KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

lélou  a écritAutant elle me laissait plutôt indifférente avant, depuis quelques semaines, je la trouve ultra impolie et désagréable avec Sébastien, comme si le fait qu'il ait endossé le rôle du vilain la dernière saison et que là il est direct dans ses propos donne le droit à madame de le mépriser ouvertement et de le couper. Je trouve vraiment qu'elle nous montre une face d'elle très peu reluisante
Aussi, elle manque vraiment de contenance, il me semble que quand on veut attaquer publiquement une personne qui a de la verve, on doit se préparer un minimum au péril d'avoir l'air tarte... en tout cas, avant je trouvais que son rôle d'animatrice aux quotidiennes ne laissait pas assez de place à sa spontanéité, que je trouvais son plus grand attout, finalement, je vois bien que c'est mieux niveau image pour elle d'avoir un contenu dicté par une autre personne.



Sti que c'est drole Seb doit jouir de voir les pire antisebatien
changer leur capot de bord, pas possible dans l'antifan ce que on peut avoir ecrit contre toi  et de les voir a tes genoux j,en jouie  Bravo Seb t'est un maudit bon joueur      
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

kapucine  a écritPourquoi parce que Kim donne une opinion négative sur Genevieve il faut que ce soit de la jalousie     ...    
parce  qu on comprend pas pourquoi elle sacharne dessus comme ca cen est devenu presqu une joke ... po un argument de madame kim tient

non gen faisait pas pareil que kevin l autre fois
oui c vrai le fait qu un lofteur fasse parler de lui fait que ca lui donne de la visibilité - pourquoi juger que gen fasse parler d elle pour les mauvaises raisons ? - c bin simple à comprendre ça... tu fais parler de toi, tu soulèves de la contreverse juste assez pour que naissent 2 groupes, l un d accord et l autre pas d accord et tu obtiens de la VISIBILITÉ

tu vois kim qui tente de dire ouin bin c pas ca etre bon lofteur... et pourtant c exactement ce qu elle faisait la kim dans son temps...

anyway qu elle sache analyser kim pis on dira que son analyse est bonne pour l instant c que des mots vides parce que ca se verifit pas ce qu elle dit... c que des opinions.. ouin pis ? on en a tous des opinions - ca fait pas de nous des analyseurs    mdr je niaise m en fout au fond, garde la ta job kim t es meilleure que... que qui donc ? Louise-Josée Mondou tiens... (excuses Louise-Josée ctune joke   )
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

y a meme du monde a mon trvail  qui vienne meme pas sur les forums

et trouve quelle s'acharne sur GENEVIEVE en pleine télé

ils en reviennent pas comment KIM est mechante.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

J'en reviens pas de lire tout  ce Kim bashing. Elle fait ce que la prod lui demande, elle donne son opinion. Tout de ben pas sa faute si elle aime pas Gen. Elle fait sa job et c'est tout.

En tout cas, c'est vraiment le thème principal de Loft Story sur le DB cette année : Méga Bashing Party. On ne lit que du négatif partout sur tout le monde . (sauf Gen ). Ca en vient démoralisant à la longue.

Pauvre Kim, j'espère qu'elle vient pas lire ici! --Message edité par Kittie le 2008-12-03 06:58:39--
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »


Moi j'adore Kim, et ce depuis la premiere fois que je l'ai vu dans LS3  et ca n'a pas changer d'une miette avec le temps...

Elle fait du bon travail, elle est tres bonne animatrice et elle a droit a ses opinions comme tout le monde.

Bravo kim !    
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

[cit]Kittie  a dit :J'en reviens pas de lire tout  ce Kim bashing. Elle fait ce que la prod lui demande, elle donne son opinion. Tout de ben pas sa faute si elle aime pas Gen. Elle fait sa job et c'est tout.

En tout cas, c'est vraiment le thème principal de Loft Story sur le DB cette année : Méga Bashing Party. On ne lit que du négatif partout sur tout le monde . (sauf Gen ). Ca en vient démoralisant à la longue.




 
J'aime beaucoup le travail de Kim.  On lui a demandé de présenter ça comme elle le fait et je trouve qu'elle remplit bien son mandat.  Elle dit les choses justes.  C'est normal qu'il y ait divergence d'opinions avec Seb ou Louise de temps à autre.  Si tout le monde disait pareil, ce serait moche.  Rappelons-nous qu'ils sont là pour nous faire réagir aussi.  

Je suis conscient que son travail est exigeant et malgré tout ça, elle se débrouille très très bien.  Bravo Kim!  

--Message edité par ***BRIO*** le 2008-12-03 08:30:40--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Ce n'est pas une question d'attendre les dernières semaines avant de basher...C'est que c'est depuis les dernières semaines que Kim a commencé à donner ses opinions lorqu'elle anime les quotidiennes...Elle ne faisait pas ça au début...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Phidlidou1  a écritCe n'est pas une question d'attendre les dernières semaines avant de basher...C'est que c'est depuis les dernières semaines que Kim a commencé à donner ses opinions lorqu'elle anime les quotidiennes...Elle ne faisait pas ça au début...

Elle a reçu ce mandat de la production, ça fait je ne sais plus combien de fois qu,on le dit. Ses boss lui ont demandé de donner son opinion, le fait est qu'elle n'aime pas Geneviève, elle le dit. Elle s'inventera pas une opinion pour faire plaisir au monde non?

Prenez vous en à la production du show, pas à elle me semble.
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Même si c'est un mandat de la production, y'a moyen de rester quand même objectif, voyons. Là lors de l'animation, elle nous déclare qui pour elle est le gagnant et elle nous montre très clairement qui elle n'aime pas.

J'men fou sérieusement que ce soir Geneviève, ou Cinny, ou Kevin qu'elle n'aime pas...Ça ne change rien pour moi...C'est pas la cible qui me dérange..C'est juste cette attitude qui me pu au nez. Donc venez pas me parler de favoritisme et de jalousie la
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Phidlidou1  a écritCe n'est pas une question d'attendre les dernières semaines avant de basher...C'est que c'est depuis les dernières semaines que Kim a commencé à donner ses opinions lorqu'elle anime les quotidiennes...Elle ne faisait pas ça au début...

Zoukie est venue préciser que c'est la prod qui lui a demandé de faire ca. Quand ton boss te dit de faire de quoi, tu le fais. On va toujours ben pas blâmer Kim de faire sa job
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Phidlidou1  a écritMême si c'est un mandat de la production, y'a moyen de rester quand même objectif, voyons. Là lors de l'animation, elle nous déclare qui pour elle est le gagnant et elle nous montre très clairement qui elle n'aime pas.

J'men fou sérieusement que ce soir Geneviève, ou Cinny, ou Kevin qu'elle n'aime pas...Ça ne change rien pour moi...C'est pas la cible qui me dérange..C'est juste cette attitude qui me pu au nez. Donc venez pas me parler de favoritisme et de jalousie la

Euh..donner son opinion, déjà d'avance ce n'est pas être objectif. Tu ne peux pas donner une opinion objective. Une opinion c'est subjectif de par sa définition. Dire quelque chose d'objectif c'est de relater un fait et non une opinion.

Une opinion c'est d'exprimer nos sentiments sur quelque chose ou quelqu'un. Si on lui demande d'exprimer ses sentiments par rapport à des lofteurs ou des situations, c'est ce qu'elle fait. Si on lui demandait de dire des faits et de rester objective, c'est ce qu'elle ferait. --Message edité par Kittie le 2008-12-03 09:31:56--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Y'a une maniere de donner son opinion sur ce qui se passe dans le loft et que ça ait l'air quand même professionnel, c'est Kim qui est completement à blâmer pour ce qu'elle fait, pas la production
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Pacm  a écritY'a une maniere de donner son opinion sur ce qui se passe dans le loft et que ça ait l'air quand même professionnel, c'est Kim qui est completement à blâmer pour ce qu'elle fait, pas la production

T'en sais quoi en fait? Qui te dit que c'est pas exactement de cette façon là que ses boss voulaient qu'elle s'exprime? Qui dit qu'après la première fois qu'elle a dit une opinion très prononcée, elle ne s'est pas fait féliciter à fond par ses boss lui disant de continuer dans cette veine? --Message edité par Kittie le 2008-12-03 09:46:10--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Kittie  a écritJ'en reviens pas de lire tout  ce Kim bashing. Elle fait ce que la prod lui demande, elle donne son opinion. Tout de ben pas sa faute si elle aime pas Gen. Elle fait sa job et c'est tout.

En tout cas, c'est vraiment le thème principal de Loft Story sur le DB cette année : Méga Bashing Party. On ne lit que du négatif partout sur tout le monde . (sauf Gen ). Ca en vient démoralisant à la longue.

Pauvre Kim, j'espère qu'elle vient pas lire ici!  
Jvais de ce pas chez new look , jcrois que j'ai besoin de lunettes.

Pour ce qui est du sujet , bien coudonc c'est ce quil lui ont demandé de faire.Jpeux pas la blamer pour ca   --Message edité par leelou le 2008-12-03 09:50:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Soleil47  a écritJe trouve cela un peu comique quand vous parlez de Kim, qu'elle ne devrait  pas donner son opinion quand elle est animatrice, mais si elle même le dit que c'est la production qui le lui demande, faudrait peut-être s'en tenir à cela.

L'an passé et les autres années, Virginie Coosa animait, mais cette année, le concept a probablement changé.

Je  pense que c'est  à  la Production qu'il faut s'en prendre, mais pas à l'animatrice elle-même, surtout si elle fait la job qu'on lui demande.

Exact ! Perso, j'aime pas du tout la nouvelle formule. je pense que Kim devrait animer OU être panneliste, pas les deux. À mon avis, une animatrice doit être neutre en tout temps. Par contre, je ne pense pas que c'est sa faute, que c'est sa décision. Elle ne fait que faire ce qu'on lui demande. C'est à la prod de revoir la formule.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

capucine243  a écrit
Je pense tout le contraire de toi,Je trouve Kim distinguée elle a de la classe ,elle est belle ,elle s exprime bien ,on dirait qu elle a toujours fait ca ,et quand je la vois descendre l allée ,j aime tellement ca,elle fait professionnelle ,elle a fier allure ,elle est toujours super chic ,je l aime mieux que Virginie ,qui était bonne aussi ,mais je préfère Kim ..... comme tu vois tous les gouts sont dans la nature ,je respecte ton choix ,mais c est pas le mien .... bravo Kim    

Faut pas juste se fier à l'emballage.... elle aura toujours un fond un peu vulgaire et elle nous le montre sur le plateau...

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

tipet  a écrit

Elle a reçu ce mandat de la production, ça fait je ne sais plus combien de fois qu,on le dit. Ses boss lui ont demandé de donner son opinion, le fait est qu'elle n'aime pas Geneviève, elle le dit. Elle s'inventera pas une opinion pour faire plaisir au monde non?

Prenez vous en à la production du show, pas à elle me semble.

Elle pourrait au moins être égale dans ses propos et parler d'un peu chaque lofteur. Son rôle d'animatrice n'est-il pas de présenter tous les lofteurs et d'essayer de les mettre à leur avantage?? Ça devrait être ça son mandat, selon moi.

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Guyti  a écritJe me suis tit tromper je suis tit sur le sujet FC de Genevieve moé la    
Je vois pas le rapport. On peut ne pas aimer quelqu'un sans nécessairement être un fan d'un autre...
Geneviève ne me dérange pas mais c'est pas parce que Kim la descend que j'aime pas Kim. Kim peut ne pas se faire aimer pour l'ensemble de son oeuvre après tout!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Si mon boss me demande de faire le ménage de mon bureau pis que je decide de jeter mon ordinateur et tout le reste par la fenêtre est-ce que je peux dire que c'est pas de ma faute pis que c'est ce que mon boss m'a dit de faire?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Pacm  a écritSi mon boss me demande de faire le ménage de mon bureau pis que je decide de jeter mon ordinateur et tout le reste par la fenêtre est-ce que je peux dire que c'est pas de ma faute pis que c'est ce que mon boss m'a dit de faire?

Ton exemple pourrait être bon si Kim n'avait fait qu'une seule quotidienne et un seul gala comme ça. Sauf que depuis une couple de semaine elle anime de cette façon, j'imagine que si la production trouvait qu'elle exagère et qu'elle interprète mal leurs directives, ils auraient eu en masse de temps pour lui dire de rectifier le tir? S'il la laisse faire c'est parce qu'elle correspond à leurs attentes? --Message edité par tipet le 2008-12-03 10:10:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »