Mais c'est certain que c'est avec sa guitare qu'on la voit le + souvent ;)[/quote]

;) de rien, c'est plaisant de se tenir au courant des nouvelles de notre belle Sophie"

moi, non plus, je ne pensais pas que Sophie jouait autant d'instruments de musique -guitare, piano, drum et Stara nous dit que Sophie joue aussi de l'harmonica :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://virtuel.lepeuplecotesud.canoe.ca ... 10.html#10

Sophie, scéance d'autrographe à Place Laurier à Québec dans le Peuple Côté Sud du 2 mai 2012
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

http://www.buzz-land.com/pages/musique/ ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
allez gang aller vote en grand nombre pour sophie go go go
Image
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Il y aura une séance d'autographes samedi le 26 mai à Brossard de 13h00-15h00. Une occasion d'aller encourager Sophie avant le début de la tournée.

http://montreal.rougefm.ca/Contests/Reg ... tID=156335" onclick="window.open(this.href);return false;

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

Un album pour Sophie cet automne!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Sophie Pelletier

Message par Stara »

http://hollywoodpq.com/2012/05/26/tourn ... /#comments" onclick="window.open(this.href);return false;

Tournée Star Académie 2012 – Entrevue avec Sophie Pelletier

Image
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Voici une photo de Sophie lors de la première de la tournée, le 31 mai au Centre Bell!

Image
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Aller voir ce vidéo, ça vaut vraiment la peine :) C'est le spectacle du 1er juin 2012 au Centre Bell

http://www.youtube.com/watch?v=x5BHJebt ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Stara le ven. juin 08, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Sophie Pelletier

Message par WolfJuJu »

Tellement beau ce duo j'ai vraiment hâte de pouvoir l'entendre le 15 juin!! :)
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Spectacle après spectacle Sophie semble livrer sur scène une interprétation vibrante & intense de « Jusqu’au bout ». La magie est au rendez-vous à chaque fois qu’elle l’interprète en tournée. WOW !!! Je suis impressionnée et particulièrement contente pour elle de constater que le public lui communique si chaleureusement son appréciation.
Je crois qu’elle s’approprie cette chanson comme étant vraiment la sienne.
Son interprétation au Centre Bell était dès plus frissonnante…..Bravo Sophie !!! :love: :love: :love:

Le duo de Sophie & Jean-Marc dans « I won’t give up », est sublime. Leurs voix se mélangent à merveille. Un beau moment fort attendu d’entendre nos gagnants chanter ensemble. :jap:

Bref, un super spectacle énergique où l’on sent le plaisir, la passion et la complicité de cette belle jeunesse. :D

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

lili 5 a écrit : Spectacle après spectacle Sophie semble livrer sur scène une interprétation vibrante & intense de « Jusqu’au bout ». La magie est au rendez-vous à chaque fois qu’elle l’interprète en tournée. WOW !!! Je suis impressionnée et particulièrement contente pour elle de constater que le public lui communique si chaleureusement son appréciation.
Je crois qu’elle s’approprie cette chanson comme étant vraiment la sienne.
Son interprétation au Centre Bell était dès plus frissonnante…..Bravo Sophie !!! :love: :love: :love:

Le duo de Sophie & Jean-Marc dans « I won’t give up », est sublime. Leurs voix se mélangent à merveille. Un beau moment fort attendu d’entendre nos gagnants chanter ensemble. :jap:

Bref, un super spectacle énergique où l’on sent le plaisir, la passion et la complicité de cette belle jeunesse. :D
J'ai trop hate d'y retourner le 20 et 21 pour les reentendre et surtout lui :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

lili 5 a écrit : Spectacle après spectacle Sophie semble livrer sur scène une interprétation vibrante & intense de « Jusqu’au bout ». La magie est au rendez-vous à chaque fois qu’elle l’interprète en tournée. WOW !!! Je suis impressionnée et particulièrement contente pour elle de constater que le public lui communique si chaleureusement son appréciation.
Je crois qu’elle s’approprie cette chanson comme étant vraiment la sienne.
Son interprétation au Centre Bell était dès plus frissonnante…..Bravo Sophie !!! :love: :love: :love:

Le duo de Sophie & Jean-Marc dans « I won’t give up », est sublime. Leurs voix se mélangent à merveille. Un beau moment fort attendu d’entendre nos gagnants chanter ensemble. :jap:

Bref, un super spectacle énergique où l’on sent le plaisir, la passion et la complicité de cette belle jeunesse. :D
:jap: :jap: tout à fait d'accord avec tes appréciations!
Quelle voix! sa prestation est époustouflante! :love: :love: Sophie est magnifique sur scène, elle nous prouve de spectacles en spectacles qu'elle est vraiment en contrôle de sa voix et de ce qu'elle veux livrer en émotions aux spectateurs, quelle belle interprète! Tout un charisme et très généreuse avec le public. On adore! Des ovations monstres et chaleureuses pour Sophie, que du bonheur de voir le public l'apprécié autant. :love:

Le duo de Sophie et Jean-Marc, nos deux finalistes, c'est vrai que leur voix se mélangent à merveille. Un duo pour qu'il soit réussi est composé de 2 personnes et dans ce duo, Sophie et Jean-Marc ont une chimie entre eux qui est extraordinaire. Bravo à nos deux finalistes. C'est un très beau moment effectivement.

Nous avons bien hâte de les revoir de nouveaux au Centre Bell en juillet tout la gang!
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Je partage tes impressions tourterel. :top:

Sophie Pelletier est vraiment une très belle découverte cette année. Sa voix unique, son charisme et son intensité sur scène font d'elle une grande interprète. Je suis certaine qu'elle aura une belle et longue carrière en musique. :love:

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://nouveauregard.weebly.com/3/post/ ... olise.html

VIBRATIONS AU COLISÉE

08/06/2012

Un concert d'envergure devant un Colisée plein à craquer.


Les 6 et 7 juin derniers, le Colisée de Rimouski a eu la chance d’accueillir les douze académiciens de la nouvelle cuvée de Star Académie. Des voix puissantes, de la danse, une mise en scène époustouflante, et ce, deux fois à guichets fermés. ...



Photos et extraits vidéos :
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

lili 5 a écrit : Je partage tes impressions tourterel. :top:

Sophie Pelletier est vraiment une très belle découverte cette année. Sa voix unique, son charisme et son intensité sur scène font d'elle une grande interprète. Je suis certaine qu'elle aura une belle et longue carrière en musique. :love:
:top:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »