mercredi le 14 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mawiiie »

Risotto a écrit : [...]

Bien sûr qu'il ya un brin de jalousie dans ce regard. Et c'est bien compréhemsible.

Déjà que pour la voix et l'interprétation, elle n'est pas à la hauteur des 3 autres, c'est pas agréable de les avoir continuellement dans la face.

Heureusement que dans son créneau d'auteure compositeure, les 3 autres ne sont pas une menace (même si la compo de Sophie est plus populaire que les siennes). Mais il lui faut aussi développer d'autres facettes de son talent pour combler les possibles manques d'inspiration et de revenus.

Et c'est la comédie musicale où ses talents de danseuse peuvent lui ouvrir des débouchés. Et dans la comédie musicale, Mélissa n'est pas une menace, elle n'a définitivement pas le même casting qu'AAM. :) Ce qui n'est pas le cas de AAL.

Alors, face à Filiatrault, voir arriver AAL qui bouge surper bien sur scène, qui peut jouer, qui peut chanter n'importe quoi et dont la voix (criarde) est capable de porter suffisamment pour la comédie musicale... bien tout ça... ça fait suer AAM bien raide. Et je la comprends.

C'est une bien dure semaine pour l'égo d'AAM. D'autant plus que dimanche elle a perdu son mâle favori pour trouver du réconfort. Et en plus, AAL et Mélissa qui sont toujours débordantes d'enthousiasme et d'énergie.... Mauvaise semaine.
Ah là là! C'est facile de donner des intentions à un regard. Ça peut être autant un regard de jalousie, qu'un regard de blasée ... de «j't'écoeurée de l'entendre chanter depuis 2 mois» qu'un regard de «j'ai envie d'dormir». Ou bref, totalement autre chose.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

maïkan a écrit : [...]


Peut-être était-elle seulement concentrée sur la prestation :o De toute manière Andréanne n'a pas l'air de "feeler" ces temps-ci, elle est moins énergique qu'avant :(

[...]


:??:
Greg lui a demandé lundi lors de la préparation pour le prochain gala si elle s'était remise de ses émotions de la veille? Et a dit que oui mais pas de la fatigue! Je me demande de quelles émotions il parlait... Me semble qu'elle avait l'air super dedans durant le show.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

chris46 a écrit : [...]


C'est vraiment l'impression que ça donnait...ça ma sauté au yeux tout de suite..
Moi je pense que Dédé s'ennuie du bel Olivier. C'était son complice à l'Académie. Ils étaient tout le temps ensemble alors je suis sûre que son air des derniers jours est plus lié à l'absence d'Oli qu'à une quelconque jalousie envers les autres filles. Dédé n'a pas du tout l'air d'être ce genre de personnes à envier les autres.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

flashgordon a écrit : [...]


Le Saint-Louis c'est à La Pocatière.
:lol: Je ne connais effectivement pas bien ma ville. :gla: Merci pour la précision, je me disais aussi que c'était peut-être un peu loin de Rivière-Ouelle.

En tout cas, mon mari m'a dit tantôt que la radio de Rivière-du-Loup était au rassemblement de Rivière-Ouelle et qu'il semblait y avoir beaucoup de monde, il dit que c'était difficile de comprendre l'animateur parce que la foule criait.

Il dit aussi que Patrick Groulx ne pouvait être là bien longtemps parce qu'il repartait tout de suite pour Québec pour le rassemblement de Mélissa.

Frénésie! Frénésie! :hapface:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

kimiwonder a écrit : [...]


Moi je pense que Dédé s'ennuie du bel Olivier. C'était son complice à l'Académie. Ils étaient tout le temps ensemble alors je suis sûre que son air des derniers jours est plus lié à l'absence d'Oli qu'à une quelconque jalousie envers les autres filles. Dédé n'a pas du tout l'air d'être ce genre de personnes à envier les autres.
À moi aussi, elle ne me donne pas cette impression. Je pense que cette semaine, on pourrait la voir plus songeuse parce qu'elle sait qu'elle ne sera pas sauvée dimanche. Ça doit la rendre nostalgique tout comme Olivier. Et elle pense peut-être que le public ne l'aime pas beaucoup, mais elle sera en mesure de voir le contraire à sa sortie. Andréanne M. n'est pas la préférée de la majorité, mais je crois que c'est celle qui fait le plus l'unanimité. Autour de moi en tout cas, elle est aimée de tous, mais dans le cadre de SA c'est certain que les gens sont plus à la recherche d'une grande voix quand vient le temps de voter.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 14, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Il n'y a rien comme se faire une idée par soi-même :top:

Vous allez sur le site de Star Académie, cliquez sur Andrée-Anne L., et ensuite sur
ses vidéos et ensuite sur: .... * L'énergie d'Andrée-Anne *.

Elle est formidable :clap: et on voit très bien l'air que fait Andréanne A.

Pis chacun a droit à son opinion mais ...... surtout si quelques instants avant
on l'a vue plein d'entrain, souriante, satisfaite d'elle etc.
Dernière modification par Sarah-Jane le mer. mars 14, 2012 8:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Est-ce quelqu'un a une idée du retour des Académiciens ?
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par maïkan »

Pas avant minuit j'imagine. Ils vont au spectacle de Patrick qui doit se terminer ver 22h alors...
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

maïkan a écrit : Pas avant minuit j'imagine. Ils vont au spectacle de Patrick qui doit se terminer ver 22h alors...
Au spectacle de Patrick, je ne savais pas :D

Merci maikan .... Bonne fin de soirée :hello:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par cyclamen »

Je crois qu'ils allaient à la première de Patrick Huard, tapis rouge etc.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

C'est fou tout ce qu'on peut interpréter différemment dans un simple regard....
Dernière modification par viky le mer. mars 14, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

viky a écrit : C'est fou tout ce qu'on peut interpréter différemment dans un simple regard....

Un regard sur une capture Web en plus sa parle vraiment beaucoup... pris hors contexte en plus ..... :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

viky a écrit : C'est fou tout ce qu'on peut interpréter différemment dans un simple regard....
en effet, on se croirait dans Lie to me :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi le caméraman a capté cette image d'Andréanne A Mallette au moment de la prestation d'Andrée-Anne L. et pourtant c'est ce qui s'est passé, j'ai trouvé cela de très mauvais goût ne sachant pas ce que pensait Andréanne A Mallette à ce moment précis.

Concernant le fait que JM ne pourrait faire de nouveau sa chanson, je ne vois pas le problème, il me semble qu'Andreanne A Mallette a interprété sa composition les cons à plusieurs occasions, en audition, en évaluation, en danger et surtout à l'Académie, je ne comprends pas les interdits.
Dernière modification par Barbara le mer. mars 14, 2012 8:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par xilef »

Bizarre, je vois mal Andréanne A. jalouse d'un ou d'une autre artiste... je ne l'ai jamais vu de cette façon depuis que je suis son cheminement... Il y a possiblement plein d'autres émotions et pensées qui peuvent affectés sa bonne humeur naturelle.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

-k9- a écrit : [...]



Un regard sur une capture Web en plus sa parle vraiment beaucoup... pris hors contexte en plus ..... :sarcastic:
Justement, c'est pour ça qu'il faut regarder le vidéo pour mieux comprendre.
Dernière modification par flashgordon le mer. mars 14, 2012 8:50 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : Concernant le fait que JM ne pourrait faire de nouveau sa chanson, je ne vois pas le problème, il me semble qu'Andreanne A Mallette a interprété sa composition les cons à plusieurs occasions, en audition, en évaluation, en danger et surtout à l'Académie, je ne comprends pas les interdits.
C'est parce qu'il l'a fait aux auditions télévisées à l'automne. Les cons, Andréanne l'avait juste faite en évaluation.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

flashgordon a écrit : [...]


Justement, c'est pour ça qu'il faut regarder le vidéo pour mieux comprendre.
Mieux comprendre quoi? Ce qui se passe dans sa tête? :chepa: Y a qu'elle qui sache à quoi elle pensait à cet instant précis, si elle pensait à quelque chose pour commencer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

flashgordon a écrit : [...]


Justement, c'est pour ça qu'il faut regarder le vidéo pour mieux comprendre.
est-ce qu'il y a des bulles explicatives sur le video?
Dernière modification par bouquet le mer. mars 14, 2012 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


est-ce qu'il y a des bulles explicatives sur le video?
:gniacgniac:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »